| A qui l'avez-vous conseillé ? | |
|
+200nana69 Sultana *illusion Bellalice Mushggle PaAaNCaKe Elsa* Léa2212 Léa. Porcelaine tritrid styckie paLomah lylelo caprica Neige05 phylomène musidora Bratz* Lulla Kaito kuroi ten'shi Alyson Jude meliemellow farmerknows *chacha Ehlena Snow01 *sakura* Krys Autumn Vio07 Haribo Magward suppy Colorfoul forbidden-temptation B+E-forever Chop Moone Chtite-Deb Vampyyr Angellow kiwi Shinouia didy93 salic33 LadyAnn14 'Peach. Kouskâh LiLi-fascinatiOn NiNe-Gorman Audrey13 Yume. christellexmeth Lise MachMallOw Morgane' LittlexFreak beetlejuice girl0562 Shiri camillou skeet Charroo Yoo-Hysteria TeddyUrs Shimy N'Aunore cocottecherie x-Lilii Audrey Kaulitz G* Chenzy Xane [Claire] Émeraude Honey'Beach* misslatinbelly Winter Darlin' Clairon Muse Lily-Kate Kara_Zero déliciOus^_^ ~MelKitty. Mick'heyy Mathilde Crystaleyes pillow Claire.Cullen Biby n'Apple Ambre Black Didie Jules. Halodie Dia kasandre Heavenly Eiikichi Gribouille *Maga60* Tougepi Faërie Tifenn :3 Manon<3 Inessa Sue ~lullaby~ Chupa Chups Rory Mini-Schtromphette Heartxangel Ange [M]arie th3angel CREMEDEPILATOIRE Razorblade [Milie. Del' Hana. audrey8502 bellatrix luna Nomy aryana Momelli ICHiiGO-GO-x3 Tristana lychee-s Yoone Eden Frustrated Ceily the hamster rock-is-thelife Kira miss poire Kazy- Nothing YuYa Lilyanne Marie Belle Angie MarieinWonderland shadow Snow White so-p0mme Serena Romantik-girl67 lae07 Cassie falloutgirl Tisha Otchpotch Arcadia votre n'elfe =3 Lodye takinza Myrtis Fascination-girl Tanane™ Shadow Crow nono290 Hachi Elena _d0ra Lyfesia Lune-a-Tic SoSo Agathe T. Lathrop Choudouou Belinda Cha - Rose - Pandore Uial Kyuuketsu pinkt0nic Céleste lyloOliciOus Maï . Lydia. Framboize. Angeblack Misha Kitkat Edward&Bella bella moon Mei DiDine Airuru. Aracia Am Eliade Adolphine Maxxy elow. Lilyane Elanor 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 11 Nov 2008 - 12:02 | |
| J'en ais parlé tout autour de moi, à plusieurs de mes amies qui ont été contaminée et à ma mère qui elle aussi a adoré. J'ai voulu le faire lire à ma soeur, mais "elle a pas le temps" xD On trouve toujours du temps pour Twilight | |
|
| |
Lise Touriste
Détails Listening to: The Filthy Youth Loving: Charly! Watching: Dexter 2x01
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 11 Nov 2008 - 12:09 | |
| J'ai passé Twilight à mon meilleur ami et du coup une amie à voulu le lire, puis une autre puis tout le monde xD Mes livres sont un peu partout du coup! On est 5 à la maison et tout le monde l'a lu, même mon père est accro! La preuve que c'est pas seulement un livre pour fille (: | |
|
| |
christellexmeth Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
Détails Listening to: supermassive black hole -Muse Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mer 12 Nov 2008 - 2:06 | |
| moi et mon amie avons commencé à le lire en même temps, on l'a conseillé à une de nos amies elle l'a pas tout de suite lu.. mais en français nous devions choisir un livre, elle a choisi ce livre là et elle le trouve bon(comme tout le monde!)=D | |
|
| |
Yume. Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Jeu 13 Nov 2008 - 18:17 | |
| La plupart d'entre eux connaissaient le livre, mais je l'ai conseillé à la moitié de ma classe de cette année, ma meilleure amie, ma mère, trois de mes amies proches. Je l'ai aussi conseillé à un ami qui ne l'a je crois pas lu... | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Jeu 13 Nov 2008 - 18:30 | |
| Bah je viens de lancer ma mère et elle arrête plus !! Elle a genre "gober" fascination mais elle ralentit pour tentation parce que elle travaille lol ^^ Et je l'ai prêté à une amie du jumelage qui à des yeux magnifiques couleur ambre comme Edward !!!! Je peux pas m'empêcher de la fixer des fois ^^ *HS* | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 15 Nov 2008 - 17:30 | |
| Moi je fais de la "pub" dés que je peux . J'en parle sur les forums sur lesquels je suis inscrite, dés qu'on me demande ce que je lis je parle direct de la saga et j'ai conseillé à ma soeur de la lire, elle aime bien la saga mais n'est pas aussi accro que moi. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 15 Nov 2008 - 22:28 | |
| Mon frère commence fascination et il est accro déjà xD | |
|
| |
NiNe-Gorman Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Jeu 11 Déc 2008 - 20:09 | |
| Moi je l'ai conseillé quand les gens semblaient interessé, car vu que maintenant j'en parles souvent, les gens me posent des questions, & si j'ai l'impression que sa peut les interessers, je le conseille :) | |
|
| |
LiLi-fascinatiOn Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Bourges Date d'inscription : 13/12/2008
Détails Listening to: Never Think Loving: Rob', Ed Westwick... Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 14 Déc 2008 - 15:54 | |
| Moi ça peut paraître égoïste ( ) mais je n'ai pas envie que tout le monde se mette à lire la saga... Je n'ai pas envie de partager Edward ! mais d'un autre côté Stephenie mérite d'avoir le plus de lecteurs possibles alors j'en fais quand même un peu la pub à certains de mes ami(e)s ... mais pas à ceux qui risquent d'écrire "EDWAAAARD JE T'AIIIIME" sur leur agenda alors qu'ils n'auront même pas lu le premier tome mais qu'ils auront vu le film et que "Edward il est trooooop beau !!!! " ... Bref vous l'aurez compris je VEUX que cette saga reste aux fans qui s'interessent vraiment aux livres et pas seulement parce que "Edward est troop beau!" ... J'ai beaucoup entendu ça alors moi je dis : PROTEGONS NOTRE SERIE !!! mdr. xoxo (euh je sais pas si c'est compréhensible ... xD J'attends vos réponses =p) | |
|
| |
Kouskâh Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Dans le pays des Bisounours shootés...Bwahaha >.< Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Muse &Tryo...etc Loving: Chat de Chester (L) Watching: DISNEY en force ! Bwahaha
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 14 Déc 2008 - 16:12 | |
| Je l'ai conseillé à ma meilleure amie. Elle n'a lu que le premier mais elle adore déjà (sans blagues >.>) A ma grande soeur. Elle commencé au deuxième parce qu'elle avait déjà vu le film avant (je trouve dommage qu'elle n'aie pas commencé par le premier) A ma mère. Elle dit depuis trois semaines qu'elle va les lire mais bon...elle le fera jamais --" A ma prof de français. Je lui ai dit que ça plairait sûrement à ses élèves ^^ (Il y a très peu de gens dans mon école qui connaissaient, ça m'a d'ailleurs beaucoup étonnée ) | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 14 Déc 2008 - 16:15 | |
| à ma meilleure amie, qui n'est pas fan de lecture mais qui adore déjà, & à une autre amie qui a lu les 3 premiers tomes en deux semaines | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : honfleur (14) Date d'inscription : 22/11/2008
Détails Listening to: the one (kylie minogue) Loving: Edward Watching: the world
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 14 Déc 2008 - 18:29 | |
| j'ai convaincue ma mère de le lire (plutôt hallucinant mais en même temps vue que j'en parle tout le temps...) et elle attend noël (date ou je recevrait le tome 1) pour pouvoir le lire, bizarement elle semble impatiente lol | |
|
| |
salic33 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 12/12/2008
Détails Listening to: chris Brown, muse-supermassive back hole, missy elliott Loving: Shopping, sciences, informatique, ... Watching: Supernatural, Heroes, ...
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 14 Déc 2008 - 18:57 | |
| Beh moi j'ai convaincu une amie, qui normalement n'est pas super fan de lecture (et qui a été impressionner par la taille du livre lol), mais qui a accrocher des les première pages (comme tous le monde je pense..) et qui est devenu accro lol comme moi
Dernière édition par salic33 le Dim 14 Déc 2008 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : honfleur (14) Date d'inscription : 22/11/2008
Détails Listening to: the one (kylie minogue) Loving: Edward Watching: the world
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 14 Déc 2008 - 18:59 | |
| Comme quoi même les miracle peuvent arriver lol | |
|
| |
Kouskâh Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Dans le pays des Bisounours shootés...Bwahaha >.< Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Muse &Tryo...etc Loving: Chat de Chester (L) Watching: DISNEY en force ! Bwahaha
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 14 Déc 2008 - 19:13 | |
| A croire que tu le monde en deviens dingue de ce bouquin x) | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 14 Déc 2008 - 19:19 | |
| mais c'est trop ça!!! même ma mère (qui n'a pas accoché au harry potter) attend de le lire avec impatience!!! c'est vraiment dingue!!! une véritable épidémie!!! | |
|
| |
salic33 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 12/12/2008
Détails Listening to: chris Brown, muse-supermassive back hole, missy elliott Loving: Shopping, sciences, informatique, ... Watching: Supernatural, Heroes, ...
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 14 Déc 2008 - 19:41 | |
| C'est claire moi j'en suis devenue dingue, c'est la première fois que ça m'arrive avec un livre je fais que y penser tous le temps, même quand je suis en cours je m'évade, et m'imagine me trouver un edward qu'a MOI. C'est impressionant, ils ont du mettre des trucs chimiques dans les livres ou un truc dans le genre lol ... | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 14 Déc 2008 - 19:43 | |
| surement parce que là ça me pose un sérieux problème!!! J'arrive pas a finir mon exposé sur Machiavel (philo) j'en peut plus!!!! et il est pour demain!!! et moi pendant ce temps là qu'est-ce que je fais au lieu de bosser? je suis là ! et je rêve je rêve je rêve!!! c'est pas bon ça!!! | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 14 Déc 2008 - 21:54 | |
| C'est exactement le mot : une épidémie. Moi j'ai lu pas mal de livre et c'est la 1ère fois que je suis accro à un livre comme ça (et c'est pourtant pas le meilleur niveau écriture), il y a trop d'émotion dans ce bouquin. Ma soeur à voulu attendre le film au début, mais vu que j'arrête pas d'en parler elle s'est mise au livre et elle adore littéralement. Je l'ai converti à la team Jacob avant même qu'elle commence à lire. lol | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 14 Déc 2008 - 22:04 | |
| lol c'est tout a fait ça ce livre n'est qu'émotions et c'est surement ça qui le rend extraordinaire!!! bravo a ta soeur!!! bientôt sur le forum peut-être lol mais désolée moi je ne fait pas partie de la team jacob, Edward reste pour moi le plus parfait, même si jacob est particulièrement atendrissant | |
|
| |
Shinouia Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 16 Déc 2008 - 2:13 | |
| Bhein, euh, en fait, à tout le monde! Dès que l'occasion s'y prête, BAM! Je fais de la pub pour Twilight! A croire que je bosse pour le service marketing de la maison d'édition, lol. Ca fait que quelques semaines que je suis accro et pourtant, j'ai déjà réussi à faire lire le bouquin à deux filles. Et vous savez qu'est ce que je vais offrir comme cadeau de Noël à ma soeur??? "fascination"! Comme ça, je pourrais le lire en VF quand elle l'aura terminé, lol. Bon, ma soeur a 36 ans, j'espère que ça lui plaira ^^ | |
|
| |
kiwi Touriste
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 22 Déc 2008 - 2:50 | |
| C'est sur que ca lui plairait, il n'y a pas d'àge!! Pour ma part j'en ai parler beaucoup, sans nécessairement le recommender. Mais une amie très proche a commencé la série et on en parle tout le temps, difficile de ne pas vendre les "punchs"!!! | |
|
| |
Angellow Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : A Côté Du Père Fouras Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Music ^^ Loving: My Bedroom Watching: L'ordi lol
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 29 Déc 2008 - 21:44 | |
| Pour ma part je l'ai conseillé à une amie qui me pique toujours mes bouquins lol et j'ai un autre pote qui veut le lire aussi ^^ De plus j'ai mon frère qui le veut! | |
|
| |
Vampyyr Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: Love Story - Taylor Swift Loving: Everybody ! =D Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 29 Déc 2008 - 21:56 | |
| Alors moi, je l'ai conseillé à: -ma mère -ma belle soeur -ma soeur -mes deux meilleures amies -mon meilleur ami -ma correspondante finlandaise (j'ai fais fort là je crois ^^)
Ca fait un sacré paquet ^^ | |
|
| |
Chtite-Deb Touriste
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: My Boyfriend Watching: Nothing
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 29 Déc 2008 - 23:06 | |
| Je l'ai conseillé a une amie qui est fana des histoires fantastiques et je vais obliger mon copain a aller voir le film xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? | |
| |
|
| |
| A qui l'avez-vous conseillé ? | |
|