| Concerts | |
|
+127Cecile Ananas Twilight <3 Mél ' JONAS Laurie May. you-are-my-life-now Kouskâh Bellalice Zhaelle Maiwenn Cajou* {Bella} Tylette lamini paLomah luckythirteen Adeline Chandler Yoone bsb92 *illusion pookykums Manaë *sakura* Franciane Liche thalie forbidden-temptation farmerknows Gwladys Mick'heyy Eternal suppy IdOntknOw der-moment-ist-perfekt Sean Lennon Little Nutella Artemis nany2412 Lestat Cookiepunkie phylomène Alice W. Gadaby NamelessLiberty 'Peach. Sunburn 0verd0ze Leelee Looly skeet *Bulle27 LiLo Pitchouill Talulla Didie Cookii'e Lilyx cocottecherie AudreyLH Astae chouchou Céleste Heavenly christellexmeth [Claire] MachMallOw Nenou* Alice_Cullen **Melissa** Shimy Shiri Chenzy girl0562 Alyssa Dougie-poo cocoon shadow Laurane Illusion CREMEDEPILATOIRE Del' ICHiiGO-GO-x3 Elise 'Lix. Laramee Peluche Nocturne xxgood-friday Arcadia votre n'elfe =3 YuYa The Lion and The Lamb *MEOW lae07 Love_{Rû} Tanane™ Chû Momiji Choudouou Agathe T. Lathrop Edward&Bella bella moon Belinda DiDine Pom-CaneLLe Framboize. luckyfairy Mamzelle_Malicia Melinaah Margote Cassie Lesaya Jerseyy Maxxy mellecuicui aby Mei Airuru. Penny. Lou Hachi elow. Am gwendolinew margoxxx Lydia. Maï . Cé 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Concerts Lun 7 Avr 2008 - 17:05 | |
| Alors moi depuis un mois je les enchaine... 28 mars:BBBrunes-ambiance de folie ... concert génial dans une petite salle.Tout le monde chantaient et sautaient...De la pure folie
29 mars:Yannick Noah-Une super bonne ambiance.Il a fait partagé le public et tout c'était franchement génial.
A venir:Nadasurf et Thomas Dutronc...
Que du bonheur!! | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Concerts Jeu 10 Avr 2008 - 8:31 | |
| Le concert de AqME le 29 Mars dernier était génial. Hormis 3 pauvres types qui ont voulut me taper une amie et son pote emo et moi, l'ambiance était géniale ^^ Sinon LE concert que je ne peux absolument pas manquer c'est celui de X-Japan (genre 19 ans qu'ils ne sont pas venue en France, en plus ils viennent juste de se reformer ^^) !!!! Un évènement ! Le concert aurait lieu le 5 Juillet (lors de la Japan Expo semblerait-il). La salle où sera organisé le concert pourra accueillir pas moins de 20 000 personnes. Les places ne sont pas encore en vente mais elles coûterais pas moins de 130 euros. Mais bon au vu du groupe je pense que c'est un prix correcte ! Enfin je me dit que si je vais à ce concert, il faudra que j'arrive au moins une semaine avant devant la salle pour être devant | |
|
| |
Dougie-poo Touriste
| Sujet: Re: Concerts Jeu 10 Avr 2008 - 9:34 | |
| Etant dans ce milieu, j'ai acces a pas mal de show: - 3O seconds to mars - Simple Plan - Fall out Boy - BB Brunes pls fois - Superbus pls fois - Kyo - Lostprophets - Empyr - Good Charlotte - Plus 44 | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Concerts Jeu 10 Avr 2008 - 14:56 | |
| Le milieu?? Ca veut dire quoi précisément??
Simple Plan?!!! Waouh, j'avoue que je rêve d'aller les voir! Mais bon, j'ai jamais pu... Et puis comme ils ne passent qu'a Paris, c'est pas facile.^^ | |
|
| |
Dougie-poo Touriste
| Sujet: Re: Concerts Jeu 10 Avr 2008 - 15:42 | |
| Mon paternel bosse pour une maison de disques donc c'est assez facile de se faire inviter aux shows. Ce soir j'ai une session accoustic radio avec BB Brunes, Micky Green... je sais pas si vous connaissez Hit West? | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Concerts Jeu 10 Avr 2008 - 15:53 | |
| J'connais mais j'écoute pas.
