Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Sam 6 Mar 2010 - 20:01 | |
| Je vais encore changé de popod , je me suis lassée du shuffle sans écran :s . Donc je vais acheter celui-ci : - Spoiler:
| |
|
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Dim 14 Mar 2010 - 17:12 | |
| J'arrive pas à éditer u_u , sa doit buger . Enfin bref : j'ai fais l'achat d'un ipod nano 5g et voici mon problème : lorsque je le connecte à l'ordinateur itunes me marque : ipod détecté mais pas correctement identifié et que je dois réessayer de le brancher . Donc bien sûr j'ai fais environ toutes les astuces de apple et aucune ne marche , je pense à une histoire de drivers sur mon pc car mon ipod marche sur un autre pc . Et puis mon ancien shuffle marche sur mon pc . Il y en aurait pas une parmi nous qui saurait m'aider s'il vous plaît ? | |
|
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Dim 14 Mar 2010 - 18:29 | |
| Une amie à moi à eu le même problème parce-que elle avait un ancêtre de mac et le tien c'est un quoi ?? | |
|
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mer 17 Mar 2010 - 20:09 | |
| Bon problème réglé soit je formate mon pc soit je reste sur le pc fixe avec le ipod . Donc pas grave je reste sur le fixe et je mettrais mes musiques dessus . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD | |
| |
|