| Floood ^o^ | |
|
+37Alicky chtitetitia74 Clara-Fanny Lolott' charliestones Bellalice Am Aliçabella Haribo B+E-forever Choop'z Cajou* Ananas Nalaa Céleste Laurie May. lamini Auroreboreale Razorblade Jude .:[T0m]:. Whyvn Porcelaine Hishigo Yoone 'Peach. Fannytastic lylelo Lily listening Magward Chandler Lily_ didie26 I-have-to-go Tora thedream Natsumi_Taiki 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:11 | |
| oui c'est coef 7--' par contre l'arts plastique c'est coef 6 et avec l'option facultative c'est 2 donc ca fait 8 en tout ^^ Je peux trop rattraper la philo ^^
Alors il y a pleins de personne qui fait L ou va faire L ici^^ | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:11 | |
| Non c'est pas ça du tout lol je suis pas jalouse de leur bonheur non c'est juste que comme elle s'éloigne on se voit moins c'est tout '^^ !
LOL ouais ça donne envie I-have-to-go mais c'est en Terminale normalement. | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:13 | |
| Re désolé je postais dans le CDCD.. xD je suis entouré de L . A l'aide quelqu'un de S par ici ? | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:16 | |
| Non les L c'est mes meilleures!!!!! =P
Par contre pour ceux qui sont pressé d'avoir de la philo bah... j'étais pareille l'an dernier et vous voyez que au final... c'est pas si cool que ca... XD | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:18 | |
| Moi j'ai été déçu par la philo car je m'attendais à de l'échange du débat et en faites rien de cela quand même | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:19 | |
| Oui c'est vrai, mince en terminale ^^ J'ai du mal XD avec ces deux années là ^^
Moi j'hésite encore entre ES ou L. S j'ai totalement écartée, je suis nule en sciences ! ^^ | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:20 | |
| Ah ben je me sens seule aussi je suis de ES^^
Moi heureusement la philo c'etait que 4h par semaine c'etait deja beaucoup^^ | |
|
| |
Hishigo Shérif
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:20 | |
| bah oui c'est de la m*rde! ^^ Les cours de philo c'est nul ^^ | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:23 | |
| Attention tu n'as pas choisis i have to go ? *Hop sors son déguisement de conseiller d'orientation qui va lui dire d'aller en S * ALors ma chère moi je te conseille le S c'est un art de vivre ça t'apporte stabilité santé beauté et une belle espérance de vie..... Le S est une voie a prendre qui sait mêler bonne humeur , et délires en tout genre . slogan * Un s c'est une façon de vivre * Bon j'arrête ma publicité... xD | |
|
| |
Hishigo Shérif
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:25 | |
| heu si je prend l'exemple de mon lycée... Les S ont une salle ambiance dans la classe... alors que nous on se tape des délire avec les profs =)
C'est mieux les L! =P | |
|
| |
thedream Traqueur
| |
| |
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:28 | |
| XD nan mais tu me feras pas changer d'avis thedream ^^ | |
|
| |
Hishigo Shérif
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:29 | |
| hé ho nous avec la prof de philo on va même fêter la st thomas d'aquin!! XD On aura un buffet et tout !=P | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:31 | |
| xD pff hishigo t'a gagné
* Enléve son déguisement de conseiller d'orientation pour la S *
Bon bah si tu as fais ton choix lol mais tu penses à quel métier plus tard .? | |
|
| |
Hishigo Shérif
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:32 | |
| je t'es dis... Les L= Les meilleures!! =) | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:33 | |
| Désolé pour le délire xD on est jeudi hein puis plus on s'enfonce dans la soirée j'ai un côté sérieux mais aussi fou fou . N'ayez pas peur | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:34 | |
| Dsl, je m'incruste, mais j'aurai besoin d'une réponse flash, je suis entrain de commander sur internet, et à l'adresse, il me demande le "state", je met quoi France? Ce qui est quand meme bizarre vu que je l'ai mis plus bas... HELP ME please! | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:37 | |
| Bah je pense mais c'est un site américain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:37 | |
| Moi j'aimerais faire du droit.
Alors là dsl Lily, je vois pas du tout... | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:39 | |
| Oui c'est un site américain! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:40 | |
| Ahah vive les ES, j'adore l'économie perso xD
Ca doit être un site us, si tu as mis France tu ne mets rien dans le champ "state" le truc devrait comprendre tout seul normalement. | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:40 | |
| B ah si c'est un site américain peut être qu'il demande en disant state bah dans quel état ils habitent genre en floride ou je ne sais quoi.. | |
|
| |
Lily_ Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:41 | |
| Ben en fait il refuse de continuer tant que je n'est pas remplie cette case (c'est sur Etsy, et comme c'est la premiere fois, je suis un peu perdue!) | |
|
| |
Hishigo Shérif
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:42 | |
| oula je ne sais pas du tout ^^
et... J'en suis réduite a regarder Tarzan ^^ | |
|
| |
Lily_ Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:45 | |
| Sa y est j'ai trouvé, j'ai mis le département! (On verra bien, sa ne peut que marcher!) Merci, et dsl de m'avoir incrusté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood ^o^ | |
| |
|
| |
| Floood ^o^ | |
|