Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Lun 6 Juin 2011 - 16:01
Porcelaine a écrit:
(et bien d'autres sur www, d'ailleurs Maggy je n'arrive pas à voir le tient, normal ?)
J'ai pas compris cette phrase : (
La palette sleek a l'air super mais quand je suis allé à Sephora y'a une dizaine de jour, il n'avait que la palette flashy. Je vais attendre (je n'aime pas commander sur le net). Sinon, ils sont bien pigmentés ?
les produits Laura Mercier tu les trouvent où ? En boutique ?
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Ven 24 Juin 2011 - 11:48
Laura Mercier : au printemps à Lille :)
Pour les fards sleek oui ils sont bien pigmentés ! Même que le noir, je le trouve dur à démaquiller.
Lorsque je clic sur ton "www" dans ton profil, pour voir ton blog, je tombe sur une page vide... :/ Faut être inscrit pour le lire ?
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Vanity Boulevard (ou le coin beauté) Mar 26 Juil 2011 - 1:04
Porcelaine a écrit:
Lorsque je clic sur ton "www" dans ton profil, pour voir ton blog, je tombe sur une page vide... :/ Faut être inscrit pour le lire ?
A oui, c'était un skyblog, mais je m'en sert pu, mais je viens d'ouvrir un nouveau blog beauté. ( http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/ )
Quelles sont vos youtubeuses beauté préférés ? Faites partager les vôtres. Les Youtubeuse que j'aime le plus :