• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Concerts | |
|
+127Cecile Ananas Twilight <3 Mél ' JONAS Laurie May. you-are-my-life-now Kouskâh Bellalice Zhaelle Maiwenn Cajou* {Bella} Tylette lamini paLomah luckythirteen Adeline Chandler Yoone bsb92 *illusion pookykums Manaë *sakura* Franciane Liche thalie forbidden-temptation farmerknows Gwladys Mick'heyy Eternal suppy IdOntknOw der-moment-ist-perfekt Sean Lennon Little Nutella Artemis nany2412 Lestat Cookiepunkie phylomène Alice W. Gadaby NamelessLiberty 'Peach. Sunburn 0verd0ze Leelee Looly skeet *Bulle27 LiLo Pitchouill Talulla Didie Cookii'e Lilyx cocottecherie AudreyLH Astae chouchou Céleste Heavenly christellexmeth [Claire] MachMallOw Nenou* Alice_Cullen **Melissa** Shimy Shiri Chenzy girl0562 Alyssa Dougie-poo cocoon shadow Laurane Illusion CREMEDEPILATOIRE Del' ICHiiGO-GO-x3 Elise 'Lix. Laramee Peluche Nocturne xxgood-friday Arcadia votre n'elfe =3 YuYa The Lion and The Lamb *MEOW lae07 Love_{Rû} Tanane™ Chû Momiji Choudouou Agathe T. Lathrop Edward&Bella bella moon Belinda DiDine Pom-CaneLLe Framboize. luckyfairy Mamzelle_Malicia Melinaah Margote Cassie Lesaya Jerseyy Maxxy mellecuicui aby Mei Airuru. Penny. Lou Hachi elow. Am gwendolinew margoxxx Lydia. Maï . Cé 131 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Concerts Dim 30 Déc 2007 - 16:28 | |
| - YuYa a écrit:
- oui c'est sa Withing Temptation!!!
J'adore ce groupe!!!!!!!!!!!!! Et pis la voix de la chanteuse en Live est magnifique Il n'y a pas de G ^^'' c'est Within Temptation exactement comme la écrit "The Lion and the Lamb" | |
| | | gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Concerts Dim 30 Déc 2007 - 19:44 | |
| Oh jj'viens d'écouter elle a une trop magnifiquement belle voix *_* Je connaissait pas mais c'est trop beau ! | |
| | | YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Concerts Lun 31 Déc 2007 - 17:08 | |
| Mais bien,q ue c'est beau!! Sur le dernier CD, la 4ème chanson, elle me donne des frissons ^^ | |
| | | elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Concerts Mar 1 Jan 2008 - 11:04 | |
| Ouvrez un sujet si vous voulez parler de Within Temptation, ici c'est les concerts. Merci. | |
| | | YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Concerts Mar 1 Jan 2008 - 13:50 | |
| Qu'on a vu ou qu'on voudrait voir? | |
| | | Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Concerts Mar 1 Jan 2008 - 13:57 | |
| Surtout que y'a déjà un sujet sur Within vous devriez y faire un tour.
