• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concerts

Aller en bas 
+127
Cecile
Ananas
Twilight <3
Mél ' JONAS
Laurie May.
you-are-my-life-now
Kouskâh
Bellalice
Zhaelle
Maiwenn
Cajou*
{Bella}
Tylette
lamini
paLomah
luckythirteen
Adeline
Chandler
Yoone
bsb92
*illusion
pookykums
Manaë
*sakura*
Franciane
Liche
thalie
forbidden-temptation
farmerknows
Gwladys
Mick'heyy
Eternal
suppy
IdOntknOw
der-moment-ist-perfekt
Sean Lennon
Little Nutella
Artemis
nany2412
Lestat
Cookiepunkie
phylomène
Alice W.
Gadaby
NamelessLiberty
'Peach.
Sunburn
0verd0ze
Leelee
Looly
skeet
*Bulle27
LiLo
Pitchouill
Talulla
Didie
Cookii'e
Lilyx
cocottecherie
AudreyLH
Astae
chouchou
Céleste
Heavenly
christellexmeth
[Claire]
MachMallOw
Nenou*
Alice_Cullen
**Melissa**
Shimy
Shiri
Chenzy
girl0562
Alyssa
Dougie-poo
cocoon
shadow
Laurane
Illusion
CREMEDEPILATOIRE
Del'
ICHiiGO-GO-x3
Elise
'Lix.
Laramee
Peluche Nocturne
xxgood-friday
Arcadia votre n'elfe =3
YuYa
The Lion and The Lamb
*MEOW
lae07
Love_{Rû}
Tanane™
Chû
Momiji
Choudouou
Agathe T. Lathrop
Edward&Bella
bella moon
Belinda
DiDine
Pom-CaneLLe
Framboize.
luckyfairy
Mamzelle_Malicia
Melinaah
Margote
Cassie
Lesaya
Jerseyy
Maxxy
mellecuicui
aby
Mei
Airuru.
Penny.
Lou
Hachi
elow.
Am
gwendolinew
margoxxx
Lydia.
Maï .
131 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Concerts Empty
MessageSujet: Concerts   Concerts Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:21

Alors, je propose qu'ici l'on fasse des récits détailles des concerts qu'on a vus dans notre vie !
Je commence avec le concert d'Evanescence hier au Zénith de Paris.

L'arrivée.

J'ai été en cours le matin, et je suis partie à 11 h pour pouvoir arriver tôt avec une amie. On se tape 13 stations de métro et on arrive devant le Zénith. Y a pas énormément de monde, tout le monde attend en mangeant discutant, assis par terre devant chaque grille d'entrée. Alors nous on va s'asseoir sur un banc par très loin et pis on discute en attendant une autre copine qui doit nous rejoindre après ses cours. On l'appelle, on lui dit d'acheter de la bouffe et à boire sur le chemin ( ^^ ) et elle arrive. Vers 16 h 30, on entend le groupe répéter, ça fait chaud au coeur. Au bout d'un moment, y a de plus en plus de gens qui arrivent, et les gens commencent à bouger pour faire la queue, alors on s'y met aussi et on attend encore un bon moment. On a dû faire 5 heures d'attente. Puis c'est là qu'une véritable tempête de pluie se déchaîne ! Une vraie douche, on étaient tous trempés et surtout habillés très léger puisque juste avant il faisait une chaleur impossible. On grelote tous et à certains instants, on se met à hurler pour dire aux vigils de nous laisser rentrer XD . En attendant les queues se sont vachement allongées, une chance qu'on soit venues avant. On finit par entrer, et on se met tous à courir vers l'entrée de la salle. On arrive et je dois être placée à peu près au 5 ème rang avec mes copines. Impec, on a pluôt une bonne vue ! La salle se remplie et on attends encore au moins 2 heures avant que la première partie ne commence, en hurlant parfois notre impatience Razz .

Première partie.

Un groupe américain se lance dans la première partie en jouant quelques chansons. C'est plutôt pas mal, ils ont une pêche d'enfer, mais au bout de 6 chansons, on voudrait bien voir notre groupe XD. Alors après la dernière chanson, on attend encore quelques minutes, et finalement, la scène s'ouvre entièrement sur Evanescence.

Evanescence.

