| Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation | |
|
+72Maiwenn pandoras box forbidden-temptation Estebaaaan Alice W. lindsay69 violette 0verd0ze *Bulle27 my-ego-box Johanna. miss-rock-59 Winter Zaaz' IdOntknOw Dia pillow Meuh-Meuh Maw virginie Charles Monroe Cassie Laura0201 cocottecherie Allyssa Framb0iise Loulicka Welden shadow mystic 'Lix. Eleanor Arcadia votre n'elfe =3 Arabelle Edward&Bella xxgood-friday Eliade Céleste DREAMZZBUBBLE Serafina Momiji Angie Aracia Anya13700 Choudouou Shadow Crow Twilighterin bella moon Ai-chan sissou Lydia. aby [Yul.] margoxxx fascinatedbyfascination Aléanore Adolphine elow. Cé Mei Kya gwendolinew Penny. Moutmout Maxxy mellecuicui Sarah Rose Wolf Am Lou Airuru. Cha la folle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : près de bordeaux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Mer 23 Juil 2008 - 21:26 | |
| Moi pour lire quoi que ce soit il me faut le silence, sinon j'arrive pas a me concentrer vraiment sur le livre, et je relie 10fois le meme passage sans rien comprendre!! Et le pire c'est quand chéri ronfle a coté de moi rrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Maw Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 27 Juil 2008 - 23:34 | |
| Mdr,j'avoue les ronflements,c'est assez déconcentrant XD.
Moi j'écoute soit du classique,Sigur Ros ou The Album Leaf. De la musique qui inspire à la rêverie au fond, qui nous emporte ailleurs. | |
|
| |
Meuh-Meuh Shérif
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Ici et Ailleurs Date d'inscription : 30/06/2008
Détails Listening to: Rinôçérôse- Cubicle Loving: Twilight, Of course ! Watching:
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Lun 28 Juil 2008 - 0:07 | |
| J'aime beaucoup la musique quand je lis, mais avec Twilight et la saga, j'ai appris à lire sans musique ou bien avec un CD de détente en fond musical mais pas plus... | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Lun 28 Juil 2008 - 1:24 | |
| Oui, pareillement ^^
En général, je lis avec ou sans musique. Mais pour Harry Potter et Twilight, je préfère me plonger complètement dans l'histoire, que rien ne me dérange, donc c'est sans musique que je lis ! | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Lun 28 Juil 2008 - 19:13 | |
| J'arrive pas quand je lis ou alors occasionnellement, je met la musique tout bas, de préférence pour les chansons de Meg& Dia x) | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Lun 28 Juil 2008 - 19:18 | |
| Dès qu'il y a un bruit autour de moi alors que je lis, je pique une cise interieure, j'ai envie de gueuler sur tout le monde en particulier celui ou celle qui fait du bruit mais je me retient. Mais, par contre, du piano joué tout doux, tout bas, ça je pense pouvoir supporter et même aimer. Un genre de Lullaby m'irait très bien ^^ | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Lun 28 Juil 2008 - 19:34 | |
| Moi je met Le Mouv' pas trop fort et dès que j'entend une chanson qui me plait je monte le son puis je le rebaisse et ainsi de suite ! | |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Lun 28 Juil 2008 - 21:02 | |
| Pour moi c'est silence total . Sinon je ne me plonge pas comme je le voudrais dans le livre, le moindre petit bruit me fait m'interrompre . Pour apprécier la saga à sa juste valeur, pas de compromis c'est silence radio obligatoire, sinon j'attrape même pas le livre . | |
|
| |
miss-rock-59 Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : (59) Date d'inscription : 05/08/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Jeu 7 Aoû 2008 - 19:40 | |
| - En général j'aime lire dans le calme
Si j'écoute de la musique je vais être distrete Par exemple quand c'est une musique a paroles je fais plus attention aux paroles qu'a ce que je lis donc sa fait qu je dois lire plusieurs fois la même phrase defois donc c'est assez énervant alors, pas de musique !
| |
|
| |
Johanna. Touriste
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 10 Aoû 2008 - 17:45 | |
| en se moment j'écoute t-rex cosmic dancer (billy elliot b.o) Sinon j'ai écouter un peu de rock-j dessue et in my place de coldplay ^^ (vive le rock en tout genre ) | |
|
| |
my-ego-box Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 25 Jan 2009 - 17:52 | |
| Moi j'ai lu Twilight avec de la musique classique, pour pouvoir me concentrer. Des beaux truc qui me faisait penser Twilight meme quand je lisais pas. Ya eu une exeption a ma mini regle-qui-n'en-est-pas-une : Ya un morceau que j'avais jamais écouté avec les livres qui ma tout de suite fait penser "Edward"... Waltz 7 de Chopin si vous voulez tout savoir | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 25 Jan 2009 - 17:57 | |
| Moi c'est rare quand j'écoute de la musique pendant que je lis Twilight, le peu de musique que je mets c'est la BO du film, que j'écoute sans arrêt, Sia - Breathe me et Imogen Heap - Hide and Seek ! :D | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 25 Jan 2009 - 17:58 | |
| Fascination: Principalement Muse et 30 seconds to Mars
Tentation: Within Temptation
Mais juste en fond sonore, sinon jpeut pas me concentré ^^ | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 25 Jan 2009 - 18:30 | |
| Pour c'est aucune musique ! Je n'aime pas lire qu'en il y a du bruit , je n'arrive pas a me plonger comme je le voudrais dans le livre ! Quand il y a du bruit c'est pas la peine , je ne lis pas!! | |
|
| |
lindsay69 Touriste
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 25 Jan 2009 - 20:49 | |
| - violette a écrit:
- Pour c'est aucune musique ! Je n'aime pas lire qu'en il y a du bruit , je n'arrive pas a me plonger comme je le voudrais dans le livre !
Quand il y a du bruit c'est pas la peine , je ne lis pas!! Pareil pour moi. J'ai essayé 2 secondes avec la musique mais je n'étais pas assez concentrée, je l'ai éteint tout de suite. | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Dim 25 Jan 2009 - 22:33 | |
| Ouah cte remontage de topic ! Moi je lis la plupart du temps en silence (surtout les trucs compliqués/ou il faut réfléchir) , mais si jme souviens bien, pour la saga Twilight j'avais un fond musical mais très bas.. Jme souviens enfin je crois avoir écouté principalement : (les paroles collent pas toujurs, mais c'est toutes de très belles chansons )Breathe Me de Sia La Your Guardian Angel de The Red Jumpsuit Apparatus Ici Jlavais telleeement aimé cette chansonYour Call de Seconhand Serenade Here All The Same de Sick Puppies :) La chanson des Free Huuugs Almost Lover de A Fine Frenzy Lien Sunsets and Car Crashes de The Spill Canvas * Et en lus il dis 'in a twilight' ds la chanson Miserable At Best de Mayday Parade ^^ Et puis, LA chanson la plus magnifique, que j'ai écouté en lisant la partie de Jacob dans Hésitation (a la fin), Empty Corridors de Luke Pickett *_* Enfin que des chansons pour bien bader quoi x) Et comme je suis gentille, jvous met des ptis liens si jamais vous avez envie d'écouter | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Lun 26 Jan 2009 - 18:00 | |
| Je lis JAMAIS quand je lis :p J'me concentre trop sur la chanson et j'me mets à faire un concert solo quoi. MDR | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Lun 26 Jan 2009 - 18:31 | |
| - Estebaaaan a écrit:
- Je lis JAMAIS quand je lis :p
Lapsuuus | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Lun 26 Jan 2009 - 19:57 | |
| alors alors...quand je lisais Fascination je n'ai rien écouté, par contre quand je lisais les autres tomes je me passais Decode et des chansons de Within Temptation et de Muse...ça rendait bien l'atmosphère du livre, j'étais encore plus à fond dedans ^^ | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Lun 26 Jan 2009 - 20:04 | |
| - Alice W. a écrit:
- Estebaaaan a écrit:
- Je lis JAMAIS quand je lis :p
Lapsuuus MDRRRRRRRRRRRRR. Oh le c*n ! :p Je n'écoute jamais de musique quand je lis :D Voilà ;D | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Mar 3 Mar 2009 - 3:26 | |
| "i saw you dancing " pour les deux. | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Mar 3 Mar 2009 - 10:12 | |
| >J'ecoute l'album du film! Surtout la musique associée à un passage du film et du livre! | |
|
| |
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Mar 3 Mar 2009 - 15:11 | |
| Aucune, j'aime pas écouter de la musique lorsque je lis...
=D | |
|
| |
Sass' Touriste
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Mer 4 Mar 2009 - 21:38 | |
| Pour ma part, de mon côté, c'est souvent le fameux "Clair de Lune" ; ainsi qu'une reprise de Muse, fabuleuse, que j'aurais TEEEELLLEEEMENT voulu entendre à l'intérieur du film! (je trouve qu'elle correspond "exactement" au film et à son contexte, mh! :')), je m'en fais carrément des MV(s?), avec. (dans ma tête, surtout! xD), voici : https://www.youtube.com/watch?v=9DRVuwdRMEc (elle est parfaite, bouh! ) J'apprécie vraiment le silence aussi lors de la lecture, pour savourer un maximum. :) | |
|
| |
bellachups Touriste
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation Jeu 23 Avr 2009 - 15:19 | |
| en générale j'écoute clair de lune , bella's lullaby ou broke et souvent paramore quand je lis Twilight | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation | |
| |
|
| |
| Musique écoutée quand vous lisez Fascination et Tentation | |
|