• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vanity Boulevard (ou le coin beauté)

Aller en bas 
+5
Lamb
marina2210
Porcelaine
Magward
Maggy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:17

~ VANITY Blvd ~

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Pagebg11


Un topic pour parler de maquillage, de cheveux, tous ce qui touche à la beauté.
Ici, on peut parler des derniers achats make up, de techniques pour une coiffure, d'un produit beauté que vous venez juste de découvrir, etc...


Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Makeup12


Dernière édition par Maggy le Lun 4 Oct 2010 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:18

Voilà, je fais un double-post mais c'est pour différencier l'explication du topic à mon post.



* Dernierement, je voyais dans les magazines des peoples avec cette coiffure :

Mais impossible de savoir comment la faire, en plus je savais même pas comment s'appelait cette coiffure. Bon après quelque recherche, j'ai trouvé et donc c'est une Fishtail Braid et j'ai trouvé sur youtube une vidéo pour la faire :


(Alors voilà, je voulais le partager)


* Ensuite voici la chaîne : https://www.youtube.com/user/binosusume d'une fille qui explique comment faire de super coiffure. Elle montre comment faire le noeux comme celui sur la tête de Lady Gaga ou bien une sorte de Crête iroquoise. J'adore cette chaîne.


* Mes derniers achats make up à Sephora :

- URBAN DECAY : un Eyeliner Compact couleur Noir : Là

- DIOR : un baume pour les lèvres crème de Rose : Là

- CHANEL : Rouge Coco couleur "Mademoiselle" et j'ai aussi le "Gabrielle" : Là
Le vernis à Ongles couleur "Particulière" et "Inattendu" : Là




BELLA SWAN MAKE UP TUTORIAL

Je ne sais pas si ça a déjà été posté sur ce forum, parceque je sais pas vous mais moi je me suis souvent demandé quel maquillage était utilisé sur Kristen Stewart pour Bella Swan dans le premier film, Twilight.
Et donc sur cette vidéo, cette fille donne les vrai marque utilisé pour le tournage et de quelle maniere tel ou tel maquillage est appliqué.
Ce sont donc, LES VRAIS MARQUES de cosmétique pour Twilight.
Mais comme la fille le dit à la fin de la vidéo, ça ne rends pas pareil sur toutes les filles vu qu'on a pas toutes les même carnations.


La majorité du maquillage est de la marque M.A.C. (si vous voulez connaitre le truc exact et que vous ne comprenez pas l'anglais, je chercherais pour vous, mais là j'ai pas trop écouté tout, ce qui m'interessais c'était le rouge à lèvre. Donc demandez dans ce topic ou en mp.)

Le rouge à lèvre : silky finish lipstick - Teinte "Good-to-Go". Il ne faut pas appliquer directement le baton sur les levres mais avec le doigt en prelever un peu sur le baton et passer ce doigt sur les levres.




Il y a aussi cette vidéo, j'ai vu qu'elle avait aussi le lipstick exact mais j'ai pas regardé pour le reste :



Dernière édition par Maggy le Mer 27 Oct 2010 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:25

Très bon idée de topic Maggynette!!
Je rumine souvent à chercher une coupe de cheveux tendance aux saisons!
En ce moment, je les ai mi-long... mais bientôt passage au coiffeur oblige!
Je vais souvent voir les coupes de cheveux chez Eric Stipa!
Si vous avez des idées de ce que je pourrais faire à mes cheveux, je suis preneuse! Petit caprice tout de même, je veux garder la longueur à la prochaine coupe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:25

C'est une idée qui me plaît beaucoup ce topic xD

Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté du make up !
Prochain achat, ça va être des poudres (ahahah je suis toujours aussi fan et admirative des poudres et poudriers) le mois prochain.

Sinon j'ai testé des choses chez ELF le maquillage à 1euros, qui n'est pas testé sur les animaux.
Vous connaissez ?
J'ai passé commande au début du mois. Il y a du positif (et du négatif), je pourrais vous en dire plus si vous voulez.