Et c'est les concerts qu'on a vu ici. Pour parler de comment c'était. Si on commence avec les concerts qu'on voudrait voir je crois qu'on a pas fini. | |
| | | xxgood-friday Lycéen(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Concerts Sam 12 Jan 2008 - 22:08 | |
| Moi je suis allée voir Nevada Tan, Tokio Hotel et Jean Louis Aubert <3 ... Mais je suis ici surtout pour vous parler du concert des Nevada x3 C"était, comment dire : grandiose !! ^^ Bon, je passes le moment de la voiture et de la file d"attente XD Donc, la, nous sommes [ Lise, mon père et moi ] en train de faire nos premier pas dans la salle ou se trouve la scène ^^ Lise et moi sommes exitées comme des puces [ ça fait 3 mois qu"on attends ce moment avec impatience ^^ ], alors que mon père s"en fou royalement X'D. Lui, il va se poster tout derrière, la ou se sont mis les parents, vers les barrières du fond, alors que moi et Lise allons vers le devant, vers la scène... Il y a genre 5 personnes devant nous, sinon, c"est la sène Oo, et y"a genre même pas 200 personnes, alors, on se dit que bientot, il va en arrivé d"autres, donc, on essaye de se caser dans un endroit ou on est sur de pas nous faire dégager [ on sais jamais >___> xD ]... Et puis en faites, le temps passes un peu, et y"a presque pu personnes qui rentre ^^ ! Coul, même pas 200 personnes pour un concert, ça veut dire : pas serrée et pas loin de la scène =D... Des personnes chauffe la salle, enfin, des fans --, et mon regards s"arrête sur un jeune homme [ sii sii, c"est interressant XD ] et la, il tourne la tête, et, vous me croirez si vous le voudrez, le gars qui chauffé le + la salle, il ressemblait trop a Bill Oo, y"a même des filles qui lui avez demandées de le prendre en photo XD! Enfin bref, je le matte jusqu"à ce que la lumière s"éteigne, et qu"on entende les premier accord [ ça se dit pour la batterie? =S ] de Juri [ donc, le batteur XD ] Ensuite, on entends la guitarre de David, et enfin, les lumières se font normal et on voit tous le groupe, avec juste une personne qui manque : Timo Oo!! Et puis, on entends enfin sa subblime voix ^^. Il chante [ désolé, mais ça fait super longtemps que j"ai vu ce concert, depuis le 21 octobre, alors je me souviens plus de l"ordre des chansons --" ] , il danses, il parle Français [ c"est d"ailleur trop mignon, parce qu"il dit toujours " merci", et au bout d"un moment, David est allé le voir, et il lui a murmurer un truc, et après, Timo a dit : " merci beaucoup" en français XD. C"était trop choux ^^" !! ], il prends une caméra pour nous filmer pendant toute une chanson [ il nous film, et il film les autres membres du groupes, avant de passer la caméra à Franky qui jou aussi avec =) ] enfin bref, tous ce passes trop super bien ! Et pis, vient le moment ou David commence à jouer du piano :o, il est tout transpirant, tout sexy, et il arrête pas de remettre ces cheveux avec son poignet ^^... Enfin bref, il jou [ magnifiquement bien ] et il s"arrête, alors on fait tous " hooooooooooooooooo", il reprends avec la musique ein neuer tag, on crit, alors du coup, il fait un petit sourire [ magnifique sourire devrai-je dire x3 ] genre: " U.U ça vous connaissait, hein les gens =D!?!", c"est trop choux !! Et puis après, Franky arrive derrière lui, lui serre l"épaule et commence a chanter... Ca a été un de mes moments préféré... C"était tellement beau de les voirs tous les 2 la, au milieu de la scène, ils avaient l"air tellement proche... C"était un des moments les plus forts et les plus beau du concert je trouve =} Sinon, la suite ce passes super bien, avec un petit solo de Juri [ mon Dieux, qu"il jou bien Oo ] jusqu"a la fin [ ça se passes bien XD pas le solo de Juri ]... On avait trop pas envie de partir à la fin !! On les a rappelé et tous XD Vraiment, c"était grandiose, magique même, y"avais pas grand monde, et y"avais une super ambiance !! Timo arrêtait pas de faire des allés retour, il nous a fait chanter, il a "joué" avec nous, il nous a parlé, il était a fond avec nous, comme tous les autres membres d"ailleurs... C"était vraiment un concert magnifique *.