Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 6 Juin 2010 - 18:55
Didie a écrit:
Je sens que je vais me refaire Prince of Persia en VO d'ici peu ...
Pareil, je craque , j'y retourne demain matin sur Paris en VO, juste avant de retourner dans ma province pour ma semaine de cours xD
Lesquels vous avez vu dans sa filmo? Lesquels sont biens?^^ (A part Brokeback Moutain, Le Jour d'Après et Brothers, ça je sais déjà qu'ils sont biens! =p)
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 6 Juin 2010 - 18:59
Pour ma part, j'ai vu les mêmes que toi ainsi que Zodiac (très bien!), Donnie Darko (film culte, à voir!!), The Good Girl (strange...) et Jarhead (énorme!)... Les autres ne me disent rien...
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 6 Juin 2010 - 19:07
Oki, merci de tes conseils!^^'
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 6 Juin 2010 - 19:34
Magward a écrit:
fabie1414 a écrit:
La photo en noir et blanc est très très très sensuel ... Au secours les filles j'ai des vapeurs ! Mag c'est de ta faute !
+1, on a envie de lui faire des bisous dans le cou!
En tout cas, pour Brothers je suis tombé à la renverse de le voir monter une cuisine... c'est qu'il a les mains agiles le m'sieur! FANTASMES A MORT!!!
Et ce soir je vais mater "The good girl"!
Et ayé une addict de plus, Didie nous rejoint! Il t'a vraiment pas raté hein?! xD
Fabie: comment ça, ma faute???
Tu suggères et tu mets en ligne un beau mec , moi évidemment à force de balader sur le forum ,je tombe dessus ! Alors à qui la faute ce coup -ci ? En plus , je suis en retard comme Alicky ! Génial, il va falloir que je me penche sur un nouveau sujet, comme si j'étais pas assez occupé avec " Rob "! MERCI !
Alicky Vampire
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 6 Juin 2010 - 20:33
Merci Mag !! Là je me sens vraiment pas cinéphile, encore plus à la traine... car sauf si ma mémoire me joue des tours, je n'en ai vu aucun (à l'exception de Prince of Persia !! )
Lesquels conseillez-vous ? Lesquels sont les mieux ?
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 6 Juin 2010 - 20:40
Brokeback Mountaiin, si tu ne l'as pas vu! C'est un de mes films préférés, une petite merveille <3
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 6 Juin 2010 - 21:29
1. Magward: parce que je fantasme à mort sur sa tenue de Gladiator dans Prince of Persia et que je veux me le faire! xD 2. Am qui le veut bien aussi :p 3. lylelo qui en mangerait chaque jour sans indigestion! 4. Ananas, parce que y'a pas de mot pour décrire comment il est trop hoooot, trop cuute <3333 *compte les jours jusqu'à Prince of Persia* 5. Piu95 qui le trouve trop hot et se dit que Reese Witherspoon ne sait pas ce qu'elle perd 6. Jude parce qu'elle le trouve magnifique et qu'elle adore son côté rêveur mystérieux. 7.elisebaba parce que ses yeux m'emporte dans un autre univers; plein de jake 8. Didie parce qu'elle l'a aimé dans Brokeback Mountain mais qu'il l'a tuée dans Prince of Persia tellement il est hot 9. Razorblade parce qu'elle est incapable de lui résister <3
J'ai pas vu Prince of Persia (hééé non toujours pas, je trouve personne pour aller avec moi xD). Brokeback Mountain est une merveille, ils l'ont passé sur France 2 il y a pas longtemps en plus. Je crois que c'est un des films les plus beaux et les plus tristes que j'ai jamais vu. Et Donnie Darko je l'ai enregistré, mais jamais regardé ... xD
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 6 Juin 2010 - 21:35
Alicky: Comme le dit Ananas, commences par Brokeback Mountain et ensuite enchaîne avec "Le jour d'Après" (si tu peux le voir en blue ray ou DVD sur grand écran, fonces). Après je dirais "Brothers" parce qu'il se regarde bien après un film catastrophique où l'on croit que l'on va perdre Jake! xD Perso, je l'ai découvert dans le film "Le jour d'Après" mon p'tit Jake et j'étais tombé sous son charme au ciné... les yeux bleu vert perçant, le grain de beauté sur la lèvre... ça ne s'oublie pas un mec aussi hot!
fabie: MDR Allé si besoin je t'aide! xD
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Mar 8 Juin 2010 - 18:57
Et n'oubliez pas Jarhead il y est à croquer !!
