Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:46
Bah pas de problème lily c'est normal
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Floood ^o^ Ven 4 Déc 2009 - 12:47
" Le L écrit un livre, le ES tente de le vendre, le S compte juste les pages " * h u m o u r : désolée c'était plus fort que moi de mettre cette phrase xD *
Moi ma prof de philo c'était une tarée.Tu la voyait de loin avec sa blouse tu pensait que c'était une prof de physique-chimie ... Bon a la fin de l'année elle nous a invitée chez elle c'était vraiment marrant je dois dire ! (Je ne dis pas ça parceque j'avais une bonne moyenne comparé à certaines matières ^^') Par contre 8 heures par semaine je trouve ça vraiment abusé ! Ils pourraient mettre la philo en 1ere ça serais mieux (ce n'est que mon avis)
Sinon j'espère que vous allez bien ! Bonne journée à tous =)
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
Sujet: Re: Floood ^o^ Ven 4 Déc 2009 - 16:46
Saluut par ici :D
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
Sujet: Re: Floood ^o^ Ven 4 Déc 2009 - 16:51
Hey hey hey!! How are you =) ???
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Floood ^o^ Ven 4 Déc 2009 - 16:53
Bien et toi ?
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
Sujet: Re: Floood ^o^ Ven 4 Déc 2009 - 17:44
Impec' !! En plus j'ai la connerie qui monte là!! !
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
Sujet: Re: Floood ^o^ Ven 4 Déc 2009 - 18:16
Coucou tout le monde !! =D
Lily_ Traqueur
Sujet: Re: Floood ^o^ Ven 4 Déc 2009 - 19:16
eh beh dis moi, ya personne qui floode ce soir ^^ (M'en fou ce soir, jvé au ciné!!! )
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
J'me sens vraiment débile ce soir.... Pis je susi cassée en deux! Coucou les gens.
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Floood ^o^ Ven 4 Déc 2009 - 20:45
Natsumi_Taiki a écrit:
Moi ma prof de philo c'était une tarée.Tu la voyait de loin avec sa blouse tu pensait que c'était une prof de physique-chimie ...
C'est comme ma prof d'espagnol elle porte une blouse et change jamais de vêtements xD Jusqu'à la toussaint, c'était un pantalon rouge et maintenant sur une jupe noire qui lui arrive jusqu'aux chevilles
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 6:20
Je veux faire la même chose
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 14:00
bonjour tout le monde =)
Moi ma prof de philo à toujours son manteau rouge et quand il fait chaud elle en met 2 mais quand il fait froid elle met que le rouge et une jupe --'
pour la vidéo je veux faire la même!! xD mais ca dooit faire mal si on fait un plat! XD
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 18:31
Bonsoir tout le monde
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 18:42
Hey ! :D
thedream Traqueur
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 18:44
Hey i have to go ça va ?
didie26 Traqueur
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 18:50
Bonsoiiir :D
Vous allez bien ?
thedream Traqueur
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 18:54
Oh bonsoir didie26 oui ça va juste déjà la fin du weekend snifouille lol. Alors ça va toi ?
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 18:56
Ca va, moi aussi c'est la fin du week end alors forcèment ^^
Vous avez fait quoi de beau de votre sacré week ?
didie26 Traqueur
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 19:05
Moi ca va bien. Et oui déja la fin du week end, ca passe trop vite ! Alors moi ce week, ca a été sortie en boite avec des copines,donc je suis un peu crevé^^
Et vous qu'est ce que vous avez fait de beau ?
thedream Traqueur
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 19:08
( Ah xD j'aime pas les boites , tu as été que entre copines ? Pas avec ton mec si tu en as un bien sûr)
Moi un weekend tranquilou avec mon meilleur pote. On a joué un peu à la console, nous avons été voir deux films au cinéma. Puis nous avons fait une journée compléte de shooping et j'ai acheté trois choses pour moi...
didie26 Traqueur
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 19:14
Juste avec des copines, j'ai pas de mec (commence à desespérer xD)
Un petit week entre potes, c'est ce qu'il y a de mieux. Vous avez été voir quoi comme films? Et puis qu'est ce que tu as acheté ?(curieuse xD)
thedream Traqueur
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 19:20
xD didie okii alors moi oui tous les WE je suis avec mon meilleur pote donc ouais c'est toujours cool.
Alors nous avons été voir Paranormal activity et bienvenue à zombieland.
Ensuite je me suis attaché un long manteau classe à devred ( 150 euro ) , une montre classe à galerie la fayette ( 180 euro ) et des chaussures classes à Eram ( 70 euros ) je me suis fait trop plaisir. Et comme il y a pas longtemps que j'ai acheté une machine de muscu alors je vais maigrir un peu et comme cela je pourrais me racheter pas mal de vêtements lol.
didie26 Traqueur
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 19:32
Oki cool.Ta bien raison, faut se faire plaisir dans la vie^^
thedream Traqueur
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 19:32
Oui claire lol bah ouais et toi alors ça a été ta soirée alors à part la boite lol quoi d'autre ?