| Concerts | |
|
+127Cecile Ananas Twilight <3 Mél ' JONAS Laurie May. you-are-my-life-now Kouskâh Bellalice Zhaelle Maiwenn Cajou* {Bella} Tylette lamini paLomah luckythirteen Adeline Chandler Yoone bsb92 *illusion pookykums Manaë *sakura* Franciane Liche thalie forbidden-temptation farmerknows Gwladys Mick'heyy Eternal suppy IdOntknOw der-moment-ist-perfekt Sean Lennon Little Nutella Artemis nany2412 Lestat Cookiepunkie phylomène Alice W. Gadaby NamelessLiberty 'Peach. Sunburn 0verd0ze Leelee Looly skeet *Bulle27 LiLo Pitchouill Talulla Didie Cookii'e Lilyx cocottecherie AudreyLH Astae chouchou Céleste Heavenly christellexmeth [Claire] MachMallOw Nenou* Alice_Cullen **Melissa** Shimy Shiri Chenzy girl0562 Alyssa Dougie-poo cocoon shadow Laurane Illusion CREMEDEPILATOIRE Del' ICHiiGO-GO-x3 Elise 'Lix. Laramee Peluche Nocturne xxgood-friday Arcadia votre n'elfe =3 YuYa The Lion and The Lamb *MEOW lae07 Love_{Rû} Tanane™ Chû Momiji Choudouou Agathe T. Lathrop Edward&Bella bella moon Belinda DiDine Pom-CaneLLe Framboize. luckyfairy Mamzelle_Malicia Melinaah Margote Cassie Lesaya Jerseyy Maxxy mellecuicui aby Mei Airuru. Penny. Lou Hachi elow. Am gwendolinew margoxxx Lydia. Maï . Cé 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Margote Touriste
| Sujet: Re: Concerts Jeu 26 Juil 2007 - 18:53 | |
| Oui moi aussi je voudrais tellement voir Muse ... Je reviens des Vieilles charrues ! Pour ceux qui connaissent pas c'est un grand festival en centre bretagne ... (D'ailleurs Muse y était en 2004 ! ) Le samedi j'ai vu Emilie Simon que j'ai adoré ! Sean Lennon qui était pas mal mais un brin trop mou ... Et puis Tryo où l'ambiance était géniale ! Gentleman & the far east band super ambiance aussi. Joey starr sans commentaires ... (J'ai détesté)Mass Hysteria ... c'était marrant comme ça, un peu trop bourrin ! (Le genre : "Eh les mecs la sécurité va avoir du boulot ce soir !" "Alors, 2 clavicules cassés ? Un tibia fracturé ? ouais c'est que le début !" ...)Et puis Justice ! Un peu de mal au démarrage mais c'était cool après bien que j'ai pas vu la fin ... Et le dimanche Yannick Noah où y avait une super ambiance comme pour tryo ! Et Abd al malik que j'ai beaucoup aimé bien que ce soit pas le style qui me plaise mais il est vraiment bien sur scène ! | |
|
| |
Melinaah Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : IDF |95| Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Concerts Jeu 9 Aoû 2007 - 16:52 | |
| Mon tout premier concert était Lara Fabian au Palais des Sports je crois, je devais avoir 7/8 ans ^^ Ensuite... Les Spice Girls Je suis allée voir 2 fois Justin Timberlake au POPB (avec la première fois les Black Eyed Peas en première partie, scotchée par leur niac je fut ), Gregory Lemarchal à l'Olympia, et mes 2 meilleurs concerts jamais fait : Killerpilze et Nevada Tan, parce que je ne me suis jamais autant éclatée pendant un concert, l'effet intimiste je suppose vu qu'on etait pas plus de 300 je crois, et bien sur, le fait que ces 2 groupes, malgrès les a prioris que l'ont peu avoir, assurent comme des bêtes sur scène, et je dis ca en toute objectivité ^^ Je rêverai de voir Muse et 30STM un jour, si ca ne tenais qu'a moi ca aurait été fait il y a belle lurette, mais ayant des parents assez stricts... Je ne vous fait pas de dessins =/ | |
|
| |
Mamzelle_Malicia Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Concerts Jeu 9 Aoû 2007 - 17:00 | |
| En concert j'ai commencé par Kyo quand j'avais 13 ans lol ensuite Superbus, The Servant, Kinito, Marillion, Luke&Deportivo, Depeche Mode, Indochine, Raphael et debut juillet je suis allée voir les Estivales où il y avait: Superbus, The Servant et Kaolin (ça se passait dans ma ville) Normalement je retourne voir Superbus en Decembre | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Concerts Jeu 9 Aoû 2007 - 17:10 | |
| Moi je vais à Paris le 21 Août pour voir Fall Out Boy, The Academy Is, Panic At The Disco, Gym class heroes et cobra (ché plusquoi xD) J'ai trop hââââââte ! | |
|
| |
Mamzelle_Malicia Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Concerts Jeu 9 Aoû 2007 - 17:11 | |
| - Amand a écrit:
- Moi je vais à Paris le 21 Août pour voir Fall Out Boy, The Academy Is, Panic At The Disco, Gym class heroes et cobra (ché plusquoi xD)
J'ai trop hââââââte ! Waaa Panic at the Discoooo T'as trop de chance^^ | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Concerts Sam 13 Oct 2007 - 13:56 | |
| Alors moi j'ai vu dans toutes ma vie ^^ :
Avril Lavigne le Mardi 18 Mars 2003 (Try To Shut Me Up Tour) Good Charlotte le Jeudi 11 Décembre 2003 Evanescence + Seether le Mardi 25 Mai 2004 The Unholy Alliance avec Mastodon ; Machine Head ; Slipknot et Slayer le Samedi 23 Octobre 2004 Rammstein le Vendredi 11 Février 2005
Sinon j'ai vu vite fait Pleymo et The Arrs, ce ne sont pas des groupes que j'aime forcement.
Et j'aimerais voir Superbus, Eths et Britney Spears :D
J'ai oublié [oops], j'ai vu Offspring en la fête de l'huma | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Concerts Sam 13 Oct 2007 - 14:47 | |
| La liste :
+Concert de Tokio Hotel +Concert de Kaolin +Concert de N&SK +Concert de Broussaï +Concert des Ogres de Barback
+Festival Musilac de cet été avec Da Silva, The Razorlight et Muuuuse héhéhéhé
Voilà, réçit détaillé de mon dépucelage ^^
Concert de Tokio Hotel. (Mon premier et dèrnier concert où j'ai rennoncé à pogotter XD)
L'avant.
Alors déjà ya eu la journée de cours. Je vous dit pas, ça a été tout le journée cris d'hystérie incompréhensible et fou rire qui partaient dans tous les sens.
Matin, 8h => "KYAAAAAH KESKIYA CE SOUAR ? TOKIO HOTEEEEEL" XD et comme ça toute le journée ^^ (pauvre gens de notre classe x3)
17h => Sonnerie et quatre groupie avec les cordes vocales déjà pété qui se jète littéralement sur la sortie et courent chez elles. En effet elle n'ont qu'une toute petite heure pour s'habiller, préparer, coiffer, maquiller. Et c'est souvent 5 min avant de partir qu'elles se rendent compte que leur tenu va pas du tout et qu'elles doivent tout recommencer XD
18h => Arrivée à la gare (et oui faut aller à lyon ^^) Là c'est pétage de plomb "QOUAAAAAAH, LE TRAIN VA AVOIR 4 MINUTES DE RETARD >___< merdeeeee on va louer le debuuuuuut" XD
Voilà ensuite dans le train, notre wagon est étrangement vide ? comment ça on faisait trop de bruit XD
19h Arrivée devant le Transbordeur (le nom de la salle) et la .. "bordeeeeel on a toutes les même chaussettes >_<"
20h30 (oui c'est tôt je sais Oo) DEBUT DE CONCEEEEEER, *boum boum boul* coeur battant ... c'est ... EUX *la fille à ma gauche tombe dans les pommes* *la fille à ma gauche se met à crier comme un dérater* Prise dans le mouvement on se met à emmetre aussi ce petit son aigu typique de la groupie de base XD En plus le seul nom qu'on avait à la bouche c'est *BIIIIIIIIIILL* donc avec le -i ça renforce l'effet strident. Ca répond à l'occasion à ma question de debut de concert : pourquoi les agents de sécurité (oui quand ce genre de boys band super populaire se déplace c'est toujours l'émeute alors vaut mieux des gens qui veille à ce qui est pas (trop) de mort XD) on des boules quieces ? XD
22h 30 : Enfin voilà après 2h d'hurlements, de beuglantes et d'airs chantés à l'unisson par une foule d'ado prébubères en délire c'est la fin (snif) un ptit tour au stand de goodies histoire de claquer son fric pour des babioles, on va au parking où nous attend papa-maman qui étaient venu nous cherc her au cas où yorait eu des blessers XD
Le voyage du retour est petit peu plus calme, de toutes manière, on a plus de voix XD ont fini par toutes s'endormir comme des masses dans la voiture qui nous ramène ... c'est pas tout mais demain ... ya court ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Concerts Sam 13 Oct 2007 - 14:56 | |
| Je vais aller voir Mikaaaa lundi 22 ! Avec Amand' | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Concerts Sam 13 Oct 2007 - 16:11 | |
| Yeaaaaaaaah ! Et voici les plaaaaaaces !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Concerts Sam 13 Oct 2007 - 16:20 | |
| Ouh yeaaaah C'est toujours bon de voir les places | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Concerts Sam 13 Oct 2007 - 16:28 | |
| Trop bien ! *jalouse* *explosée* Vous avez Yelle en premiere partie ... Mdr ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Concerts Sam 13 Oct 2007 - 17:04 | |
| Mdr c'est qui ceux là xD tu connais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Sam 13 Oct 2007 - 17:17 | |
| Voilà Yelle ! xD
http://www.yelle.fr/ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Concerts Sam 13 Oct 2007 - 17:23 | |
| Oh ça va, ça à pas l'air chiant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Sam 13 Oct 2007 - 17:28 | |
| Je crois que j'ai vu son clip Ouaip ça a pas l'air d'être trop mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts Sam 13 Oct 2007 - 17:52 | |
| |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Concerts Sam 13 Oct 2007 - 18:01 | |
| Hum, bah c'est Yelle quoi c'est de la musique très intelligente, et très ... commerciale xD | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Concerts Sam 13 Oct 2007 - 18:03 | |
| En mars : BB Brunes! ( Normalement ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts Sam 13 Oct 2007 - 18:20 | |
| Oui yelle c'est vraiment commerciale ! Puis il y a un DJ qui a mixer une de ses "reprises" je precise : A cause des garçons, avec la mode tecktonik en ce moment je n'entend que ca au collège.
A force ca ma souler.
Sinon pour Mika vous avez trop trop de chance !!! |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Concerts Sam 13 Oct 2007 - 18:23 | |
| Je sais pas pourquoi ça me fait toujours rire quand vous dites "commercial" je trouve pas que ce soit un super argument xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Concerts Sam 13 Oct 2007 - 18:27 | |
| Bah commercial pour moi, c'est de la musique faite juste pour le fric ... Pas pour le plaisir et la passion. >.< | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Concerts Sam 13 Oct 2007 - 18:45 | |
| Tant qu'on aime et que la zik est bien... Osef, non ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Concerts Sam 13 Oct 2007 - 18:47 | |
| Ouais c'est aussi ce que je pense Airu. | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Concerts Sam 13 Oct 2007 - 18:49 | |
| Bah, j'aime pas et la musique est pourrie xDDD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Sam 13 Oct 2007 - 18:54 | |
| Je suis d'accord, commercial ça veut un peu rien dire... xD C'est juste une question de goût. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts | |
| |
|
| |
| Concerts | |
|