• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Concerts

Aller en bas 
+127
Cecile
Ananas
Twilight <3
Mél ' JONAS
Laurie May.
you-are-my-life-now
Kouskâh
Bellalice
Zhaelle
Maiwenn
Cajou*
{Bella}
Tylette
lamini
paLomah
luckythirteen
Adeline
Chandler
Yoone
bsb92
*illusion
pookykums
Manaë
*sakura*
Franciane
Liche
thalie
forbidden-temptation
farmerknows
Gwladys
Mick'heyy
Eternal
suppy
IdOntknOw
der-moment-ist-perfekt
Sean Lennon
Little Nutella
Artemis
nany2412
Lestat
Cookiepunkie
phylomène
Alice W.
Gadaby
NamelessLiberty
'Peach.
Sunburn
0verd0ze
Leelee
Looly
skeet
*Bulle27
LiLo
Pitchouill
Talulla
Didie
Cookii'e
Lilyx
cocottecherie
AudreyLH
Astae
chouchou
Céleste
Heavenly
christellexmeth
[Claire]
MachMallOw
Nenou*
Alice_Cullen
**Melissa**
Shimy
Shiri
Chenzy
girl0562
Alyssa
Dougie-poo
cocoon
shadow
Laurane
Illusion
CREMEDEPILATOIRE
Del'
ICHiiGO-GO-x3
Elise
'Lix.
Laramee
Peluche Nocturne
xxgood-friday
Arcadia votre n'elfe =3
YuYa
The Lion and The Lamb
*MEOW
lae07
Love_{Rû}
Tanane™
Chû
Momiji
Choudouou
Agathe T. Lathrop
Edward&Bella
bella moon
Belinda
DiDine
Pom-CaneLLe
Framboize.
luckyfairy
Mamzelle_Malicia
Melinaah
Margote
Cassie
Lesaya
Jerseyy
Maxxy
mellecuicui
aby
Mei
Airuru.
Penny.
Lou
Hachi
elow.
Am
gwendolinew
margoxxx
Lydia.
Maï .
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
AudreyLH
Touriste
Touriste
AudreyLH


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2008

Détails
Listening to: Lifehouse
Loving: Lifehouse
Watching: euh... Lifehouse !!

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:28

Mon prochain concert : Raphaël le 6 décembre !!! ^^
Et je vais voir Staind à l'Elysée Montmartre le 10 février aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehouse-france.net
cocottecherie
Vampire
Vampire
cocottecherie


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : loin ... très loin ...
Date d'inscription : 29/02/2008

Détails
Listening to:
Loving: hum ... Castiel
Watching: Supernatural season 4

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:54

Moi aussi je vais voir Bénabar en mars ^^ Mais j'aime pas trop son dernier album Hmmm... Tant pis !

Sinon j'attends avec impatience une date de concert pour James Morrison Loving *tiens ça fait longtemps je suis pas aller voir scratch *

*COURS voir sur la fnac OMG! *
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemissmanon.blogspot.fr
Lilyx
Touriste
Touriste
Lilyx


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Détails
Listening to: The Last Song by McFly in Live from Nottingham Arena
Loving: Danny Jones
Watching: Radio:active tour vidéos

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:59

Prochain (et premier d'ailleurs quand j'y pense bien) concert pour moi : McFly. Vendredi prochain =)
C'est mon premier "vrai" concert, les seuls autres que j'ai vu c'est des concerts d'un groupe local dont les membres étaient dans mon lycée et Emile & Images en concert gratuit il y a une bonne dizaine d'années de ça Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Cookii'e
Shérif
Shérif
Cookii'e


Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ?
Date d'inscription : 20/01/2008

Détails
Listening to: Indo'
Loving: Jake ( L )'
Watching: Ga', Oth' , Friends

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:08

Dans un peu plus d'une semaine, j'vais voir 'The Rabeats',
un groupe qui reprends le répertoire des Beatles <3
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:16

Alors moi j'en ai fait quelques uns aussi ^^

Le premier dont je me rapelle c'est celui de Jenifer en 2002 je crois...
Je suis retournée la voir 2 fois après ça ( encore au Mans et à l'Olympia > une salle magnifique !)

