| Moi, mon crush du moment, c'est... | |
|
+14charliestones Razorblade Didie Jude Ananas *Bulle27 lylelo Céleste Fannytastic 'Peach. Laurie May. frederique Magward Maxxy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| |
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Moi, mon crush du moment, c'est... Dim 11 Avr 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Moi, mon crush du moment, c'est... Lun 12 Avr 2010 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Moi, mon crush du moment, c'est... Mar 13 Avr 2010 - 11:40 | |
| J'aime, j'aime j'aime Benjiiii !! Quant à moi, c'est... Je vous laisse admirer: !!http://static.open.salon.com/files/mika4601253744039.jpg http://www.airtist.com/Blog/wp-content/uploads/2009/09/article_mika1.jpg http://www.webandluxe.com/wp-content/uploads/2009/10/mika_with_a_piaget_altiplano1.jpg J'ai toujours eu un faible pour les cheveux bouclé !! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Moi, mon crush du moment, c'est... Mar 13 Avr 2010 - 19:42 | |
| - Maggy a écrit:
- Mon gros grooooooos crush en ce moment...Christian Bale
Je me suis maté les 4 Terminator et le 4 je ne l'avais jamais vu et j'ai trop craqué (en plus comme je suis fan des mecs en militaire) !! Pourtant la premiere fois que je'ai vu cet acteur c'était dans "les 4 filles du Dr March" et bon, sans plus. J'ai ensuite regardé Equilibrium...raaaaaaa !! Ce côté stoïque du personnage et ce truc art martial lorsqu'il flingue tout le monde, j'adore !!!
Je vais regarder prochainement "le prestige", "le nouveau monde", "the machinist" et public ennemies".
En plus, il va être encore dans Terminator 5, trop contente !!
Aaaaaah j'adhère Maggynette!! Depuis Batman Begins je le trouve hot! Le cuir le va si bien... Il va joué dans T5? Parce qui va y'avoir un T5??? Oula mais je suis à la rame moi... *pars tout de suite s'informer sur la nouvelle* Quant à moi... moi toujours "ouga ouga ahouuuuuuuu" pour Jake JAKE 1 JAKE 2 JAKE 3 JAKE 4 | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Moi, mon crush du moment, c'est... Mar 13 Avr 2010 - 20:17 | |
| - Magward a écrit:
- Aaaaaah j'adhère Maggynette!! Depuis Batman Begins je le trouve hot! Le cuir le va si bien...
Il va joué dans T5? Parce qui va y'avoir un T5??? Oula mais je suis à la rame moi... *pars tout de suite s'informer sur la nouvelle* AHHHHHH coupine : ) Oui, j'ai maté sur allociné et apparement c'est lui seul qui est pour l'instant annoncé pour le T5 et en plus y'a aussi un lien pour T6. Alors bon, on vera, en tout cas j'espere gravvvvvve !!! En plus en ce moment, je me fais tous les films où il joue et ceux qui m'interresse. J'ai maté Equilibrium, le prestige , public enemies, le nouveau monde. Juste trop fan de lui. Par contre j'ai pas envie de mater the machinist parceque pour ce film il a perdu grave du poids pour incarné un insomniaque patholigique, il est effroyablement maigre. Enfi bref, c'est mon gros chouchou qui surpasse maintemnant Rob et oui, à ce point là. Sa femme à bien de la chance.
Christian dans American Psycho :
Allez, j'arrete sinon mon clavier ma être innondé de bave.
Par contre Batman, j'ai pas envie de mater parceque jai jamais aimé, j'en ai vu qu'un seul, qui datait des année 90 et ça m'a coupé toute envie d'en voir d'autre.
EDIT : rectification, après avoir vu des photos et la BA de Batman, j'ai envie de le voie enfaite, mais juste pour lui. | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Moi, mon crush du moment, c'est... Mer 28 Avr 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Moi, mon crush du moment, c'est... Jeu 13 Mai 2010 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Moi, mon crush du moment, c'est... Ven 5 Nov 2010 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Moi, mon crush du moment, c'est... Ven 5 Nov 2010 - 21:55 | |
| Moi c'est Ed Westwick encore et toujours ... depuis un an déjà XD et ça change pas ! Ma Laurie-May est bien placée pour le savoir ;D ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, mon crush du moment, c'est... | |
| |
|
| |
| Moi, mon crush du moment, c'est... | |
|