| Floood ^o^ | |
|
+37Alicky chtitetitia74 Clara-Fanny Lolott' charliestones Bellalice Am Aliçabella Haribo B+E-forever Choop'z Cajou* Ananas Nalaa Céleste Laurie May. lamini Auroreboreale Razorblade Jude .:[T0m]:. Whyvn Porcelaine Hishigo Yoone 'Peach. Fannytastic lylelo Lily listening Magward Chandler Lily_ didie26 I-have-to-go Tora thedream Natsumi_Taiki 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 16:14 | |
| Je viens de rentrer de soirée j'ai la peeeeeeeeche Vous êtes ou ? | |
|
| |
Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 16:20 | |
| Ici !!!!! C'était bien la soirée ? | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 16:22 | |
| Tu rentre de la soirée d'hier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 16:28 | |
| Coucou vous allez bien ? Ouai super ^^ je vais pas tarder à dormir quand meme Non non c'est encore & toujours cette histoire de décalage horaire désolée
Vous avez passé une bonne journée ? | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 16:33 | |
| Coucou tout le monde !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 16:38 | |
| Bonne après midi, matinée désastreuse au boulo ^^
Il est quelle heure chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 16:40 | |
| Pourquoi ça désastreuse ?! o_O
Ici il est pas très tard:00h38 mais je me lève tôt demain x) | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 16:49 | |
| Ah oui, à 00h38 c'est l'heure dormir surtout si demain tu bosse. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 16:51 | |
| Ca va je suis en WE c'est juste une sortie entre amis mais j'aime pas arriver en retard ^^
Ca va toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 17:11 | |
| Désastreuse car je commence à 7h30, jusque là tout va bien, j'ai sous ma responsabilité deux mécanicien, et à 9h00 ils étaient toujours pas là... 9h30 le premier arrive, il était prit dans un bouchon à cause d'un accident, et le deuxième il envoi un texto comme quoi il a choppé la grippe et qu'il sera pas là de la semaine... et moi pendant ce temps j'ai 2 clients qui attendent que leurs voitures soient prises en charge ! Donc du coup, j'ai du mettre la main à la patte... pneus, plaquettes... bref la totale... ça faisait 6 mois que j'avais pas retouché à une voiture coté mécanique... | |
|
| |
Tora Vampire
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 17:21 | |
| - Natsumi_Taiki a écrit:
Ca va je suis en WE c'est juste une sortie entre amis mais j'aime pas arriver en retard ^^
Ca va toi ? Oui ça va merci. ^^ Et toi ? | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 17:27 | |
| Bonsoir tout le monde | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 17:33 | |
| Saluuut :)
Vous allez bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 17:33 | |
| | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 17:34 | |
| Oh salut didie26 alors ça va bien ce soir toi ? Moi ouais ça peut aller | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 17:36 | |
| Ca va bien, un peu fatigué mais sinon ca va :) | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 17:39 | |
| Ouais pareille fatigué aussi xD j'adore ton avatar en passant lol . Sinon ouais moi aussi fatigué pff puis chez moi seul je m'ennuie dés fois xD pff c'est la losse . Vivement demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 17:39 | |
| Pareil ! & je flippe car j'ai ma réunion parents-profs demain soir ! xDD | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 17:43 | |
| xD Peach alors va y raconte nous mdrr.Tu es en quelle classe ? tu travailles bien ? xD | |
|
| |
didie26 Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 17:44 | |
| Merci thedream, moi aussi je l'adore mon avatar <3 xD C'est clair que quand t'es tout seul, tu t'ennuies trop parfois c'est super chiant^^
Oh les réunion parents-profs, t'es en quelle classe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 17:46 | |
| - thedream a écrit:
- xD Peach alors va y raconte nous mdrr.Tu es en quelle classe ? tu travailles bien ? xD
J'suis en Seconde. J'ai toujours eu quelques difficultés, surtout dans les matières scientifiques. Je travaille bien .. mmh ça dépend xDD. Quand je veux on va dire =P Naan mais j'suis surtout blasée, parce que je devrais pas être dans ce lycée, mais dans un autre avec option Arts Plastiques. Pis je suis pas top niveau comportement aussi | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:00 | |
| xD okii mais si un jour tu as un problème en maths ou physique chimie ou svt je peux peut être t'aidé un peu si tu galère un peu trop ( Puis j'adore ça et je pourrais me remettre dans le bain lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood ^o^ | |
| |
|
| |
| Floood ^o^ | |
|