En 5ème j'suis allée voir les L5 au Zénith de Paris pour accompagner ma meilleure amie de l'époque... J'avais bcp aimé xD

En Février 2007 j'suis allée voir Superbus dans une petite salle près de chez moi et c'était vraiment génial en plus y'avait genre 200-300 personnes donc pas trop loins de la scène =P

L'année dernière je suis retournée dans cette même salle voir Christophe Maé : encore une fois super ambiance et il est resté 2h signer des autographes à tout le monde Heart et William Baldé en première partie qui nous a chanté son rayon de soleil pas connu à l'époque ^^

Et mon dernier en date c'est la fête de la musique à l'hippodrome d'auteuil, le méga-concert diffusé sur la 2.
Y'avais vraiment plein d'artistes et pour tous les goûts : Christophe Maé, Nâdiya, Enrique Iglesias, Duffy, Micky Green, Raphaël, Francis Cabrel, David Guetta, Martin Solveig, BB Brunes, Cinema Bizarre, NTM, Calogero, Amel Bent, Sherifa Luna, Louisy Joseph, Estelle & Kanye West, La gagnant de la Nouvelle Star, One Republic, Kat Deluna,Tin Arena, William Baldé et je crois que c'est tout ^^
C'était vraiment le meilleur concert de ma vie malgré la chaleur, la soif et le fait d'être tassée au milieu de 150 000 autres personnes (concert gratuit oblige) mais l'ambiance était vraiment unique !

Maintenant je rêve d'aller écouter Green Day, Fall Out Boy et les Jonas Brother ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talulla
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Talulla


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/10/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:44

Alors moi en concert j'ai vu 3 fois Indochine <33333 ( ça aurait été beaucoup plus si j'en avait eu les moyens Mr Green ) et 1 fois Tryo qui a été un très bon concert, d'ailleur j'aimerais bien les revoir. Mon rêve serait de voir Muse <3 ou encore Green Day, les Red Hot ou Fall Out Boy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Touriste
Touriste
Pitchouill


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/11/2008

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:55

[HS : j'aime beaucoup ton pseudo ma voisine du dessus ! Tallula is just Loving ]


Les concerts, l'une de mes passions. Loving
J'adore la poussée d'adrénaline qui m'envahit quand la lumière s'éteint, et la façon dont la musique nous envahit pendant l'heure et demi qui suit.

A mon actif, déjà un certain nombre, d'autres à venir évidemment ! Lalala

Jean Jacques Goldman, lors de ses 2 dernières tournées en 98 et en 2002. Juste un moment parfait. Loving Cet homme est d'une grande simplicité et sa musique transporte tout le public dans un même ensemble, et ce sans aucune hystérie ni rien... c'est tellement rare, je le souligne ! Laughing

Matmatah en Novembre dernier : J'étais quelque peu déçue, ils étaient distants par rapport au public, et limite hautains... Mais j'étais quand même ravie de pouvoir enfin voir ce groupe que j'ai écoutais pendant toutes mes années lycée. Lol.
Kaolin, le même soir que le précédent. Je connaissais pas plus que ça et ce fut une très bonne surprise. Au contraire des précédents, il y a vraiment quelque chose qui se passent entre eux et la foule, et même si leurs morceaux sont calmes en version studio, ça passe bien en live !

30 seconds to mars... 7 fois. Lalala
Ca fait un peu psycho de dire ça comme ça, mais pourtant je n'ai pas l'impression de l'être. Lol.
Chaque concert est unique, l'ambiance qui s'en dégage, le concert en lui même, les personnes qu'on y rencontre, l'aventure qui va avec (oui ils sont pas venues 7 fois en france donc ça veut dire allemagne, hollande, angleterre, etc... Lalala XD), et les moments qui s'y ajoutent tous inoubliables.
Bref, même si certaines dates ont été plus décevantes que d'autres (le Zénith de paris si ça parle à quelqu'un, par exemple >.<), c'est toujours un plaisir de les revoir sur scène, encore et encore !! Loving

Spoiler:

J'ai aussi eu la chance d'assister au Give it a name, festival rock / punk annuel, en UK.
Ca vallait le détour ! Laughing Les punks anglais sont assez surprenants. OMG! Lol.

