| Floood ^o^ | |
|
+37Alicky chtitetitia74 Clara-Fanny Lolott' charliestones Bellalice Am Aliçabella Haribo B+E-forever Choop'z Cajou* Ananas Nalaa Céleste Laurie May. lamini Auroreboreale Razorblade Jude .:[T0m]:. Whyvn Porcelaine Hishigo Yoone 'Peach. Fannytastic lylelo Lily listening Magward Chandler Lily_ didie26 I-have-to-go Tora thedream Natsumi_Taiki 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:10 | |
| C'est gentil à toi, merci :) Sinon toi, tu fais quoi dans la vie? =p | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:13 | |
| désoler j'étais partie hier oui donc... bah mon mes études je suis en Terminale littéraire option arts^^ et puis je dois surement aller aux Beaux arts de bordeaux l'an prochain^^ Voilà | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:16 | |
| Moi pour l'instant assistant d'éducation je m'occupes de deux gamins. Un de 5 ans qui est en maternelle et un de 15 ans qui est en troisième. Oh hishigo bonsoir | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:17 | |
| C'est cool ça Thedream, ça te plait? =) - Hishigo a écrit:
- désoler j'étais partie hier oui donc... bah mon mes études je suis en Terminale littéraire option arts^^ et puis je dois surement aller aux Beaux arts de bordeaux l'an prochain^^ Voilà
Oh c'te chance =O | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:20 | |
| Oui ça me plait , j'adore je suis avec les petits en maternelle. Le gamin je l'ai 8h environ et le collégien je l'ai 20heures mais ça me change la maternelle et le collège xD. En plus les établissements sont vraiment tranquilles. Mais bon c'est un boulot juste pour me financer dans mes prochaines études. Mais c'est vrai que c'est assez plaisant et fllipant de revenir au collège xD. | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:22 | |
| Perso jsuis en Première L ... et c'est le conseil de classe ce soir alors tu vois Marie t'es pas la seule à flipper ^^ | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:23 | |
| moi j'ai eu mon conseil lundi... Et bah je me suis fait assassiner par la prof de philo parce que le jour même j'avais dormi en cours et dessiner... =S Sinon j'ai 10 et quelque de moyen et ma meilleure amie qui est la première à 11.9 XD C'est ridicule comme meilleure moyen de la classe!! | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:26 | |
| xD Jude bon stress . Et bah ne dors plus en classe toi dis donc . Ouais c'est faible comme meilleure moyenne lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:27 | |
| - thedream a écrit:
- Oui ça me plait , j'adore je suis avec les petits en maternelle. Le gamin je l'ai 8h environ et le collégien je l'ai 20heures mais ça me change la maternelle et le collège xD. En plus les établissements sont vraiment tranquilles. Mais bon c'est un boulot juste pour me financer dans mes prochaines études. Mais c'est vrai que c'est assez plaisant et fllipant de revenir au collège xD.
Cool, ça a l'air sympa! =) - Jude a écrit:
- Perso jsuis en Première L ... et c'est le conseil de classe ce soir alors tu vois Marie t'es pas la seule à flipper ^^
Aaaah =| - Hishigo a écrit:
- moi j'ai eu mon conseil lundi... Et bah je me suis fait assassiner par la prof de philo parce que le jour même j'avais dormi en cours et dessiner... =S
Sinon j'ai 10 et quelque de moyen et ma meilleure amie qui est la première à 11.9 XD C'est ridicule comme meilleure moyen de la classe!! Je peux pas m'empecher de dessiner en cours moi, je me fais tuer à chaque fois xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:28 | |
| Pareil j'aime dessiner en cours et penser à autre chose xD... remarqué en cours y'en a qui font leur travail pour l'heure d'après alors !
Bon je vais dîner je reviens peut-être bye le flood ! | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:29 | |
| xD en faites peu de gens écoutes en cours on dirait | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:30 | |
| Comment ne pas dormir en cours de philo ou dessiner ? xD.c'est tellement... pas passionnant^^ enfin pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:33 | |
| Bon app' Jude <3
Moi je suis toujours dans les nuages en cours .. ! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:33 | |
| Bonjoir! :) Commenttallévou?? | |
|
| |
Hishigo Shérif
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:35 | |
| Non mais la philo en elle même c'est cool mais les cours... Alors quand le jeudi matin on se tape 3h non-stop... Merci hein mais bon^^ 8h de philo par semaine c'est lourd quand même par contre hein Arts plastiques... 2h d'histoire de l'art et 2h de pratique... Ils ne se foulent pas pour nous trouver des heures pour l'art --' Lycée catho de M*rde! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:37 | |
| Chaud ton lycée Hishigo =S
Hello Juliiiia :'D | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:39 | |
| xD hishigo ta semaine de fou Bonsoir whyvn | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:43 | |
| Ah ouais ça craint un peu ton lycée Hishigo, mais je pense qu'ils doivent avoir un nombre d'heures obligatoires pour le BAC... Nous on avait 8h de philo et 8h d'arts aussi en terminale ... Pas facile la philo! Je détestais ça moi :) Je dormais tout le temps u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:44 | |
| Moi j'suis pressée de faire de la philo ! | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:47 | |
| Bah moi c'est simple j'ai fait BAC S alors la philo j'en avais peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:53 | |
| Reee !!
Salut Whyvn !
Bah moi je suis en L donc l'année prochaine la philo je vais en avoir des heures et un énorme coefficient. Courage XD !
Pitié depuis que ma meilleure amie s'est mit en couple, son petit ami est toujours là 24h sur 24 et les voir se regarder dans le blanc des yeux en permanence ... demain je dois aller avec elle regarder du volley pendant 1h30 rien que pour le voir avec elle ... bien sûr je suis contente pour elle mais parfois etc... | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:56 | |
| Arf jude bah hum tu peux rien y faire c'est dur c'est sûr mais bon tu dois faire avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:57 | |
| Ouais t'inquiète je sais elle est heureuse alors moi aussi mais bon faut s'habituer ^^ | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:00 | |
| Mais je comprends toi aussi tu as envie d'en trouver un et tu es jalouse de leur bonheur et c'est normal mais tu dois pas lui en vouloir si elle veut passer du temps avec lui c'est normal. En tout cas courage jude.. | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:05 | |
| C'est genre coeff 7 pour la philo nan ? Pour ma part ça sera ça si je prend L l'année prochaine. Ca donne envie hein ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood ^o^ | |
| |
|
| |
| Floood ^o^ | |
|