| A qui l'avez-vous conseillé ? | |
|
+200nana69 Sultana *illusion Bellalice Mushggle PaAaNCaKe Elsa* Léa2212 Léa. Porcelaine tritrid styckie paLomah lylelo caprica Neige05 phylomène musidora Bratz* Lulla Kaito kuroi ten'shi Alyson Jude meliemellow farmerknows *chacha Ehlena Snow01 *sakura* Krys Autumn Vio07 Haribo Magward suppy Colorfoul forbidden-temptation B+E-forever Chop Moone Chtite-Deb Vampyyr Angellow kiwi Shinouia didy93 salic33 LadyAnn14 'Peach. Kouskâh LiLi-fascinatiOn NiNe-Gorman Audrey13 Yume. christellexmeth Lise MachMallOw Morgane' LittlexFreak beetlejuice girl0562 Shiri camillou skeet Charroo Yoo-Hysteria TeddyUrs Shimy N'Aunore cocottecherie x-Lilii Audrey Kaulitz G* Chenzy Xane [Claire] Émeraude Honey'Beach* misslatinbelly Winter Darlin' Clairon Muse Lily-Kate Kara_Zero déliciOus^_^ ~MelKitty. Mick'heyy Mathilde Crystaleyes pillow Claire.Cullen Biby n'Apple Ambre Black Didie Jules. Halodie Dia kasandre Heavenly Eiikichi Gribouille *Maga60* Tougepi Faërie Tifenn :3 Manon<3 Inessa Sue ~lullaby~ Chupa Chups Rory Mini-Schtromphette Heartxangel Ange [M]arie th3angel CREMEDEPILATOIRE Razorblade [Milie. Del' Hana. audrey8502 bellatrix luna Nomy aryana Momelli ICHiiGO-GO-x3 Tristana lychee-s Yoone Eden Frustrated Ceily the hamster rock-is-thelife Kira miss poire Kazy- Nothing YuYa Lilyanne Marie Belle Angie MarieinWonderland shadow Snow White so-p0mme Serena Romantik-girl67 lae07 Cassie falloutgirl Tisha Otchpotch Arcadia votre n'elfe =3 Lodye takinza Myrtis Fascination-girl Tanane™ Shadow Crow nono290 Hachi Elena _d0ra Lyfesia Lune-a-Tic SoSo Agathe T. Lathrop Choudouou Belinda Cha - Rose - Pandore Uial Kyuuketsu pinkt0nic Céleste lyloOliciOus Maï . Lydia. Framboize. Angeblack Misha Kitkat Edward&Bella bella moon Mei DiDine Airuru. Aracia Am Eliade Adolphine Maxxy elow. Lilyane Elanor 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bratz* Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs... Loving: Alice Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 20 Fév 2009 - 12:09 | |
| lol ^^
Et alors tes amis ont accroché ? =) | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 20 Fév 2009 - 12:14 | |
| certaines oui, certaines sont sur listes d'attente pour qu'on leur prête les bouquins, certains m'ont dit qu'ils s'y mettront un jour et mon amoureux va reprendre car il en a marre qu'une folle le poursuive en lui expliquant que c'est trop trop bien et que "non Bella n'est pas prétentieuse" ah je n'ai pas saoulé mon père avec... il aime pas les vampire et il a trouvé Harry Potter très moyen pff! | |
|
| |
Bratz* Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs... Loving: Alice Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 20 Fév 2009 - 12:18 | |
| - musidora a écrit:
- et mon amoureux va reprendre car il en a marre qu'une folle le poursuive en lui expliquant que c'est trop trop bien et que "non Bella n'est pas prétentieuse"
ah je n'ai pas saoulé mon père avec... il aime pas les vampire et il a trouvé Harry Potter très moyen pff! Mon meilleur ami se résigne aussi à le lire il en a trop marre que je lui parle tout le temps de ça. Il le lit pour que je lui fiche la paix ! mais au final il va aimer j'en suis sure ! Harry Potter moyen ? Oula mais c'est qu'il est difficile ton papa ! | |
|
| |
phylomène Touriste
Détails Listening to: I don't care Loving: Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 20 Fév 2009 - 13:52 | |
| Moi j'ai addicté plusieurs pesonnes de mon entourage ahahahaahha ^^ XD | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 20 Fév 2009 - 23:27 | |
| - musidora a écrit:
- certaines oui, certaines sont sur listes d'attente pour qu'on leur prête les bouquins, certains m'ont dit qu'ils s'y mettront un jour et mon amoureux va reprendre car il en a marre qu'une folle le poursuive en lui expliquant que c'est trop trop bien et que "non Bella n'est pas prétentieuse"
ah je n'ai pas saoulé mon père avec... il aime pas les vampire et il a trouvé Harry Potter très moyen pff! lol marrant!copine de soulage d'amoureux! j'ai fait pareil avec le mien et il a dévoré les 4 tomes en une semaine. Au final il a adoré et a même était voir le film avec moi le premier mercredi soir de sa sortie! suppy mode nous les fans on peut etre trés convaincante! | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 21 Fév 2009 - 10:40 | |