Renan Luce : j'y allais plus pour passer une soirée qu'autre chose, et au final super soirée !! ^___^
C'est pas l'artiste que j'irai voir plusieurs fois sur une même tournée, mais je pense que ça vaut le coup d'être vu au moins une fois. Le lien avec le public et l'émotion qui s'en dégage sont remarquables. I love you

Le Ricard Live Tour à Bordeaux avec Maroon 5 & Martin Solveig.
Ca c'était juste des barres. Laugh
M. Solveig c'était bien sympa, ça bougeait bien. Petit plus pour la reprise de Nirvana qui claquait carrément.
Par contre Maroon 5 après ça c'était pire que du Lexomil !! Laughing

AaRON, 2 fois.
Juste magique. Loving
La première fois était dans une sorte de clairière sur une île aux abords de Toulon. Le cadre se prétait à la féérie du moment, c'était juste parfait. Heart
La seconde fois était au Brussel Summer Festival... C'était beau et agréable, mais la grande scène et la pluie était moins captivant que les pins, la mer et les cigales méditerranéenne ! Lol.

Nada Surf : Un des meilleurs concerts que j'ai pu faire !! Loving
Ces gars sont d'un naturel bluffant, ils parlent français aussi bien que nous (plus jamais je parle anglais à un américain ! Laugh ), et leur show est mené comme du papier à musique de A à Z. Parfait !
En plus à Bordeaux nous avons eu le droit à un petit set acoustic improvisé à la fin, grâce à un fan qui demandait inlassablement la même chanson. Parfait pour finir une si belle soirée. Heart

Bensé : concert dans une salle de 35m², j'avais encore jamais fait ça. Lol.
Pour le coup, plus convivial, c'est difficile ! J'avais un peu l'impression d'avoir un concert dans mon garage ! XD

Et le dernier de la liste, The Hoosiers ! Je les avais déjà vu dans le cadre du Brussel Summer Festival, mais ce fut un plaisir de les revoir dans notre ville Bordelaise.
Ils sont totalement déjantés, le public bouge bien dès la première chanson, et ça passe super vite. Bref ! ça c'est à renouveler sans modération !! Lol.


A VENIR :
Oasis, le 31 Janvier prochain.
AaRON avec orchestre symphonique, le 4 avril prochain.
Indochine, le 17 Octobre prochain.

EN ATTENTE QUE CES CHARMANTS GENS VEULENT BIEN REVENIR :
Nine Inch Nails bounce
Linkin Park
30 seconds to mars again
Nightwish
et encore beaucoup d'autres... Lalala



[oula me rend compte que j'ai fait un loooooooooong blabla... Duh? Sorry ! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Cullen
Touriste
Touriste
Alice_Cullen


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 15/08/2008

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:16

Bah moi j'ai vu Julien Doré hier soir...et c'était juste magique !!!!!
La première partie on a eu droit à un petit groupe que je recommande aux gens c'est Darko Fitzgerald, ils ont été bien sympa et leur musique est vraiment bien, j'ai beaucoup aimé = )
Et bien sûr aprés : l'arrivée de Julien, juste magnifique aussi bien lui que ses musiciens se sont donnés à fond, ils ont tout explosé de mon point de vue j'ai jamais vécu ça à un concert j'ai vraiment a"doré"(dsl ça me tenté trop lol) ce moment, ils ont vraiment fait passer les émotions autant émouvante que joyeuse que carément délirée, et à chaque fois qu'il parlait il trouvait toujours le mot qui provoquait le bidonage collectif... La chanson en italien a juste été énorme, First Lady n'en parlons pas...XD ça se voit qu'il aime ce qu'il fait et ça se ressent et ça fait plaisir à voir, les musiciens sont vraiment fantastiques eux aussi vraiment que des bon moments.
J'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance, et pour ne rien gacher Mr Doré nous a joué la carte de la seduction par moment, et offert quelques petits déhanchés mémorables ce qui n'a rien gaché...mdr et que du "captage" de bonne humeur et de bonheur...m'enfin bref je ne suis toujours pas redescendu de mon petit nuage et c'est pas la peine d'épiloguer juste je vous conseil vraiment si vous aimez et que vous avez les possibiliés d'aller le voir allez y, vous ne serez pas déçus je vous le promet...
Revenir en haut Aller en bas
LiLo
Miss Stone Marten
Miss Stone Marten
LiLo