Waouh, t'a d'la chance quand même!! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Concerts Dim 2 Nov 2008 - 0:28 | |
| - Am a écrit:
- Moi je vais à Paris le 21 Août pour voir Fall Out Boy, The Academy Is, Panic At The Disco, Gym class heroes et cobra (ché plusquoi xD)
J'ai trop hââââââte ! Cobra Starship. Ouais bon je sais que ça fait un moment... T'as aimé ? Comment c'était ? J'aurais trop aimé y être, surtout pour Panic at the Disco. Mais bon, je les ai vu au Bataclan en mars, ça compense un peu. | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Concerts Dim 2 Nov 2008 - 7:51 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:05, édité 1 fois | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: Concerts Dim 2 Nov 2008 - 8:46 | |
| Purée vous avez tous trop de chance !! J'ai jamais eu le droit de voir un concert = ( A propos quelqu'un sait quand les Jonas Brothers auront l'occasion de se présenter à Paris et surtout quel est le prix de la place ? | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Concerts Dim 2 Nov 2008 - 11:29 | |
| J'ai été voir Calogero en 2004 (ouh la ça remonte maintenant).
Et le meilleur de tous : Coldplay, Viva la vida Tour. Je sais que j'ai peu de point de comparaison vu que je n'ai fait que deux concerts mais voila Coldplay, ils savent ce que c'est la musique et ils en font de la très bonne :D Se fut le plus beau concert de ma jeune vie. J'ai déboursé 120 euros pour les places (j'ai offert sa place à ma moitié), mais ça valait vraiment le coup. Le prochain groupe que je veux voir c'est U2. Et là je crois que je ferai les choses en grand : j'irai carrément les voir en Irlande, leur pays natal. Parce qu'il y a des chansons que le groupe n'interprète pas en France sniff !
*bave* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Concerts Dim 2 Nov 2008 - 11:55 | |
| - Chenzy a écrit:
- Purée vous avez tous trop de chance !!
J'ai jamais eu le droit de voir un concert = ( A propos quelqu'un sait quand les Jonas Brothers auront l'occasion de se présenter à Paris et surtout quel est le prix de la place ? Je pense que tu peux faire ce genre de recherches toute seule en allant sur les sites des JB. Ici c'est pour parler des concerts qu'on a fait, c'est pas bureau des renseignements =P xD Au pire demande sur le sujet du groupe dans la partie musique. Et sinon pour retourner dans le sujet, moi le dernier concert que j'ai fait c'est les Stiff Dylans en septembre =P et j'en ai 5 autres en prévision ! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Concerts Dim 2 Nov 2008 - 12:26 | |
| Je n'suis allée qu'à un seul concert, mais c'était le plus beau du monde ! Un show fantastique : Indochine ! Le meilleur du meilleur <3 | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Concerts Dim 2 Nov 2008 - 12:29 | |
| Moi j'ai été voir :
Evanescence (+ Paramore) Within Temptation (+ Delain) Emmanuel Moire (3 fois) James Blunt Chérie pour elles 2008 (James Blunt, Daniel Powter, Stanislas, Calogero et Julien Clerc) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts Dim 2 Nov 2008 - 13:09 | |
| Mes Concerts :
- Le Roi Soleil (Mars 2006) - 30 Seconds To Mars (Fevrier 2007) - Superbus (Decembre 2007) - Christophe Maé (Avril 2008)
je rève de tout mon coeur d'aller voir Coldplay & Muse. |
|
| |
Alice_Cullen Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Forks Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Concerts Lun 3 Nov 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Nenou* Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/10/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Paul :) Watching:
| Sujet: Re: Concerts Mar 4 Nov 2008 - 11:22 | |
| Alors moi j'ai fait:
-Tokio Hotel à Amnéville (26 octobre 2007) -Nevada Tan (Panik) à Merzig (15 Décembre 2007) -Tokio Hotel à Luxembourg (7 Mars 2008) -Killerpilze à Losheim (26 Avril 2008) -Killerpilze à Nancy (27 Septembre 2008) -Cinema Bizarre à Luxembourg (12 Octobre 2008)
Et je voudrais faire: Superbus à Amnéville en 2009 & LaFee à Trèves fin Mai 2009. | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Concerts Mar 4 Nov 2008 - 12:17 | |
| Je suis allée voir Priscilla en concert *BAF* Mais bon, j'devais avoir moins de 10 ans, alors ça peut passer x) Je suis aussi allée voir Eros Ramazzoti, pour l'anniversaire de ma soeur, je devais avoir 10 ans. Et je suis allée voir deux fois Le Roi Soleil (Comédie Musicale <3), une fois avec mes parents qui m'avaient fait la surprise pour mon anniversaire, et une fois avec trois amies =) C'est vraiment un super spectacle, dommage que la tournée soit finie ^^' J'y serai bien retournée =P Sinon, j'ai vu un mini-concert de Jenifer, au mois de Mai, avant le match de rugby Stade Français - Biarritz =) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Concerts Mar 4 Nov 2008 - 16:22 | |
| Les seuls concerts où je suis allée sont ceux de Tokio Hotel.
