| Floood ^o^ | |
|
+37Alicky chtitetitia74 Clara-Fanny Lolott' charliestones Bellalice Am Aliçabella Haribo B+E-forever Choop'z Cajou* Ananas Nalaa Céleste Laurie May. lamini Auroreboreale Razorblade Jude .:[T0m]:. Whyvn Porcelaine Hishigo Yoone 'Peach. Fannytastic lylelo Lily listening Magward Chandler Lily_ didie26 I-have-to-go Tora thedream Natsumi_Taiki 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 19:37 | |
| Ben moi ouais ca a été, samedi aprem un peu les magasins puis le soir mcdo puis boite quoi, a part ca pas grand chose^^. Sinon aujourd'hui ca a été glandage devant la télé ou l'ordi | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 19:41 | |
| D'accord didie alors demain tu vas au boulot ? | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 19:43 | |
| Voui demain boulot, vraiment pas envie mais bon il faut ^^.Plus que 2 semaines et c'est bon :) Toi aussi? | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 19:44 | |
| Hey!! sa va bien tout le monde ??? (Sayé, c'est la fin du week end, la veille de lundi, je déprime rien que d'y penser!) | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 19:49 | |
| Ouais moi aussi au boulot demain lol pff pas envie d'aller au lit ce soir lol. Bonsoir lily et oui la fin du WE | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 19:54 | |
| Bonsoir! ohlala rien que d'y penser! Bon sinon quoi de neuf ? | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 19:58 | |
| Bah moi j'ai passé un bon WE hehe et toi ? Tu as fais quoi lily ? | |
|
| |
Lily_ Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 20:09 | |
| J'ai passé un week end chez ma grand mère (c'était pas prévu ça c'est fait au dernier moment!) Avec un week end ciné, vendredi soir: Arthur et les minimoys et cet aprem New Moon ! Et toi? | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 20:12 | |
| Moi bah ciné avec mon meilleur pote paranormal activity et bienvenue à zombieland et shopping à fond j'ai acheté un manteau, montre chaussure voilà . Et on a joué à la console aussi. | |
|
| |
Lily_ Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 20:17 | |
| Eh beh, c'était un week end intensif!! Tu pourra nous montrer ce que tu as acheté? (M'en fous demain je dors, je commence à 10 ! ) , le seul point positif du lundi! | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 20:28 | |
| xD la chance alors pour mes achats d'accord j'essaye de regarder sue le net si je trouve la même chose à peu près pour te montrer alors pas de problème merci à toi de vouloir voir c'est gentil de ta part | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 20:33 | |
| Hello hello la compagnie! comment va? | |
|
| |
Lily_ Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 20:34 | |
| Mais derien, c'est normal =) (je suis fan de mode, alors Homme ou Femme, ça m'est égal!) (Mais si tu veux, tu peut le mettre dans le topic "shopping" si tu veux!) | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 20:38 | |
| Pour les chaussures c'est à Eram alors c'est presque la même paire lol elle a les scratch pareille et à peu près le même style que celle là. Alors donc c'est la première de la page ..
http://www.eram.fr/chaussure-homme-chaussures-detente-ville
Pour devred je ne trouve pas de photo mais c'est un manteau long noir classe simple..
Alors pour la montre Tissot
http://www.raffaello-network.com/francais/mode-details/55828/370/Montres-Tissot.html
Et lily je met alors ici et dans le coin shooping lol | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 20:40 | |
| Ah? ça parle shopping! Oo | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 20:43 | |
| TROP BIEN!!! 1ere fois que mon frère va me faire un cadal pour noel/anniversaire: une veste A&F sur laquelle je bave depuis des mois!!! X3 | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 20:44 | |
| xD oui ça parle shopping depuis le temps que j'en avais pas fait ça me manqué comme jamais . Alors on s'est prévu cela avec mon meilleur pote alors c'était partit pour les achats lol comme pas de Noel je me suis offert quelque chose pour moi me faire plaisir et avoir mon petit noel rien que pour moi xD. Alors ça va ma petite Mag ? xD pour ta veste lily | |
|
| |
Lily_ Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 20:48 | |
| Coucou Mag, Whyvn! (Je suis contente pour toi, en plus A&F, c'est pas rien!) Yes sa parle shopping !!! - thedream a écrit:
- xD pour ta veste lily
Qu'est ce que j'ai fait?? | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 20:50 | |
| Non je parlais à whyvn désolé j'ai mélangé la fatigue | |
|
| |
Lily_ Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 20:52 | |
| Ah je comprend mieux, t'inquiète pas grave! J'ai eu peur d'avoir Alhzeimer d'un coup! mdr | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 20:55 | |
| Haha :) :) :)
J-5!!! Rah bientôt la vieillesse, j'ai trop hâte en plus je vais voir Matthieu Bardel hiiiiii!!!! :D | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 20:56 | |
| Hum dans 5 jour tu as quoi ? | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 6 Déc 2009 - 20:58 | |
| Bonsoir hishigo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood ^o^ | |
| |
|
| |
| Floood ^o^ | |
|