Nombre de messages : 879
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Listening to: MUUUUUSE
Loving: My cat
Watching: House + HIMYM + GG

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:41

J'avais pas vu ce topic Shocked
Je ne vis que pour les concerts, j'extrapole à peine Mr Green
Ce sont des moments courts mais tellement intenses, par contre après un concert je tombe dans une déprime post-concert, ça dure plus ou moins longtemps en fonction de l'émotion ressentie. (oui j'suis grave parfois Laughing)
Et on rencontre toujours des gens sympas, aussi passionnés que nous.

Malheureusement même si je surkiffe ça, vu ma situation géographique j'en fais pas autant que je le souhaite!

J'vous épargne mon premier concert, un grand moment de honte pour moi maintenant, et j'avais que 15 ans (et c'est ça le pire).

Mais mon premier vrai concert que j'ai aimé c'était Olivia Ruiz juste à côté de chez moi, dans une mini salle de conférence (le truc utilisé frequemment par les écoles primaires). Elle est toute petite et menue mais elle a une de ces pêches! C'est frais, c'est joyeux, on en ressort avec le sourire aux lèvres.

Quelques mois plus tard, j'ai gagné un concours sur Europe 2 pour voir -M-
Et alors là, la grande claque, le truc qui te fait faire une rotation de 360°. Pourtant j'suis loin d'être fan, je trouve ça même assez chiant sur CD, mais alors en live, c'est une bête. Il est drôle, il a un charisme de fou. La scène était dans les tons rose, et on nous avait donné des coeurs roses qui libèrent un gel fluorescent quand on les écrase. C'était beau Loving

Puis est venu le moment de voir mon groupe préféré, MUSE (le 22 mars 2004). 300km pour aller les voir à Toulouse, un vent glacial toute la journée. J'ai noué le contact avec des fans hyper sympas qui ont pitié de moi et de ma pauvre veste fine, j'ai pu être réchauffée grâca à l'un de leurs manteaux. Et l'un des mecs m'a servi de garde du corps (il était relativement balèze) pendant le concert en me protegeant des coups de coudes et de l'étouffement. Mais bon j'ai du être évacué de la fosse pour me rabattre sur un côté moins mouvementé! J'suis sortie du zénith avec l'impression d'avoir été broyé comme une biscotte. Ca en valait la peine, ce groupe est le meilleur groupe du monde entier et j'suis hyper objective Laughing

Lors du Live 8 qui avait eu lieu à Paris, j'ai gagné des pass vip (un peu l'arnaque d'ailleurs). J'y suis allée que pour Muse en fait, parce qu'avant je me suis quand même tapé Diam's, Matt Pokora, Magic System, Shakira, Tina Arena, Kyo, Raphaël et d'autres surement mais mon esprit a effacé ces horribles souvenirs. Ah ouais je me rappelle du pire, c'était les interventions de Laurent Boyer.

Après j'ai vu Cali (oui y'a pas à dire, j'suis trop wock'nwoll comme fille). J'adore le personnage, et le concert était cool.

J'ai revu Muse au Parc des Princes. Grand moment, surtout avec Archive en première partie (j'adore littéralement ce groupe). Je sais pas si certains d'entre vous ont le DVD HAARP qui a été filmé au Wembley Stadium quelques jours avant le Parc des Princes, mais c'était relativement le même show. Des ballons géants avec des acrobates pendant Blackout, Matthew qui laisse le public chanter le refrain de Time Is Running Out (ça le fait trippé de voir ça), des lances flammes à la fin de Take A Bow, comme j'étais devant j'ai ressenti la chaleur étouffante, c'était magique. Comme je suis pas parisienne, je me suis evidemment perdu à la sortie x_x
Et comme une perdue je déambulais autour du parc pour retrouver mon frère... que j'ai retrouvé 1 heure après