| nous le problème c'est qu'on a commencé par le film, je pense que c'est pour ça qu'il l'a trouve prétentieuse ... Il dit aussi que c'est une petite vieille car selon lui Bella a l'air d'avoir tout vécu je vous jure! (tout ça parce qu'elle a déjà lu les livres au programme, pour une bonne lectrice je ne trouve pas ça étonnant) | |
|
| |
Neige05 Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Château! Québec 4ever Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mer 10 Juin 2009 - 0:21 | |
| Ma mère (qui les a lu en 4 jours, les 4), ma tante, 3 des mes amies. | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mer 10 Juin 2009 - 12:59 | |
| A ma soeur (qui a lu seulement le premier) et a une amie (qui comme moi a dévoré les 4) |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mer 10 Juin 2009 - 13:12 | |
| A ma sœur et à plein d'amies.. Et j'ai traîné aussi mon Jules au ciné qui a trouvé ça pas mal (je pense qu'il aurait aimé plus d'action, mais il est ok pour aller voir les autres...) | |
|
| |
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mer 10 Juin 2009 - 20:09 | |
| Je l'ai conseillé à... un peu toutes mes copines en fait, surtout celles "romantiques" ou "vampiriques". Très peu de garçons, quelques uns, dont un ami -gay- qui a A-DO-RE... Ma belle-soeur aussi, ex-gothique de 38 ans, qui veut aujourd'hui une histoire à la Bella-Edward :p ! Et voilà :) | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Jeu 11 Juin 2009 - 12:26 | |
| Je l'ai conseillé à quelques-unes de mes copines, mais surtout à mes soeurs, qui adorent les histoires de vampires ^^. | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Jeu 11 Juin 2009 - 14:25 | |
| je l'ai conseiller a un ami mon pt'it frere qui a pas voulu lire (trop gros ) et 3amies dont deux qui ont pas tout fini mais qui aiment jusqu'a maintenant | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Jeu 11 Juin 2009 - 14:33 | |
| A ma mère, à mon frère et à mes amies qui l'on conseillé à leurs mères... | |
|
| |
Léa. Touriste
Détails Listening to: Taylor Swift Loving: Twilight Watching: Harry Potter
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 12 Juin 2009 - 21:53 | |
| Je l'ai conseillé à toutes mes amies, et elles ont adoré ! :) | |
|
| |
Léa2212 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 15 Juin 2009 - 16:14 | |
| Je l'ai conseillé à toutes les personnes de mon entourage et personne ne l'a lu ! mais je ne désespère pas à force d'en parler je pense que certains vont craquer et me les demandé! | |
|
| |
Elsa* Touriste
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 16 Juin 2009 - 6:43 | |
| Je l'ai conseillée a ma soeur Et elle Adore | |
|
| |
PaAaNCaKe Touriste
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 30 Juin 2009 - 13:00 | |
| J'ai obligé une bonne quinzaine de mes amies à le lire, à ma petite soeur, ma mère n' a pas encore eu le temps et aussi à tout les gens qui me parlent de livres. | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 26 Juil 2009 - 22:42 | |
| Je l'ai conseillé à la mère de ma marraine et elle a lu les 4 tomes en 3 jours. Elle a beaucoup aimé. | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 26 Juil 2009 - 23:02 | |
| moi, j'ai le conseillé a personne! je n'ai pas eu a le faire, car toutes les personnes autour de moi, adorent la saga!!! | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 27 Juil 2009 - 19:36 | |
| Je l'ai conseillé à ma mère, ma petite soeur, ma marraine, mes amies ! Tout le monde l'a dévoré en quelques heures ! Même mon ptit frère s'y est mit ! | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 28 Juil 2009 - 12:59 | |
| Je l'ai conseillé a ma mère ( qui la vue avec moi au cinéma ) , mes cousines , amies et il ya a 2jours mon frêre de 11ans ( qui est plutôt catch --' ) l'a regardé et a adoré !! Comme quoi Twilight ne touche pas que les ados ^^ | |
|
| |
nana69 Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 1 Aoû 2009 - 19:43 | |
| Je l'ai conseillé a ma soeur et a des Amis !!! | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 2 Nov 2009 - 23:08 | |
| Je l'ai conseillé à ma grand mère, à ma marraine, à 2 de mes tantes, à mes amies, bref tous ceux qui passent chez moi on entendu parler de twilight :D | |
|
| |
JASDU94 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : NOGENT SUR MARNE Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 22 Déc 2009 - 10:49 | |
| Moi je l' ai conseiller à ma mère , ma grand-mèreet mes amis ils ont tous adorer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? | |
| |
|
| |
| A qui l'avez-vous conseillé ? | |
|