| Floood ^o^ | |
|
+37Alicky chtitetitia74 Clara-Fanny Lolott' charliestones Bellalice Am Aliçabella Haribo B+E-forever Choop'z Cajou* Ananas Nalaa Céleste Laurie May. lamini Auroreboreale Razorblade Jude .:[T0m]:. Whyvn Porcelaine Hishigo Yoone 'Peach. Fannytastic lylelo Lily listening Magward Chandler Lily_ didie26 I-have-to-go Tora thedream Natsumi_Taiki 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 16:28 | |
| sort son nouvel avatar... il est t'y pas mignon mon mulot déguisé en renne pour noël??? xD | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 16:52 | |
| Bonsoir à vous tous lol pour ton avatar mag | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 16:53 | |
| Heyy tout le monde !
Ca va bien ? | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 16:57 | |
| Oui ça va je crois lol et toi alors didie ? | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 17:02 | |
| Ca va ca va :)
Ta passé un bon week end ? | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 17:04 | |
| Ouais un super weekend avec mon meilleur pote comme d'hab et je me suis acheté des gants en cuir classe à devred. On a fait les magasins encore et regarder séries. Et toi raconte ton weekend tu as fais quoi ? | |
|
| |
didie26 Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 17:09 | |
| Cool, t'aimes bien faire les magasins dis donc,faudra que tu nous montre tous ca^^(curieuse xD).moi aussi faudrait que j'y aille xD
Sinon moi vendredi j'ai gardé ma petite nièce, et puis samedi soir je suis sortie avec des amis.Un petit week end bien sympa :) | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 17:11 | |
| Oui en ce moment deux weekend de sortie intense oui moi j'adore trop xD... Bref sinon hum bah voilà un bon weekend quoi même si là je déprime car trop de couples sniff | |
|
| |
didie26 Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 17:15 | |
| Alors la je compatis totalement avec toi ! pfff y'en a marre, a quand notre tour xD | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 17:16 | |
| - Magward a écrit:
- sort son nouvel avatar... il est t'y pas mignon mon mulot déguisé en renne pour noël??? xD
Mag', je me lasserai jamais de tes vavas de ce genre, trop mimi | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 17:20 | |
| Et oui didie lol mais bon obligé d'attendre avec l'espoir qu'un jour lol bref | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 17:26 | |
| Bonsoir tout le monde !! ^^ Ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum. J'ai eu beaucoup de boulot cette semaine, j'en voyais pas le bout. T___T | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 17:27 | |
| Bonsoir Tora | |
|
| |
didie26 Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 17:29 | |
| Ouais un jour.. xD
Bonsoir Tora :) | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 17:31 | |
| Alors quoi de neuf tora depuis le temps ? Oui didie tu me comprends | |
|
| |
Tora Vampire
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 17:36 | |
| Pas grand chose. ^^'' J'ai un BTS blanc au mois de janvier donc il va falloir que je révise et j'ai toujours pas acheter les cadeaux de noël... Cette semaine a été une semaine de folie, j'ai rien vu passer tellement j'avais de boulot. u__u
Et toi, quoi de neuf ? | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 17:38 | |
| Moi bah hum j'ai fait les magasins hehe et me suis acheté pas mal de choses pour me faire plaisir. Bientôt je vais m'acheter bague chemise , pull classe bref la totale xD . Mais pas encore ensuite bah hum toujours célibataire ça c'est que du vieux lol.
Ah ton BTS , tu vas offrir à qui et quoi à noel ? | |
|
| |
Tora Vampire
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 17:43 | |
| Des cadeaux à ma famille et mes amis mais je sais pas trop encore quoi leur offrir même si j'ai quelques idées. ^^ Il va falloir que j'aille sur Paris cette semaine En parlant de fringues, il faut aussi que j'aille m'en acheter. xD | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 19:40 | |
| xD okii tora bah ouais il faut se faire plaisir même en fringue hehe moi je suis dégouté il y a peu de choix pour les bagues pour les hommes | |
|
| |
Tora Vampire
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 20:07 | |
| Oui, généralement pour les hommes il s'agit de chevalières donc tu n'as pas tellement le choix... | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 21:18 | |
| Comment tu vas Julia?
J'attends ma lettre au fait xDD. | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 21:23 | |
| Erf... ça fait des mois. Désolée, vraiment ... :/
Je vais bien, sinon ^_^ Et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood ^o^ | |
| |
|
| |
| Floood ^o^ | |