| Vos POpOdes XD | |
|
+60tritrid Maiwenn Whyvn Liche Finanas Haribo Maggy *Bulle27 Chandler Momiji FoAl lamini G* PEACHESMCAVOY* kleos xAlex. marionw pillow fascination62 XoChan Ambre Black lorelei Nothing sugar-sweet B0uh.! Didie Ananas .> Zaïla <. Infiinity Decency Cassie Cookii'e CamLyla Foliz Céleste MarieinWonderland Missledger Illusion Eliade Razorblade Eiikichi Beward Laurane Lou utopie-moi Lilly bella moon Mei Airuru. margoxxx Ai-chan elow. Clo gwendolinew Penny. Princess Cullen Cellomaniac Am Maxxy Lydia. 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foliz Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mer 26 Mar 2008 - 12:11 | |
| Alors moi j'avais un MP3 Phillips tout simple et la semaine dernière j'ai changé pour un iPod nano vert 8 Go. Le mien a une jolie coque transparente pour bien le protégé et une espèce d'horrible chaussette rose ( ça fait beaucoup mais vu le prix, je préfère =/ ) | |
|
| |
CamLyla Touriste
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Jeu 27 Mar 2008 - 20:49 | |
| - Razorblade a écrit:
- :
Cool ^ j'ai pas besoin de prendre le mien en photo ^! Moi au contraire je ne voulais pas de Ipod, j'avais un samsung avant d'avoir celui là et j'en étais satisfaite alors, pourquoi changer ^^ En plus la qualité sonore et l'interface font vraiment supera chouette et il a la claaaaasse xD Mais tenant le 4 Go coute 100€ j'ai un peu la haine, le mine je l'ai payé130€ pour 2Go TT il fait diapo photo aussi (bonne qualité) *fais la promo xD* | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Lun 7 Avr 2008 - 19:11 | |
| Et voilà Mon MPi 3 . ^^ & J'viens de voir qu'on avait déjà mis c'lui que j'avais . xD | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mar 8 Avr 2008 - 14:19 | |
| Moi j'ai un iPoupoud blanc métallisé. Mais j'ai une protection violette dessus.
Mini Betty ! | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon bouquin x) Date d'inscription : 14/06/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mer 18 Juin 2008 - 10:02 | |
| Moi un ancien [Pas le nouveau carré] nano gris clair 2Go <33 | |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mer 18 Juin 2008 - 10:13 | |
| Moi c'est l'ancien ancien iPod nano, celui avec une couche de verre au dessus, il est noir =) | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mer 2 Juil 2008 - 22:24 | |
| Voila Edward (nan personne a eu l'idée avant ???) C'est un neo : http://www.leguide.com/sb/bp/1070500/neo/Galeo/33509669.htm Jleuuumeuuh <33 L'est plus aussi beau qu'au début xD Le seul problème c'est que les écouteurs sont spéciaux donc pour les changer, galère galère, heureusement j'ai toujours pas besoin de les changer depuis que je l'ai, ctadire Noël, je découvre chaque jour des nouveaux trucs dessus xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Jeu 3 Juil 2008 - 8:18 | |
| Moi c'est celuiii-là: Samsung YP-P2 =) | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Jeu 3 Juil 2008 - 10:11 | |
| Voilà mon mieen Pas exceptionellement beau mais très fonctionnel Peut mettre plein de zizik dessus ^^ | |
|
| |
B0uh.! Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : commence a chercher dans la cambrousse =) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Jeu 3 Juil 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Jeu 3 Juil 2008 - 19:57 | |
| Bouhouh !! Moi j'en ai pas !!! >.< sniiiif | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Jeu 3 Juil 2008 - 20:14 | |
| Je le un I-pod nano rouge, affectueusement surnommé po-pod. Le problème est qu'il a la fâcheuse tendance à planter, il est capricieux ^^ Pas d'image de ma provenance, trop la flème :p | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Jeu 3 Juil 2008 - 21:26 | |
| Voilà mon mien !!!! | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Dim 6 Juil 2008 - 19:05 | |
| Avant mais il marche plus ='( Maintenant qui marche...(fonctionne pardon xD) | |
|
| |
XoChan Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Ven 18 Juil 2008 - 21:35 | |
| Moi jai cette chose là... J'ai mis tout l'argent que j'ai reçu à Noël pour un truc plus moderne (un NEO Galéo, que je ne conseille à personne), mais il m'a laché au bout de deux/trois semaines --' Du coup je me suis retrouvée sans sous et avec un MP3 qui date de l'avant-guerre. Mais bon, il marche encore super bien, au bout de deux ans (sauf qu'avec 512 MO j'irais pas bien loin MDR). | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Sam 19 Juil 2008 - 6:27 | |
| Etant une accro' de musique... je me trimbalais partout avec mon vieux MP3... jusqu'à ce qu'il me lâche !!! Mais finalement... tant mieux !!! Car pour me consoler, mon chéri m'a offert, à noël dernier, un IPOD nano noir 8Go... Je l'adoooore !!! | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Sam 19 Juil 2008 - 9:39 | |
| Beh, j'ai un iPod blanc de 30 G ! Je suis tout le temps avec, étant accro à la musique ! Je peux pas sortir sans ^^" | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Sam 19 Juil 2008 - 12:46 | |
| - pillow a écrit:
- Je suis tout le temps avec, étant accro à la musique ! Je peux pas sortir sans ^^"
Je suis comme toi pillow, je l'ai toujours avec moi... Ne serait-ce que pour me rendre à la boulangerie du coin !!! | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Dim 20 Juil 2008 - 0:15 | |
| Lol ! Ouais, moi aussi ! J'sais pas, j'arrive pas à sortir sans. J'dis que c'est ma vie lol Ca peut paraître abusé, mais je suis tellement scotché avec que lol Ne serait-ce que pour aller au magasin à 10 minutes de chez moi ^^" | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Dim 20 Juil 2008 - 15:48 | |
| Ca me fait trop marrer pillow quand tu dis que ton IPOD, c'est ta vie !!! Parce que je dis exactement la même chose... Quand quelqu'un veut me l'emprunter (HORS DE QUESTION !!!) je lui répond : "T'es pas bien !!! Mon IPOD c'est ma vie !!!" | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Lun 21 Juil 2008 - 1:39 | |
| MDRRR ! Tout à fait moi !! Les gens ne me demandent même plus, parce qu'ils savent que je ne leur donnerai pas XD Pas que j'ai pas confiance... en faite si lol "Vai ?? Je peux prendre ton iPod ? ^^" " La bonne blague !! Tu rigoles ? è__è " Non parce que, c'est tellement cher, et je sais que si jamais il lui arrivait quelque chose, je n'en aurais plus d'autres T_T | |
|
| |
marionw Touriste
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Lun 21 Juil 2008 - 7:29 | |
| Hey les filles moi mon mp4 neo numeric (pas terrible comme marque) va bientôt mourir après à peine deux ans de bon et loyaux services. Vous connaissez des bonnes marques pas très chères é______è ? | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mar 22 Juil 2008 - 23:00 | |
| euh perso, je suis déjà pas une pro dans ce domaine, désolée ! Pis un truc pour pas cher, je sais. Peut-être que les zhommes du forum le savent ?! Moi je connais que les iPod xD | |
|
| |
marionw Touriste
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Ven 25 Juil 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
xAlex. Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Devant mon Roger :) Date d'inscription : 20/08/2008
Détails Listening to: Does It Offend You Yeah - We Are Rockstars =) Loving: Cam & Sean ( l ) Watching:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD | |
| |
|
| |
| Vos POpOdes XD | |
|