Même pas un mois plus tard, j'suis allée à la Garden Nef Party. C'est un nouveau festival à Angoulême. Et y'avait qui... MUSE Laughing (j'suis monomaniaque). Vu que Muse était en tête d'affiche, avant on a eu droit à Mumm Ra, !!!, et Albert Hammond Jr. (le guitariste des Strokes). L'organisation laissait un peu à désier, mais ils se sont rattrapé l'année d'après. Les concerts en eux même c'était moyen, vu que je venais que pour Muse, le temps était long. J'ai pas de souvenirs précis, j'aime pas les trois groupes, même si !!! ont mis le feu. Au moment de Muse y'a eu des coupures de courant, une chanson completement dans le noir, c'était rock 'n roll pour le coup!

Puis j'ai revu Cali. C'était cool cool, il me souriait parce que je hurlais les paroles comme une autiste. Normalement quand on est au premier rang c'est qu'on est raide dingue de l'artiste, bin ce jour là, c'était pas le cas pour mes voisines de concert, d'où les regards amusés de Cali.

Cet été je suis retournée à la Garden Nef Party (que je conseille à toutes celles des environs de Toulouse et Bordeaux parce que c'est un festival à taille humaine, la bière n'y est pas chère, la bouffe non plus et on a la ville à portés de pieds). Cette fois-ci j'avais un pass 2 jours, du coup j'ai vu The Do, Nada Surf, The Hives Heart, The Kills, Iggy Pop, BB Brunes (la grosse blague de l'été), Justice, The Raconteurs, Adam Green, Hushpuppies et Mademoiselle K (que je supporte pas, elle est vraiment imbue de sa petite personne). J'ai fait copine copine avec une des graphistes du festival, qui m'avait l'air un peu allumée, mais hyper cool, elle voulait qu'on aille boire, mais j'étais sur les rotules et j'étais seule à ce moment là mais j'étais venue avec des copines, du coup je pouvais pas. J'ai un sens tellement inée de l'orientation, que je me serais encore perdue...

Et mon dernier concert c'était Muse à Dublin (au Marlay Park) en août dernier. Gros craquage de ma part niveau budget puisque deux semaines plus tard je partais faire un trip en Suède et Allemage. Mais je voulais tellement les revoir (dernier concert de la tournée oblige). Là encore, grand moment, je me demande si un jour ils vont me decevoir. Ils ont une telle patate, ça bouge tellement dans la fosse, ça chante tellement aussi que tout le monde devrait aller à l'un de leurs concerts Laughing
En première partie y'avait Kasabian, autre groupe que j'aime beaucoup qui ont chauffé le public vu le temps qu'il faisait. J'suis pas extremement fan des concerts en plein air, parce que le son s'échappe dans tous les sens, mais vu que j'étais au premier rang, je l'ai mieux vécu! Par contre j'étais médusé de voir une petite gamine de 7-8 ans dans la fosse avec sa mère. La petite commençait à se faire piétiner et écraser avant qu'on la soulève et la sorte de cet enfer. Des fois je me demande ce qui se passe dans la tête des parents pour qu'ils envisagent d'emmener des petits enfants dans des concerts de rock quand on sait que y'a pas de gradins o.O

Voilà le long pavé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Daisybox
Pitchouill
Touriste
Touriste
Pitchouill


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/11/2008

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:50

Myra a écrit:
Je ne vis que pour les concerts, j'extrapole à peine
Ce sont des moments courts mais tellement intenses, par contre après un concert je tombe dans une déprime post-concert, ça dure plus ou moins longtemps en fonction de l'émotion ressentie. (oui j'suis grave parfois )
Et on rencontre toujours des gens sympas, aussi passionnés que nous.

Malheureusement même si je surkiffe ça, vu ma situation géographique j'en fais pas autant que je le souhaite!

+ 10..00 Loving

Dis moi, en lisant ta liste de concerts, je me demandais, t'as pas fait le concert de Muse à Bordeaux ? Parce que ça fait drolement moins loin que Toulouse comme trajet !

Myra a écrit:
Même pas un mois plus tard, j'suis allée à la Garden Nef Party. C'est un nouveau festival à Angoulême. Et y'avait qui... MUSE (j'suis monomaniaque).

Laugh Je compatis même si pr ma part c'est pas Muse.
En général les gens me regardent bizarrement quand je dis que j'ai vu 7 fois le même groupe en concert. Sont pas marrants les gens. XD

Il me semble que j'avais vu des affiches à la gare pour le Garden Nef Party l'an dernier mnt que tu m'en parles... faudra que je me renseigne pour la programmation de l'été prochain. Merci du tuyau en tout cas ! Et puis si la bière y est pas chère, encore mieux. Lalala XD


Myra a écrit:
J'y suis allée que pour Muse en fait, parce qu'avant je me suis quand même tapé Diam's, Matt Pokora, Magic System, Shakira, Tina Arena, Kyo, Raphaël et d'autres surement mais mon esprit a effacé ces horribles souvenirs.

Alors là chapeau ! je sais pas si j'aurai survécu à ça, surtout le tout enchainé ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:59

J'sais pas si je vous l'ai dit mais le 26 Novembre j'ai été voir Mötorhead en concert ! C'était génial !! Avec les Danko Jones en premières partie <3
Y a eu pas mal de slam xD
Revenir en haut Aller en bas
LiLo
Miss Stone Marten
Miss Stone Marten
LiLo


Nombre de messages : 879
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Listening to: MUUUUUSE
Loving: My cat
Watching: House + HIMYM + GG

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:00

On va s'entendre Pitchouill! Big Grin

Pitchouill a écrit:
Dis moi, en lisant ta liste de concerts, je me demandais, t'as pas fait le concert de Muse à Bordeaux ? Parce que ça fait drolement moins loin que Toulouse comme trajet !

C'est plus près mais je mettrais plus longtemps Laughing Y'a pas d'autoroute qui relie les deux villes juste une nationale. Mais bon le pire c'est que y'a pas de zénith à Bordeaux (c'est étrange parce que même à Limoges y'en a un :lol), ils passaient à la patinoire de Mériadeck et il parait que le son est pas terrible là-bas.

Pitchouill a écrit:
Laugh Je compatis même si pr ma part c'est pas Muse.
En général les gens me regardent bizarrement quand je dis que j'ai vu 7 fois le même groupe en concert. Sont pas marrants les gens. XD
Les gens font vite l'amalgame groupie/fan. Pour eux si on voit trop souvent un groupe c'est qu'on est une groupie parce qu'ils pensent que les concerts d'une même tournée se ressemblent. Sont nuls les gens ^^, ils sortent toujours la même phrase "han mais ça sert à rien de voir X fois le même groupe" pfff.


Pitchouill a écrit:
Alors là chapeau ! je sais pas si j'aurai survécu à ça, surtout le tout enchainé ! Laugh
Sacrifices, sacrifices! Par contre à un moment, j'ai eu une poussée d'adrénaline, et j'ai chanté "laisse moi kiffer la vibe avec mon mec" Hmmm... Grand moment de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Daisybox
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:21

"Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec" de Diams en plein muse, ça doit être drôle ^^
Moi j'avais vu Julien Doré à Québec, c'était le truc spécial Paris-Québéc. D'ailleurs j'ai loupé Céline Dion, trop dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
skeet
Ashliii, gimme a kiss ♥
Ashliii, gimme a kiss ♥
skeet


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2008

Détails
Listening to: Rob Pattinson - Let me sign
Loving: Alice Cullen
Watching: The United States of Tara

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:18

Y'en a pleins qui me tente! Katy Perry, Ladyhawke, Fall out boy, PCD, Lily Allen, Jason Mraz (surtout pour Marit Larsen qui fera sa première partie <3). Mais ça va me revenir cher tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:15

skeet a écrit:
Y'en a pleins qui me tente! Katy Perry, Ladyhawke, Fall out boy, PCD, Lily Allen, Jason Mraz (surtout pour Marit Larsen qui fera sa première partie <3). Mais ça va me revenir cher tout ça :/

Katy Perry, je l'adore, je connais ses chansons par coeur ! <3 Elle est génialissime cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:27

*A jamais posté ici... Hmmm...*

Alors, moi j'suis aller à un festival (Musilac, à Aix les Bains, en Haute Savoie ^^).
Donc j'ai vu Pep's, super <3. Franchement, on devait être 100 à les voir, donc pas beaucoup, donc bien amical, donc super. Pis Pep's, quoi =D
Ensuite il y a eu Thomas Dutrons, j'ai pas trop trop regarder, mais super <3. Il est génial ce mec, il parle bien avec son public itou =).
The Virgins, c'est là que j'les ai connu d'ailleurs, ils sont génial. Un bon groupe de rock, qui boit et fume sur scène xD. Leurs chansons sont supers!
Après, Yaël Naïm, elle est exellente!! Franchement on a bien rigolé itou itou. Elle a géré =).
BB Brunes, de très loin, c'était sympa à écouter, mais un peu trop de groupies en chaleur...
Et pis MIKA =D. Il est plus que géant ce mec !! Pffff... Que dire de Mika... <3. On a eu le droit à tout son album itou. 'Fin c'est super <33

Et j'ai oublier de dire que tout ça, c'était sous la pluie =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Looly
Shérif
Shérif
Looly


Nombre de messages : 384
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Détails
Listening to: Muse, Sia
Loving: the sunlight
Watching: Skins - Greek - Merlin

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:04

Moi aussi j'ai vu Mika. C'était génial, bon même si la salle fusait de "épouse-moi" xD

Et Muse aussi, c'était en 2006, à quelques jours de mon anniversaire. Mais bizzarrement, j'en ai presque aucun souvenir. Je suis à moitié agoraphobe donc je me rappelle surtout des mouvements de foule et des gens-poteaux devant moi. C'est dommage
En plus, j'adore la musique, mais je crois que les concerts sont pas pour moi, surtout avec mon petit 1m59 ..
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:40

The Virgins - RICH GIRLS <3
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Touriste
Touriste
Pitchouill


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/11/2008

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:37

Myra a écrit:
On va s'entendre Pitchouill! Big Grin

Je crois aussi ! Big Grin

Myra a écrit:
Pitchouill a écrit:
Dis moi, en lisant ta liste de concerts, je me demandais, t'as pas fait le concert de Muse à Bordeaux ? Parce que ça fait drolement moins loin que Toulouse comme trajet !

C'est plus près mais je mettrais plus longtemps Laughing Y'a pas d'autoroute qui relie les deux villes juste une nationale. Mais bon le pire c'est que y'a pas de zénith à Bordeaux (c'est étrange parce que même à Limoges y'en a un :lol), ils passaient à la patinoire de Mériadeck et il parait que le son est pas terrible là-bas.

J'avoue, Limoges est pas très bien desservi pour venir à Bordeaux. XD
Encore que tu as le train entre les 2, en 2h30 c'est fait normalement.

Pour la patinoire, j'avoue que le dernier concert que j'ai fais laà bas remonte à quelques années et que le son n'y était pas extraordinaire. Cependant des travaux qui coutaient des millions ont été fait et il parait que c'est mieux. Hmmm... Je te dirai ça quand j'y aurai vu Indochine à la fin de l'année hein. XD
Enfin dans tous les cas, à la patinoire il faut être dans la fosse ou si gradin de face il y a dans cette partie là, parce que le reste c'est pas bon, même d'un pt de vue visibilité. >.<

Myra a écrit:
Les gens font vite l'amalgame groupie/fan. Pour eux si on voit trop souvent un groupe c'est qu'on est une groupie parce qu'ils pensent que les concerts d'une même tournée se ressemblent. Sont nuls les gens ^^, ils sortent toujours la même phrase "han mais ça sert à rien de voir X fois le même groupe" pfff.

C'est exactement ça ! Mais nous on sait que chacun concert est unique. Loving

Myra a écrit:
Par contre à un moment, j'ai eu une poussée d'adrénaline, et j'ai chanté "laisse moi kiffer la vibe avec mon mec" Hmmm... Grand moment de solitude...