* Je suis ressorti de la, tout comme Lise d"ailleurs XD, des étoiles tout pleins les yeux Même mon père a aimé ^^. Il a même dit que c"était pas mal [ mon père, il écoute que du rock, mais genre ces groupes, c"est des groupes pas connues, et il aime pas trop quand c"est connu ] et la, il a aimé, donc, c"est pour vous dire que c"était bien!! :p On a pas pu attendre la séance autographe parce que le lendemain, y"avais cour, donc, on est parti assez vite :'(... Mais sinon c"était vraiment génial, le soir, je me suis couché et tout de suite endormi ^^! Même que j"ai re-vu le concert dans mon rêve X)... Je mettrait des photos si vous voulez :D Enfin, j"essayerais parce que j"ai du mal à mettre des photos X___x Et sinon, dsl pour le pavé !! -__- Z"étes pas obligée de tout lire X'D Et pis aussi, dsl pour les fautes [ elles doivent être nombreuse -_- mais bon, j"ai essayais de faire tout ce que je pouvais pour en faire le moin possible!! =S ] | |
| | | bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Concerts Mer 23 Jan 2008 - 11:38 | |
| LINKIN PAAAARK ! Bon alors, j'avoue que je n'étais pas fan à l'origine, j'aimais bien, mais voilà, j'écoutais les chansons qui passent à la radio. Et puis y'a environ un mois, je parle à une fille que je connaissais de mon ancien bahut, qui me propose de venir avec elle au concert de Linkin Park, parce qu'elle avait une place en plus (qu'elle m'offrait). Du coup bah moi...j'aiaccepté (normal !). C'était hier soir, à Berçy. Eh bah franchement, c'était GEANT ! J'ai adoré, y'avait une ambiance de dingues, les chanteurs se donnaient à fond, c'était super ! Donc voilà, je sais po s'ils comptent refaire une scène, mais si vous en avez l'occasion, allez les voir ! | |
| | | Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Concerts Dim 27 Jan 2008 - 10:09 | |
| La Trabendo Session de Killerpilze, un pur bonheur... - Spoiler:
Arrivée devant le Trabendo, je scrute la foule d’emotruerebelzdlalife, mais je ne vois aucune tête connue. J’appelle Léna (*-*Chokolatella*-*) et j’aperçois le bras de Julie me faire signe, et là c’est sautage de barrières à gogo pour rejoindre tout le monde (Julie, Margaux, Léna, Solène, Julia) puis poussage et avalanche de ''pardon, pardon, désolée''. Je m’étonne de ne pas voir Net0uale mais on m’explique qu’elle est partie se promener. L’attente commence, ponctuée par divers initiatives de chansons qui ne plaisent pas à tout le monde. Je m’impatiente sérieusement, et je demande l’heure à Léna tout le temps, je discute un peu avec Léa. On charrie Solène sur son attirance pour Benni et on s’occupe comme on peut. Enfin, les vigiles ouvrent la porte, et c’est la bousculade, ça crie, ça gruge, bref, le bazar total. On finit par rentrer, je donne mon nom au vigile avec la liste, p’tite frayeur au début quand il trouve pas mais c’est bon, on passe. On s’installe derrière Audrey, Cutie et Emy, mais Léa choisit de se placer derrière le balcon, puis on décide de s’asseoir en attendant le début du show. Le présentateur nous débite son laïus, fautpasdépasserlaligneblanche & toussa, puis il nous fait hurler un bon coup pour les caméras. ENFIN, les lumières s’éteignent. Les gars rentrent suivis de Bennichou qui gardera ses distances pendant tout le concert, se bornant à jouer sans interagir avec le public, au grand dam de Solène. L’inauguration du concert a lieu avec Richtig Scheisse version accoustique. Jo nous fait chanter sur le refrain, mais la salle n’est pas très réactive. Il s’essaye à quelques mots dans un français laborieux, puis annonce la prochaine chanson : Meine Welt dreht Sich, avec Fabi au xylo. L’extase continue, et là… C’est Ich Bin Raus. Je suis pile en face de Mäx, Emy s’est un peu décalée, donc je vois mieux. LA chanson quoi. Puis Fabi attrape sa trompette et entame son solo, un regain d’énergie se propage dans la foule. Sur Letzte Minute, des filles allument leurs briquets et leurs portables, Jo se laisse aller à verser une larmichette, l’ambiance est vraiment bonne. On se baisse sur Springt Hoch et certaines filles restent debout sans comprendre, jusqu’à ce que de bonnes âmes leur expliquent la ‘’tradition’’. Ca enchaîne avec Aus Und Vorbei, la surprise de la soirée, formidable, c’était la première fois que je l’entendais en live. On est seulement quelques unes à fredonner les paroles, et la chanson se termine par le ‘’tchüss’’ de Jo. Les premières notes de Liebmichhassmich se font entendre, et c’est toute la salle qui entonne le célèbre refrain. Le concert se poursuit avec 40 Tage 13 Stunden, puis Ich Will Gerechtigkeit, repris en cœur par toute la salle aussi. La moins connue Richtig Oder Falsch fait néanmoins bouger tout le monde, Jo balance sa bouteille en plein sur nous et je l’attrape au passage. Sur Ich Brauche Nichts, les ‘’ohoyehayeah’’ mettent tout le monde d’accord, on s’égosille et on braille comme des perdues, avec des gars qui paraissent bien s’amuser :lol :. Net0uale, Cutie et Emy s’assoient pour Wir, on en profite pour mitrailler Mäx qui jette des coups d’œil intrigués dans notre coin, étonné par leur audace. Pour finir, tout le monde se déchaîne sur Un Premier Matin, sauf Léna qui s’obstine à n’ouvrir la bouche que sur les refrains en allemand. Les gars sortent de scène, les lumières se rallument. Retour à la réalité. Difficile. Très difficile. Solène se précipite sur la scène et rapporte les médiators de Mäx qu’elle distribue. On se fait engueuler par un vigile qui menace de nous jeter hors de la salle et on se dirige vers la sortie, hilares. Léna rentre chez celle et je discute un peu avec Margaux, Julie et Solène avant que les jumelles ne partent à leur tour. Le matos est remballé et transporté dans le bus en attendant. Je fais la connaissance de plein de filles sympas avec qui j’engage la conversation. S’ensuivent alors une demi-heure/ trois quart d’heure d’attente dans le froid, quand enfin Mäx daigne enfin apparaître. Il signe beaucoup d’autographes, mais pas de photos, y’a trop de monde. Tout se passe relativement bien, et c’est au tour de Fabi de faire son apparition, affublé d’un drôle de bonnet avec des oreilles qui suscite beaucoup de commentaires amusés. Jo arrive aussi avec un capuche ornée de piques (du plus mauvais goût je précise u__u) et là ça bouscule déjà un peu plus, malgré les deux vigiles qui l’encadrent solidement. Tout le monde fait le tour du bus pour les attendre et faire leurs adieux aux gars, mais je reste près de la porte avec quelques filles. Benni sort à son tour incognito, sa capuche sur la tête. On est seulement quelque uns à l’avoir aperçut, il signe et nous adresse un sourire timide avant de monter dans le bus du côté désert. Je rejoins ma mère après avoir dit au revoir, et là, ô surprise, une fille est effondrée dans ses bras. Elle a la rotule du genou déplacée et loge chez une copine, enfin la galère quoi… On la ramène chez la personne où elle est hébergée en taxi, et j’avoue que j’ai été choquée par l’indifférence générale de tout le monde qui se précipitait vers les gars en jetant des regards fuyants vers nous… Vive la solidarité C’était génial quoi. Juste magique même. Une soirée inoubliable…
| |
| | | Laramee Touriste
Nombre de messages : 22 Localisation : La fin de la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Concerts Mar 26 Fév 2008 - 13:03 | |
| !!! Alexis Hk Arcade Fire Ann pierlé Anais Armens Art brut Aqme Aston villa Babet Beautés vulgaires Bonnie tyler Babylon circus Blankass Bénabar Bernard Lavilliers Bumcello Corneille Calogero Chuck Berry Cali Cobra killer Dobacaracol DA SILVA Dionysos Didier super dEUS Diam's Déportivo Dj Dolores Dring Toy FDB FFKK Franz ferdinand Franky vincent Gérald De Palmas Hopus copus Hubert-Félix Thiéfaine Indochine Jehro John Kanak Joey starr Jerry Lee Lewis Jean louis aubert Jim Murple Memorial Julien clerc Kyo K2R riddim K-Tribe La grande sophie Les cowboys fringuants les tetes raides Les ogres de barback La ruda Louise Attaque Les gens normals Les Hurlements d'Léo Les Tit ‘ Nassels Le Maximum Kouette La Rue Kétanou les Caméléons Little Richard Lebowski les wampas Les Rita Mitsouko Laurent Voulzy Les