| Vos POpOdes XD | |
|
+60tritrid Maiwenn Whyvn Liche Finanas Haribo Maggy *Bulle27 Chandler Momiji FoAl lamini G* PEACHESMCAVOY* kleos xAlex. marionw pillow fascination62 XoChan Ambre Black lorelei Nothing sugar-sweet B0uh.! Didie Ananas .> Zaïla <. Infiinity Decency Cassie Cookii'e CamLyla Foliz Céleste MarieinWonderland Missledger Illusion Eliade Razorblade Eiikichi Beward Laurane Lou utopie-moi Lilly bella moon Mei Airuru. margoxxx Ai-chan elow. Clo gwendolinew Penny. Princess Cullen Cellomaniac Am Maxxy Lydia. 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Jeu 21 Aoû 2008 - 20:19 | |
| Je trouve les Ipod cher pour écouter de la musique | |
|
| |
PEACHESMCAVOY* Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Patelin prés d'Aix-en-Provence (13) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Ven 22 Aoû 2008 - 9:17 | |
| Mon Ipod Shuffle que j'aime tant malgrés sa petite capacité. =D | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Ven 22 Aoû 2008 - 9:48 | |
| J'ai exactement le même que toi Peaches Je le trouve trop chou ^^ Par contre j'ai aussi beaucoup aimé les Ipod rouges | |
|
| |
PEACHESMCAVOY* Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Patelin prés d'Aix-en-Provence (13) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Ven 22 Aoû 2008 - 10:20 | |
| Haaaa ! Soeur de Ipod =DDDDDDDDD
Moi aussi j'avoue. Les anciens Nano pas les nouveaux. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Ven 22 Aoû 2008 - 12:32 | |
| - kleos a écrit:
- Je trouve les Ipod cher pour écouter de la musique
+1 perso j'étais à 2 doigts de me l'acheter comme cadeau du bac. Mais je suis tombée sur un Sony au Virgin 4GO pour 80€ avec une remise grâce à la carte. L'avantage, il n'y a pas besoin d'itunes pour mettre sa musique^^ | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Sam 23 Aoû 2008 - 6:31 | |
| - lamini a écrit:
- kleos a écrit:
- Je trouve les Ipod cher pour écouter de la musique
+1 perso j'étais à 2 doigts de me l'acheter comme cadeau du bac. Mais je suis tombée sur un Sony au Virgin 4GO pour 80€ avec une remise grâce à la carte. L'avantage, il n'y a pas besoin d'itunes pour mettre sa musique^^ Bon c'est sûr que les IPOD sont un peu (beaucoup) chers par rapport aux autres MP4... Mais perso, j'adore mon IPOD !!! Super qualité de sons... Enfin, comparé à mon ancien MP3 !!! Sinon, comme le dit Lamini, gros inconvénient des IPOD : Obligé de télécharger Itunes et d'utiliser CE lecteur pour mettre sa musique... Mais bon, on s'y fait, et maintenant, je n'utilise que ce lecteur là. | |
|
| |
FoAl Touriste
Détails Listening to: Muse - Stockholm Syndrome Loving: Lelouch vi Britannia Watching: Code Geass
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Dim 7 Sep 2008 - 11:55 | |
| Personnellement, j'ai un iPod Nano 1st gen 1go dont je suis trèèès fière xD Je n'utilise pas iTunes pour mettre des chasnons dessus, et c'est précisément pourquoi je l'aime XD En fait, j'ai installé un autre OS sur mon iPod, ça s'appelle RockBox, et c'est génial. Y'a plein de jeux pourris qui m'ont fait passer le temps en cours d'histoire, genre Frozen Bubble <333 en plus, on peut lire les .ogg, par exemple, ce qui est vraiment extra ! Le seul ennui, c'est que c'est pas mis à jour très souvent, et pour le moment, ça n'est disponible que pour les iPod Nano 1st gen.. donc voilà, si ça vous intéresse, www.rockbox.org :p (heu, j'espère qu'on a le droit de poster ça ... ?) | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mar 16 Sep 2008 - 13:28 | |
| Bonjouuuur ! Je vous présente Edouard qui est venu chez moi pour mon anniversaire mais qui n'est pas près de repartir *,* Hihi x) | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Sam 14 Fév 2009 - 18:49 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img3/1520/podew1.jpg
Ma plus longue histoire d'amour =] | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Sam 14 Fév 2009 - 18:51 | |
| Le même ipod que Chandler, avec une protection plastique :D Et j'ai la même chanson et même image :D | |
