| Vos POpOdes XD | |
|
+60tritrid Maiwenn Whyvn Liche Finanas Haribo Maggy *Bulle27 Chandler Momiji FoAl lamini G* PEACHESMCAVOY* kleos xAlex. marionw pillow fascination62 XoChan Ambre Black lorelei Nothing sugar-sweet B0uh.! Didie Ananas .> Zaïla <. Infiinity Decency Cassie Cookii'e CamLyla Foliz Céleste MarieinWonderland Missledger Illusion Eliade Razorblade Eiikichi Beward Laurane Lou utopie-moi Lilly bella moon Mei Airuru. margoxxx Ai-chan elow. Clo gwendolinew Penny. Princess Cullen Cellomaniac Am Maxxy Lydia. 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Lun 2 Juil 2007 - 21:41 | |
|
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mar 3 Juil 2007 - 10:07 | |
| Je l'ai depuis un peu avant Noyel si je me souviens bien ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mar 3 Juil 2007 - 16:45 | |
| Le mien a un an -presque- pile xD Il est bleeeu <3 | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mar 3 Juil 2007 - 17:23 | |
| Au fait Penny on attend la photo ! ^^ C'est de quelle marque qu'il vient le tien ? | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mer 4 Juil 2007 - 15:54 | |
| Moi depuis Noëeeeeel! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mer 4 Juil 2007 - 16:16 | |
| - bella moon a écrit:
- Au fait Penny on attend la photo ! ^^ C'est de quelle marque qu'il vient le tien ?
*quand j'aurais retrouvé l'appareil --'* C'est pas de la marque xDD, fin ça doit pas êtres connu (dieu-auquel je ne crois pas- soit loué) "Tech Line" xDD EDIT: trouvé l'appareil!! Vala mon Mp3 pas normal xD | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Ven 6 Juil 2007 - 14:08 | |
| Hanw, moi j'ai un Ipod nano rose depuis, euh... février. Mais j'ai la flemme de le prendre en photo xDD | |
|
| |
utopie-moi Touriste
| |
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mar 11 Mar 2008 - 13:05 | |
| =OO J'kiffe tes ecouteuuuurs ! T'as trouvé ça oùùù ? | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mar 11 Mar 2008 - 13:32 | |
| Ben moi, j'ai jamais eu ni IPod ni MP3! Trop cher!^^ J'adore trop le tien utopie-moi! Il est hyper beau. ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mar 11 Mar 2008 - 14:55 | |
| Ah ben j'avais mis une photo de mon ancien ipod =P voilà le nouveau... Ca fait quand même depuis octobre que je l'ai x) | |
|
| |
Beward Touriste
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mar 11 Mar 2008 - 15:07 | |
| Trop la flemme de prendre une photo... >.< Alors j'mets un lien :)
http://www.internet-news.fr/wp-content/gallery/creative-zen/creativ_zen2.jpg
Voila Dédé <3 | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mar 11 Mar 2008 - 16:35 | |
| L'mien *se marre... xDDDD* | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mar 11 Mar 2008 - 16:36 | |
| Mon mien est rouge avec ecrit 'pour mon guigui Mum' derriere :) (c'est un 4 GB) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| |
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mar 11 Mar 2008 - 18:18 | |
| Putain comme il est fin ! Et trop classe en noir ! Je connaissais pas ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mar 11 Mar 2008 - 18:24 | |
| Il fait le même format que les anciens Ipod nano (un peu plus haut&moins large je crois). Moi non plus je conaissais pas, c'est une pote qui me l'a fait connaitre, puis il est tactile&tout, j'adore écouter de la musique dessus Par contre n'achetez JAMAIS celui la : Ayant perdu mon précédent mp3 cet été, j'ai décidé d'acheter ce Zicplay. Et j'ai regretté mon achat presque immédiatement. Une navigation execrable : on ne pouvait accéder à la liste des chansons qu'en revennant au menu principal, donc en arrêtant la chanson! Les inscriptions blanches sont parties au bout de 2jours d'utilisation. La qualité d'image&de vidéo est très moyenne, les jeux a peu près corrects. La radio est le seul point "positif" que je peux lui trouver, bien qu'il n'y ait pas de mode "préselection" (qui va de station sauvegardée en station sauvegardée). Les écouteurs sont nullissimes, j'ai du en changer 3fois! Puis je devais tourner la prise des écouteurs pour pouvoir entendre correctement la chanson, sinon cela grésillait; je passais donc mon temps à tourner la prise écouteur! Puis le clavier à commencer à ne plus être "fixe" il tournait sur lui même&s'enfoncait dans la "coque" du mp3. Puis un jour, je voulais rajouter des musiques dessus, je l'enlève puis il s'allume&devient tout blanc! Impossible d'acceder au menu ou aux chansons. J'en ai donc racheter un autre mp3, un Samsung YP-K3 JQB 2 Go qui est nettement meilleur. Je vous conseille d'acheter Samsung YP-K3 JZB 1 Go qui est sensiblement au même prix (80) Bref n'achetez pas ce mp3!Copier/coller de l'avis que j'ai mis sur le site de la Fnac XD | |
|
| |
utopie-moi Touriste
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mar 11 Mar 2008 - 18:36 | |
| - Lou a écrit:
- =OO J'kiffe tes ecouteuuuurs ! T'as trouvé ça oùùù ?
Dans une boutique du marais à Paris qui s'appelle "Pylones".Il y avait soit petites coccinelles ou petits cochons ^^ Mais je pense qu'on peut en trouver ailleurs. | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mar 11 Mar 2008 - 19:18 | |
| Age : 3 mois Taille : 3GO Couleur : gris Et je l'adore ! ^3^ * en plein chargement * | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Mar 11 Mar 2008 - 19:22 | |
| Pylones, c'est une marque connue, y'a des objets un peu partout ! On peut même commander en ligne : http://www.pylones.com/ Le mien c'est le même que So... xD Fin j'avais un 4GB rouge comme Gui avant, mais je me le suis fait volé. J'ai donc le suivant Second du nom depuis... Un mois j'crois. (Spéciale dédi' à Typh pour le film qui passe xD) | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Jeu 13 Mar 2008 - 21:59 | |
| Le miens : I-Pod gris 4 Go (j'attends le bac (enfin si je l'ai) pour qu'on m'offre le I-Pod vidéo :D) (Excusez de la pitre qualité de la photo, la mise au point sur les appareils numérique non reflex est bien nul Ça m'exaspère... ) | |
|
| |
Missledger Touriste
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Ven 14 Mar 2008 - 14:18 | |
| [img] [/img] Voila mon mien, il a 7mois et il a une jolie coque rose pour le protéger :p | |
|
| |
MarieinWonderland Touriste
Détails Listening to: Foals Loving: Johnny Depp. Watching: Greek ; DH ; Skins
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Sam 15 Mar 2008 - 14:00 | |
| Hey ! J'en ai enfin un beaau ! =D Le voilà : | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD Sam 15 Mar 2008 - 14:08 | |
| Voilà mon Mp3 ! Il est plutôt bien et j'ai jamais eu de problème avec lui. J'ai plus d'une centaine de chanson et il n'est toujours pas plein. Bref, j'ai pas à m'en pleindre et il ne coute que 70 €. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos POpOdes XD | |
| |
|
| |
| Vos POpOdes XD | |
|