Le décor est génial, au graphisme du nouvel album. On aperçoit le nouveau batteur, le nouveau guitariste et les deux anciens, qui entament alors Weight of the World. Amy Lee sort de je ne sais où XD et commence la chanson. Cette fille avait une pêche d'enfer, elle avait un corset, une jupe rouge évasée, des collants à tête de mort et de superbes bottes. Elle se donne à fond, balance ses cheveux, tourne sur elle-même, et s'est vachement bien débrouillée avec sa voix. Elle était vachement proche du public, nous a pas mal parlé ; une fan lui a rappelé qu'elle était venue ici exactement 3 ans plutôt et l'a annoncé à tout la salle. Au moment, où elle a balancé une de ses serviettes après s'être un peu épongé le front, je vous dis pas la mini baston que y a eu entre les fans pour l'avoir XD Juste à côté de moi, je me suis fait malmenée, mdr. Finalement, c'est une fille à côté de moi avec qui j'avais parlé vite fait qui l'a eue. Elle l'a serrée fort dans ses bras comme un bébé xD . A un moment, la chanteuse à aussi lancé sa bouteille d'eau qui a manqué de peu la tête de quelqu'un, elle lui a demandé si ça allait XDXDXD. Des médiators et des baguettes ont aussi été lancés ^^. J'ai réussi à passer sans problème avec mon appareil numérique mais cet **** m'a lâchée juste avant le début du concert T___T Je suis grave dégoûtée, m'enfin, je suppose que plein d'autres vont en mettre sur internet. J'en chercherais tout à l'heure.
Amy Lee a aussi beaucoup apprécié les ballons du groupe du forum du site officiel français qui était là, avec écrit dessus "French Fans Love You" Heart J'aurai bien pris une photo d'elle tenant le ballon et souriant d'une oreille à l'autre....*soupir*
Le guitariste de gauche, Tim, était pas mal avec ses ptits regards comiques vers le public, j'aurais aimé être plus proche XD.
Bon, sinon, le point négatif, c'est que c'était trop court. 1 h 15 à peu près, le concert était excellent mais aurait été encore mieux plus long ^^. Y avait une véritable ambiance de folie, tout le monde chantait avec Amy, et bougeait. Ca va, je me suis explosée la voix. XD J'avoue que j'étais un peu rouillée, moi qui connaissait le premier album par coeur à un moment, ben je savais presque plus rien. XD Et puis, finalement, le groupe est parti, en nous faisant un rapide au revoir, mais on s'attendait tous à ce qu'ils reviennent au moins pour nous dire un véritable adieu T___T . C'était trop brutal.

Voici la liste de chansons du concert :

Weight of the world
Sweet sacrifice
Going under
The only one
Lithium
Good enough
Haunted
Clound Nine
Call me when your sober
Imaginary
Bring me to life
Whisper
All that I'm living for
Lacrymosa

Rappel
My immortal
Your star

Bon, pour la chanson Bring Me To Life j'ai été déçue parce qu'il n'y avait que Amy qui chantait. Je préfère la version avec les deux voix, c'est ce qui fait tout son charme. Sinon, y avait des nouveaux accords sur certaines que j'ai beaucoup apprécié !

Après le concert.

Après le concert, certains ont été attendre les membres du groupes à la sortie pour voir les membres du groupe vite fait et faire signer leurs albums, mais pas de photos permises. M'enfin, je crois que c'était juste trois quatre privilégiés du forum, puisque j'ai entendu une fille dire à la fin du concert qu'elle allait essayer de voir avec son père s'ils pouvaient les voir. Bref, je sais pas, on s'en fout, en tout cas y en a qui ont eu une dédicasse, j'aurais adoré *.*

Mais j'ai eu que deux posters vendus au black, mdr. ^^ Y a toujours un ptit commerce après un tel concert. Mais j'ai rien XD Même pour les posters, il a fallu quémender. Mr Green

Enfin, j'ai fini par réapprendre à marcher (attendez, 4 heures debout après 5 d'attentes ! XD ) et j'ai pas réussi à dormir correctement tellement je repensais à ma soirée.

En tout : génial, un bon souvenir !
Je pense déjà au prochain. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Maï .
Dazzling Member
Dazzling Member
Maï .


Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Détails
Listening to: I'll be ther for youu
Loving:
Watching:

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:04

Ouaah, t'as du t'éclater. J'aime bien Evanescence moii. ^^


Sinon, le seul concert ou je suis allée, c'était Jenifer en primaire ... J'étais contente, mais mon frère s'est enmm*rdé très fort xD. Je criais comme une folle ... mai c'est pas lapeine den faire tout un paragraphe. xD_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/word_uup & facebook .
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:19

Je suis jamais aller à un concert de ma vie XD

*Toujours la gross paumé de la vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:48

hum pour l'instant ja'i vue la star ac' ! XD
nan j'ai vue Nada surf , Moby , Daniel Potter , rolling stones , U2 (avec KEANE en premiere partie <333)

et mon premier vrai grand concert sans fraude c'ets demain soir : The Servant ! dc récit lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:05

Amuse toi bien j'adore ce groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:23

AAAA Cé comme je t'envie !!! J'adooore Evanescense et j'aurait trop voulu aller au concert mais personne n'aime dans mon entourage Sad Sad Sad

Moi chui allé au concert de

_Renaud
_Zebda (trop boonne ambiance !oO)
_Les ogres de Barback(celui ci était vraiment génialissime ! Et la mise en scene...superbe !)
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:12

C'est chiant ça...être toute seule, c'est ballot, et si j'avais été la seule à aimer, ma mère m'aurait pas laissé y aller. En ce moment même d'ailleurs, un deuxième concert à lieu au Zénith, toujours, c'est dommage pour toi. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:03

Oui bah c'est bon hein ! ><

XD
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:17

Wow des concerts j'en ai fait quelques uns... Mais je vais pas vous les raconté en détails. Sauf celui des Hanson qui est le plus récent si vous voulez Mr Red

J'ai vu...

- Avril Lavigne : Elle a fait que chanter, elle a pas fait participer le public, elle a pas fait de rappel, elle a pas dit au revoir... J'ai trouvé que c'était du foutage de gueule...

- Seether : Super bonne ambiance, dans une petite salle, c'était nickel.

- Sum 41 : en plein air, l'été, le concert n'a pas duré longtemps mais ils ont tout déchiré

- De Palmas : le meilleur concert que j'ai vu je crois. C'était génial, il a fait participer le public, il a fait un ou deux rappel je sais plus, il a fait des impros sur ses chansons... Génial.

- Jenifer (2 fois) : je m'en souviens plus, c'était des concerts sans truc sépciaux. Rappel, salut etc...

- Les Rolling Stones : énorme bien sûre... Super ambiance, super effets, super chansons...

- Alanis Morisette : énorme aussi, elle file la pèche c'est un truc de fou. C'était une pile élétrique sur la scène.

- Les Hanson : *.* Juste génial. Dommage que des grogniasses gueulaient au milieux des chansons, ça gâchait un peu, mais bon... Quand on est au 2e rang en face de Taylor *.* *.* Heart Heart Heart

margoxxx a écrit:

et mon premier vrai grand concert sans fraude c'ets demain soir : The Servant ! dc récit lundi !

OO T'habites à Nice ??? Je voulais y aller les voir demain soir !! Mais personne voulait veniiir avec moiiiiiiiii T_T


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:48

Ben, au moins dire ses impressions sur l'ambiance qu'il y avait, le groupe, les chansons, et basta. Pas forcément un roman comme j'ai fait, mais bon, ce serait pas mal si c'était développé -_-'
L'idée, c'est pas vraiment de faire une liste mais de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 7:42

Voilà j'ai édité mon message. Hier soir j'avais pas trop les idées claire, j'étais morte xD
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 8:21

Moi j'ai vu euuh... -_-'' Lorie quand j'étais petiote xD Et Phil Collins deux fois, dont une au Zénith à Paris... C'était *______* Il avait fait un de ces solo de batterie XDD
Sinon j'ai rien vu d'autre =/ J'fais pas souvent gaffe à ce qui passe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 8:57

Citation :
OO T'habites à Nice ??? Je voulais y aller les voir demain soir !! Mais personne voulait veniiir avec moiiiiiiiii T_T
Wép wép j'vais a Nikaia ! Domage que tu puisse pas aller au concert !
pfiou sa risque juste d'étre énorme ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:34

Eh bien tu nous raconteras tout ça en détail =P
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Hachi
Shérif
Shérif
Hachi


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:24

Concerts concerts....

J'ai vu Evanescence... un concert tout simplement inoubliable... Une chanteuse qui fait participer son public et qui l'aime, ca se voit^^ Des chansons inoubliables aussi et c'est fous comme elle chante bien! <333

J'ai vu Indochine aussi... Celui là, c'était Ze concert!! J'suis même montée sur scene... j'ai pu danser avec Nicolas Sirkis!!! *n'en reviens toujours pas xD* Ah oui, au fait eux, je les ai vu 2 fois en concert^^

et là, dans 4 jours, je vous ferais le comte rendus détaillé de 30 Seconds To Mars en concert... vous aurez chaque détails et peut etre meme des photos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:28

Amand a écrit:
Voilà j'ai édité mon message. Hier soir j'avais pas trop les idées claire, j'étais morte xD

Mdr, jten prie XD

Ah Avril Lavigne elle a pas l'air sympathique du tout cette nana...j'ai vu un concert d'elle à la télé, ben dis donc, l'ambiance de merde...elle a pas l'air proche du tout du public. Rolling Eyes

Je trouve ça important moi qu'il y ait de la communication avec le public. Je serais une star mais je fusionnerai à fond avec les fans. XD Ca leur fait trop plaisir, ça nous fait trop plaisir. C'est un pur bonheur quand t'es proche de ton idole *.* Pour une soirée, ça fait plaisiiiir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:10

Ow! Moi j'ai vu Olivia Ruiz en concert ! Elle saute partout, elle est toute mimi, ses intros avant les chansons sont trop marrantes ... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:16

THE SERVANT :
houhouuuu ! ce concert c'était . . . pfiou ! de la bombe atomique ! lol!
jamais rien vu de tel ! que du bonheure ! du début a la fin ! quand on dit mettre le feu avec eux sa prend un sens ! ! !
(oui oui j'en suis dingue) Heart
Bon déja impossible de vous resservir toutes les chanssons dans l'ordre mais ils chantent et jouent aussi bien que sur leurs CD !
Déja ils sont arrivé avec des cannéttes de biéres et Dan avec une bouteille de vin rouge qu'il s'est vidé pdt le concert mdr .
ils étaient hyper proches du public (ds les deux sens : petite salle , premier rang pour moi j'aurai pu leur boulotter els mollets) .
Dan est tout simplement génial , décalé , drole , simpa !
entre chaque chanson il nous paralit .

le meilleur : -qaund il nous balancait sa transpiration lol!
- une fille du public : "LONDON STYYYLE"
Dan : "gné ? escuse me darling ? pas compris , gnagnagnagna ! repeat in one minute ! "

- public : "I love yoooooooou ! ! ! ! !"
Dan : "NO ! You don't love me ! you love l ' idée ! But we love you ! because without you , your money no cloths , no house no . . . vin ! So WE love YOU ! But you can love us ! "

- *le public chante orchestra , il s'arréte nous écoute*
a la fin : Dan : " hoooooooo! les francais sont si mignons quand ils chantent en anglais ! orchestra gnagnagnagnagna ! ! !"

- Dan nous demande de faire des coeurs avec nos main
Dan : "Haaa ces francais !"

Et plein d'autres moment génialissimes ! c'ets une vrai pile éléctrique : il danse comme un fou , saute partout , le guitariste qui se jéte ds la foule c'était cool aussi ! Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:19

Petite salle ?? oO C'est pas petit le Nikaïa !!

En tout cas t'as l'air d'avoir un super souvenir et t'as trop de chaaaaance !

Erk il lançait sa transpiration :s
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:20

Nyyyaaa Goxx ça avait l'air génial tu as trop de la chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:22

Citation :
Petite salle ?? oO C'est pas petit le Nikaïa !!
salle 700 : petite ! c'était un petit concert intimiste ! Heart
Citation :
Erk il lançait sa transpiration :s
c'était trop drole ! extra ce gars ! ! ! je l'aaaaaaaaaaaaaime !
Citation :
Nyyyaaa Goxx ça avait l'air génial tu as trop de la chance =)
encore mieux que génial ! je réalise tjrs pas ! c'était PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:24

oO Hé bé... Quand je pense qu'on peu y passer à 9000/10 000 !

En tout cas c'est net que c'est 100 fois mieux quand c'est petit !! On est plus proche ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:25

Je suis jamais allée à des concerts de "star", et je n'irais sans doute jamais (sauf les hanson <3), j'aime bien les petits concerts de rock, voir un groupe sympathique avec des amis (ça se fait pas souvent >__<) et sinon TempEau XDD, le groupe allemand qu'on a été voir avec l'école, mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:29

Aw... Vos récits de concerts sont géniaux... J'suis jamais, jamais, jamais allée à un concert moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:42

Moi, je suis allée voir Celine Dion au Stade de France il y a trèèès longtemps sinon à part celui ci, je ne suis pas allée à de grands concerts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser