| A qui l'avez-vous conseillé ? | |
|
+200nana69 Sultana *illusion Bellalice Mushggle PaAaNCaKe Elsa* Léa2212 Léa. Porcelaine tritrid styckie paLomah lylelo caprica Neige05 phylomène musidora Bratz* Lulla Kaito kuroi ten'shi Alyson Jude meliemellow farmerknows *chacha Ehlena Snow01 *sakura* Krys Autumn Vio07 Haribo Magward suppy Colorfoul forbidden-temptation B+E-forever Chop Moone Chtite-Deb Vampyyr Angellow kiwi Shinouia didy93 salic33 LadyAnn14 'Peach. Kouskâh LiLi-fascinatiOn NiNe-Gorman Audrey13 Yume. christellexmeth Lise MachMallOw Morgane' LittlexFreak beetlejuice girl0562 Shiri camillou skeet Charroo Yoo-Hysteria TeddyUrs Shimy N'Aunore cocottecherie x-Lilii Audrey Kaulitz G* Chenzy Xane [Claire] Émeraude Honey'Beach* misslatinbelly Winter Darlin' Clairon Muse Lily-Kate Kara_Zero déliciOus^_^ ~MelKitty. Mick'heyy Mathilde Crystaleyes pillow Claire.Cullen Biby n'Apple Ambre Black Didie Jules. Halodie Dia kasandre Heavenly Eiikichi Gribouille *Maga60* Tougepi Faërie Tifenn :3 Manon<3 Inessa Sue ~lullaby~ Chupa Chups Rory Mini-Schtromphette Heartxangel Ange [M]arie th3angel CREMEDEPILATOIRE Razorblade [Milie. Del' Hana. audrey8502 bellatrix luna Nomy aryana Momelli ICHiiGO-GO-x3 Tristana lychee-s Yoone Eden Frustrated Ceily the hamster rock-is-thelife Kira miss poire Kazy- Nothing YuYa Lilyanne Marie Belle Angie MarieinWonderland shadow Snow White so-p0mme Serena Romantik-girl67 lae07 Cassie falloutgirl Tisha Otchpotch Arcadia votre n'elfe =3 Lodye takinza Myrtis Fascination-girl Tanane™ Shadow Crow nono290 Hachi Elena _d0ra Lyfesia Lune-a-Tic SoSo Agathe T. Lathrop Choudouou Belinda Cha - Rose - Pandore Uial Kyuuketsu pinkt0nic Céleste lyloOliciOus Maï . Lydia. Framboize. Angeblack Misha Kitkat Edward&Bella bella moon Mei DiDine Airuru. Aracia Am Eliade Adolphine Maxxy elow. Lilyane Elanor 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moone Touriste
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mer 31 Déc 2008 - 0:27 | |
| Je le conseil à tous ceux qui s'approchent de moi. | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mer 31 Déc 2008 - 0:44 | |
| Mes proches (enfin ceux qui savent lire et que aime ça un minimum), à tous mes contacts msn, avec en intitulé ma nouvelle passion pour TWILIGHT. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 6 Jan 2009 - 19:49 | |
| oulala ba a vrais dire à tout les gens que je croise ça doit trop les souler à la fin, je glisse toujours dans la conversation "es ce que tu connais le livre fascination" ... avec une copine ( sur le forum d'ailleur) on fait un concour de celle qui "contaminera" le plus de personne!!! ba quoi on s'amuse comme on peut | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 6 Jan 2009 - 20:35 | |
| je précise que la copine en question, c'est moi xD même technique, j'ai réussi à contaminer toutes mes plus proches amies, une autre est sur la bonne voie (je lui en parle tellement qu'elle a trop envie de le lire et de voir le film^^) et ya d'autres camarades de mon lycée qui sont également sur la bonne voie^^ je leur en parle tellement que ça les intrigue, jpense que j'arriverai à les faire succomber...et à battre B+E-forever mdr | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 6 Jan 2009 - 20:50 | |
| crêve!!!!!!!! à la rigeur on fera un exko mais toi gagnier non ça jamais!!!! | |
|
| |
Colorfoul Touriste
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mer 7 Jan 2009 - 14:48 | |
| Tout le monde ! Du moins tout ceux qui pourraient apprécier cette histoire géniale ^^ Au Lycée, on tente de convertir tout le monde xD La plupart de nos profs en ont entendu parler, toute ma famille et tout mes amis ^^ Et si je suis relativement tolérante, ça s'arrête net quand on dit du mal de mon livre J'pense que ça les soule aussi, à chaque fois que je parle à quelqu'un c'est "Alors, tu l'as vu/lu ????" Mais bon, la plupart lisent et adorent, alors à moi les conversations passionées | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 14 Fév 2009 - 1:17 | |
| mon chéwi, et c'est qu'au bout de la sortie du 4éme tome qu'il a commencé a céder. Au final il a commencé il y'a 2mois et a fini la saga au bout de 2 semaines. résultat il a adorer même si c'est pas son genre (plus heroic-fantasy des éditions bragelonne, il a même était défendre les couleurs du livre sur le dit site!^^)
avec de la pérseverance on arrive a faire accepter son point de vue a n'importe qui! ça va faire les 2ans que je suis avec lui que je le tanne pour les lires!