Enorme. Mdr !



Moi aussi j'aurai bien fait Mika. Il parait que ça vallait plus que le coup et puis j'aime bien, c'est frais ! ^___^

Sinon pour ma part, 2 dates de plus à ajouter à la liste juste à des achats de place compulsifs ce soir. Lalala
Donc durant les mois qui arrivent je vais aller voir La Rue Kétanou, Babylone Circus, et surtout Ska-p. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Leelee


Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2008

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:05

Oh je pensais avoir posté ici. Rolling Eyes

J'ai pas le temps de faire un petit résumé, qui se transformera sans doute en pavé vu cette année riche en concerts. Mr Red

Je vais me contenter de ...

Pitchouill a écrit:
Myra a écrit:
Je ne vis que pour les concerts, j'extrapole à peine
Ce sont des moments courts mais tellement intenses, par contre après un concert je tombe dans une déprime post-concert, ça dure plus ou moins longtemps en fonction de l'émotion ressentie. (oui j'suis grave parfois )
Et on rencontre toujours des gens sympas, aussi passionnés que nous.

Malheureusement même si je surkiffe ça, vu ma situation géographique j'en fais pas autant que je le souhaite!

+ 10..00 Loving


... plussoyer avec ce paragraphe aussi Mr Red Loving
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:21

Moi c'est un peu comme vous deux, mais un peu moins xD je déprime pas quand j'ai pas de concert. Mais j'avoue que c'est une très très très grande partie de ce qui m'a ammené à aller vivre à Londres... Je vois tous les concerts que j'ai toujours voulu voir et que j'aurai voulu voir, c'est juste trop bien !

Jcrois pas avoir parler ici de mes derniers concerts de cette année 2008 donc hop, j'en profite au passage :

- McFLY à Wembley (énorme, génial, je les avais déjà vu 2 autres fois avant)
- Simple Plan (+ séance dédicace l'aprem, juste génial!)
- All time low (je l'ai dit dans le topic All time low en fait xD)
- Les stiffs dylans (du film angus thong... dans le topic du film xD)
- Mayday Parade (dans le topic mayday parade xD)
- Plain white T's
- Joe Brooks =P (c'était en janvier, dans le topic joe brooks aussi xD)

Et sinon prévu pour 2009 :
- Joe Brooks <3
- James Morrison
- Dashboard Confessional
- Snow Patrol...

*va mourir de bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:23

Snow Patrol ! <3
C'te chance Am. Duh
Revenir en haut Aller en bas
LiLo
Miss Stone Marten
Miss Stone Marten
LiLo


Nombre de messages : 879
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Listening to: MUUUUUSE
Loving: My cat
Watching: House + HIMYM + GG

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:13

J'suis assez réservé et les concerts permettent de me défouler. Je saute dans tous les sens, j'agite les bras et la tête comme une demeurée Laughing
Finir trempé des pieds à la tête, avoir la voix cassée, être déshydrater, avoir mal dans tout le corps Loving En fait faut être maso un peu Duh

Par contre je me meurs, j'ai rien vu d'interessant dans les environs de ma ville perdue Naaaan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Daisybox
Leelee
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Leelee


Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2008

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 14:41

Myra a écrit:
J'suis assez réservé et les concerts permettent de me défouler. Je saute dans tous les sens, j'agite les bras et la tête comme une demeurée Laughing
Finir trempé des pieds à la tête, avoir la voix cassée, être déshydrater, avoir mal dans tout le corps Loving En fait faut être maso un peu Duh
C'est tellement vrai Loving et c'est tellement bon Dribble alala ça fait longtemps en plus là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:10

Je n'ai pas encore fait beaucoup de concert mais bon ^^
J'ai fait a Angoulême (très loin de chez moi !! ) Placebo
A Bordeaux (encore super loin) Muse
A Paris 30 Seconds to Mars Loving
A Chartres Guerilla Poubelle
Je prefere aller loin de chez moi plutot que a Paris avec les grandes salles et tout, c'est pas mon truc!

Et normalement l'année prochaine a Orléans Indochine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser