| Concerts | |
|
+127Cecile Ananas Twilight <3 Mél ' JONAS Laurie May. you-are-my-life-now Kouskâh Bellalice Zhaelle Maiwenn Cajou* {Bella} Tylette lamini paLomah luckythirteen Adeline Chandler Yoone bsb92 *illusion pookykums Manaë *sakura* Franciane Liche thalie forbidden-temptation farmerknows Gwladys Mick'heyy Eternal suppy IdOntknOw der-moment-ist-perfekt Sean Lennon Little Nutella Artemis nany2412 Lestat Cookiepunkie phylomène Alice W. Gadaby NamelessLiberty 'Peach. Sunburn 0verd0ze Leelee Looly skeet *Bulle27 LiLo Pitchouill Talulla Didie Cookii'e Lilyx cocottecherie AudreyLH Astae chouchou Céleste Heavenly christellexmeth [Claire] MachMallOw Nenou* Alice_Cullen **Melissa** Shimy Shiri Chenzy girl0562 Alyssa Dougie-poo cocoon shadow Laurane Illusion CREMEDEPILATOIRE Del' ICHiiGO-GO-x3 Elise 'Lix. Laramee Peluche Nocturne xxgood-friday Arcadia votre n'elfe =3 YuYa The Lion and The Lamb *MEOW lae07 Love_{Rû} Tanane™ Chû Momiji Choudouou Agathe T. Lathrop Edward&Bella bella moon Belinda DiDine Pom-CaneLLe Framboize. luckyfairy Mamzelle_Malicia Melinaah Margote Cassie Lesaya Jerseyy Maxxy mellecuicui aby Mei Airuru. Penny. Lou Hachi elow. Am gwendolinew margoxxx Lydia. Maï . Cé 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Concerts Ven 2 Jan 2009 - 21:58 | |
| - 0verd0ze a écrit:
- A Bordeaux (encore super loin) Muse
Rooo chez moi !! - Citation :
- A Paris 30 Seconds to Mars
* Celui du Zénith ?? Atta une seconde... 0verd0ze... genre comme 0verd0ze du Forum Français 30stm ?? Et là je vais me prendre un vent... "euhh nan c'est pas du tout moi" XDD | |
|
| |
Sunburn Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : Sur Mars u_u Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: The Beatles - And I love her / U2 - Sunday Bloody Sunday Loving: Jasper & Nicolas Watching: Nothing ^^
| Sujet: Re: Concerts Sam 3 Jan 2009 - 8:46 | |
| Moi j'ai vu Muse en concert, le 23 Juin 2007 C'était extra <3 Génial <3 N'empêche j'avais attendu ça pendant 280 Jours xD Et puis j'étais tellement excitée que j'avais pas dormi Et une fois au concert c'est passé trop vite u_u Ils ont joués Unintended<3 et sur Plug in Baby, tout le monde étais déchainé xD Fin bref ^^ | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Concerts Sam 3 Jan 2009 - 12:49 | |
| Ah, pour mes concerts en 2008, j'ai vu Robyn, A fine frenzy, Paramore (j'étais en chaise roulante ), Colbie Caillat et Amy Macdonald. Ils étaient tous très bons, j'ai adoré A fine frenzy, à la fin du concert, elle a signé nos cd's Paramore, c'était super aussi, même en chaise roulante, j'ai su délirer un max, s'il reviennent, j'irai les revoir sans problème! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Concerts Sam 3 Jan 2009 - 20:34 | |
| - Pitchouill a écrit:
Atta une seconde... 0verd0ze... genre comme 0verd0ze du Forum Français 30stm ?? Et là je vais me prendre un vent... "euhh nan c'est pas du tout moi" XDD Si c'est moi Donc Pitchouill du fof Thirty =) trop fort!! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Concerts Dim 4 Jan 2009 - 17:08 | |
| Moi j'ai fait: - Yannick Noah - Jenifer (j'ai été fan) - Tokio Hotel (ils sont géniaux sur scene.. ♥) et cette année Tryo, &d'autres peut etre. | |
|
| |