suppy mode je peux etre super convaincante parfois! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 14 Fév 2009 - 1:22 | |
| Euh... à tout mon entourage pour faire simple car si j'établis la liste... ça va être long! ^^
Magward | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 14 Fév 2009 - 11:14 | |
| Alors moi on me la conseillé et je l'ai conseillé à : Plusieurs de mes amies , mais une a été convaincu Et pis c'est tout ^^ | |
|
| |
Vio07 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Manche Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 14 Fév 2009 - 14:51 | |
| Je l'ai conseillé à ma soeur et mes amies. Ma soeur l'a pas encore lu mais autrement ceux à qui j'ai conseillé les livres ont été super content de les lire ! | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 14 Fév 2009 - 15:07 | |
| Je l'ai conseillée à plusieurs amies et à part une ou deux qui n'ont pas voulu le lire les autres ont bien aimées. | |
|
| |
Krys Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Soundtrack Twilight Loving: Me XD Watching: twilight :P
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 15 Fév 2009 - 17:40 | |
| Je l'ai conseillé à 2 collègues. Verdict : elles en sont devenue accro!!! * Ne me remercie pas Stephenie c'est normal XD* | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 15 Fév 2009 - 21:02 | |
| Moi je l'ai conseillé à ma soeur, ma copine musidora a commencé les livres en même temps que moi, on essaie de convertir nos copains et on cible aussi une copine... d'ailleurs, j'ai offert fascination à mon copain pour la saint valentin !!! | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 15 Fév 2009 - 22:07 | |
| J'en parle tellement que je suis en train de transformer toute ma classe en fan de Twilight! XD . Mes livres font le tour de la classe! | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 15 Fév 2009 - 22:11 | |
| Mes deux bests, mes amies [ Amis aussi x) ]. Au final, c'est toute ma classe qui a lu les livres, qui a vu le film, et j'ai réussi à faire cinq twilighters masculins = D | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 16 Fév 2009 - 6:15 | |
| j'en parle à tout le monde également!!!lol!! au final ma meilleure amie va les lire, ma soeur également et deux collègues sont déjà fans!!hihi!! | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 16 Fév 2009 - 10:26 | |
| A mes meilleurs amis..... | |
|
| |
meliemellow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 16 Fév 2009 - 11:13 | |
| J'en ai parlé à mes collègues de boulot et mes amis. Mais pour l'instant il n'y en a qu'une qui a vu le film. Elle a bien aimé et attends la suite avec impatience!! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 16 Fév 2009 - 12:11 | |
| Olàlà ! J'en ai parlé à tout le monde ! Toutes mes amies ... j'en ai converti au moins cinq ou six à la saga xD ! | |
|
| |
Alyson Touriste
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 16 Fév 2009 - 13:47 | |
| Je l'ai conseillé à à peu près tous ceux qui m'entourent ! :p A la mère d'un copain, à des amis, j'ai même convaincue une amie de le lire, elle a acheté les 4 tomes avant même de l'avoir feuilleté ou quoi. En moins de 3 jours elle était rendue à la moitié de Hésitation. Je crois qu'elle a aimé !! :p | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 16 Fév 2009 - 13:52 | |
| Moi je l'ai conseillé à 3 amies, et elles l'ont lu et elles l'ont adoré ! Après je l'ai aussi conseillé à un pote mais lui il ne veut pas le lire parce qu'il dit que c'est un truc de fille... Pareil pour une autre copine qui ne veut pas le lire Après mon frère s'est mit à le lire parce que le film lui a plus ^^ | |
|
| |
Kaito Touriste
Détails Listening to: Muse - New Born Loving: Watching: Boys over Flowers x'D
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Jeu 19 Fév 2009 - 23:05 | |
| En fait, j'ai commencé la série avant plusieurs de mes amies mais comme j'ai mis du temps à trouver le tome 3 en état, elles m'ont devancée xD huhu
Donc, j'ai conseillé la série à mes correspondentes (japonaises/coréennes/anglaise) xD | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Jeu 19 Fév 2009 - 23:08 | |
| Moi a des ami(e)s et a ma cousine, qui a d'ailleurs adoré les livres XD | |
|
| |
Bratz* Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs... Loving: Alice Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 20 Fév 2009 - 12:04 | |
| J'ai conseillé à ma prof de français xD Qui l'a lu en une semaine. Elle m'a dit "J'ai finit les vampires. Tu me prêtera le tome 2 ?"
lol. | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 20 Fév 2009 - 12:08 | |
| classe! (et c'est le cas de le dire huhuhu... désolée jeu de mots pourri!) pour moi la question serait... Mais qui n'ai-je pas saoulé avec pour le faire lire?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? | |
| |
|
| |
| A qui l'avez-vous conseillé ? | |
|