| Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist | |
|
+11Bébé Razorblade Alicky Didie fabie1414 elisebaba Jude Ananas lylelo Am Magward 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Jeu 25 Mar 2010 - 19:00 | |
| Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Magward: parce que je fantasme à mort sur sa tenue de Gladiator dans Prince of Persia et que je veux me le faire! xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Jeu 25 Mar 2010 - 20:48 | |
| 1. Magward: parce que je fantasme à mort sur sa tenue de Gladiator dans Prince of Persia et que je veux me le faire! xD 2. Am qui le veut bien aussi :p | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 28 Mar 2010 - 8:23 | |
| 1. Magward: parce que je fantasme à mort sur sa tenue de Gladiator dans Prince of Persia et que je veux me le faire! xD 2. Am qui le veut bien aussi :p 3. lylelo qui en mangerait chaque jour sans indigestion! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 28 Mar 2010 - 9:04 | |
| Owwwwwwww j'avais pas vu cette liste!! 1. Magward: parce que je fantasme à mort sur sa tenue de Gladiator dans Prince of Persia et que je veux me le faire! xD 2. Am qui le veut bien aussi :p 3. lylelo qui en mangerait chaque jour sans indigestion! 4. Ananas, parce que y'a pas de mot pour décrire comment il est trop hoooot, trop cuute <3333 *compte les jours jusqu'à Prince of Persia* | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Ven 14 Mai 2010 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Sam 15 Mai 2010 - 9:45 | |
| 1. Magward: parce que je fantasme à mort sur sa tenue de Gladiator dans Prince of Persia et que je veux me le faire! xD 2. Am qui le veut bien aussi :p 3. lylelo qui en mangerait chaque jour sans indigestion! 4. Ananas, parce que y'a pas de mot pour décrire comment il est trop hoooot, trop cuute <3333 *compte les jours jusqu'à Prince of Persia* 5. Piu95 qui le trouve trop hot et se dit que Reese Witherspoon ne sait pas ce qu'elle perd |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Sam 15 Mai 2010 - 10:40 | |
| 1. Magward: parce que je fantasme à mort sur sa tenue de Gladiator dans Prince of Persia et que je veux me le faire! xD 2. Am qui le veut bien aussi :p 3. lylelo qui en mangerait chaque jour sans indigestion! 4. Ananas, parce que y'a pas de mot pour décrire comment il est trop hoooot, trop cuute <3333 *compte les jours jusqu'à Prince of Persia* 5. Piu95 qui le trouve trop hot et se dit que Reese Witherspoon ne sait pas ce qu'elle perd 6. Jude parce qu'elle le trouve magnifique et qu'elle adore son côté rêveur mystérieux. | |
|
| |
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Sam 15 Mai 2010 - 11:26 | |
| 1. Magward: parce que je fantasme à mort sur sa tenue de Gladiator dans Prince of Persia et que je veux me le faire! xD 2. Am qui le veut bien aussi :p 3. lylelo qui en mangerait chaque jour sans indigestion! 4. Ananas, parce que y'a pas de mot pour décrire comment il est trop hoooot, trop cuute <3333 *compte les jours jusqu'à Prince of Persia* 5. Piu95 qui le trouve trop hot et se dit que Reese Witherspoon ne sait pas ce qu'elle perd 6. Jude parce qu'elle le trouve magnifique et qu'elle adore son côté rêveur mystérieux. 7.elisebaba parce que ses yeux m'emporte dans un autre univers; plein de jake | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Sam 15 Mai 2010 - 18:43 | |
| Je viens de voir l'émission 50 mn inside , et ils ont parler du film qui va sortir bientôt . Et wahhhhhhh le mec , les pectoraux ,aie aie aie ! J'aurais bien aimé touché ! Bref je me demande si je vais pas me laisser tenter par 1 bon ciné ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Sam 15 Mai 2010 - 19:53 | |
| - fabie1414 a écrit:
- Je viens de voir l'émission 50 mn inside , et ils ont parler du film qui va sortir bientôt .