Mais dans Prince of Persia il est inqualifiable tellement il est hot !!!! Je vais faire de beau rêve ce soir ...
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Mar 8 Juin 2010 - 19:15
Magward a écrit:
Alicky: Comme le dit Ananas, commences par Brokeback Mountain et ensuite enchaîne avec "Le jour d'Après" (si tu peux le voir en blue ray ou DVD sur grand écran, fonces). Après je dirais "Brothers" parce qu'il se regarde bien après un film catastrophique où l'on croit que l'on va perdre Jake! xD Perso, je l'ai découvert dans le film "Le jour d'Après" mon p'tit Jake et j'étais tombé sous son charme au ciné... les yeux bleu vert perçant, le grain de beauté sur la lèvre... ça ne s'oublie pas un mec aussi hot!
fabie: MDR Allé si besoin je t'aide! xD
Merci ! Recemment j'ai vu Brokeback Mountain, et j'ai adoré ! Mais j'avais pas fais le rapprochement ... Et c'est vrai qu'il est "débouriffant " ! Bon va falloir que je m'attaque au reste !
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Mar 8 Juin 2010 - 20:36
Allez, quelques p'tites photos pour nous illuminer la soirée! =p
Spoiler:
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Mar 8 Juin 2010 - 21:53
Ananas tu viens de me tuer ...
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Mar 8 Juin 2010 - 23:00
Oh purééééééé!!
Je veux lui enlever son costard au m'sieur môman!!!!
Je suis d'accord avec Bébé, Jake est "inqualifiable" dans Prince of Persia!! Depuis que j'ai vu les premières images du film, je n'ai pas caché sur le fofo à quel point sa tenue de Gladiateur lui va à la perfection!
fabie1414 Traqueur
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Mer 9 Juin 2010 - 6:54
Ca y est j'ai de nouveaux des vapeurs !
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Mer 9 Juin 2010 - 15:36
Allez quelques photos pour vous faire baver les filles ^^
Sur ces magnifiques images je vous laisse méditer, baver, fantasmer ... enfin vous savez quoi faire !
fabie1414 Traqueur
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Mer 9 Juin 2010 - 16:17
Ouais bavé, c'est ce que l'on fais de mieux ici ! Donc bavons en coeur les filles !
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Mer 9 Juin 2010 - 17:19
<33
J'aime trop cette photo aussii :
Spoiler:
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Mer 9 Juin 2010 - 21:49
Bébé a écrit:
Sur ces magnifiques images je vous laisse méditer, baver, fantasmer ... enfin vous savez quoi faire !
*prend son air d'ignorante* Ah nan j'vois pas du tout, dis nous qu'est ce qu'on pourrait faire d'autre??? xD
Bon ok je sors!
PS: Merci pour les photos les filles, sachez que je suis monté d'un niveau, me voilà au 11ème ciel maintenant!!
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 15 Aoû 2010 - 7:26
Le trailer de "Love & Other Drugs" est enfin sorti! <3
Attention, Jake est à tomber! *______________*
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Dim 15 Aoû 2010 - 8:41
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Jeu 26 Aoû 2010 - 15:05
Oh Jake !!! Tout à fait normal qu'il ait sa fanlist !! Allez hop ! Je m'ajoute !
1. Magward: parce que je fantasme à mort sur sa tenue de Gladiator dans Prince of Persia et que je veux me le faire! xD 2. Am qui le veut bien aussi :p 3. lylelo qui en mangerait chaque jour sans indigestion! 4. Ananas, parce que y'a pas de mot pour décrire comment il est trop hoooot, trop cuute <3333 *compte les jours jusqu'à Prince of Persia* 5. Piu95 qui le trouve trop hot et se dit que Reese Witherspoon ne sait pas ce qu'elle perd 6. Jude parce qu'elle le trouve magnifique et qu'elle adore son côté rêveur mystérieux. 7.elisebaba parce que ses yeux m'emporte dans un autre univers; plein de jake 8. Didie parce qu'elle l'a aimé dans Brokeback Mountain mais qu'il l'a tuée dans Prince of Persia tellement il est hot 9. Razorblade parce qu'elle est incapable de lui résister <3 10. ~Luna~, complètement Gyllenhaalic !!