17.o4.o7 au Zénith de Paris 26.1o.o7 à la Galaxie d'Amnéville 17.11.o7 à la Star Ac' 11.o3.o8 au Zénith de Dijon 21.o6.o8 au Parc des Princes 12.o7.o8 à l'Arena de Genèves
Mon préféré à été celui de Dijon. <3 | |
|
| |
christellexmeth Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
Détails Listening to: supermassive black hole -Muse Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Concerts Mer 12 Nov 2008 - 1:55 | |
| je suis allé voir..
Tokio Hotel: 09 fév. 2008 (Montréal) 19 mai 2008 (Montréal) 09 août 2008 (Saint-Jean-Sur-Richelieu)
Hedley: 09 août 2008 (Saint-Jean-Sur-Richelieu)
14 août 2008 (Montréal): à cette date je suis allée voir; Metro Station, Boys Like Girls, The maine et Good Charlotte j'aime pas vraiment TM et GC, j'y suis plus allé pour metro station et boys like girls.
Tokio Hotel 09 août: c'était L'enfer! il faisait un show complet dans un festival le soir à 22h.. moi et mon amie sommes arrivées là le matin à 8h30 et avons attendu jusqu'à l'ouverture du festival à 12h. ensuite nous sommes allées devant la scène attendre debout toute la journée coincé parmi pleins de monde avec une chaleur horrible, mais ça en a valu la peine je dois dire parce que j'étais bien placé, proche et je voyais bien.. par exemple en fin de journée j'étais complètement crevée!XD
TH 19 mai: je suis arrivée la aux petites heures du matin, j'étais proche du début de la file, mais, il a passé la journée a mouiller¬¬ et 2h avant l'entrée il y avait des O*** qui ont dépassé, parce que c'étais tellement mal fais, il y avait pas de barrière, résultat, quand j'aurai du être dans la 22 rangé je me suis retrouvé dans les 30-40e et au début du show le monde on poussé comme si j'étais dans la 1ère ranger! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Concerts Mer 12 Nov 2008 - 9:51 | |
| J'ai été voir alors faut que je me souvienne même quand j'étais plus petite xD
-David Halliday -Shola Hama -Kyo -Calogero -L'arc~en~ciel (Le meilleur concert que j'ai pu faire) -Kagerou -Plastic Tree -101A -Kokia -Les stars japonaises passées à Japan Expo ... -David Ghetta -Maroon 5 -Martin Solveig -Justice -BB Brunes
C'est tout je crois xD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Concerts Mer 12 Nov 2008 - 10:08 | |
| Moi je vais au Zénith voir Mötorhead la 26 Novembre =) | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Concerts Mer 12 Nov 2008 - 15:13 | |
| Hehe, vive les concerts de la Japan xD
Prochain concert, Bénabar | |
|
| |
Astae Team Jacob
Détails Listening to: Indochine - Playboy Loving: Watching:
| Sujet: Re: Concerts Mer 12 Nov 2008 - 19:46 | |
| Je suis allée voir Indochine le 30 juin 2007 à Arras [Main Square Festival]. C'était... magique *o* En plus j'ai pu y rencontrer ma meilleure amie que je connaissais du net depuis deux ans <3
Et le prochain ? Devinez ? Indochine. Au Stade de France. Le 26 juin 2010. Encore 9 jours et les places sont en vente ! =DDDD
Oui, j'aime Indo' <33 | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Concerts Jeu 13 Nov 2008 - 0:31 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts | |
| |