Tambours du Bronx Lordi LYS Lyse cherhal Les ogres de Barback M Marc Lavoine Mass hystéria Merzhin Marcel et son orchestre Mickey 3d Michelle fugain Madness Minimum Serious Naast Olivia Ruiz Orange blossom Ours Pierre perret Pierre bachelet Patricia kass Placebo Pause Peter Gabriel Percubaba Pixies Patrice Raphaël RASTA BIGOUD Razorlight Rhesus Ska p Salif keita Saian supa crew Sangria Gratuite Svinkels Sita Superbus Sergent Garcia Scorpions Sinsémilia The Fratellis The silencers Tryo Trust The rasmus Tagada Jones The Dandy Warhols Tracy chapman The dude Vegastar X-makeena Yael naim Yannick noah Yelle Yann tiersen Zazie
J'ai la flemme de les classé sur la fin donc Stuck in the sound Tryo Bryan Ferry Kaisers Chiefs Adamo Emilie Simon Sean Lennon Gentleman & The Far East Band Herman Dune Galaxie Justice Goose Rickie Lee Jones Emily Loizeau Raul Paz Groundation Abd Al Malik Oxmo Puccino & The Jazzbastards Keny Arkana Cesaria Evora Salif Keïta Bagad Kemper & Susana Seivane - création « Sud Ar Su » (Bretagne / Galice) Arno Dobet Gnahoré Riké Jethro Tull & Anna Phoebe Pierre Perret Titi Robin & Danyel Waro : création « Michto Maloya » Seun Anikulapo Kuti & Egypt 80 Balkan Beat Box Archive Renaud Matmatah Dj zebra renan luce keren ann ASA rinoçerose no one is innocent
et puis, je ne sais plus ... ça me reviendra peu être plus tard! Bref, je peux pas trop les raconter dans les détails donc ... | |
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Concerts Mar 26 Fév 2008 - 13:06 | |
| Ah ben moi tiens je peux ajouter Plain White T's et Joe Brooks <3 Les vidéos de Joe sont dans le sujet Joe Et si y'en aqui veulent celle de Plain White T's tell me ! | |
| | | 'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Concerts Mar 26 Fév 2008 - 13:07 | |
| Ah moi veux bien les vidéo de Plain White T's ^^ C'était bien??? | |
| Sujet: Re: Concerts Mar 26 Fév 2008 - 13:10 | |
| Yep c'était bien mais court, c'était juste une performance au Zavvi (ancien virgin), z'ont chanté que 3 chansons, mais c'était plus pour la séance dédicace le truc en fait.
Hate Hey There Delilah (on m'entend vachement parler sur celle là x) j'essayais d'avoir So (Airu) au tel)
Elle est pas de moi mais voici leur performance sur Our time now. | |
| | | 'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Concerts Mar 26 Fév 2008 - 13:13 | |
| Oki Merci bien ^^
*Aime Plain White T's ^^* | |
| | | Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Concerts Sam 1 Mar 2008 - 12:53 | |
| Je suis allée voir Stereophonics hier soir au Grand Rex...
Bordel comment c'était génial ! J'ai eu la chance d'etre au premier rang entre le chanteur Kelly Jones & le bassiste Richard Jones (sont pas freres mais ils ont quand même le même nom de famille) On a fait les débiles avec mon amie si bien que Richard était pété de rire durant tout le concert et arrêtait pas de tirer la langue pour se foutre de nous...
Si bien qu'à la fin; j'étais au telephone pour faire ecouter Dakota à une amie et il vient me voir et me fait signe "Tu me donnes ton numéro ?"
Ahahahaha... x)
Les chansons étaient exceptionnelles ! En particulier Mr Writer qui était tellement émouvante ! L'ambiance était extra !
Ils étaient déchaînés et la salle est définitivement sublime ! Je verrai bien 30 Seconds To Mars ou LaFee s'y produire...
Suite à ce concert, on a patienté un peu dehors pour papoter... et le groupe sort...le bassiste nous repere direct et fait "YOU CRAZYYY GIRLS" XD
On est fichées... x) On a ensuite papoté; fait quelques photos avec lui, Javier (^__^) le batteur trop choupinou et super...petit (1m60 xD) Quand à Kelly...Il est direct allé dans le tourbus, car il a eu peur des fans qui l'interpellaient mais comme mon amie a donné un mot a Richard pour Kelly. Il est ressorti du bus et nous a donné des autographes pour nous remercier.
Les Stereophonics fut le premier groupe que je suis allée voir en concert ya 2 ans et le fait de les revoir dans la meme salle et au premier rang et de les rencontrer firent de cette soirée l'une des plus belles de ma vie :D
Un mot : Mercii !!!
