J'étais trop crevée! :o Donc oui j'ai fait une "petite sieste" de 3h! La faut que je me bouge les fesses pour aller au restau avec les copines! Longtemps qu'on s'est pas fait une petite soirée toutes les 3 ^_^
"Passer la toile"? C'est quoi ?
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 9 Déc 2009 - 18:27
AH cool tu vas au restaurant ? Donc je te dis bonne soirée à toi
Passer la toile en faite je sais pas si c'est bien ça l'expression ou la chose mais passer la serpillère xD
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Hahaha d'accord! :) Bah merci, bonne soirée à toi ^^ A demain :p
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 9 Déc 2009 - 18:37
Oui a demain normalement bisous tout plein et profites bien
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 9 Déc 2009 - 18:54
coucou!!=) Moi tout les jours je me dit qu'il faut que je range ma chambre... Rien n'y fait... Je la range pas XD
thedream Traqueur
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 9 Déc 2009 - 18:57
xD B bonsoir à toi
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 9 Déc 2009 - 20:11
comment allez vous?
thedream Traqueur
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 9 Déc 2009 - 20:13
Bah assez bien même si je m'ennuie et que je suis fatigué et que je suis dépité d'être célib xd je me suis inscris sur meetic et si ça continue je vais payer meetic plusieurs mois lol à ce point là... mdr
Et toi alors ça va B ? tu as passé une bonne journée ?
Hishigo Shérif
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 9 Déc 2009 - 20:15
super^^ j'ai assister à un cours d'arts facultatif dans mon ancien lycée parceque moi j'ai pas dans le mien^^ et une copine m'a redonné envie de me servire de ma tablete graphique donc... GO!=)
thedream Traqueur
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 9 Déc 2009 - 20:16
Ah cool B bah va y fonce alors hehe
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Oh! :o Désolée pour ton partiel et la triste nouvelle ... :/ J'espère que ça ira mieux!
Moi cette année je vais essayer de les faire maison, les cadeaux! :o Genre, à chaque fois je me dis ça et au final il est toujours trop tard u_U
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 10 Déc 2009 - 18:39
J'essaye de mixer les deux. Limite je suis plus difficile quand j'offre plutôt quand on me demande mon avis. Je met du temps à me décider, "es-ce que ça va vraiment lui plaire?" "Et si elle préférait ça ?" "Ca se trouve elle/ il n'aime plus"... Du coup j'essaie de marcher au coup de coeur :) Paquet maison aussi. Toujours un petit mot. Carte maison. Et quand j'ai pas trouvé ce que je voulais exactement, bin... petite attention fait mains ^^ (mais je suis pas très douée en "fait mains" xD)...
Whyvn Membre Cullen
Oh bah dis donc les gens, c'est un de ces samedi où il n' a personne? :o
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 12 Déc 2009 - 16:27
Whyvn a écrit:
20! :o Ca fait bizarre.... ~
Roooooooooo t'es rentré dans le deuxième âge!
Bon avis à la populasse, j'ai besoin d'aide! Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver cette interview sous-titré français ou espagnol au pire svp?
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 12 Déc 2009 - 17:42
Citation :
20! :o
Bienvenue au club Whyvn!
Hishigo Shérif
Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 12 Déc 2009 - 18:45
Magward tu comprend mieux l'espagnol que l'anglais? (désolé je ne sais pas où la trouver en sous titré^^)
Mais elle est cool la vidéo XD
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 12 Déc 2009 - 22:48
Hishigo a écrit:
Magward tu comprend mieux l'espagnol que l'anglais? (désolé je ne sais pas où la trouver en sous titré^^)
Mais elle est cool la vidéo XD
Largement mieux! Je suis une vrai bille en anglais! Merci quand même!
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 13 Déc 2009 - 6:35
Pffff rien à faire aujourd'hui ! Vous fait quoi ? =D