• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+12
Choudouou
Aracia
Kya
Jerseyy
DiDine
Mamzelle_Malicia
Maxxy
Lydia.
Mei
Airuru.
Am
mayura
16 participants
AuteurMessage
mayura
Touriste
Touriste
mayura


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:39

Je ne sais pas si beaucoup de monde ici joue au jeux vidéos, mais je voulais savoir un peu qu'est ce que vous en pensez et à quoi vous jouez.

Donc moi qui a 19 ans, ça fait X années que je joue aux jeux vidéos (j'ai toujours la super vieille console ou vous avez 2 boutons, pour faire monter ou descendre Pac Man XD). En ce moment j'ai une Playstation 2, j'en suis très fière et je l'adore *__*. J'ai beaucoup d'amis qui n'aiment pas et qui ne s'interressent pas aux jeux vidéos (c'est leur droit) et qui me demandent : "pourquoi cette console et pas une autre?" et bien tout d'abord, c'est l'une des moins chère, et puis je suis très fidèle à Sony et je trouve que les manettes sont plus simples que d'autres consoles.

Sinon, je suis très nostalgiques pour les jeux, donc j'ai beaucoup de Mario, Pac Man, Tom Raider, Final Fantasy ect... Mais il y a quelques temps, un jeux vidéo m'a attirée : Kingdom Hearts, ce jeu réunis les Final Fantasy et les personnages de Disney (il y'a même mon Winnie l'Ouson *__*). L'histoire est bien construite et le graphisme est jolie à voir (surtout le 2). Il y a pour le moment 2 volets mais je pense qu'ils vont en sortir un troisième sur Playstation 3 (que je n'aurais jamais car je n'ai pas le budget Crying or Very sad )

Voilà, donc pour d'autres infos sur ce jeu, demandez moi et puis dites votre point de vue sur les jeux vidéos et ceux où vous jouez!
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:46

Moi je joue à Singstar ! Je viens justement d'en recevoir un nouveau aujourd'hui ! On s'éclate avec mes potes en soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:06

Mmmh... J'ai un peu lâché les jeux vidéos moi... Et quand je jouais c'était un jeu à la fois. Du genre je jouais pendant des jours entiers au même et ensuite je me lassais et je passais à autre chose...

Mais j'ai eu de longues périodes Mortal Kombat sur PC (Y'a très loooongtemps :p), Mario, Tomb Raider aussi sur PC =P, POKEMON (TOOOUS xD), METAL SLUG *__*, FF9, Golden Sun, Soul Calibur 2, DOA, Mario Kart DD, SSX3 et SSX On Tour, TETRIS <3... et d'autres trucs, mais y'a que ça qui me marque pour le moment ^o)

En général quand je joue je vais jamais jusqu'au bout, j'suis mauvaise perdante alors une fois que je gagne j'arrête xD Et quand j'y arrive pas, j'arrête aussi...
En ce moment je joue à rien... (A part Pokemon, je suis définitivement accro à ça =P)

Sinon j'ai la Playstation, Xbox, la NGC et la Wii ^^ [Pas de PS2 pour moi xD] J'ai eu une période Wii Sports aussi d'ailleurs, mais c'est fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:58

Je n'ai jamais été très douée en Jeu video... Sauf jeux de combat *________*

J'ai (enfin mon frère mdr) beaucoup de jeux de baston : Soul Calibur/ Soul Edge, DOA, Capcom vs SNK, Tekken, Naruto (tous en gros), et j'en passe...

Dans les jeux divers, j'aime : Puyo Pop Fever, Konoha, Zelda (même si je regarde plus que je ne joue), Way of Samurai II, les jeux HP, Pokemon of course ^^

Kingdom Heart, je regarde surtout mon frère y jouer et j'aime beaucoup XD

Mon jeu favoris reste quand même Shadow of Memories (je sais pas si vous connaissez, c'est assez vieux...) une histoire d'alchimiste et d'Homunculus (avec de beauxxxxx personnages *bave*)

Airu > Tu as vu, il y a de nouveaux jeux Pokemon qui sont sortis *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:03

Moi je joue à Mario sur Ds mais c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:54