J'adore la coiffure qui est expliquée en vidéo.
Je vais essayer de la reproduire tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:31

Magward a écrit:
Si vous avez des idées de ce que je pourrais faire à mes cheveux, je suis preneuse!
Alors déjà, je te déconseil la permanante, absolument à ne pas faire. Moi, j'avais les cheveux très raide, beaux et brillants et après une permanante, bon, une coiffure de caniche et des points rèche, horrible et plus du tout de brillance.

La grosse mèche sur le coté (j'adore) mais en gardant tes longueurs :

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) 52278510

Spoiler:




Porcelaine a écrit:

Sinon j'ai testé des choses chez ELF le maquillage à 1euros, qui n'est pas testé sur les animaux.
Vous connaissez ?

OMG 1€, c'est dingue ça, non je connaissais, tiens c'est pas mal : )


Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:47

j'aime bien les coupes avec des franches, mèches, ça donne plein de possibilités de coiffures.

Bin ELF, c'est plutôt positif dans l'ensemble. En tout cas pour le prix c'est surprenant.
En deux jours, mon colis était à la maison.

Les rouges à lèvres minéraux (à 5euros) tiennent ! Et ne dessèchent pas les lèvres.
En revanche, les ombres à paupières foncés (à 1euros) tiennent pas et sont difficiles à appliquer. Je n'en reprendrai pas.
Les nacrées ça va mieux et on une meilleure tenue. ^^
Je suis très surprise par la qualité des pinceaux à 1 euros. Bon, ce ne sont pas des pinceaux de pro... Mais à un euros !... Ca vaut le coup !
Les crayons khôl à 1euros toujours, tiennent bien. S'appliquent bien.
Idem pour les crayons à lèvres (dommage qu'il n'y a pas plus de couleurs plus prononcées).
Et les vernis (halala). Et bien, ils s'appliquent bien. Ils sèchent vites ! Il y a des couleurs sympas comme tout, ils ne coûtent qu'un euros.
Ouep, pour les accros du vernis qui changent souvent pour les assortir aux saisons/tenues/occasions, c'est plutôt un bon plan.
Le bémol... La tenue. Perso, avec moi, ils ne font pas plus de trois jours. Ils s'écaillent au bout des ongles (mains dans l'eau, vaisselle ect..), même avec un protecteur, ça s'effiloche.
(mais bon, ^^ on change de couleur comme ça xD).
Donc, il est clair que je reprendrais des vernis chez eux.

Je n'ai pas essayé les produits de la gamme studio à 3 euros.


Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 5:59

C'est vrai que le site donne envie de faire une commande.

Par contre, question bête... La qualité est OK pour les personnes qui gonflent et rougissent dès qu'ils mettent du maquillage trop bas de gamme? Perso, je n'ai aucun souci avec les rouges à lèvres, poudres visage, vernis à ongles... mais au niveau des yeux ça coince. Bon, je supporte tout de même Nivea et Yves Rochers sans le moindre souci, mais dès que j'essaye de passer à la qualité en dessous mes yeux crient au scandale ! Alors, 1€ pour des ombres à paupières... Je me demande, si ça passe sans soucis. Tu n'as ressenti aucun souci de ce côté là ?

Oui, je sais, c'est nul de devoir choisir son maquillage en fonction de la sensibilité de ses yeux, mais bon... Ça fait que je ne mets quasi jamais de crayon ou de mascara. Et pourtant, je me suis acheté du Chanel pour essayer de limiter la casse. Mais, quand je porte l'un ou l'autre, au bout d'une heure ça commence à me démanger, j'ai sans arrêt l'impression d'avoir des poussières dans les yeux, et au bout de trois heures, en général, je craque et j'enlève tout. Je préfère y voir et pouvoir me concentrer sur que les gens me disent que d'être belle et de ne pouvoir penser qu'a ses satanés yeux... En plus, le lendemain, je me retrouve toute bouffie. C'est vraiment nul!
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:45

J'ai pas mal de soucis de peaux, plus que sensibles et très sèches (pour faire court), j'ai pas très envie de rentrer dans les détails santé ^^
J'utilise toujours, avant n'importe quel maquillage une crème hydratante conseillée par mon dermatho, et pour le teint - les cernes - les rougeurs : des produits avène.
Généralement, j'utilise les produits de la marque Clinique sur les yeux, les joues.
Et lancôme en mascara (le prochain je reprends Guerlain) le lancôme est dur à démaquiller.
Sinon, en crème, démaquillant et autres j'alterne avec les produits Lush.

En citant ça je te donne un panel de ce que j'utilise (quand ma peau le permet, ça c'est un autre sujet), je ne sais pas si tu peux situer, je me doute qu'on a tous une peau différente et qu'elle ne demande pas les mêmes soins.
Enfin c'était un peu pour illustrer - et savoir placer ELF comparer aux autres produits que j'utilise.
Sinon j'ai une amie qui n'a pas de soucis d'allergie et de peau mégasensibletropchiante, elle n'a pas eu de soucis avec leurs produits.

Je suis aussi allergique à pas mal de chose.... donc je regarde les compositions.
Autant dire que le casse tête shopping (et shopping make up) je donne.
Du coup pour ELF j'ai longtemps hésité.
Dans ma commande, la principale chose c'est les vernis. Les pinceaux.
Après j'ai ajouté d'autres petites choses, disons le clairement si ça avait été plus cher je n'aurais pas pris/testé. Au pire, je me suis dis que je perdais 5euros...
Un crayon pour les yeux, un pour les lèvres. Quelques ombres à paupières. Je me suis dis que ça pouvais changer de temps en temps, les porter quelques heures en soirée ect...
Jusque là je n'ai pas fait de réaction allergique (je touche du bois), mais connaissant mes soucis je ne testerai pas leurs produits pour le teint (j'ai eu de bon échos de leur gamme studio).
Et ces produits ELF (sauf vernis ^^) ne sont pas les produits que je vais porter tout les jours.
Déjà quand ma peau a décidé d'en faire qu'à sa tête - je ne peux pas me maquiller, alors ELF n'est pas le premier produit que je vais choisir d'appliquer.

Concernant les yeux sensibles, je l'ai cité rapidement au dessus, mais je te le redis. La marque Clinique est bien placée.
Hypoallergénique - sans parfum - test ophtalmologique. Une marque qui s'adresse aux peaux sensibles.
Le maquillage tient et se démaquille facilement.
Les prix sont ""raisonnables"" (le crayon est moins cher que Chanel par exemple). Donc si tu veux quelque chose à porter tout les jours, en premier, je te conseillerai cette marque plutôt qu'ELF. Par contre les prix ne sont pas les même...


clinique - clinique chez séphora.

*désolée pour le pavé*
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:01

T'as la peau sèche et moi grasse, des fois j'envie celle à qui la peau tiraille au moins elles elles ne brilleent pas.
J'utilise la gamme 3 temps de Clinique, le savon, la lotion et la crème hydratante.

Le mascara Gerlain tu parle du quel ? Moi j'utilise phenomen eyes de Givenchy teinte Noir dès que je mets le pied dehors et franchement j'en suis fan, grace au goupillon "boule" on applique le mascard partout.


Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:20

Ah je l'avais vu il m'avait intrigué avec cette brosse xD
Il est bien ? Ce n'est pas trop difficile à appliquer ?