Bébé Addicted to Robert
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Jeu 26 Aoû 2010 - 22:19
Il a l'air pas mal comme film ! J'ai hâte de le voir !! Jake est tellement craquant !!!!!!!
marina2210 Vampire
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Ven 27 Aoû 2010 - 5:41
1. Magward: parce que je fantasme à mort sur sa tenue de Gladiator dans Prince of Persia et que je veux me le faire! xD 2. Am qui le veut bien aussi :p 3. lylelo qui en mangerait chaque jour sans indigestion! 4. Ananas, parce que y'a pas de mot pour décrire comment il est trop hoooot, trop cuute <3333 *compte les jours jusqu'à Prince of Persia* 5. Piu95 qui le trouve trop hot et se dit que Reese Witherspoon ne sait pas ce qu'elle perd 6. Jude parce qu'elle le trouve magnifique et qu'elle adore son côté rêveur mystérieux. 7.elisebaba parce que ses yeux m'emporte dans un autre univers; plein de jake 8. Didie parce qu'elle l'a aimé dans Brokeback Mountain mais qu'il l'a tuée dans Prince of Persia tellement il est hot 9. Razorblade parce qu'elle est incapable de lui résister <3 10. ~Luna~, complètement Gyllenhaalic !! 11. marina2210 : Parce que c'est tout de même un super bon acteur qui arrive à se glisser illico presto dans n'importe quel rôle.
Je suis tombée en extase devant son jeu d'acteur dès que je l'ai vu pour la première fois dans Donnie Darko! Je suis tombée amoureuse de lui quand j'ai vu Le jour d'après! Il a réussi à me faire pleurer dans Le Secret de Brokeback Mountain!
Et depuis tout ça, me voilà inconditionnellement fan de lui!!!
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Sam 28 Aoû 2010 - 8:01
1. Magward: parce que je fantasme à mort sur sa tenue de Gladiator dans Prince of Persia et que je veux me le faire! xD 2. Am qui le veut bien aussi :p 3. lylelo qui en mangerait chaque jour sans indigestion! 4. Ananas, parce que y'a pas de mot pour décrire comment il est trop hoooot, trop cuute <3333 *compte les jours jusqu'à Prince of Persia* 5. Piu95 qui le trouve trop hot et se dit que Reese Witherspoon ne sait pas ce qu'elle perd 6. Jude parce qu'elle le trouve magnifique et qu'elle adore son côté rêveur mystérieux. 7.elisebaba parce que ses yeux m'emporte dans un autre univers; plein de jake 8. Didie parce qu'elle l'a aimé dans Brokeback Mountain mais qu'il l'a tuée dans Prince of Persia tellement il est hot 9. Razorblade parce qu'elle est incapable de lui résister <3 10. ~Luna~, complètement Gyllenhaalic !! 11. marina2210 : Parce que c'est tout de même un super bon acteur qui arrive à se glisser illico presto dans n'importe quel rôle. 12. Natsumi qui ne peut résister à son petit sourire ... ça c'est un acteur qui a du talent et du charme :)
Bébé Addicted to Robert
Sujet: Re: Ze veux Jake Gyllenhaal Fanlist Sam 28 Aoû 2010 - 10:11
1. Magward: parce que je fantasme à mort sur sa tenue de Gladiator dans Prince of Persia et que je veux me le faire! xD 2. Am qui le veut bien aussi :p 3. lylelo qui en mangerait chaque jour sans indigestion! 4. Ananas, parce que y'a pas de mot pour décrire comment il est trop hoooot, trop cuute <3333 *compte les jours jusqu'à Prince of Persia* 5. Piu95 qui le trouve trop hot et se dit que Reese Witherspoon ne sait pas ce qu'elle perd 6. Jude parce qu'elle le trouve magnifique et qu'elle adore son côté rêveur mystérieux. 7.elisebaba parce que ses yeux m'emporte dans un autre univers; plein de jake 8. Didie parce qu'elle l'a aimé dans Brokeback Mountain mais qu'il l'a tuée dans Prince of Persia tellement il est hot 9. Razorblade parce qu'elle est incapable de lui résister <3 10. ~Luna~, complètement Gyllenhaalic !! 11. marina2210 : Parce que c'est tout de même un super bon acteur qui arrive à se glisser illico presto dans n'importe quel rôle. 12. Natsumi qui ne peut résister à son petit sourire ... ça c'est un acteur qui a du talent et du charme :) 13. Bébé qui adore son jeu d'acteur depuis Brokeback Mountain et qu'il n'arrête plus de faire baver sur son physique depuis le film Jarhead...