Moi je joue pas à grand chose... J'abandonne vite en fait. Avant je jouais à Heroes of Might and Magic ou Discworld, avec mes frères. Worms aussi. Maintenant je joue un peu à HP4.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:44

Moi dernièrement je suis en train de faire Final Fantasy 9 (essayer serait le mot juste, je suis bloqué >< Valseur 3 est trooop dur à battre!) Sinon quand j'allais chez mon cousin je m'éclatais avec DOA mais vu que j'y vais plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:03

Moi en ce moment je suis plus tôt DS avec Mario ou Pokemon! <3
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:35

Moa j'aime DOA parce que j'adore gagner des costumes... xDD

[Vous me faites pensez que j'ai eu une grosse période Harry Potter sur Paycay aussi Hmmm...]

Sinon en ce moment, c'est POKEMOOON PERLE TOOOUTE LA NUIIIIT <333
(Oh d'ailleurs, si quelqu'un veut un combaat un zooour ! ='D)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:26

Ah oui j'oublie les Hp sur Pc, quand l'envie m'en prend j'y passe des heures Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Jerseyy
Shérif
Shérif
Jerseyy


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Loiiin du soleil.
Date d'inscription : 29/12/2006

Détails
Listening to: If Only - Fiction Planet
Loving: O.W && Edward
Watching:

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:48

Je joue aux Final Fantasy et Aux Kingdom Hearts.
Aux Suikoden et je vais commencer Singstar =D
Parfois Harry Potter.
J'envisage l'achat de Pokemon =D
Euh c'est quoi DOA?
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:49

Dead Or Alive.

Achète Pokemon. Tu seras pas déçue <33
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:39

argh... Ama fait chauffer soul calibur pour octobre!!!

moi j'ai toute les consols sau la x-box et j'aime pas jouer sur pc

mais en gros j'aime sur ps2 : soulblade (en fait c'est un jeux combat ps1.. l'ancetre de soulcalibur), tout les tomb raider (sauf le 6 qui était nul.. trop court) fan ravagée de Resident Evil, Devil May cry, Projet Zero, Silent Hill (quoi?? oui.. y a quasi que des trucs d'horreur..mmmdrr) Castelvania (je crois que j'ai tout les CV sorti à ce jour sur toute les consoles^^)

sur ninteno/wii j'ai le dernier Zelda sur wii (waaaa j'adoooore) et j'ai adoré le tout premier Zelda (la k7 était en or^^) sinon j'aime tout les jeux sur la 1er ninteno (et je viens d'acheter avec la wii Kid ikarus.. un truc de 1986^^) j'adore els jeux d'avions genre Gradius, Galaxia ou Galaga, R type etc...

sur petite console c'est un peu les meme que les grande.. du mario, ice cliber, tomb raider, wipeout... et j'en passe

je suis ravagée jeux video (quand j'ai le temps malheureusement)

dans mes dernier achat y a Red Steel sur wii mais j'essaie de le vendre, j'aime pas. et là j'viens d'acheter hp5 sur wii aussi. c'est rigolo d'utiliser la manette comme baguette magique..mdr^^ (depuis le temps que je demandais à avoir une baguette interactive..dmr)
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:03

Re,

Alors concernant les jeux videos =)
Je possède une PS2 et en suis très satisfaite, consacrant plus de temps à mon ordinateur et ne me tournant vers ma console que lorsque celui-ci me tape sur le système -_-"
Pour mes jeux, mes préférés sont Path of Neo (fan de Matrix xD), Resident Evil 4 (bien que le mec à la tronçonneuse me tape sur les nerfs ><) et God of War 2 (vive les dieux !! :) arhem lol)

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:20

J'envisage d'acheter Pokemon mais je voulais savoir :

Quel est la différence entre Pokemon perle et Pokemon diaman ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:25

Les Pokemons que tu y trouves essentielement ^^

(dont ZE pokemon ultime, que tu trouveras à la fin de ton jeu... Suivant perle et diamant, tu pourra capturer le Pokemon qui se trouve dessiné sur la boîte du jeu XD)

A part ça, je pense que le contenu reste le même (comme Pokemon rouge ou bleu quoi... Arf, nostalgieeee ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 6:42

Ouay... Après ça dépend de toi, de ton entourage, de la boite que tu trouves la plus jolie... =P

Mais sinon c'est pareil que rouge/bleu, or/argent, saphir/rubis itoo... Y'a des pkmn qu'on trouve dans une des versions, et pas dans l'autre. Ca se complète, comme d'hab...

Moi j'ai pris perle parce que mon frère a prit diamant... xD
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:27

Merchhhi!

Je vais prendre le perle alors!
Revenir en haut Aller en bas
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:23

Ouiiii j'adore !!!
Kingdom Hearts est mon jeu préféré (le 2 est bien mais plus facile) et j'adore les final fantasy aussi ... il y a 'escape from monkey island 4' qui est bien orchestré aussi !!
Ce sui est bête c'est que kingdom hearts 3, devil may cry 4 et le reste des FF doivent sortir dur playstation 3 .... (trop cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
vanebene
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
vanebene


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:20

Kindom Heart Heart ! J'adore !

Je joue à toute sorte de jeu vidéo .. avantage d'avoir deux freres (un grand et un petit comme ça j'ai tout les niveau de jeu xD)
Play 3 trop chèèèère :'(
Je me refait don cles classique sur play2 ... et la Ds du pti frèrot ^^
Mario, Kindom Heart, Tom Raider, Harry Potteur quiddich ( Heart ), Pokemon (ahah la vieille verson or xD) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heyman02.skyblog.com
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:09

Moi, j'ai que la Gamecube et la Game boy color ! xD Naan mais en fait, mes parents n'ont jamais voulu nous acheter une console à ma soeur et moi (bon, à part la game boy color !), et du coup c'est moi qui ait du m'en payer une...faute de moyen, j'ai pris la moins cher : la gamecube.
C'est un peu dommage parce que y'a pas grand chose comme jeux dessus...Mais sinon j'adore Baten Kaitos, je sais pas si vous connaissez ? C'est génial, les graphismes sont magnifiques, les combats sont marrants...bref, j'aime <33. En même temps j'ai rien pour comparer mais bon... En autres jeux j'ai FF Cristal Chronicle (j'aime bien, mais j'arrive pas à battre le boss final >.< ), Mario Kart DD (vachement sympa ! très convivial), Mario Party 4...Ah ! Et HP2 aussi ! Franchment il est bien, mieux que le 3 ! Enfin bref, que du vieux ! ^^ Mais enfin bon, comme j'ai pas joué depuis 1 an et demi au moins, et que y'a pas grand chose qui sort sur Gamecube, je suis pas trop à la page...
Sinon game boy color j'avais Pokémon bleu (ma soeur avec rouge et plus tard jaune) et or (ma soeur avait argent). Bref, c'était marrant ce p'tit truc, de temps en temps j'y rejoue ! ^^ Y'a quoi comme versions après Or et Argent (à la masse, je sais ! xD).
Jme remettrais bien aux Sims 2 sinon...Le truc c'est que ça prend un temps incroyable de jouer à ces jeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia votre n'elfe =3
Traqueur
Traqueur
Arcadia votre n'elfe =3


Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen
Date d'inscription : 15/12/2007

Détails
Listening to: I don't Care - Apocalyptica
Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin.
Watching: Nothing. ^^

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:45

Moi Je suis plutôt sur les RPG (final fantasy powa!!) et puis les simulations de vie (Sims, Sims 2, Animal Crossing)

J'ai beaucoup joué à des jeux de combats sur PS1 (Tekken 3 ^^)
Tout ce qui est Mario (indémodable) et puis jeux de courses (voitures etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiaelfe.skyblog.com
Arachnée
Touriste
Touriste
Arachnée


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:40

Final Fantasy 3 Sur DS
Final Fantasy 10 SUr PS2
Tales of Symphonia GC
Final Fantasy Crystal Chronicles GB
Castelvania sur DS
Quake 1 a 4 PC
Doom PC
Duke 3d PC
Egypte 1 a 3 PC
Harry Potter 2 GC
Zelda Nitendo64
Tales of Phantasya GBA

Et + encore... mais c'est mes préfférés.

J'adorais les jeux vidéo mais aujourd’hui je m'y remet à fond depuis ma DS. J'avais arrêté d'acheter des console depuis la GC ou la GBA je me rappelle plus mon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Videos
» Jeux d'enfants
» Jeux Flash : Contre l'ennui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser