• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Concerts | |
|
+127Cecile Ananas Twilight <3 Mél ' JONAS Laurie May. you-are-my-life-now Kouskâh Bellalice Zhaelle Maiwenn Cajou* {Bella} Tylette lamini paLomah luckythirteen Adeline Chandler Yoone bsb92 *illusion pookykums Manaë *sakura* Franciane Liche thalie forbidden-temptation farmerknows Gwladys Mick'heyy Eternal suppy IdOntknOw der-moment-ist-perfekt Sean Lennon Little Nutella Artemis nany2412 Lestat Cookiepunkie phylomène Alice W. Gadaby NamelessLiberty 'Peach. Sunburn 0verd0ze Leelee Looly skeet *Bulle27 LiLo Pitchouill Talulla Didie Cookii'e Lilyx cocottecherie AudreyLH Astae chouchou Céleste Heavenly christellexmeth [Claire] MachMallOw Nenou* Alice_Cullen **Melissa** Shimy Shiri Chenzy girl0562 Alyssa Dougie-poo cocoon shadow Laurane Illusion CREMEDEPILATOIRE Del' ICHiiGO-GO-x3 Elise 'Lix. Laramee Peluche Nocturne xxgood-friday Arcadia votre n'elfe =3 YuYa The Lion and The Lamb *MEOW lae07 Love_{Rû} Tanane™ Chû Momiji Choudouou Agathe T. Lathrop Edward&Bella bella moon Belinda DiDine Pom-CaneLLe Framboize. luckyfairy Mamzelle_Malicia Melinaah Margote Cassie Lesaya Jerseyy Maxxy mellecuicui aby Mei Airuru. Penny. Lou Hachi elow. Am gwendolinew margoxxx Lydia. Maï . Cé 131 participants | |
Auteur | Message |
---|
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Concerts Ven 7 Déc 2007 - 17:02 | |
| Iggy Pop Tee...Chanceuse T_T | |
| | | Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: Concerts Ven 7 Déc 2007 - 17:10 | |
| Ouai je sais... GRATUIT EN PLUS :'] | |
| | | Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Concerts Ven 7 Déc 2007 - 18:12 | |
| Gueuuuuueuh *dégoutée xD* | |
| | | Love_{Rû} Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Huuum. Cherche et tu trouv'ras. (Indice : Avec les Oumpas Loumpas) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Concerts Ven 7 Déc 2007 - 18:24 | |
| Attendez. Je cherche les seuls concerts ou z'chuis aller. Ha voui =3 Un concert de salsa^^ . Serieusement donc je raconte pas. Et puis les artistes de la Jap' mais c'est pas pareil X3. Okay j'me chuut! -_-"
J'vous nêm les gens X'D! | |
| Sujet: Re: Concerts Ven 7 Déc 2007 - 18:39 | |
| Les artistes de la JE! Of course que si c'est pareil =D | |
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Huuum. Cherche et tu trouv'ras. (Indice : Avec les Oumpas Loumpas) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Concerts Sam 8 Déc 2007 - 12:49 | |
| Mais c'est pas comme un vrai concert... Tu peux sortir comme tu veux, genre t'as la faim tu sors, tu vas t'achter un truc et tu reviens... C'est plus libre. C'est pas pareil, pour moi XD En tout cas j'ai bien aimé l'effet fumée quand on rentrait dans l'amphi >_< Avec les lumieres et tout et tout! Mais la galere pour trouver une place assise! Le deffilé etait super beau aussi. En gros c'etait bien =D | |
| Sujet: Re: Concerts Sam 8 Déc 2007 - 12:52 | |
| Euuh nan quand j'arrive dans les premiers rangs je profites du concert jusqu'au bout moi :D | |
| Sujet: Re: Concerts Sam 8 Déc 2007 - 12:56 | |
| [...] C'était un exemple, x) En fait, moi aussi z'chuis restée xD la flème de bouger et de rechercher une place après xD. Mais le groupe avant Nana (Jsais plus qui) a duré trop longtime j'en vait marre ^^" | |
| Sujet: Re: Concerts Sam 8 Déc 2007 - 13:21 | |
| Gariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Raah mais nan c'était trop bien Gari *w* | |
| Sujet: Re: Concerts Sam 8 Déc 2007 - 14:04 | |
| ^^ Ouep mais trooop long! Il a jetté quoi d'ailleurs à la fin ? Un T-shirt ? | |
| Sujet: Re: Concerts Sam 8 Déc 2007 - 18:01 | |
| Naaan un drapeau il me semble | |
| | | Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Concerts Dim 16 Déc 2007 - 15:01 | |
| Hier, Concert de BB Brunes @ Bataclan :]
Pour commencer, REGARDEZ SKINS, la nouvelle série de Canal +. J'ai eu une pochette cadeaux avec un bagde, des autocollants et une capote trop cool avec un coeur dessus et tout, quand on faisait la queue. ECOUTEZ ARKOL, ils ont donné des singles gratuits.