NamelessLiberty Lycéen(ne)
Détails Listening to: La berceuse de Bella Loving: Nothing? Watching: L'iréel
| Sujet: Re: Concerts Dim 4 Jan 2009 - 17:15 | |
| Alors alors ^^
-Robbie Williams -Moi Dix Mois -Girugamesh -Nighwish -Tryo -Eths -AQME -Aaron -Versailles -L'Arc En Ciel -Dir En Grey -Cali -Les Cowboysfringuants - Le peuple de l'herbe -Maiden -Deer purple -Indochine
Et puis j'en oublie surement ><
A venir
De nouveau, Tryo, Indo et Nightwish - AC/DC | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: Concerts Dim 4 Jan 2009 - 17:22 | |
| Alors (trucs horribles compris XD) - L5 lors de la balance - Tokio Hotel 4 fois (la premiere en Allemagne) - Evanescence 2 fois - Within Temptation - avril Lavigne - U2 - The Police - Les Stones (2 fois) - Anastacia - Nrj Music Tour - Emilie Autumn 2 fois - Mademoiselle K en concert privé - Paramore Et j'dois surement en oublier Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Concerts Dim 4 Jan 2009 - 17:25 | |
| Vous en avez de la chance d'avoir vu tout ça :') remarque j'habite un coin tellement paumé que personne n'ose venir en concert | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Concerts Dim 4 Jan 2009 - 17:49 | |
| J'ai faiiiit : _ Moby (j'avais dans les 8 ans) _ Eros Ramazzotti (pareil j'étais petite *l'excuse tsai*) _ Britney Spears wouhouu _ Usher _ La starac , du temps d'Houcine, Nolwenn et tout le blabla et plus recement : _ Daft Punk avec en première partie The Klaxons _Crystal Castles (en dj set) _ Tokio Hotel (3 fois en plus u_u ) _Enter Shikari (juste geaaant ) _ Bring Me The Horizon (2 fois, super) Ta trop de chance Am, les concerts sont justes géniaux en Angleterre *pleure* Et je rêêêêve de voir un jour Escape The Fate, Paramore (jai manqué celui a Paris ) , Fightstar, The Red Jumpsuit Apparatus et 30 Seconds To Mars (pareil, raté) | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Concerts Dim 4 Jan 2009 - 17:50 | |
| Faut créer un club "je vis au milieu de nowhere et j'assume plus" Ou alors une fondation, comme ça avec l'argent recolté on pourrait se déplacer et découvrir la civilisation. | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Concerts Dim 4 Jan 2009 - 18:09 | |
| Je n'ai pas fais le compte de ce que m'ont couté tous les concerts de cette année, j'ai vite arrêté de budgétiser. Une fondation ouaai. | |
|
| |
phylomène Touriste
Détails Listening to: I don't care Loving: Watching:
| Sujet: Re: Concerts Lun 5 Jan 2009 - 1:04 | |
| Alors moi,
Calogero (je ne compte plus, je suis fan depuis presque 6 ans) Mika 5 fois dont une fois ou j'ai été invitée à son After Party à Londres Calvin Harris, 4 fois Alphabeat, 3 fois Fall out Boy 2 fois Jamie Cullum 2 fois
je dois beaucoup en oublier mais l'année passée, avec une amie on a été au Virgin Festival tout près de Londres avec Amy Winehouse, Lenny Kravitz, Scouting for Girls, Travis, Gabriella Cilmi ....
Ceux que je vais faire Fall Out Boy Paris Montpellier et Bruxelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Mar 6 Jan 2009 - 8:04 | |
| - Myra a écrit:
- Faut créer un club "je vis au milieu de nowhere et j'assume plus" Ou alors une fondation, comme ça avec l'argent recolté on pourrait se déplacer et découvrir la civilisation.