Je parle du 2 de Guerlain. Avec la petite brosse pour les cils du dessous.
Vanity Boulevard (ou le coin beauté) P58108_hero
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:49

Le mascara Givenchy est trop bien, c'est celui que j'aime le plus, bon mise à part un autre mais qui n'existe plus en France depuis peu (le long lash de Helena Rubinstein avec fil de soie qui s'accroche aux cils pour les etoffer http://www.helenarubinstein.com/_int/_fr/catalog/product.aspx?prdcode=045013&CategoryCode=AXE_Makeup^F1_Mascara& ). Ces deux mascara reste mon top. Je suis pourtant habile mais y'a rien à faire quand je me mets du marcara avec un goupillon traditionel je m'en fous toujours sur la paupiere et la avec ce goupillon boule, c'est le miracle, j'y arrive comme une pro : )

C'est pas mal de teint, la mini brosse, c'est pour les brosser après application si y'a trop de paquets ?



Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:58

Petite astuce sur quel produit choisir pour se démaquiller: LES LINGETTES POUR BEBE!

Perso, j'ai fait pas mal de démaquillant, et j'avais toujours cette sensation de peau grasse... une esthéticienne m'a donné cette solution pour se démaquiller pas cher et avoir la peau toute douce... J'ai adhérer totalement!

Après moi en produit de beauté je suis très Yves Rocher pour son côté "nature"... comme je suis une fille qui aime la simplicité, la marque a su m'attirer! Après je ne vous cache pas que je vois la nette différence entre ces produits et ceux de Givenchy par exemple... de temps en temps quand il faut être coquette faut se permettre et en profiter tant que les rides ne pointent pas au grand jour! Mais bon, pour faire court, je pense que le choix d'une marque dépend de la sensibilité (allergie, réaction de la peau, santé...) et de l'utilisation au quotidien des consommatrices!


Maggynette: merci pour ces démos de coupe, la première de Nicole est pas mal... à voir maintenant avec ma tête! Mais, mon coiffeur me dit toujours qu'avec ma tête carré il faut éviter les coupe "au carré" ou avec une base carré... ça accentue plus qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:09

Et bien, au moins, ça me rassure. Je ne suis pas la seule à avoir des problèmes d'allergies au niveau du maquillage.

Ca me tue de voir les prix dès qu'on essaye de prendre quelque chose de bonne qualité ou carrément d'anti-allergène (comme la marque "clinique". PS: Merci pour l'adresse du site Porcelaine). Pas vous? C'est sur qu'avoir du beau maquillage ça fait plaisir, mais c'est loin d'être mon poste de dépenses principal, et avant que j'ai pu m'offrir une gamme complète, les premiers produits achetés seront périmés ou terminés depuis longtemps... Enfin... Dans la vie il faut toujours savoir choisir ses priorités... J'imagine qu'être joliement maquillée implique quelques sacrifices. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:36

Surveille les soldes, je sais qu'avec Clinique j'arrive souvent à trouver des produits soldés. Chez Séphora entre autre. En magasin. (pas vu sur internet...).
(Rouge à lèvre, blush, fond de teint...).

Il y a des produits qui tiennent bien, même une fois ouvert, et qui ne sèchent pas rapidement. Le crayon crème de clinique, j'ai du l'entamer il y a plus d'un an, (bon là il devient riquiqui xD) mais il s'applique et tient toujours autant ! C'est le crayon que j'utilise le plus souvent, j'alterne avec le Khôl lancôme (lui aussi dur à démaquiller... Donc je le porte presque jamais) et des crayons Yves Rocher (marron, violet, noir - ils sont vraiment pas mal !) Idem, ça fait un bout de temps que je les aient et ils n'ont pas séchés.
Par contre... Le mascara lancôme je trouve qu'il sèche assez vite. Je suis contente de son effet, mais entre le fait qui sèche vite et se démaquille mal, je ne le reprendrais pas.

Yves Rocher s'engage à respecter la nature, et ont un côté porté sur la naturel, la simplicité et la féminité. Comme le dit Magward.
Maquillage - Yves Rocher
Le petits vernis sont trop choux :)
J'ai de bons souvenirs de leurs poudres aussi !
J'utilise aussi leur rouge à lèvres - de la gamme Luminelle, ils sont crémeux, plutôt hydratant. Ils tiennent bien.
Yves Rocher propose pas mal de choix je trouve ! Ils ont une belle gamme de maquillage (et produits pour le corps ^^).

En démaquillant, j'aime bien les formules huiles aussi !
Les lingettes je m'en sert surtout en dépannage, elles ont tendance à m'irriter =(
Avec le 2 de Guerlain,avec la petite brosse je maquillais les cils sous l'oeil, avec une brosse "classique" j'ai la fâcheuse habitude à en mettre à côté -_-"
Je garde le Givenchy en tête, je testerai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Lamb
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lamb


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 09/04/2009

Détails
Listening to: Coldplay
Loving: Edward of course :)
Watching: the moon

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:28

Très bonne idée de topic :)

Yves Rocher j'aime beaucoup aussi. Les poudres sont top, c'est vrai. Et les vernis ont toujours de jolies couleurs.

Alors en lisant ton post, Porcelaine, je me suis laissée tenter par l'idée du maquillage E.L.F
J'ai visité un peu tout le site pour voir les produits, les commentaires, et les swatchs vidéos aussi! Et franchement je me suis dit le maquillage pour 1 euro, il faut que je le teste! :D Donc j'ai commandé pour 5€ pour commencer, je me suis pris:
- la crême 3 en 1
-le Booster éclat
- 2 gloss repulpeur (un pour moi, un pour ma maman ^^)
- 1 pinceau retouche
J'ai hâte de recevoir tout ça, pour me faire une idée!

Sinon j'avais un mascara YSL marron, de la même couleur que mes cils donc. Au départ j'en étais très contente, c'était naturel et ce que je recherchais. mais je trouve qu'il a vite séché. J'ai des mascaras Gemey Maybelline que j'ai acheté il y a beaucoup plus longtemps et que je porte toujours!

Sinon je ne suis pas très gloss ni rouge à lèvres. En général quand j'ai les lèvres sèches, j'applique juste un baume. Mais je voulais savoir si vous n'aviez pas des recommandations à me faire. Parce que lorsque je me décide à mettre quelque chose sur mes lèvres, ça ne tient pas longtemps! Donc voilà si vous avez des conseils, je suis preneuse :) Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:21

Tu as reçue ta commande Lamb ? Tu en as pensé quoi ?

Sinon, je suis en éternelle recherche d'un rouge à lèvre rouge.
Je n'arrive pas à en trouver un qui me convienne. Trop rouge "flashy" ou trop foncé... si ce n'est pas une mauvaise tenue..
Et j'en voulais un rose poudré, vieux rose. Mais pas qui tire au mauve, violet...
Je vais regarder la collection coco mademoiselle.
En attendant, parce que suivant les finances on ne prends pas la même chose xD
J'ai pris un rose chez l'oreal.
"L'Oreal Color Riche Made for me Golden Lipblush in ~ 263 Diamond Rose"

Bon... je n'aime pas du tout son tube "or" :s
Mais l'important était la couleur xD
Un rose tendre, très lumineux mais pas glossy, une texture crémeuse, et on dirait qu'il a des petites paillettes or, très très léger (j'suis pas paillette :s).
Niveau tenue, il a résisté au thé fumant, il tient lors des longs bavardages entre filles. (ça n'empêche, qu'un moment ou à un autre il faut une retouche dans la journée hein^^).
Et il ne file pas.
J'en suis contente, c'est un petit rose discret, lumineux, très facile à porter.
Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Mini_456032diamindrose_125
Ceci dit, ce n'est toujours pas "mon vieux rose" que je recherche.

Et un masque de chez Lush. Marilyn, pas encore testé.
Ca fait quelques années que j'utilise leur produit pour les cheveux/corps et crèmes, et j'en suis très satisfaite. (Ca ne veut pas dire que je n'ai pas eu quelques déceptions ^^ mais j'ai eu beaucoup beaucoup plus de positif que négatif).
Donc, à tester ^^
Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Mini_784299marilyn


Oh sinon, que pensez vous des eyeliner shiseido ? *°*


Dernière édition par Porcelaine le Mer 20 Oct 2010 - 18:57, édité 1 fois (Raison : photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:19

On arrive pas à voir la l'image de ton rouge à lèvre.
Sinon, au sujet du rouge rouge, moi j'étais pareil, je ne trouvais pas celui qui été pour moi. Et j'ai voulu acheter le "Gabrielle" de rouge Coco. Et au debut j'étais pas à l'aise avec, je veux dire que je le mettais mal, parcequ'un rouge rouge ne doit pas être appliqué comme les autre vu que c'est super intense comme couleur. En faite le truc pour moi, c'est de ne surtout pas "ourler", c'est à dire ne pas aller au dela de ses lèvres pour les faire plus pulpeuses, appliquer le tube sur la lèvres d'en bas, en haut ne pas mettre du rouge, mais seulement sur les deux petits V, je sais pas comment ça s'appel, ça : ^^ et ensuite froter sa lèvre d'en bas sur sa èvre d'en haut pour étaler du rouge là où il n'y en a pas.
Pour ce qui est de la peur d'en avoir sur les dent, moi je fais en sorte d'en mettre au moins 5/10 min avant d'aller en public, parceque, j'en met et ensuite je gigotte la bouche et levres comme si je parlais pour tous ce qui doit ne pas rester sur mes lèvres aille sur mes dents et là, c'est bon j'essuie mes dents et plus rien ne part.
Enfin, je sais pas si j'ai été clair mais comme ça avec moi, ça fait trop bien et pas pouffiasse, plus bouche des années cinéma noir et blanc : )
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:57

Pareil, pour l'application je prends un pinceau, ou applique en "tapotant" légèrement la lèvre inférieure.
Donc pour les rouges de couleur rouge avec moi c'est les pinceaux. Je trouve que ça fait moins "épais" moins chargé. Un peu plus simple à doser on va dire xD
Généralement un trait de crayon avant, je trouve ça plus fini.
Pour les couleurs claires - nudes, que je porte le plus souvent en journée - et fait une retouche je vais les appliquer directement sur la lèvre inférieure, légèrement, et frotter avec la lèvre du haut.
J'avais vu le 31 Cambon, de Chanel qui me plaisait. Mais ce n'était pas encore ce que je voulais xD
Je vais regarder chez d'autres créateurs aussi.

Un avis sur les produits Shiseido en général ? Et sur leur liner ?
Tu as un eyeliner à me conseiller sinon Maggy ?

(la photo, ça devrait être bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:18

La photo, c'est la couleur que tu as acheté comme rose ? Parcequ'il est jolie, je cherche aussi un rose qui tire sur le nude. La couleur et modele, c'est quoi exactemement ?

Pour l'eyeliner, j'ai fais ma decouverte il y a a peine un moins de mon produit chouchou en ce qui concerne l'eyeliner...compact

Par exemple, ce Bobbi Brown. Moi j'ai acheté celui là, le Urban Decay (il est trop genial et surtout il ne faut pas attendre la paupiere close pour ne pas que ça fasse de marque comme avec un eyeliner liquide), vendu avec un special indispensable pour l'appliquer, un pinceau comme celui là : Pinceau Eyeliner Biseaute

Pour appliquer un eyeliner compact, regarde cette video à 2min30, parcequ'il y a une manière à faire pour que ce soit mieux :


Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:53

La couleur c'est 263 rose diamant, tu en trouves chez nocibe, par exemple. En grande surface aussi je suppose.
La marque, l'Oréal Paris : Color Riche Accords Naturels Blush à lèvres.
(Sur les emballages tu as une petite note d'indiqué en fonction de ta couleur de cheveux. ^^)
Là par exemple des teintes nudes ou des teintes "blush".

J'en ai beaucoup entendu parlé du Urabn Decay, en bien !
Mais je n'ose pas trop me lancer avec ce type de liner, j'ai peur de ne pas y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:34

Porcelaine a écrit:

J'en ai beaucoup entendu parlé du Urabn Decay, en bien !
Mais je n'ose pas trop me lancer avec ce type de liner, j'ai peur de ne pas y arriver ...

Et ben moi non plus j'y croyais pas et j'étais septique pour l'utilisation. Et en faite, franchement, c'est 10 fois plus facile d'appliquer un compact que ce tout petit pinceau d'un eyeliner liquide.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
fabie1414
Traqueur
Traqueur
fabie1414


Nombre de messages : 612
Age : 53
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/02/2010

Détails
Listening to: presque tout
Loving: le forum !
Watching: Rob et compagnie

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:24

Interessant ce topic !
Juste un petit truc pour les mascaras, et pour celles qui disent qu'ils séchent vite : éviter de faire la pompe avec ( je parle en connaissance de cause, fesait la même bêtise ) . Ca fais rentrer de l'air dedans et après il est foutu . Il vaut mieux faire des mouvements de rotation dans le tube pour ajouter le produit sur la brosse . Vous verrez il durera bien plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lamb
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lamb


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 09/04/2009

Détails
Listening to: Coldplay
Loving: Edward of course :)
Watching: the moon

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:40

Tu as bien raison fabie!!

Porcelaine, j'ai bien reçu ma commande! Et je suis assez satisfaite, pour le prix! Pour le stick, je m'en sers en tant que base pour le fard à paupière sinon je ne vois pas trop l'intérêt! Le booster d'éclat est sympa, je l'ai déjà appliqué en blush, également en fard à paupières, mais pour les lèvres c'est beaucoup trop liquide. Sinon c'est très joli, un peu irisé et la couleur pas voyante!
Et mon gloss repulpeur, je l'aime beaucoup! C'est vrai que lorsqu'on applique la première partie à la menthe, j'ai une sensation de frais et ça gonfle légérement. pour la deuxième partie, la couleur est jolie! Mais pas vraiment ce à quoi je m'attendais par rapport au site.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:44

Je suis partie faire du shopping toute une journée à Bordeaux et je suis allé au seul M.A.C. de ma région.

J'ai enfin trouvé mon fond de teint idéal :
http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/158/10180/Fond-de-Teint-Pro-Longwear-SPF10/index.tmpl , la teinte NC15.

Et une poudre matifiante :
http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/159/301/Poudre-matifiante/index.tmpl , la teinte LIGHT.

Vraiment, j'adore ce magasin, c'est de la super qualité. J'ai porté mon fond de teint de 9h jusqu'à 19h et ça rendait très bien toute la journée.

Qui ce maquille avec des produits M.A.C et quels produits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:50

Bon alors, dernièrement j'ai achetée le mascara Gemey-Maybeline "longueur Provocante" Waterproof!

Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Img43610

Mon avis: pas super top, ça laisse des pavés sur les cils je trouve au premier passage du pinceau, et ça empire si vous essayer d'arranger... donc à chaque utilisation je dois passer mon doigt sur les cils pour dissiper ces pavés!

Voili voilou ^^

Ah oui!!! Je voulais vous demander un conseil! Quel sorte de maquillage faut-il utiliser pour faire ressortir ses yeux marrons?? J'ai les yeux rond, la peau claire et je suis brune... au fait je cherche surtout Zhe Mascara Idéal et si je peux abuser du crayon noir ainsi que du fard à paupière noir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté)   Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanity Boulevard (ou le coin beauté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Zhom
» Des musiciens dans le coin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser