| Musique : Vos Artistes Du Moment | |
|
+130Tin's or Sarah ?!? Liche Ambrelune fascinationfase paLomah Tylette lylelo *illusion Lys *kelly* Chandler pookykums bsb92 Alixe Gisou. Magward buffyal 0verd0ze black-demon Sean Lennon Rob's Girlfriend Oluha chouchou Lutopik Aliçabella Full Moon Elly *Bulle27 violette Lestat Gwladys Looly Kouskâh LadyAnn14 Autumn Alice_Cullen 'Peach. Shimy Purple-Sarah Ehlena Nenou* girl0562 Maggy Head Shotter Nadège Evidence thalie LoveLikeWinter Charles Monroe fascination62 pillow Cléa...] Sambre Jules. .> Zaïla <. nemoo Ambre Black Mary or Midnight =) Ananas Vin' M@rine Alexou lamini Nena' FoAl Solin Azilis Jerseyy Djo Antchouki. Mathilde sugar-sweet Salomée* *Maga60* Manon.# Lina dazzled by Jake Tifenn :3 cocoon Yoo-Hysteria Yoone Beward anna-joy Laurane Illusion Cookii'e aryana th3angel 'Naïs Missledger Agathe T. Lathrop Del' tafanie cocottecherie Tinette27 miss poire Yo' Foliz rock-is-thelife Arcadia votre n'elfe =3 Eiikichi Aiko poupee-psychee bellatrix Serena Pauline59 Virginy 'Lix. Razorblade Tanane™ bella moon margoleptique Louisiane x-Pemberley boubour Lélie Am Cassie Hope Airuru. elow. DiDine Maï . Maxxy Sakurette margoxxx Framboize. Céleste Lydia. Mamzelle_Malicia Melinaah 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melinaah Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : IDF |95| Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Musique : Vos Artistes Du Moment Jeu 9 Aoû 2007 - 16:47 | |
| Quels sont les artistes que vous écoutez le plus en ce moment? Pourquoi? (au cas ou une réponse a cette question est possible, car dans mon cas à part "parce que"... ) Pour ma part, en ce moment j'écoute énormément Revelation Theory (groupe ayant fait la première partie d'Evanescence à Paris je ne sais plus quand =) Suivent Madina Lake, Rihanna et Nevada Tan. Enfin c'est en ce moment hein ^^ Vous? =) | |
|
| |
Mamzelle_Malicia Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Jeu 9 Aoû 2007 - 16:51 | |
| Moi c'est Indochine Sinon en ce moment je suis accro à un groupe japonais: Nightmare ou Naitomea (Sakito addict^^) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Jeu 9 Aoû 2007 - 19:03 | |
| Moi c'est BB Brunes je les écoutes en boucle | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Jeu 9 Aoû 2007 - 19:06 | |
| Très banal mais Mika tourne en boucle chez moi ! Je suis acro aux années 70 (j'ai même le look !) ! | |
|
| |
Melinaah Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : IDF |95| Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Jeu 9 Aoû 2007 - 19:27 | |
| Mika est loin d'être Banal =) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Jeu 9 Aoû 2007 - 20:02 | |
| C'est vrai que même si tout le monde écoute Mika, j'adore ses chansons et son style =) | |
|
| |
Melinaah Touriste
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Jeu 9 Aoû 2007 - 20:04 | |
| C'est surtout le fait que ce soit une sorte d'ovnis dans le monde musical qui fait que je l'écoute, il ne ressemble a personne et ca fait du bien aux oreilles =p | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Jeu 9 Aoû 2007 - 20:15 | |
| Je trouve qu'il est moche quand même ! Mais bon j'adore sa musique ! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Jeu 9 Aoû 2007 - 22:10 | |
| En ce moment je suis à fond dans les Rita Mitsouko, leur musique me redonne la pèche en ces tristes jours de pluie ^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Ven 10 Aoû 2007 - 12:17 | |
| - Citation :
- Je trouve qu'il est moche quand même
Tssssssss moi en ce moment c ' ets Norah Jones , j ' arrive plus a écouter autre chose ! J'aime son style , sa voix , son monde et ses cheveux ! | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Ven 10 Aoû 2007 - 15:36 | |
| J'vais aller voir Mika à Toulouseuh NANANINANEREUUUUUUUUUUUUUH !! * sors avant de se prendre un coup de poêle *
Sinon moi en ce moment, c'est NiN , Nirvana , Oasis ... En gros, les années " gold " du rock --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Ven 10 Aoû 2007 - 15:40 | |
| *arrive avec la poele*
Oh la méchante !!! Sinon je voulais dire que j'aime Beaucoup Evanescence et Superbus ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Ven 10 Aoû 2007 - 16:51 | |
| En ce moment... j'écoute surtout Joe Brooks, Mika, Bryan Greenberg... Joe Brooks et Bryan Greenberg parce que c'est tout doux et j'aime leurs voix <3 Mika parce que je l'aime et que ses chansons foutent la pêche xD
Et du Alanis Morissette aussi. Parce que. | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Ven 10 Aoû 2007 - 17:50 | |
| Justice. BB Brunes. Mika. THE FRAY !
Et hum ... C'est tout, je crois. | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Ven 10 Aoû 2007 - 18:06 | |
| En ce moment j'écoute surtout Mika, Justice et The Higher. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 25 Aoû 2007 - 12:15 | |
| Alors chez moi... Les Fall Out Boy tournent en boucle. Avec beaucoup des Fray aussi. Et Paolo Nutini. Voila xD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 25 Aoû 2007 - 13:28 | |
| Moi j'ai eu un gros coup de coeur pour Alanis Morisette =) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 25 Aoû 2007 - 13:34 | |
| MCFLYYYY ! Hanson, Fall Out Boy et... En ce moment c'est tout... xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 25 Aoû 2007 - 13:52 | |
| Euh... Hanson et Hanson, avec un soupçon de Hanson.
xD
Ah si, et The Academy Is, avec un peu de James Morisson <3 | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 25 Aoû 2007 - 14:24 | |
| J'ai jamais écouter Hanson Oo (je sais on m'a rien demandé ^^")
Bon bref euhh en ce moment indochine, noir desir et la Ruda =) | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 25 Aoû 2007 - 15:20 | |
| Alours, bon, The Killers tourne en force, hein, petite fan d'eux =) Mais en ce moment c'est Snow Patrol avec beaucoup de 30 Second to Mars <3 Jared Leto | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 25 Aoû 2007 - 16:04 | |
| En ce moment je suis plus tôt The Higher ( groupe très très peu connu mais j'adore!), The Fray, Tokio Hotel et Kelly Clarkson. | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 25 Aoû 2007 - 18:07 | |
| Pour ma part... je fait pas mal tourner les BB Brunes et Justice qui me mettent la patate à chaque fois. Sinon il m'arrive aussi d'écouter Mademoiselle K ou The Naast. Superbus quand ça me prend [j'ai fait une overdose à force d'écouter les 3 albums d'affilée après être allée les voir en concert =P, mais là je recommence à les écouter]. Mmh... et quand je suis "pas d'humeur" je me passe Evanescence ou My Chemical Romance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 25 Aoû 2007 - 18:17 | |
| Moi je commence un peu avec Justice. Je les écoutes de plus en plus avec Mika aussi dont je n'arrive pas a me lasser !
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 25 Aoû 2007 - 18:45 | |
| Moi en ce moment c'est Fergie, Hanson, McFly... Dougie <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment | |
| |
|
| |
| Musique : Vos Artistes Du Moment | |
|