T'a raison x) | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Concerts Mar 6 Jan 2009 - 12:21 | |
| Où est-ce qu'on peut envoyer nos dons ? - margoxxx a écrit:
- U2 (avec KEANE en premiere partie <333)
Tu sais que rien que pour ça, j'ai envie de t'étriper ?! C'est carrément mon rêve de voir U2 en concert, et en plus là c'était avec Keane... A Nice, non ? - margoxxx a écrit:
- THE SERVANT :
houhouuuu ! ce concert c'était . . . pfiou ! de la bombe atomique ! jamais rien vu de tel ! que du bonheure ! du début a la fin ! quand on dit mettre le feu avec eux sa prend un sens ! ! ! (oui oui j'en suis dingue) Bon déja impossible de vous resservir toutes les chanssons dans l'ordre mais ils chantent et jouent aussi bien que sur leurs CD ! Déja ils sont arrivé avec des cannéttes de biéres et Dan avec une bouteille de vin rouge qu'il s'est vidé pdt le concert mdr . ils étaient hyper proches du public (ds les deux sens : petite salle , premier rang pour moi j'aurai pu leur boulotter els mollets) . Dan est tout simplement génial , décalé , drole , simpa ! entre chaque chanson il nous paralit . Entièrement d'accord avec toi. Ce groupe est extra en live. Alors moi la liste sera longue... Je sais pas trop pour l'ordre et j'pense que j'en oublie quelques uns mais j'en ai fait tellement que Dory a un peu de mal à se rappeler, et puis je vous épargne les reviews... - Backstreet Boys (2 fois) - Manau (2 ou 3 fois) - Zebda (2 ou 3 fois aussi) - 100% Collègues (side project Zebda) - De Palmas - Feeder (3 fois) - Stereophonics - Avril Lavigne - Kyo (2 ou 3 fois) - Good Charlotte (2 fois) - Simple Plan (3 fois) - NRJ j'sais pas quoi Tour (euh là me rappelle plu qui il y avait... Hilary Duff, Simple Plan, Diams, Ricky Martin, M Pokora... bref, artiste d'NRJ quoi et Alexandre Astier ! ) - Dropkick Murphys (2 fois) - MxPx - +44 - Angels and Airwaves - Yellowcard - City Motion Soundtrack - Goldfinger - UVR (je compte même plus les fois) - The Servant (2 fois) - Less Than Jake - The Explosion - Fall Out Boy - Green Day - Jimmy Eat World - Saïan Supa Crew - Ben Ricour - Razorlight - Damien Rice - Florian Lesca - La troupe du Roi Soleil en showcase ^^ (Manuuuuuuuuuuuu ) - Calogero mais j'sais pas si ça compte vraiment parce que j'suis partie avant la fin, j'aimais pas ! bon je crois que j'ai fait le tour... j'suis sûre que j'en oublie ! | |
|
| |
Lestat Touriste
Détails Listening to: Loving: Jasper Watching:
| Sujet: Re: Concerts Mar 6 Jan 2009 - 14:23 | |
| U2 ( 2X ) Rolling Stones ( 2 X ) Metallica ( + de 10X ) Placebo Kaiser Chiefs Franz Ferdinand Indochine ( + de 20 X ) Muse Raphael ( 3X ) Hammerfall Malibu Stacy Exploited Deviate Madball Do or Die ( + de 10 X )
J'en oublie également mais bon...^^ | |
|
| |
nany2412 Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Just A Dream Loving: Là, maintenant ? Euh... Rob, Peace... Steven quoi xD Taylor, of course. Kellan Watching: Mon PC MOUHAHA
| Sujet: Re: Concerts Mar 6 Jan 2009 - 23:51 | |
| Anne Meson (celle qui chantait des chansons de disney ! xD) Dorothée... Hélène (et les garçons MOUHAHA) 2 be 3 (T__T) Worlds Appart Spice Girl Micheal Jackson Céline Dion (x2) Francis Cabrel ... Florent Pagny (x2) Jonatan Cerrada xD L5 Madonna *a envie de mourir* Justin Timberlake Roch Voisin Raphael Robbie Williams Garou Amine (ma meilleure amie avait gagné des places T_T) Lara Fabian The Rabeats Blue Kyo La Star Ac mais juste pour les Jonas Brothers xD Christophe Maé Panic! At The Disco Fall Out Boy Good Charlotte Simple Plan (x2) Hum les comédies musicales, ça compte ? Je crois que j'avais fait Roméo et Juliette, Les dix commandements, Starmania, Cindie 2000 (le chaos xD), Le Roi Soleil <3 Jpense pas en avoir oublié... | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Concerts Mer 7 Jan 2009 - 0:41 | |
