| Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation | |
|
+72Maiwenn pandoras box forbidden-temptation Estebaaaan Alice W. lindsay69 violette 0verd0ze *Bulle27 my-ego-box Johanna. miss-rock-59 Winter Zaaz' IdOntknOw Dia pillow Meuh-Meuh Maw virginie Charles Monroe Cassie Laura0201 cocottecherie Allyssa Framb0iise Loulicka Welden shadow mystic 'Lix. Eleanor Arcadia votre n'elfe =3 Arabelle Edward&Bella xxgood-friday Eliade Céleste DREAMZZBUBBLE Serafina Momiji Angie Aracia Anya13700 Choudouou Shadow Crow Twilighterin bella moon Ai-chan sissou Lydia. aby [Yul.] margoxxx fascinatedbyfascination Aléanore Adolphine elow. Cé Mei Kya gwendolinew Penny. Moutmout Maxxy mellecuicui Sarah Rose Wolf Am Lou Airuru. Cha la folle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Mar 8 Mai 2007 - 14:03 | |
| C'est ce qu'on dit, n'ai pas honte, Kya sama XD
Moi je regarde Tiji et je l'affirme !!! (bon, quand j'ai rien d'autre de plus interessant à regarder XD)
*repart en sifflotant* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Mar 8 Mai 2007 - 14:04 | |
| <33
Quand je suis dans la rue/bus/métro/rer/fac/tuture par contre je préfère avoir de la musique dans les oreilles plutôt que le bruit des gens qui parlent ou du train --'
Il me faut juste un bruit de fond pas trop complexe pour lire Twilight xD *sedemandecequelleraconte* | |
|
| |
aby Touriste
Nombre de messages : 17 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Mar 8 Mai 2007 - 19:43 | |
| pour Fascination c'etait Monophobia de Moi Dix Moisle debut de cette chanson me fait penser au moment ou Edward joue du piano pour Bella ... magnifique | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Sam 12 Mai 2007 - 20:42 | |
| Moi je n'aime pas lire avec un bruit de fond donc pas de musique quand je lis ! | |
|
| |
sissou Touriste
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : dans le creux de ta main Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Sam 12 Mai 2007 - 22:04 | |
| - Edward4Bella a écrit:
- Moi je n'aime pas lire avec un bruit de fond donc pas de musique quand je lis !
Idem (sinon je ne suis pas concentrée à fond sur ce que je lis) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Sam 12 Mai 2007 - 22:09 | |
| moi normalement la musique ça me dérange pas pendant ma lecture, mais là je veux rien entendre ! faut que ce soit le calme le plus complet pour que je puisse m'immerger le plus possible dedans ! ^^ | |
|
| |
Twilighterin Touriste
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 13 Mai 2007 - 11:31 | |
| Salut! Nous sont deux filles allemandes qui adore fascination et tentation! a l´école, on a un projet de communication francophone et on a decideé de choisir les livres de Stephenie meyer pour notre thème. est-ce qu´il y a qn qui a envie de converser avec nous sur les livres? est-ce qu´il y a qn qui a lu les livres en anglais?
quand on a lu tentation, on a ecoutée le playlist de Stephenie Meyer. J´avait tout les chansons de cet playlist :-)
“Do you realize?" - The Flaming Lips (B) "Papercut" - Linkin Park (B) "Hyper Music" - Muse (B) "Apocalypse Please" - Muse (B) "Time Stands Still" - The All-American Rejects (B) "Empty Room" - Marjorie Fair (B) "Unwell" - Matchbox Twenty (B) "Pain" - Jimmy Eat World (B) "Ride" - The Vines (B) "Fix You" - Coldplay (J) "Blueside" - Rooney (B) "Over My Head (Cable Car)" - The Fray (B) "Going Under" - Evanescence (B) "Tautou" - Brand New (B) "Be My Escape" - Reliant K (B) "Never Let You Down" - Verve Pipe (J) "Sing For Absolution" - Muse (E) "Ya Mamma" - Fatboy Slim (Generic action-scene music) “D.O.A.” - Foo Fighters "Stare" - Marjorie Fair (B) "Memory" - Sugarcult (B) "The Truth About Heaven" - Armor For Sleep (B) "The Scientist" - Coldplay (E) "Sound of Pulling Heaven Down" - Blue October (E)
Alternates: “Drag” – Placebo (B) "Like A Stone" - Audioslave (B) "World Has Turned and Left Me Here" - Weezer (B) "Best I Ever Had" - Vertical Horizon (B) "My Immortal" - Evanescence (B) "Not the One" - Collective Soul (B) "Stuck in a Moment You Can't Get Out Of" - U2 (B) "Rest In Pieces" - Saliva (B) "White Flag" - Dido (B) "Everybody's Changing" - Keane (B) "Unintended" - Muse (B) "I Miss You" - Blink 182 (B) "The Reason" - Hoobastank (E) “Hate Me” (radio edit) - Blue October (E)
si qn veut avoir un chanson de cette liste, contactez nous ou bien par icq ou bien msn. icq: 344-876-458
Salut! Lotte et Julia
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 13 Mai 2007 - 11:35 | |
| Wuuuw allemandes ? =D Bon, c'est pas vraiment le sujet pour en parler... Mais, voui plusieurs d'entre nous ont lu les bouquins en anglais...
Je vous propose d'ouvrir un nouveau topic pour ça, et au passage d'aller vous présenter ^x^ | |
|
| |
Twilighterin Touriste
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 13 Mai 2007 - 11:41 | |
| wow... merci pour cette reponse vite....^^ on va ouvrir un nouveau topic :-) j´éspere qu´il y a qn qui va repondre^^ est-ce que tu connais le playlist de stephenie meyer? salut | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 13 Mai 2007 - 13:31 | |
| Perso j'ai téléchargé la plupart des chansons des playlists de Twilight et New Moon mais il m'en manque quand même ebaucoup par rapport à la liste xD Elles sont dans l'ordre par rapport aux évéènements du bouquin ? | |
|
| |
Twilighterin Touriste
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 13 Mai 2007 - 15:16 | |
| ehhhh....on est désolé, mais on ne comprend pas qu´est- ce que tu veut dire :-/ on a comprend que tu as télécharges mais le reste....ehhhh^^ est-ce que tu veut avoir quelque chansons de cette liste? | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 13 Mai 2007 - 15:24 | |
| je crois que ce qu'elle veut dire c'est : est-ce que les chansons sont classées suivant leur ambiance pour ressembler au livre ? par exemple, si on lit Fascination, au moment où bella est sur le point de mourir, la musique est triste ou pas ? (enfin, c'est qu'un exemple ! ^^) | |
|
| |
Twilighterin Touriste
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 13 Mai 2007 - 15:56 | |
| ahhh merci^^ je pense que les chansons sont défaites classées suviant leur ambiance pour ressembler au livre, oui.^^ c´est le playlist de Stephenie Meyer, tu peut voire le dans sa hp. http://www.stepheniemeyer.com/
il y a un playlis pour fascination et un autre pour tentation. je les adore et j´ai téléchargé tout les chansons :-D | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 13 Mai 2007 - 16:00 | |
| Oui c'est vrai que toutes les chansons qu'écoute Stephenie Myer sont vraiment bien et ça va bien avec l'ambiance de Fascination | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 13 Mai 2007 - 17:28 | |
| Désolééée j'essayerais d'être plus claire la prochaine fois! Déjà d'habitude c'est affreux, là je m'applique XD
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Twilighterin Touriste
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 13 Mai 2007 - 17:32 | |
| c´est pas ta fâute que nous ne comprendons pas tout!^^ | |
|
| |
Shadow Crow Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Sam 17 Nov 2007 - 21:37 | |
| Moi quand je lisait Fascination pour la première fois j'écoutais l'album "à plus tard crocodile" de Louise Attaque en boucle. Et après quand je réécoutait l'album ça me rapellait TROP Fascination !!! Quand j'ai Fascination pour la deuxième fois je n'écoutais ce CD plus qu'occasionellement et quand je l'ai lu pour la troisième fois suivit de Tentation je ne l'écoutais plus du tout. En lisant Eclipse, comme c'était en anglais j'avais besoin d'un peu plus de concentration alors je n'écoutais pas de musique. Sauf à la fin. Je me suis souvenue de ce CD et je l'ai mis alors que je lisais les derniers chapitres d'Eclipse et c'était trop magique. Comme si cette musique et ce livre étaient fondamentalement, magiquement liés (du moins pour moi). Ce à l'air trop idiot dit comme ça mais c'est vraiment l'impression que ça m'a fait sur le moment, un truc de fou !!!!!!! Comme si ça s'emboitait, que l'un n'était pas totalement entier sans l'autre et tout... c'était la première fois que ça me fesait ça, peut importe la musiqueou le livre O_o | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Sam 17 Nov 2007 - 22:02 | |
| Moi ce serait les musiques instrumentales du genre, celle de Blood Diamond ou The island, j'aime bien aussi celles que Stephenie Meyer a choisi !! Mais , je préfère tout de même le silence pour être à fond dans le roman ! | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 18 Nov 2007 - 8:55 | |
| Moi j'écoute les musiques plutôt hard, du style Benjamin Franklin, Eyes set to kill, des chansons de ce type. Je trouve que le fond correspond mieux aux livres. | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 18 Nov 2007 - 9:40 | |
| Personnellement, quand je lis les livres de Stephenie Meyer et que je mets de la musique... C'est le premier disque qui me tombe sous la main. J'aime bien écouté Evanscence ou Linkin Park avec. Chacun ses goûts XD | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 18 Nov 2007 - 9:44 | |
| Exactement, sinon il y a aussi Billy Talent ou KT Tunstall | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 18 Nov 2007 - 9:57 | |
| Evanescence ça fait une bonne ambiance !!! mais parfois je suis tellement accrochée au livre que j'entend rien de ce qui se dit autour donc bon ça sert à rien de mettre de la musique ... ^^' Ce qui doit pas être mal aussi c'est du Gackt avec Redemption ^^ | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 18 Nov 2007 - 10:06 | |
| Bah moi c'était du Coldplay, Radiohead, et PJ Harvey.
Avec un peu de musique classique aussi. | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 18 Nov 2007 - 13:57 | |
| La seule musique que j'ai écoutée avec Hésitation c'était the Kooks - Ooh la ^^ (fallait une chanson dont je ne connaissait pas les paroles parce que sinon j'arrive pas à me concentrer xD)
[Du coup, quand je l'entends maintenant, ça me fais penser à Eclipse =3] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation | |
| |
|
| |
| Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation | |
|