Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
Sujet: Re: Concerts Sam 5 Déc 2009 - 16:17
Je vais voir INDOCHINE le 31 MARS (jour de mon anniv') à Bordeaux, et aussi le 26 JUIN au STADE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
Sujet: Re: Concerts Sam 5 Déc 2009 - 16:35
J'était à Superbus hier. S'tait super, tout devant, contre la barrière, juste en face de Jenn'. Puis elle m'a regardé pleins de fois aussi...
Ahhhh
Cecile Touriste
Détails Listening to: Kate Voegele Loving: Olympic Peninsula Watching: OTH
Sujet: Re: Concerts Sam 5 Déc 2009 - 18:53
moi aussi pour Muse en catégorie Or (autant faire) oui!! les vraies Cranberries!!!
Paramore : super !! bon concert
un autre prochain concert : Green Day le 26 juin au parc des princes
marine29 Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Concerts Dim 6 Déc 2009 - 14:15
vous avez de la chance ! moi j'ai pas assez d'argent donc pas de concert !!! ah si... juste un petit gratuit d'un chanteur pour jeune public : jean-luc roudaut il est super !!! et même les grands s'y attache !!!
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Bon pour les fans de Queen, si vous voyez One Night Of Queen près de chez vous...Une chose...
GO GO GO GO!!!
Juste deux heures de bonheur, d'hallucinations, ils sont juste excellent, j'avais vraiment l'impression d'avoir Queen en face de moi!!
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: Concerts Mar 2 Fév 2010 - 18:43
J'ai été voir Mozart il y a un mois et c'étaiiiiiit top! Franchement il y a beaucoup d'humour et les chansons sont vraiment sympas. A part Tatoue-moi, avant d'y aller, j'en connaissais pas tellement plus mais maintenant je me passe souvent le cd!! Mise en scène superbes et des danses exceptionnelles!