Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Mer 29 Juil 2009 - 16:47
En ce moment j'écoute Shut Up And Let Me Go by The Ting Tings
The Fray (She is et Trust Me)
U2 (With or without you, Magnificent, One, Beautiful day ...)
Katy Perry (Wake Up In Vegas)
Sia, toujours Breathe Me, Sunday, et Soon we'll be found mais aussi I Go To Sleep <3
Linkin Park (Numb, In The End, Leave out all the rest)
Et Aussi Paramore, Green Day, Muse (<333), Lady GaGa et Hana Pestle.
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 1 Aoû 2009 - 15:11
Alors en ce moment mais qui ne sont pas nouveaux lol c'est encore et toujours Coeur de Pirate mais je me suis remise à Secondhand Serenade et Three Days Grace...
Mais découverte qui remonte à quelques jours et dans laquelle je me noie lol : Parachute. Je crois pas qu'ils soient très connus en France si ce n'est pas du tout lol mais j'adore! Petit extrait!
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 1 Aoû 2009 - 16:08
Moi c'est Empire of the sun en ce moment
Je m'en lasse pas
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 1 Aoû 2009 - 18:22
Rhaa j'ai oublié lol en ce moment je me réécoute beaucoup cette chanson...
Shalimar Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2009
Détails Listening to: Paramore all time !! Loving: U.S.A Watching: Them .
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Dim 2 Aoû 2009 - 15:31
Mon groupe preferer depuis quelque années maintenent est Paramore donc je suis tout le temps entrain d'ecouté "Born for this " ou ma preferer " We are Broken" chanson qui me parle beacoup!!!
Ma chanson preferer du moment est Eyes on Fire de Blue Foundation, et c'est apres avoir vu Twilight que cette chanson s'est inscrite dans mon coeur
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Dim 2 Aoû 2009 - 16:55
En ce moment moi c'est The Audition, leur dernier album est extra.
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Lun 3 Aoû 2009 - 21:27
Moi je suis a fond dans Coeur de Pirate, j'ai [BIIIP] tout l'album et j'écoute en boucle, c'est magnifique. Soko, également.
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Lun 3 Aoû 2009 - 21:44
The Veronicas
Ce groupe de Jumelles Australiennes, je les adores !!
Et surtout cette chanson, " Popular" :
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Lun 24 Aoû 2009 - 10:37
Ahh !!!! *cri hystérique* comment ça me rappel des souvenir d'enfance cette chanson. Quand j'allais en vacances avec mon père en voiture depuis Paris jusqu'en Bretagne on se passaient ques des chansons du moment du ce style. Mdr. J'adorais grave.
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Jeu 3 Sep 2009 - 20:30
Framix, ça me donne la pêche, et je pense que vous aussi!!
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Lun 12 Oct 2009 - 20:07