(Un groupe de rock comme je les adooooore !) | |
| | | ICHiiGO-GO-x3 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : PARiiS (77) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Concerts Sam 1 Mar 2008 - 13:08 | |
| Le seul concert que j'ai fait c'est Tokio Hotel le 16 octobre à Bercy x) Ba c'était bien, même si c'était trop grand comme salle. Maintenant j'aimerais voir Nevada Tan en concert, Panic! At The Disco, ou Fall Out Boy =D | |
| | | Laramee Touriste
Nombre de messages : 22 Localisation : La fin de la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Concerts Sam 1 Mar 2008 - 15:13 | |
| Programmation complète du printemps de bourges : http://www.printemps-bourges.com/fr/programme/programme_complet.php
Art rock : http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=109695062&blogID=187945243
Premiers noms, Les vielles charrues
Le bout du monde
Rock n solex
Papillons de nuit | |
| | | Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Concerts Dim 9 Mar 2008 - 10:23 | |
| Moi c'était le 17 octobre, j'ai été voir Tokio Hotel à Nantes J'ai bien aimé! (Mais la flemme de faire un résumé=D) | |
| | | CREMEDEPILATOIRE Touriste
| Sujet: Re: Concerts Dim 9 Mar 2008 - 10:28 | |
| Alors moi je suis allée voir Christophe Maé l'an dernier, le 6 Juin à la Cigale. Ca restera le meilleur concert auquel j'ai assisté jusqu'à présent. Honnêtement, c'était très simple, très intimiste, mais Christophe a su mettre une ambiance de folie, si bien que tout le monde dansait, chantait... Vraiment top. Sinon, au cours de mes 15 ans d'existence, je suis allée voir Jenifer (que je retourne voir le 11 avril), Star Ac'1 et 2, M.Pokora, Jonatan Cerrada, Le Roi Soleil (5 fois XD), Autant en Emporte le Vent, Cindy, la Nouvelle Star 5 (tournée des plages)... Et le reste, ce sont des émissions de télés. Ah et je vais voir Mika au Parc des Princes aussi, j'ai vraiment hâte! | |
| | | Illusion Shérif
| | | | The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Concerts Sam 5 Avr 2008 - 15:59 | |
| Moi aussi j'ai vu aqme pour l'album Polaroid et Pornographie j'ai vraiment adoré !! 30 seconds to mars t'as beaucoup de chance, moi j'habite bordeaux donc pour les voir faudrait que j'aille à paris c'est pas évident! Mika je vais le voir le 14 Juillet il passe à arcachon ! | |
| | | Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Concerts Dim 6 Avr 2008 - 11:02 | |
| Moi j'ai vu Le Roi Soleil (2 fois), Emmanuel Moire (le 2 décembre 2007) et je vais voir Christophe Maé le 11 avril (ah ah ah, c'est bientôt!^^). Et voilà, c'est tout. Mais je compte aller le 16 juillet 2008 au Festival des Terres Blanches à Guérande. Il y a BB Brunes à 20h45 et Christophe Maé à 22h30, et ça se termine à 1h du mat...=) | |
| | | shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Concerts Dim 6 Avr 2008 - 11:45 | |
| Perso j'suis allé voir The fray à l'Elysée Montmartre Muse au parc des Princes *__* Et 30 seconds to mars Au Zenith n__n Et je les verrai une deuxieme fois au festival Give it a name en Mai à Londres x) Ah oui, j'ai vu le Roi Soleil deux fois aussi ^^ | |
| | | Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Concerts Lun 7 Avr 2008 - 12:39 | |
| Hier soir je suis allée voir Nightwish au Zénith de Paris.
Je me suis prise une de ces baffes O_O Je crois qu'aucun groupe peut les égaler... Quelle mise en scène ! Le public était DINGUE xD | |
| | | Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Concerts Lun 7 Avr 2008 - 14:55 | |
| Moi je vais au Festival des Artefacts de Strasbourg, le 18 avril. Au programme : BB Brunes, Babyshambles, Justice (again =D), Serj Tankian. Et puis cet été, les Eurockéennes de Belfort, pour les 3 jours. Pour le moment on a que quelques noms, dont Olivia Ruiz, Camille, The Offspring, The Wombats, CSS? The Gossip, Cali, Moby, Didier Wampas... =)
J'ai hâte d'y être ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts | |
| |
| | | | Concerts | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|