| Musique : Vos Artistes Du Moment | |
|
+130Tin's or Sarah ?!? Liche Ambrelune fascinationfase paLomah Tylette lylelo *illusion Lys *kelly* Chandler pookykums bsb92 Alixe Gisou. Magward buffyal 0verd0ze black-demon Sean Lennon Rob's Girlfriend Oluha chouchou Lutopik Aliçabella Full Moon Elly *Bulle27 violette Lestat Gwladys Looly Kouskâh LadyAnn14 Autumn Alice_Cullen 'Peach. Shimy Purple-Sarah Ehlena Nenou* girl0562 Maggy Head Shotter Nadège Evidence thalie LoveLikeWinter Charles Monroe fascination62 pillow Cléa...] Sambre Jules. .> Zaïla <. nemoo Ambre Black Mary or Midnight =) Ananas Vin' M@rine Alexou lamini Nena' FoAl Solin Azilis Jerseyy Djo Antchouki. Mathilde sugar-sweet Salomée* *Maga60* Manon.# Lina dazzled by Jake Tifenn :3 cocoon Yoo-Hysteria Yoone Beward anna-joy Laurane Illusion Cookii'e aryana th3angel 'Naïs Missledger Agathe T. Lathrop Del' tafanie cocottecherie Tinette27 miss poire Yo' Foliz rock-is-thelife Arcadia votre n'elfe =3 Eiikichi Aiko poupee-psychee bellatrix Serena Pauline59 Virginy 'Lix. Razorblade Tanane™ bella moon margoleptique Louisiane x-Pemberley boubour Lélie Am Cassie Hope Airuru. elow. DiDine Maï . Maxxy Sakurette margoxxx Framboize. Céleste Lydia. Mamzelle_Malicia Melinaah 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 25 Aoû 2007 - 20:22 | |
| Moi en ce moment c'est les Arctic Monkeys (leur dernier album est vraiment génial) et Amy Winehouse (j'adooooooooore sa voix, elle me fait marrer elle va pas avec son corps)^^ | |
|
| |
boubour Touriste
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 25 Aoû 2007 - 21:04 | |
| En ce moment, j'suis à fond dans Panic! At the Disco, très, très bon groupe ^^ | |
|
| |
x-Pemberley Touriste
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 25 Aoû 2007 - 21:18 | |
| Moi c'est plutot Jesse McCartney,Nirvana,Tokio Hotel ou les Beatles | |
|
| |
Louisiane Touriste
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Dim 26 Aoû 2007 - 12:41 | |
| Moi en se moment LaFee ( Depuis 4 mois ) , Tokio hotel ( depuis 8 mois XD ) , et Oomph!(1mois) ... Comme vous le voyez j'ecoute longtemp les meme groupe XD | |
|
| |
margoleptique Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pit Ocha, avec eux. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Mer 29 Aoû 2007 - 23:48 | |
| (vive pani! at the disco, seul groupe du genre que je puisse supporter)
en ce moment : les ogres de barback, la rue ket', keny arkana, elmer food bead, ojos de brujos.
ça me file la patate, ça passe pas quinze fois à la radio (ça passe JAMAIS :D ) ça a du sens et c'est de la bonne, même de la très bonne qualité musicale =) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Ven 31 Aoû 2007 - 5:17 | |
| Moi en ce moment c'est : Franz Ferdinand, un peu Indochine, Hoobastank, et des vieux tubes disco genre Emile et Images, Abba... | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Dim 20 Jan 2008 - 21:32 | |
| Up! En ce moment, j'écoute beaucoup Patrice, même si c'est du reggae alors que je suis plutot à tendance rock | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Lun 21 Jan 2008 - 18:45 | |
| En ce moment ... Muse Muse Muse Muse <3 | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Lun 21 Jan 2008 - 18:49 | |
| En ce moment... Pour moi, c'est Nevada Tan, ou plutôt Pan!k, j'vais pas m'y faire >< Ou sinon, j'commence à bien aimer Christophe Maé (en fin de compte elles sont bien que même ses chansons XD) | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Lun 21 Jan 2008 - 20:08 | |
| Pan!k ? Oo C'est quoi ce groupe ? J'en ai jamais entendu parler. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Lun 21 Jan 2008 - 20:18 | |
| C'est le nouveau nom Nevada Tan >< C'est pour ça que j'ai mis: - Liloux a écrit:
- C'est Nevada Tan, ou plutôt Pan!k, j'vais pas m'y faire ><
Mais bon là on fai un peu un HS Désolé... | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Lun 21 Jan 2008 - 21:50 | |
| Marilyn Manson en ce moment ... sinon j aime assez Nightwish , Iron Maiden , Angra , ... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Lun 21 Jan 2008 - 22:05 | |
| - Liloux a écrit:
- C'est le nouveau nom Nevada Tan ><
C'est pour ça que j'ai mis:
- Liloux a écrit:
- C'est Nevada Tan, ou plutôt Pan!k, j'vais pas m'y faire ><
Mais bon là on fai un peu un HS Désolé... Han trop laid qu'ils aient changé leur nom et en plus ça ressemble trop à Panic! At the disco. D'ailleurs je sais qu'ils ont enlevé leur "!" de leur nom récemment. P'têtre que ça a un rapport avec ce groupe là. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Lun 21 Jan 2008 - 23:40 | |
| Moi en ce moment c'est... Joe Brooks, Jesse Spencer, Alanis Morissette. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Mar 22 Jan 2008 - 0:47 | |
| My Chemicaaal Romaaaance. & Plain White T's | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Mar 22 Jan 2008 - 12:09 | |
| Kate Nash, One Republic, Peter Cincotti . . . | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Mar 22 Jan 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Mar 22 Jan 2008 - 17:48 | |
| En ce moment, j'écoute beaucoup les chansons de Sum 41 !! | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Mar 22 Jan 2008 - 18:03 | |
| Alors moi en ce moment un vrai coup de foudre pour Susie Suh, ou sinon j'écoute beaucoup de Snow Patrol. | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Mar 22 Jan 2008 - 20:21 | |
| Dionysooooooos | |
|
| |
poupee-psychee Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 26 Jan 2008 - 16:01 | |
| simplyd4rk,il est pas connu mais il fait de la très bonne musique dans un style qui lui est propre | |
|
| |
Aiko Touriste
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 26 Jan 2008 - 16:18 | |
| En ce moment, j'écoute Numéro#... Et NightWish...
[2 styles TOTALEMENT opposés!] | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 26 Jan 2008 - 16:30 | |
| L'arc en ciel, Ai Otsuka, et Hikki | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 26 Jan 2008 - 16:53 | |
| System of a Down Snow Patrol Metallica AC/DC Sonic Syndicate.
Leurs Albums tournent en Boucles sur mon Mp3 et mon Lecteur Média de l'ordi.
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment Sam 26 Jan 2008 - 16:59 | |
| Bah, moi, j'ai déjà changer depuis lundi XD Enfin, il y a toujours Pan!k, mais aussi Christophe Maé, qui n'est pas du tout du même style XD, et pis c'est tout, j'écoute leur CD en boucle ^^, pourtant avant je ne supportais pas du tout Christophe Maé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique : Vos Artistes Du Moment | |
| |
|
| |
| Musique : Vos Artistes Du Moment | |
|