| Concerts | |
|
+127Cecile Ananas Twilight <3 Mél ' JONAS Laurie May. you-are-my-life-now Kouskâh Bellalice Zhaelle Maiwenn Cajou* {Bella} Tylette lamini paLomah luckythirteen Adeline Chandler Yoone bsb92 *illusion pookykums Manaë *sakura* Franciane Liche thalie forbidden-temptation farmerknows Gwladys Mick'heyy Eternal suppy IdOntknOw der-moment-ist-perfekt Sean Lennon Little Nutella Artemis nany2412 Lestat Cookiepunkie phylomène Alice W. Gadaby NamelessLiberty 'Peach. Sunburn 0verd0ze Leelee Looly skeet *Bulle27 LiLo Pitchouill Talulla Didie Cookii'e Lilyx cocottecherie AudreyLH Astae chouchou Céleste Heavenly christellexmeth [Claire] MachMallOw Nenou* Alice_Cullen **Melissa** Shimy Shiri Chenzy girl0562 Alyssa Dougie-poo cocoon shadow Laurane Illusion CREMEDEPILATOIRE Del' ICHiiGO-GO-x3 Elise 'Lix. Laramee Peluche Nocturne xxgood-friday Arcadia votre n'elfe =3 YuYa The Lion and The Lamb *MEOW lae07 Love_{Rû} Tanane™ Chû Momiji Choudouou Agathe T. Lathrop Edward&Bella bella moon Belinda DiDine Pom-CaneLLe Framboize. luckyfairy Mamzelle_Malicia Melinaah Margote Cassie Lesaya Jerseyy Maxxy mellecuicui aby Mei Airuru. Penny. Lou Hachi elow. Am gwendolinew margoxxx Lydia. Maï . Cé 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Concerts Mer 3 Juin 2009 - 12:01 | |
| Ralala trop contente !! Jason Mraz le 30 juin ... Et pis Charlie Winston à la rentrée !! J'aimerais bien que James Morrison en refasse un mais vu qu'il vient d'être papa, je pense que je peux encore attendre ... | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Concerts Mer 3 Juin 2009 - 12:14 | |
| Juste comme ça, cocottecherie ta sign' est trop grande | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Concerts Mer 3 Juin 2009 - 18:28 | |
| Je vois Tryo samedi qui vient :D J'ai trop hâte, je l'ai pris au début de l'année scolaire c'est long lol | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Concerts Jeu 4 Juin 2009 - 16:15 | |
| - bsb92 a écrit:
- Je vois Tryo samedi qui vient :D J'ai trop hâte, je l'ai pris au début de l'année scolaire c'est long lol
Yeah moi demain *saute partout* | |
|
| |
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: Concerts Jeu 4 Juin 2009 - 19:07 | |
| Pour ma part, je suis déjà allée à des concerts. Le premier étant celui de Lorie... *sans commentaire* J'étais petite, cela va de soi :p ! Le second... Les Stuck in the sound (avec en première partie, les Heyhey Mymy, et les Rodeo Massacre), avant qu'ils ne soient connus, @ La Maroquinerie dans Paris. A la sortie de leur premier album. Petite anecdote: Je suis amie avec José (le chanteur) sur MySpace, lorsque je l'ai rencontré après le concert, j'ai pu avoir un autographe, et au moment de lui donner mon prénom (Paloma) il m'a dit "Attends attends, Paloma.... Avec un 'h'? T'es sur myspace non ?! " ! Je m'en souviendrai toujours * c'est débile je sais xD* Le troisième, c'était Tokio Hotel je crois, à Bercy. * Eh oui, petite fan -avant-...* que j'ai revu, une fois encore à Bercy. Mon cinquième concert, car entre temps, je suis allée voir Mika au Zénith (avec Yelle en première partie) c'était ma-gni-fi-que ! Vraiment. Un show d'enfer ! Ensuite, je suis allée au Bataclan afin de voir les Panic at the Disco. C'est là que j'suis tombée amoureuse de Brendon (le chanteur) ^^ ! Et pour finir, plus récemment, j'ai vu les PussyCat Dolls (avec Lady Gaga en première partie). Mais c'était plus pour faire plaisir à une amie, enfin 45e le petit plaisir... pour un groupe que j'apprécie moyennement... Mouais. J'aurai de loin préféré voir Lady Gaga, car en live, elle est excellente ! Voilà... J'aurai beaucoup aimé voir Muse aussi, peut-être la prochaine fois. Ainsi que Coldplay qui sera bientôt au parc des princes je sais, mais bon... je préférerai une plus petite salle ! Et Madonna aussi, juste pour le show . - Liche a écrit:
- The All American Rejects Jeudi prochain hihi^^
C'te chance *_* ! Tu nous raconteras hein ?! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Concerts Jeu 4 Juin 2009 - 19:56 | |
| - paLomah a écrit:
Ensuite, je suis allée au Bataclan afin de voir les Panic at the Disco. C'est là que j'suis tombée amoureuse de Brendon (le chanteur) ^^ !
Je retiens surtout ça , j'en rêve xD | |
|
| |
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: Concerts Jeu 4 Juin 2009 - 20:03 | |
| Je peux comprendre, c'était vraiment bien. Le seul hic, ils se sont pas attarder sur scène hein... Un rappel et *pof* ! Plus de Brendon T-T ! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Concerts Jeu 4 Juin 2009 - 22:31 | |
| Rha là là !! T'y étais aussi au Bataclan ? C'est seulement à ce moment là que t'es tombée amoureuse ? lol. C'est vrai qu'il y a eu un petit rappel avant la fin, mais faut dire aussi qu'avec ce qu'ils donnent sur scène, ils doivent être quand c'est fini. Mon dieu je veux les revoir !!!!! | |
|
| |
paLomah Touriste
| Sujet: Re: Concerts Ven 5 Juin 2009 - 8:35 | |
| J'aimais déjà Brendon depuis un moment, mais là c'était THE révélation quoi :p Avec sa chemise rouge *_* !
C'est vrai qu'ils doivent être bien crevés après être passé sur scène, mais on les voit pas souvent alors j'aurai bien voulu qu'ils restent plus longtemps u_u !
Moi aussi, veux qu'ils reviennent T___T' ! | |
|
| |
Tylette Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : No where Date d'inscription : 02/12/2008
Détails Listening to: The Arctic Monkeys Loving: Axl Rose. OH GOD! Watching: Lost & Skins.
| Sujet: Re: Concerts Dim 7 Juin 2009 - 19:46 | |
| Moi j'ai vu les BB Brunes (ahh , douce insouciance : P). J'ai vu Little Joy , c'est le groupe du batteur des Strokes. 'connaissais pas avant le concert mais c'est bien simpa et puis un petit concert comme ça de temps en temps , what else? J'ai vu aussi les Babyshambles et Alain Bashung à la fête de l'Huma , c'était juste tellement bien ! J'ai vu Pete Doherty le 10 mars au Bataclan , je m'en souviendrai c'était extra. Je vais revoir mon rockeur britannique en octobre. Bon c'est au Zénith donc c'est moins bien que dans une petite salle ...
Les concerts c'est tellement bien , c'est un drogue pour moi. Sur le moment je profite mais après je reste sous le choc , comme un rêve. Y'a rien de mieux que de sauter , de danser et de savourer un bon concert que ce soit un groupe que tu connais pas ou ton classique à toi. Je le redis , WHAT ELSE ? | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Concerts Dim 7 Juin 2009 - 19:53 | |
| ah ah moi je rajout a m longue liste ACDC pour la 2e fois vendredi prochain
so happy | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: Concerts Dim 7 Juin 2009 - 23:14 | |
| Niveau concert pour moi, je suis allée voir Hélène (oui de Hélène & les garçons génération 90 quand tu nous tiens... lol), Manau (c'était y'a super longtemps et c'était pour l'annif de mon frère), puis Calogero y'a 4 ans.
Et sinon j'attends avec impatience le mois d'octobre pour aller voir Indochine !!!! Ma petite place me fait de l'oeil chaque jour, accrochée dans ma chambre.... Vivement !!
En relisant mon post, je vois une évolution musicale, ça fait assez marrant... | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Concerts Lun 8 Juin 2009 - 15:26 | |
| Mon premier concert fut Mika il y a un peu moins de deux ans puis par la suite j'ai été voir Christophe Maé, BB Brunes et d'autres artistes lors de "festivals" (The Tellers, Girls in Hawaii,..). On y va en petit groupe, c'est très chouette. Et comme cadeau d'anniversaire à une amie je lui offre une place de concert pour Calogero en Novembre : )) & J'y vais donc aussi ! Par contre je rate Tracy Chapman Elle sera en Belgique le 10 Juillet ! | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Concerts Jeu 18 Juin 2009 - 4:13 | |
| Je sort a peine de Paramore + No Doubt...
C'etait génial ! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Concerts Jeu 18 Juin 2009 - 7:36 | |
| | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Concerts Jeu 18 Juin 2009 - 22:50 | |
| Dans moins d'un mois, Bénabar, Lenny Kravitz, Birdy Nam nam | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Concerts Ven 19 Juin 2009 - 14:40 | |
| Bénabar j'y suis déjà allé, et trois heures de concert de folie! A voir absolument! | |
|
| |
Adeline Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : St Louis (68) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Concerts Dim 21 Juin 2009 - 18:10 | |
| J'ai vu Cali à Perpignan le WE dernier, j'y suis allée en fait pour la prmeière partie (Hugh Coltman) mais les amis avec qui j'étais l'aime bcp... Je ne connaissais que les chansons qui sont passées en radio, et bien j'ai vraiment bcp accroché meme si je n'aime vraiment pas le personnage mais la musique et les textes sont terribles! Demain Paolo Nutini au Bataclan et le 7 Jason Mraz en Allemagne | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Concerts Dim 21 Juin 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Concerts Mar 23 Juin 2009 - 14:09 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:24, édité 1 fois | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Concerts Mar 23 Juin 2009 - 14:54 | |
| Bon alors lol 2 semaines après presque 3 lol mon compte-rendu du concert de The All American Rejects... Enorme! C'était la première fois que je me rendais dans la salle du Trabendo et elle est super c'te salle! Petite première partie avec Sparks the Rescue, un groupe supra sympa dans le même style que TAAR... Au début on est restée derrière la régie avec des jeunes filles que nous avions rencontrés... Bien nous y a prit xD nous avons fais connaissance avec le régisseur de TAAR... Ensuite on s'est faufilé dans la fosse pour se retrouver à 2 mètres du groupe... C'était dément^^ Point négatif: la durée. La prestation de TAAR n'a pas dépassé 1heure... A la fin du concert, on a retrouvé les jeunes filles que nous avions rencontrés plus tôt en... grande discussion avec le régisseur. Il est sorti de la salle avec nous et nous a donné son adresse e-mail en nous disant que TAAR reviendrait pour un concert acoustique en France et qu'il nous tiendrait au courant... Rhaaaa trop bien quoi^^ Petites photos du concert... De près et de loin^^ - Spoiler:
Et ici pour celles qui ont facebook, vidéo de "Gives you hell" au concert... | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Concerts Mar 23 Juin 2009 - 15:27 | |
| Moi perso j'ai été voir Tryo en concert et la je vais aller voir en novembre Indochine pour la 4ème fois xD, ça me tarde trooop *___* .
Sinon j'aurais vraiment voulu voir Muse à Toulouse =(. | |
|
| |
Adeline Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : St Louis (68) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Concerts Mer 24 Juin 2009 - 5:23 | |
| | |
|
| |
cocottecherie Vampire
| Sujet: Re: Concerts Mer 1 Juil 2009 - 7:39 | |
| *y en a dans tout les concerts* Hier j'étais au Zénith pour voir Jason Mraz, et c'était juste AWESOME Ce mec est un vrai showman ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts | |
| |
|
| |
| Concerts | |
|