Après, agressée par les vigiles "TI PLEN PA Lé BOUCHON Dé TA BOUTEILLE". Achat de mon tee shirt, 20€, décolté de ouf. Direction la fosse.
30 ans plus tard, première partie. Molly's. Quasi seule à gueuler "MOLLYS MOLLYS MOLLYS" (et oui car on est copains sur Myspace) au début. Bassiste tellement beauuu. Anderson, il s'appelle. Orgasme mental :D. C'était trop booon. Rien à redire, parfait.
Ensuite, BB Brunes. Adrien, Félix, Karim ; Ah mais que dire sur eux. QUE DIRE. C'était l'anniversaire de Karim. Super proches du public. J'ai touché leur mystérieux bassiste (qui joue mais qui ne fait pas partie du groupe Oo), quand il a fait son slam. Trop de fumée, on voyait pas Félix, ni Karim d'ailleurs.
J'étais tellement en trans', je suais toute l'eau de mon corps, mouillée comme si j'avais pris une douche (oui, c'est un détail important). Je sentais mon corps vibrer au rythme des chansons, surtout BB baise, mon diou. The Clash revisité, Arctic Monkeys par Félix et tous ces nouvelles chansons... C'était... Hm, comment dire ? Juste splendide. Mais ils ont pas fait Seven Nation Army, bouhou.
Et puis la fin. Epuisées, mais si heureuses. EUPHORIE. J'ai acheté l'album des Molly's et puis un poster à 3€ même si y'en avait des 2 fois plus beau et 2 fois plus grand dehors, à 2€. J'ai parlé à Antoine, YOUHOUUU. Chanteur des Molly's hein. "HEY ON EST COPAINS SUR MYSPACE", j'ai dit. "EUUUUUH... Ouai je sais pas, ptet", a-t-il répondu. AAAAAAAAAAAAAAAAH *en mode groupie en trans*.
Ce concert, on l'attendait depuis tellement longtemps. Je suis tellement heureuse, putain. En plus j'ai dû perdre 3kg, enfin sport de ma vie. Bref, je ne crois avoir omis aucun détails... Le concert en 3 mots : Euphorie, trans et AAAAAAAH. | |
| | | gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Concerts Mer 19 Déc 2007 - 21:26 | |
| Waw eh beh ça avait l'air trop bien en effet! T'as de la chance d'avoir pu y être en tout cas ! | |
| | | lae07 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve... Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Concerts Mar 25 Déc 2007 - 8:52 | |
| 11 Octobre, concert de Tokio Hotel à Lyon =)
Arrivée devant la Halle Tony Garnier à 12h. On vas voir un vigil qui nous explique comment marche la queue, et là elle nous dit que des personnes sont là depuis 2jours... c'est fou...