| Panic At The Disco Je les ai vu aussi, et j'ai adoré :D | |
|
| |
nany2412 Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Just A Dream Loving: Là, maintenant ? Euh... Rob, Peace... Steven quoi xD Taylor, of course. Kellan Watching: Mon PC MOUHAHA
| Sujet: Re: Concerts Mer 7 Jan 2009 - 1:22 | |
| Oh ouais, je les ai trouvé géniaux | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Concerts Mer 7 Jan 2009 - 1:24 | |
| Tu les as vu quand ? Parce qu'ils ont radicalement changé en 1 an et 1/2. Tu les aimais déjà avant de les voir ? Et tu les as vu où d'ailleurs ? | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Concerts Mer 7 Jan 2009 - 15:08 | |
| - Alyssa a écrit:
- Parce qu'ils ont radicalement changé en 1 an et 1/2.
Oui c'est clair ! Vous les avez vus quand ils étaient en concert pour leur premier album ou le deuxième ? | |
|
| |
Artemis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Entre une étoile et une autre Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Concerts Mer 7 Jan 2009 - 15:13 | |
| Pour l'instant en concert j'ai vu..... Indochine (première partie Les Plasticines ) Indochine (première partie ... sais plus grr) .... et Indochine (avec première partie Air) Edit: Et re Indochine en octobre à Bruxelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Mer 7 Jan 2009 - 22:45 | |
| - Alice W. a écrit:
- Alyssa a écrit:
Oui c'est clair ! Vous les avez vus quand ils étaient en concert pour leur premier album ou le deuxième ? Je les ai vu au Bataclan en mars dernier. | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Concerts Mer 7 Jan 2009 - 22:49 | |
| - Alyssa a écrit:
- Alice W. a écrit:
- Alyssa a écrit:
Oui c'est clair ! Vous les avez vus quand ils étaient en concert pour leur premier album ou le deuxième ? Je les ai vu au Bataclan en mars dernier. Et c'était bien ? :) Moi je regrette pas mal les anciennes chansons, je préfèrais leur anciens style.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Mer 7 Jan 2009 - 22:51 | |
| Pareil ! J'adorais leur scène façon Moulin Rouge ! Et oui c'était génial ! Il y avait une super ambiance (mise à part ces crétins et leurs p***** de pogos !!). Enfin le plus dur, ça a été de se les geler pendant des heures dehors lol | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Concerts Mer 7 Jan 2009 - 22:59 | |
| - Alyssa a écrit:
- Pareil ! J'adorais leur scène façon Moulin Rouge ! Et oui c'était génial ! Il y avait une super ambiance (mise à part ces crétins et leurs p***** de pogos !!).
Enfin le plus dur, ça a été de se les geler pendant des heures dehors lol T'en as de la chance quand même *a jamais reussi a aller a un de leur concert* J'ai vu les vidéos du concert a Denver, ca avais l'air géant avec les décors, les costumes, la reprise de 'Karma Police' itou itou Et surtout, dans les concerts ont entends bien la voix de Ryan (parce que dans les chansons, on l'entends pas assez..) et moi jkeef troop sa voix, il est trop choupi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts | |
| |
|
| |
| Concerts | |
|