Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/01/2009
Détails Listening to: Rob P. Loving: Rob Watching:
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Jeu 22 Jan 2009 - 18:55
-Robert Pattinson,Jason Mraz,JB,Honor Society & Katy Perry (:
chouchou Lycéen(ne)
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Jeu 22 Jan 2009 - 19:52
je n'ai pas encore acheté ses précedents albums mais je vais le faire le plus vite possible je suis en admiration devant son talent c'est un artiste genial et j'espere le voir en concert rapidement!
Oluha Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Jeu 22 Jan 2009 - 20:24
Bah je peux te dire qu'en concert c'est encore mieux ! Je l'ai vu à la Cigale en septembre et en concert privé en décembre, c'était tout simplement génial. Et puis en décembre j'avais le droit à la rencontre après le concert, j'ai eu le droit à une dédicace et une photo avec lui Je retourne le voir à l'Olympia et à Nantes en mars :)
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Jeu 22 Jan 2009 - 20:36
Ces temps ci je craque pour Beethoven. Sa 5ième symphonie (dite "du destin") est époustouflante. C'est trop beau. Ou "La cathédrale engloutie" et "l'après midi d'un faune" de Debussy.
Sinon, dans les musiques un peu plus "contemporaines", là j'écoute surtout Muse ou Nightwish.
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Jeu 22 Jan 2009 - 20:40
En ce moment c'est surtout Augustana que j'écoute et un peu de Jason Mraz meme si les chansons me rendent vraiment nostalgique.
Lestat Touriste
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Ven 23 Jan 2009 - 10:17
Epica, Aerosmith, Avantasia
et et le gros gros coup de coeur, Schindler's list theme... de john williams... cette chanson est tout simplement magnifique (la musique fait partie de la BO du film la liste de Schindler pour ceux qui savent pas xD)
Sean Lennon Touriste
Détails Listening to: Jean-Jacques Goldman Loving: Edward Cullen Watching: him
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Dim 1 Fév 2009 - 10:45
Muse, Jean-Jacques Goldman, Sean Lennon & The Beatles (la base quoi !!)...
Un peu de Disney aussi !!
black-demon Touriste
Détails Listening to: Dimmu Borgir:Metal Heart Loving: Alice Cullen,Edward Cullen & Jacob Black Watching: skyblog
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Dim 1 Fév 2009 - 14:21
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Dim 1 Fév 2009 - 14:38
A fond dans Epica et Slipknot en ce moment!
buffyal Touriste
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Mer 4 Fév 2009 - 20:02
Coucou moi en ce moment j'écoute beaucoup le dernier des Pussycat Dolls
Y a t il des fan sur le forum ?
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Mer 4 Fév 2009 - 20:03
Moi c'est du Pink à 110%, j'adore sa dernière "Sober"!
Magward
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Dim 15 Mar 2009 - 16:57
là tout de suite je dirai que je suis accro à ESCAPE THE FATE (REdécouvert y'a quelques jours) FOREVER THE SICKEST KIDS (après leur concert à paris en février je suis addicted) ALL TIME LOW (dont j'attends le retour avec impatience, rien que les vidéos studio m'ont tuées) MAYDAY PARADE (leur cover de "when i grow up" me fait totale délirer jveux leur nouvel album ><) THE BLACKOUT ("shutthefuckuppercut" est une tuerie, hate d'avoir le new album et de les rerererevoir au Slam Dunk en Mai) YOU ME AT SIX (slam dunk festival aussi héhé! et retour à paris en mai aussi) ATTACK! ATTACK! (leur album est génial comme ces tits welsh) WE ARE THE OCEAN (mes chéris chou qui me manquent tellement) KIDS IN GLASS HOUSES (mes autre chéris chou qui taffent EUX AUSSI sur leur nouvel album) WE THE KINGS (que je vais revoir au slam dunk ENFIN! presque 1an là zut!)
(rajouté les à une trèèèèssss longue liste de groupes que j'aime à savoir je dois atteindre plus que la cinquantaine de groupes que j'écoute... certainement beaucoup plus lol)
Gisou. Touriste
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Près de Paris. Date d'inscription : 05/03/2009
Détails Listening to: UFFIEEEE (l) Loving: Watching:
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Dim 15 Mar 2009 - 18:46
En ce moment, a fond dans FOB, meme si comme toujours, apres un concert ca me donne envie de pleurer de reecouter les chansons... !
Sinon c'est le nouvel album de Lily Allen, et les nouvelles de Pete Doherty
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Dim 15 Mar 2009 - 20:03
Pour ma part en ce moment c'est surtout du Escape The Fate. Et pis..; Sinon, j'pense que c'tout. Après j'écoute tout ce qu'il y a sur mon portable, même si j'écoute le plus souvent Escape The Fate ^^.
Alixe Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Aimerais pouvoir dire San Fransisco (L) Date d'inscription : 12/03/2009
Détails Listening to: Aly & AJ - Potential Breakup Song Loving: Jackson Rathbone Watching: 12 Monkeys
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Dim 15 Mar 2009 - 20:28
Depuis que ma soeur a eu son album pour nowel, je suis à fond dans Amy Macdonald.
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Lun 16 Mar 2009 - 20:26
'Lix a écrit:
Pour ma part en ce moment c'est surtout du Escape The Fate. Et pis..; Sinon, j'pense que c'tout. Après j'écoute tout ce qu'il y a sur mon portable, même si j'écoute le plus souvent Escape The Fate ^^.
HAN ETF!! je te naime! lool! tu vas au concert à paris?!
bon la dernière fois j'ai oublié d'ajouter à ma liste: THIS CITY, YOUNG GUNS et ALESANA (parmis tant d'autres)
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Ven 17 Avr 2009 - 22:54
En ce moment, quand j'allume l'ordi, j'écoute en boucle Mr. Tambourine Man de Bob Dylan, dont j'ai aussi l'album des meilleurs titres.
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Mer 22 Avr 2009 - 9:42
en ce moment (enfin depuis déjà quelques semaines^^) je suis à fond sur The Fray eu pour ceux qui connaissent pas enfin faut dire sa passe tout le temps mais bon je met quand même :
You found me (c'est ma préférée et comme elle est en clip ^^) :
https://www.youtube.com/watch?v=obhdTlImFBo
Sinon avec mes amies on est accro à Pete Doherty là et d'ailleurs on va allé le voir en concert en octobre :)
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Mer 22 Avr 2009 - 9:46
bsb92 a écrit:
en ce moment (enfin depuis déjà quelques semaines^^) je suis à fond sur The Fray eu pour ceux qui connaissent pas enfin faut dire sa passe tout le temps mais bon je met quand même :
You found me (c'est ma préférée et comme elle est en clip ^^) :
https://www.youtube.com/watch?v=obhdTlImFBo
Pareil!! Elle est superbe cette musique!
Sinon moi, en plus de The Fray, j'écoute en boucle dans ma voiture (seul endroit où j'ai le temps d'écouter de la musique pratiquement):
- Take That "Patience": Clip ici
- David Cook "Light On": Clip ici
Oui!! En ce moment, je suis dans une période "blaze" totale question musique! XD
pookykums Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : At the Monkey House Date d'inscription : 21/04/2009