Et wahhhhhhh le mec , les pectoraux ,aie aie aie ! J'aurais bien aimé touché ! Bref je me demande si je vais pas me laisser tenter par 1 bon ciné ! Fais gaffe fabie, c'est le début du syndrome ça! Tu sais ce que tu va advenir après... MOI!!!! xD Arg! J'ai loupé l'émission... pô grave je vais regarder sur TF1 HD minchin truc où on peut revoir sur internet les émissions! ^^ | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| |
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Sam 29 Mai 2010 - 22:47 | |
| | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 30 Mai 2010 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Sam 5 Juin 2010 - 22:29 | |
| | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 6 Juin 2010 - 10:55 | |
| Ah ouais il y a de quoi baver , rien qu'avec les photos ! Alors pour le reste ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 6 Juin 2010 - 11:31 | |
| Mag', ça y est tu m'as donné envie de revoir Brothers xD Allez, encore une ptite couche : - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 6 Juin 2010 - 11:33 | |
| Concernant Brothers, je crois qu'il est sorti en DVD (ou alors la semaine prochaine...), et bien que je l'ai déjà vu, j'pense que je vais me l'acheter... Il est vraiment bien ce film!! | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 6 Juin 2010 - 11:35 | |
| La photo en noir et blanc est très très très sensuel ... Au secours les filles j'ai des vapeurs ! Mag c'est de ta faute ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 6 Juin 2010 - 11:41 | |
| - lylelo a écrit:
-
Concernant Brothers, je crois qu'il est sorti en DVD (ou alors la semaine prochaine...), et bien que je l'ai déjà vu, j'pense que je vais me l'acheter... Il est vraiment bien ce film!! Oui, il est sorti! Pareil, jvais ptet l'acheter <3 | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 6 Juin 2010 - 12:38 | |
| 1. Magward: parce que je fantasme à mort sur sa tenue de Gladiator dans Prince of Persia et que je veux me le faire! xD 2. Am qui le veut bien aussi :p 3. lylelo qui en mangerait chaque jour sans indigestion! 4. Ananas, parce que y'a pas de mot pour décrire comment il est trop hoooot, trop cuute <3333 *compte les jours jusqu'à Prince of Persia* 5. Piu95 qui le trouve trop hot et se dit que Reese Witherspoon ne sait pas ce qu'elle perd 6. Jude parce qu'elle le trouve magnifique et qu'elle adore son côté rêveur mystérieux. 7.elisebaba parce que ses yeux m'emporte dans un autre univers; plein de jake 8. Didie parce qu'elle l'a aimé dans Brokeback Mountain mais qu'il l'a tuée dans Prince of Persia tellement il est hot | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 6 Juin 2010 - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 6 Juin 2010 - 17:50 | |
| - Magward a écrit:
Et ce soir je vais mater "The good girl"!
Je l'ai vu, il est pas mal. Plutôt glauque, mais les 2acteurs jouent bien! Et Jake n'a pas un rôle facile!!
Dernière édition par lylelo le Dim 6 Juin 2010 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 6 Juin 2010 - 18:01 | |
| - Magward a écrit:
Et ayé une addict de plus, Didie nous rejoint! Il t'a vraiment pas raté hein?! xD
Grave, il m'a pas raté comme tu dis !!! Je sens que je vais me refaire Prince of Persia en VO d'ici peu ... | |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 6 Juin 2010 - 18:01 | |
| Entièrement d'accord avec Fabie pour la photo en NB.
Sinon, dans quels autres films cet acteur a-t-il déjà joué ??? (oui, oui, c'est moi celle qui ne suis toujours 3 trains en retard ! comme d'hab, quoi !!!) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 6 Juin 2010 - 18:47 | |
| - Alicky a écrit:
- Entièrement d'accord avec Fabie pour la photo en NB.
Sinon, dans quels autres films cet acteur a-t-il déjà joué ??? (oui, oui, c'est moi celle qui ne suis toujours 3 trains en retard ! comme d'hab, quoi !!!) Cinématographie: * 1991 : La Vie, l'Amour, les Vaches, de Ron Underwood - Danny Robbins * 1993 : Une femme dangereuse, de Stephen Gyllenhaal - Edward * 1993 : Josh & S.A.M., de Billy Weber - Leon * 1998 : L'Héritage de Malcolm (Homegrown), de Stephen Gyllenhaal - Jack * 1999 : Ciel d'Octobre, de Joe Johnston - Homer Hickam * 2001 : Lovely & Amazing, de Nicole Holofcener - Jordanie * 2001 : The Bubble Boy, de Blair Hayes - Jimmy Livingston * 2002 : Donnie Darko, de Richard Kelly - Donald J. "Donnie" Darko * 2002 : Highway, de James Cox - Kelson * 2002 : Moonlight Mile, de Brad Silberling - Joe Nast * 2003 : The Good Girl, de Miguel Arteta - Holden Worther * 2003 : Proof (Irréfutable),de John Madden - Hal * 2004 : Le Jour d'après, de Roland Emmerich - Sam Hall * 2005 : Le Secret de Brokeback Mountain, de Ang Lee - Jack Twist * 2006 : Jarhead, la fin de l'innocence, de Sam Mendes - Anthony Swofford * 2007 : Zodiac, de David Fincher - Robert Graysmith * 2008 : Détention secrète, de Gavin Hood - Douglas Freeman * 2009 : Brothers, de Jim Sheridan - Tommy Cahill * 2009 : Nailed, de David O. Russell - Howard Birdwell * 2010 : Prince of Persia, de Mike Newell - Prince Dastan * 2010 : Damn Yankees, de (encore à déterminer) - Joe Boyd * 2010 : Source Code, de Duncan Jones - The Soldier * 2010 : Love and Other Drugs,de Edward Zwick - Jamie Reidy * 2010 : Untitled Moon Project, de Doug Liman * 2010 : US Namath : Joe Namath | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist | |
| |
|
| |
| Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist | |
|