| A qui l'avez-vous conseillé ? | |
|
+200nana69 Sultana *illusion Bellalice Mushggle PaAaNCaKe Elsa* Léa2212 Léa. Porcelaine tritrid styckie paLomah lylelo caprica Neige05 phylomène musidora Bratz* Lulla Kaito kuroi ten'shi Alyson Jude meliemellow farmerknows *chacha Ehlena Snow01 *sakura* Krys Autumn Vio07 Haribo Magward suppy Colorfoul forbidden-temptation B+E-forever Chop Moone Chtite-Deb Vampyyr Angellow kiwi Shinouia didy93 salic33 LadyAnn14 'Peach. Kouskâh LiLi-fascinatiOn NiNe-Gorman Audrey13 Yume. christellexmeth Lise MachMallOw Morgane' LittlexFreak beetlejuice girl0562 Shiri camillou skeet Charroo Yoo-Hysteria TeddyUrs Shimy N'Aunore cocottecherie x-Lilii Audrey Kaulitz G* Chenzy Xane [Claire] Émeraude Honey'Beach* misslatinbelly Winter Darlin' Clairon Muse Lily-Kate Kara_Zero déliciOus^_^ ~MelKitty. Mick'heyy Mathilde Crystaleyes pillow Claire.Cullen Biby n'Apple Ambre Black Didie Jules. Halodie Dia kasandre Heavenly Eiikichi Gribouille *Maga60* Tougepi Faërie Tifenn :3 Manon<3 Inessa Sue ~lullaby~ Chupa Chups Rory Mini-Schtromphette Heartxangel Ange [M]arie th3angel CREMEDEPILATOIRE Razorblade [Milie. Del' Hana. audrey8502 bellatrix luna Nomy aryana Momelli ICHiiGO-GO-x3 Tristana lychee-s Yoone Eden Frustrated Ceily the hamster rock-is-thelife Kira miss poire Kazy- Nothing YuYa Lilyanne Marie Belle Angie MarieinWonderland shadow Snow White so-p0mme Serena Romantik-girl67 lae07 Cassie falloutgirl Tisha Otchpotch Arcadia votre n'elfe =3 Lodye takinza Myrtis Fascination-girl Tanane™ Shadow Crow nono290 Hachi Elena _d0ra Lyfesia Lune-a-Tic SoSo Agathe T. Lathrop Choudouou Belinda Cha - Rose - Pandore Uial Kyuuketsu pinkt0nic Céleste lyloOliciOus Maï . Lydia. Framboize. Angeblack Misha Kitkat Edward&Bella bella moon Mei DiDine Airuru. Aracia Am Eliade Adolphine Maxxy elow. Lilyane Elanor 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilyane Elanor Touriste
| Sujet: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 10 Sep 2007 - 10:06 | |
| C’est un acte qui peu paraître anodin, mais qui en dit long sur l’importance de l’on accorde au roman que le conseil. Pour ma part je l’ai conseillé à ma petite sœur, à ma mère qui l’a littéralement dévoré, et à ma meilleure amie, que des gens qui sont très proches de moi. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 10 Sep 2007 - 14:54 | |
| [ J'ai déplacé le sujet, je pense que tu parle de la série en entier... ^^ ] Personellement... J'en ai beaucoup parlé autour de moi, sans forcément le conseiller totalement Et je suis venu en cours avec aussi, ça intrigue ^^ Au final... Ma mère l'a lu, une amie proche, et quelques autres copines je crois... Ma Grand mère et ma tante veulent le lire aussi... *hésite à le filer à sa grand mère xD* | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 10 Sep 2007 - 15:04 | |
| Hmm... Je l'ai conseillé à ma petite cousine cet été ( elle a 16 ans ^^ ). Ma mère doit le lire aussi. Je l'ai prêté à une amie mais elle a pas aimé --' | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 10 Sep 2007 - 15:43 | |
| Je l'ai prêté à ma meilleure amie qui l'a adoré, à ma cousine d'un ans de plus que moi qui l'a aussi beaucoup aimé ainsi qu'à deux autres amies. J'ai voulue aussi le faire lire à ma mère, mais je n'ai jamais réussie T_T xD | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 10 Sep 2007 - 15:52 | |
| Je l'ai conseiller a ma cousine qui en est devenue FAN, et a des amies proches !!
Mes deux soeur ne veulent pas le lires !! Elles loupent quelque chose huhu | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 10 Sep 2007 - 16:48 | |
| A ma tante et ma cousine, on se passe plein de bouquins à chaque fois.
J'harcèle une copine de le lire qui a les mêmes goûts que moi (Guillaume Musso...) mais elle a toujours pas tenté le coup... A son anniv je lui achèterai Fascination ! | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 10 Sep 2007 - 17:04 | |
| A personne.... A moi >< Ca peut paraître égoïste, mais j'aime bien garder mes lectures pour moi ^^ Voilà c'était l'anecdotes pas intéressantes xD N.B : une amie à moi l'a découverte toute seule ^^ mais elle a pas vraiment aimé | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 10 Sep 2007 - 17:57 | |
| Je l'ai conseillé à personne. J'le garde pour moi toute seule ahem... xDD <33 (Comme toi Aracia en fait... xDD)
Non mais, c'est vrai, si je le conseille il faudra que je le prête, et j'ai pas envie uhuh.
Je l'ai juste conseillé à ma cousine, mais la lecture c'est pas son truc... Sinon je suis allée en cours avec aussi, donc j'ai eu des questions, mais sans plus, personne l'a lu =P | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 10 Sep 2007 - 18:59 | |
| Je l'ai conseillé a toutes mes cops qui ont tout de suite adoré! Ma mère la lu aussi. En tout j'ai du le faire découvrir à une dizaine de personnes! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 11 Sep 2007 - 9:37 | |
| Alors... Une fois terminé, j'ai direct sauté sur Kya pour le lui conseiller et visiblement elle a elle aussi adoré Après, j'ai prêté mon tome de Twilight à une amie mais, comme je m'en doutais un peu, elle a pas accroché. J'en ai parlé à d'autres amies, à mon frère, un peu à tous le monde en fait, mais je doute qu'ils le lisent un jour XD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 11 Sep 2007 - 9:50 | |
| Moi j'en ai parlé à Jess cullen (qui a adoré ! ), une de mes meilleures amies, ma soeur, et après un peu toutes les personnes autour de moi ! ^^ Par contre je suis déçue, j'arrête pas d'en parler à ma meilleure amie, mais elle ne veut pas le lire ! Le pire c'est qu'une fois elle m'a dit qu'elle l'avait commandé dans une librairie, mais elle est allée le chercher ! xD Mais je ne désespère pas ! Moi je ne prête pas mes tomes...excepté à ceux en qui j'ai vraiment confiance et dont je suis sûre qu'ils ne l'abimeront pas, mes tomes sont des reliques pour moi...Mais en bref, c'est-à-dire pas grand monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 15 Sep 2007 - 14:34 | |
| J'en ai parlé a quelqu'un de mes amies mais elles disent "Oh faudrait que je le lise..." = en gros arrete de m'embeter avec ton bouquin Sinon j'hesite royalement a le preter a ma meilleure amie... elle a la facheuse habitude de manger des tartine au nutella quand elle lit XD |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 16 Sep 2007 - 12:44 | |
| Pour ma part, je le conseille à tout le monde!j'en ai parlé à toutes mes amies. | |
|
| |
Kitkat Touriste
Détails Listening to: Loving: Jacob & Kaname Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 16 Sep 2007 - 13:29 | |
| Moi,je ne l'ai conseillé à personne.Je prefere le garder pour moi (j'aime pas trop partager mes lectures). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 16 Sep 2007 - 14:48 | |
| - Kitkat a écrit:
- Moi,je ne l'ai conseillé à personne.Je prefere le garder pour moi (j'aime pas trop partager mes lectures).
desfois ca me fait ca aussi. Mais la je ne pouvais pas men empecher |
|
| |
Misha Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 17 Sep 2007 - 14:59 | |
| Je pense que je casse les oreille de tout le monde avec. xD J'en ai parler à toutes mes amies. Ce ne sont pas de grandes fan de lecture( une page par jour)alors en gros je parle aux murs. A l'exception de une qui avait déjà l'intention de le lire avant que je lui en parle. C'est même elle qui m'a parlé d'un 2ème tom, que je n'ai pas encore pu lire. Mais c'est pour bientôt. | |
|
| |
Angeblack Touriste
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 18 Sep 2007 - 17:37 | |
| Ah une de mes amies qui et fan de lecture qui vie en belgique, elle vient de l'acheter | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 18 Sep 2007 - 19:30 | |
| Moi ? Euhhhh à tout ce qui me passe sous le nez ^^
Je pense qu'on est un peu toutes pareil, on rabache tout le monde avec ça et y finissent par céder XD
(C'est d'ailleur comme ça que j'ai connu le livre, une fille me soulait toujours avec :p) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 21 Sep 2007 - 9:15 | |
| Je l'ai conseillé à toutes les personnes de mon entourage tout simplement xD | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 21 Sep 2007 - 9:22 | |
| Moi, je l'ai conseillé aux plus proches personnes de mon entourage ... Et c'est devenu le livre préféré de totues celles qui l'ont lu. =D | |
|
| |
lyloOliciOus Touriste
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 21 Sep 2007 - 17:02 | |
| moi c'est à peu près pareil du coup ma mere est en train de le lire !! elle m'entendais tout le temps en parler qu'elle à craker et une de mes amies est sur la liste d'attente de fascination (je lui passerais le livre après) voila vous savez tout! | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 22 Sep 2007 - 18:32 | |
| Il devrai etre beaucoup plus connu ce livre car malheureusement je l'ai conseillé a pleins de gens et ils ont pas l'air motivé a le lire pourtant quand on m'a preté fascination j'était pas sur que ca m'interresseré et quand jje l'ai commencé j'ai pas pu m'arreter!!! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 22 Sep 2007 - 19:08 | |
| Oui mais justement, c'est un peu pareil pour tout le monde...Au début ça tente pas trop, faut passer le cap et l'acheter...c'est ça le truc que les gens ne font pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 22 Sep 2007 - 20:22 | |
| - bella moon a écrit:
- Oui mais justement, c'est un peu pareil pour tout le monde...Au début ça tente pas trop, faut passer le cap et l'acheter...c'est ça le truc que les gens ne font pas...
oui je pense que c'est ca, les gens attendent qu'on leur mette le livre dans les mains, et comme je ne le preterai pas XD |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 25 Sep 2007 - 15:59 | |
| C'est vrai ! Mais je crois qu'il a autre encore chose ;p. Chaque fois que je disait que fascination est trop bien il faut le lire !!! Mais quand mes amies ont su combien de pages avait le livre elles etaient plus chaude pour le lire >.< ! Mais bon j'ai reussi à faire lire le livre à une fille de ma classe ^-^
J'arrive à preter fascination !! Mais 1 à 2 semaine maximun XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? | |
| |
|
| |
| A qui l'avez-vous conseillé ? | |
|