Tout d'un coup, des cries de fans hystériques, je me retourne et là je vois le bus de tournée, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une montée de joie et de lacher un crie. Ils sont là, même si les vitres sont teintées et qu'on ne voit rien , rien que de savoir leur présence fait quelque chose...
Ensuite on va se mettre à la suite de la file..pas trop de monde..les personnes arriveront un peu plus tard en début d'aprem. Là une copine m'appelle pour que j'aye la rejoindre un peu plus en avant dans la queue, je gratte donc quelques places, c'est toujours ça =) On fait des connaissances, c'est génial...
Dans l'après-midi on voit une 2nde fois le bus de tournée, cette fois ci il rentre dans la Halle par derrière, on s'accroche aux barreaux du mur pour éssayer de voir au max, mais en vain. Mais bon ce bus est quand meme magnifique quoi !
A un moment je suis allez demandé un renseignement à un vigil, il était trés grand en noir... Je commence à lui parler français et il me regarde sans rien dire puis me fait, "Do you speak english", et là je voix son badge "Tokio Hotel..Hambourg..", à merde c'est l'un des vigils de TH, j'ai vite fait "euhh..no sorry" et j'me suis cassé lol Bon c'est déjà ça avoir adréssé la parole à un garde du corps de TH xD
Vers environs 16h on nous annonce que les portes ouvriront à 17h, ça s'agitte plus le temps avance. Un peu plus tard, on voit les 1eres personnes qui rentrent, on n'a la mort, à quand notre tour ? Puis après un peu d'attente, le vigil nous dit de ne pas bousculer, courir et de rester calme en avançant. Tout se passe bien, on arrive à l'entrée extérieur de la Halle, on ouvre nos sacs, on se fait fouillé vite fait et on marche très vite jusqu'à l'entrée de la salle. ça y est, on n'y est, on donne notre billet et on court jusqu'à la fosse. Là il y a un peu de monde déjà, mais on n'arrive à se faufiler pour rentrer dedans.
Puis d'autres personnes arrivent dedans, c'est la folie, ça pousse dans tout les sens, je suis séparée de mon amie, projetée vers la gauche... Là je me trouve environ au 7e rang, il fait chaud, on n'est hyper sérré, bref horrible... J'arrive au 5e rang avec les bousculades puis je reviens au 7e. On n'attend que ça se calme mais non, c'est l'euphorie... Je recommence à avancér vers l'avant, 5e rang, puis 3e et enfin 2nd. Le temps passe assez vite, les malaises se font nombreux... On nous repasse souvent les memes chansons, c'est assez soulant surtout quand tout le monde croit que c'est eux alors que ce n'est qu'une de ces chansons qui repasse en faite...
... ... Ahhh ... ... Des battements se font entendre ... C'est le moment ... La salle est plongée dans l'obscurité ... Premiers accords de Tom ... Cries de fans ... Ah enfin ... Puis c'est au tour de Georg, Gustav, Et Bill ! Ils sont tous éclairés un par un avant l'arrivée de Bill ... Sa voix ... "Wir..." ... Puis on le voit enfin ! ... C'est trop beau pour être vrai ...
Les chansons s'enchainent, puis de mon côté, un malaise, le vigil n'arrive pas à sortir la fille, il rentre donc énervé dans la fosse et nous pousse, j'en profite pour passer au 1er rang en face de Tom, j'y suis arrivée...et ce n'est que la 2 ou 3e chanson..
Le concert continue toujours super, regards et sourirs de Tom, je suis aux anges... Bill fait son show, il est génial, georg vient de notre coté, joue avec Tom, waouhhh !! Bill/Tom j'ai trop attendu ce moment, émotions, émotions...
Puis vient "Vergessene Kinder", la larme noire de Bill, c'est beau... Il joue du regard avec le public et se penche vers lui sur la plate forme.
"Schreiiiiii" tout le public est au taquet ! La chanson s'arrete et Bill fait monté la fille juste à coté de moi... --' Pourquoi j'ai changé de place et qu'elle a pri la mienne hin ? grrr j'ai fait la conne là, ça aurait pu être moi si j'étais resté tranquille à cette place ! ...
Les chansons défilent, toutes aussi bien les unes que les autres... " Woo siiind eure händeeee !!!" waouhh j'adore, et " Ich brech aussss....", elle donne trop trop bien en Live !!
La fin approche, ils partent, et on chante "Sur le pont d'Avignon", ^^, ils reviennent et jouent les acoustiques, moments très beau, je le suis moitié sur le grand écran droit, moitié en les voyant de dos vu que je me trouvais au premier rang en face de Tom...
Et vient "An deine Seiter", non, c'est déjà la fin, les paillettes sortent c'est super beau !!
Ils viennent chacun leur tour, Bill, Tom et Georg ne restent pas longtemps, ils jettent leur bouteilles, serviettes...et partent, Gustav lui nous fait faire la Ola, c'est bien marant =) puis ils s'en va à son tour...
La fin... tout est passé trop vite... un rêve c'est réalisé... | |
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Concerts Jeu 27 Déc 2007 - 11:10 | |
| J'aurai besoin de vos avis silvousplait ^^'
Je viens d'apprendre que des places pour le concert de MIKA du 4 juillet seront en vente a partir de la semaine prochaine (le 8 janvier à 10heures :p) et j'hésite à les acheter car le concert sera au parc des princes...c'est à dire plus de 50 000 personnes je croit, et les places sont chère aussi je croit: entre 40 et 100 euros pour le concert de TH au même endroit...
Donc voilà, je voulais savoir si l'un d'entre vous y est déjà allé et comment c'était quoi, si il y a une bonne ambiance, si le son est bon, si on peut acceder aux premiers rangs et si j'ai une chance de voir MIKA, parceque sinon j'aurais un peu la rage...
Enfin, je sais que après tout dépend du chanteur car c'est lui qui décide de mettre l'ambiance ou de juste balancer ses chansons mais si vous pouvez m'aider, ça...m'aiderais ^^
merciii <3 | |
| | | Tanane™ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Concerts Jeu 27 Déc 2007 - 21:37 | |
| Personnellement, j'ai le DVD et ses concerts ont l'air géniaux, j'aimerai trop y aller mais trop cher u___u Mais en même temps, le parc des princes... =S Une copine à moi y est allée pour les Red Hot.
A ce qu'il parait, pour les premiers rangs, ça va être chaud pour y être. A part si tu campe devant un mois avant x]. Le son est bof parce qu'en haut... Y'a le ciel xD, et même que si y'a du vent, ce sera même du mauvais son. De toute façon comme c'est mégagiga grand, le son ne sera pas excellent, comme il pourrait l'être au Zénith ou au Bataclan.
Personellement, vas-y que si tu veux absolument voir Mika parce que sinon, si c'est juste pour faire un concert de lui, ça en vaut pas la peine.
Mais surtout, ne prends pas les gradins parce qu'il y a plus de risque que tu t'ennuies. C'est bien avant le concert, quand tu dois attendre 4h mais y'a pas la même ambiance que dans la fosse.
J'espère t'avoir éclairé un minimum ^^ | |
| | | Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Concerts Jeu 27 Déc 2007 - 22:39 | |
| Je peux pas t'aider pour le Parc des Princes, j'y ai jamais mis les pieds. En revanche j'ai fait un concert de Mika, à Nice, et ça déchire. Y'a une super ambiance, il se défonce sur scène.
Mais oui, comme Tee, je te conseillerais d'y aller que si tu veux absolument le voir. Parce que pour profiter de ses performances musicales et scéniques, je ne pense pas qu'un show dans un tel endroit soit l'idéal ^^. | |
| | | *MEOW Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Concerts Jeu 27 Déc 2007 - 23:34 | |
| Je suis allée au Parc des Princes, pour le concert de MUSE. J'étais dans les gradins parce que j'avais peur de mourir dans la fosse Enfin bon, je peux te renseigner dessus GWENDOLINEW. Comme l'a dit Tee, le son n'est pas génial, génial. Des fois, je ne comprenais même pas les paroles et pourtant j'étais assez près. Pour l'ambiance, certes, c'est mieux dans la fosse, mais je ne te parle pas de la soixantaine de personnes (et encore !) qui ont dues être évacuées d'urgence, avec les mouvements de foule et tout.. Les vigils étaient même obligés de les asperger avec des tuyaux d'arrosage, c'est dire.. Les gradins, ça va, l'ambiance n'est pas vraiment vraiment différente si tu es " dans le truc " mais y a parfois des personnes chiantes qui t'empêchent de crier et de te défouler sur la musique ^.^ Par contre, pour les gradins, il faut bien choisir tes places parce que si tu es tout au bout du stade, ou très haut, ça risque d'être vraiment nul. Le mieux, c'est d'être là pour les gradins : ICI. Et ne pas choisir les présidentielles (en doré sur le plan) parce c'est trop calme. Voilà, ensuite, j'ai des photos si tu veux que je te montre ce que la vision de la scène donne des gradins. | |
| Sujet: Re: Concerts Ven 28 Déc 2007 - 9:43 | |
| Okay, merci beaucoup les filles! J'ai vraiment trop trop trop envie d'aller le voir, mais je veut quand même qu'il y ai un bon son...je pense que je vais attendre qu'il rejoue à Bercy ou à l'Olympia (y a rien de mieux que l'Olympia à Paris selon moi !)... Meow, j'veut bien tes photos quand même histoire d'évaluer la distance gradin/scène. Ynawen t'a trop de bol d'avoir pu y aller...moi j'ai maté le dvd live et ça m'a donné encore plus envie d'y aller, mais le faire au parc des princes, c'est vraiment pas cool | |
| | | The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Concerts Sam 29 Déc 2007 - 15:18 | |
| alors en ce qui me concerne je vais pas faire la liste détaillée du déroulement de chaques concerts que j'ai pu voir sinon j'y suis encore demain mais je vais faire la liste des concerts que j'ai vu: Muse (2 fois), Aqme, Les Wriggles, Indochine, The Servant, Déportivo & Luke (ils faisaient un double concert et c'était génial), BB brunes & Déportivo (j'y suis allé pour déportivo car franchement BB brunes pour moi ce n'est pas un groupe de rock mais juste un bon vieux coup de marketing pour toucher le jeune public), et pour finir Raphael (2 fois). Je dois dire que tous ces concerts avaient des ambiances vraiment différentes mais ceux qui m'ont le plus marqués sont: Indochine, le deuxième Muse, le deuxième Raphael, déportivo & luke. voilà | |
| | | Tanane™ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Concerts Sam 29 Déc 2007 - 22:16 | |
| Indochiiiiine *_________* J'aimerai trop les voir >__< | |
| | | YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Concerts Sam 29 Déc 2007 - 23:02 | |
| moi je voudrais trop voir Withing Templation!!! <--- je sais plus si ça s'écris comme sa | |
| | | Tanane™ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Concerts Dim 30 Déc 2007 - 0:50 | |
| | |
| | | The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Concerts Dim 30 Déc 2007 - 13:00 | |
| within temptation il me semble, et oui Indochine c'était vraiment énorme déjà c'était sur la tournée Alice&June donc la scène décorée était magnifique plus avec les chansons même très vieille que j'adore je suis resorti de là jai bu un litre d'eau d'un trait lol | |
| | | YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Concerts Dim 30 Déc 2007 - 15:54 | |
| oui c'est sa Withing Temptation!!!
J'adore ce groupe!!!!!!!!!!!!! Et pis la voix de la chanteuse en Live est magnifique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts | |
| |
| | | | Concerts | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|