|
| |
Chandler Vampire
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Sam 14 Fév 2009 - 18:58 | |
| J'ai viré ma house de plastique, parce que ça aurait pas fait bow sinon =] | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Sam 14 Fév 2009 - 19:25 | |
| Voila mon popod Bleu ^^ | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Jeu 7 Mai 2009 - 12:08 | |
| Voilà César - deuxième du nom - que j'ai acheté la semaine dernière ( après avoir bien marchandé xDD) pour remplacer mon vieux Creative Zen Micro vert pomme qui commence à mourir petit à petit après 3 ans et demi de complicité... bref on change pas les bonnes habitudes, César 2 est aussi vert ^^ | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Sam 9 Mai 2009 - 8:43 | |
| Exactement le même que Finanas, il est trop beau comme ça^^ Je l'aime mon Ipod xD non mais sérieusement je m'en sépare plus... | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Sam 9 Mai 2009 - 9:26 | |
| Moi c'est le meme que kate mais personnalisé derriere y'a ecrit "Pour mon Guigui Mum" | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Sam 9 Mai 2009 - 9:32 | |
| Le même que Momiji J'le kiffe, mais il a pas assez de mémoire pour mettre mes milliers de morceaux.... :/ | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Dim 10 Mai 2009 - 19:37 | |
| - Finanas a écrit:
- Voilà César - deuxième du nom - que j'ai acheté la semaine dernière (après avoir bien marchandé xDD) pour remplacer mon vieux Creative Zen Micro vert pomme qui commence à mourir petit à petit après 3 ans et demi de complicité... bref on change pas les bonnes habitudes, César 2 est aussi vert ^^
omg!!!!!!! j'avais moi aussi un zen creative vert!!!!!!!!!!!!!! il m'a planté au bout de 6mois... j'ai ete obligé de le changer par un gris tout moche avc 1Go en plus parce que soit disant que mon modele n'existait plus... et celui ci m'a planté aussi au bout de 6mois... du coup à mon annif je me suis vengée et j'ai craqué pour le popod vert nano IV!!! et je regrette pas!!! | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Sam 6 Juin 2009 - 19:09 | |
| j'ai un mp4 c'est comme un mp3 sauf qu'il y a un ecran pourvoir des clips ect | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Dim 28 Juin 2009 - 10:27 | |
| Nouveau popod ^^ | |
|
| |
Chandler Vampire
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Lun 29 Juin 2009 - 16:49 | |
| iPod Touch 2nd Gen / 32 Go Neuf de deux semaines pour remplacer feu mon iPod Nano 8Go... J'peux plus vivre sans... Musique + Films + Internet + Jeux... | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Jeu 9 Juil 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Mél ' JONAS Shérif
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 24/10/2009
Détails Listening to: Robbie Williams - Bodies Loving: Music ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Sam 2 Jan 2010 - 0:00 | |
| Nouvel iPod que j'ai eu à Noël C'est le dernier iPod Nano > Chromatique 5ème génération 16GO vert (tout ça ^^) Il est trop bien, trop beau et trop léger, et il fait des vidéos ♥ (mais pas de photos, nul) Maintenant faut que j'lui trouve une housse | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Sam 2 Jan 2010 - 9:19 | |
| Voici mon Archos 5 120 Go ! Il fait tout : Internet, TV, Mails, Musique, Films, Jeux, Radio FM, GPS (Avec Options).. Je ne peux plus m'en passer :) ! : | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Sam 2 Jan 2010 - 10:18 | |
| Voilà mon Popod nommé: Benjamin. Je l'ai reçu l'année passée (( Heuuu... en 2008 )) à Noël pour les encouragements de mes examens Les écouteurs m'ont laché quand j'étais à Londres donç, j'ai vite acheté les tout nouveaux avec télécommande: EDIT: L'original d'Ipod: Benjamin: Les écouteurs (( encore dans la boîte )): Depuis peu Benjamin à un nouveaux ami: Benjamin et son copain: VOiiiilà. - Haribo a écrit:
- Nouveau popod ^^
Belle couleur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD | |
| |
|
| |
| Vos POpOdes XD | |
|