| A qui l'avez-vous conseillé ? | |
|
+200nana69 Sultana *illusion Bellalice Mushggle PaAaNCaKe Elsa* Léa2212 Léa. Porcelaine tritrid styckie paLomah lylelo caprica Neige05 phylomène musidora Bratz* Lulla Kaito kuroi ten'shi Alyson Jude meliemellow farmerknows *chacha Ehlena Snow01 *sakura* Krys Autumn Vio07 Haribo Magward suppy Colorfoul forbidden-temptation B+E-forever Chop Moone Chtite-Deb Vampyyr Angellow kiwi Shinouia didy93 salic33 LadyAnn14 'Peach. Kouskâh LiLi-fascinatiOn NiNe-Gorman Audrey13 Yume. christellexmeth Lise MachMallOw Morgane' LittlexFreak beetlejuice girl0562 Shiri camillou skeet Charroo Yoo-Hysteria TeddyUrs Shimy N'Aunore cocottecherie x-Lilii Audrey Kaulitz G* Chenzy Xane [Claire] Émeraude Honey'Beach* misslatinbelly Winter Darlin' Clairon Muse Lily-Kate Kara_Zero déliciOus^_^ ~MelKitty. Mick'heyy Mathilde Crystaleyes pillow Claire.Cullen Biby n'Apple Ambre Black Didie Jules. Halodie Dia kasandre Heavenly Eiikichi Gribouille *Maga60* Tougepi Faërie Tifenn :3 Manon<3 Inessa Sue ~lullaby~ Chupa Chups Rory Mini-Schtromphette Heartxangel Ange [M]arie th3angel CREMEDEPILATOIRE Razorblade [Milie. Del' Hana. audrey8502 bellatrix luna Nomy aryana Momelli ICHiiGO-GO-x3 Tristana lychee-s Yoone Eden Frustrated Ceily the hamster rock-is-thelife Kira miss poire Kazy- Nothing YuYa Lilyanne Marie Belle Angie MarieinWonderland shadow Snow White so-p0mme Serena Romantik-girl67 lae07 Cassie falloutgirl Tisha Otchpotch Arcadia votre n'elfe =3 Lodye takinza Myrtis Fascination-girl Tanane™ Shadow Crow nono290 Hachi Elena _d0ra Lyfesia Lune-a-Tic SoSo Agathe T. Lathrop Choudouou Belinda Cha - Rose - Pandore Uial Kyuuketsu pinkt0nic Céleste lyloOliciOus Maï . Lydia. Framboize. Angeblack Misha Kitkat Edward&Bella bella moon Mei DiDine Airuru. Aracia Am Eliade Adolphine Maxxy elow. Lilyane Elanor 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 25 Sep 2007 - 17:20 | |
| Je suis fière de moi ^^ Grâce a moi la moitié de mon collège a lu le livre !!!!! | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 25 Sep 2007 - 18:11 | |
| J'ai soulé tout le monde avec ca mais personne ne s'est aventuré a le lire mais si ils sont intrigué .. J'préfère quand meme le garder pour moi je sais pas ca me gene de partager mes lectures comme ça surtout si je suis quasi sur que les gens vont pas aimé pck les gros livres c'est pas leur genre .. En pluus si elles le lisent je vais les ennuyer 2 fois plus avec ca pck j'ai tout le temps envie d'en parler mais si je me retiens .. J'ai pas envie qu'elle m'évite pour ne pas en entendre parler mdrrrr =D ! | |
|
| |
Kyuuketsu Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Limousin Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Jeu 4 Oct 2007 - 18:04 | |
| Dans mon entourage je sais que personne ne serait interessé... Du coup je ne l'ai conseillé qu'à une amie (présente ici d'ailleurs, dénonces-toi lol) qui a le goût des vampires en commun avec moi... et qui a été bien vite contaminée! | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Jeu 4 Oct 2007 - 18:11 | |
| J'l'ai conseillée à ma librairie -_- ( ils ne connaissait même pas ... ). Je leur ai dit qu'il était génial et maintenant ils en ont commandé tout un stock !! =D Je l'ai aussi conseillé à deux copine, qui l'ont lu. Sinon j'ai soulé tout mon entourage avec ce livre XD, ils n'ont pas voulu le liiireuuh :'( Mais je continue ma campagne " lire Fascination " ! Prochaine étape avec SoSo et Sydney : obliger le CDI de not' lycée à les avoir ! | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Jeu 4 Oct 2007 - 18:15 | |
| Mmmh , j'irais bien le conseiller a ma prof de français , un petit contrôle là-dessus ne ferait pas de mal a moyenne mdrr | |
|
| |
Kyuuketsu Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Limousin Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Jeu 4 Oct 2007 - 18:18 | |
| - pinkt0nic a écrit:
- Mmmh , j'irais bien le conseiller a ma prof de français ,
un petit contrôle là-dessus ne ferait pas de mal a moyenne mdrr ha là, c'est sur que si le livre était donné en interro pour la matière de littérature, les notes pourraient voler très très haut | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Jeu 4 Oct 2007 - 18:30 | |
| Aaah ça c'est claire =D Mais bon .. c'est pas au programme =/ Se serait bien mieux que certains livres assez limite qu'ils nous donnent , certains c'est a dégouté de la lecture -_- | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 5 Oct 2007 - 11:33 | |
| Ca y est, j'ai convertis une nouvelle personne *rire démoniaque*
Il m'en aura fallu du temps, finalement XD | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 5 Oct 2007 - 13:41 | |
| - Amalie a écrit:
- Ca y est, j'ai convertis une nouvelle personne *rire démoniaque*
Il m'en aura fallu du temps, finalement XD Mmmmdr =D ! Qui ça ? ! | |
|
| |
Pandore Touriste
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 5 Oct 2007 - 17:53 | |
| Je l'ai conseillé à la copine que je force limite à regarder et lire tout ce qui m'enthousiasme (la pauvre ...), mais, bon, elle avait déjà l'intention de le lire (ça prouve qu'elle a bon goût quand même ^^) | |
|
| |
- Rose - Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 5 Oct 2007 - 17:54 | |
| Et bien moi j'ai mon forum consacré à la lecture et la détende ( signature )... Bon j'arrête la pub xD
Bah il y a toute une catégorie consacrée à Fascination et je pense qu'il y a plus de messages dedans que dans celle consacrée à HP ... =) | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 22 Oct 2007 - 17:46 | |
| Je l'ai conseillé à ma soeur et à des amies pour le moment elles ont toutes aimé | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 22 Oct 2007 - 19:48 | |
| - pinkt0nic a écrit:
- Amalie a écrit:
- Ca y est, j'ai convertis une nouvelle personne *rire démoniaque*
Il m'en aura fallu du temps, finalement XD Mmmmdr =D ! Qui ça ? ! Désolée j'avais pas vu le message XD A une amie... Qui est très douée pour convertir les autres XD *on est entrain de convertir d'autres personnes, à force de parler Twilight et que plus personne nous comprenne XD* | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 23 Oct 2007 - 18:30 | |
| Je l'ai récemment conseillé à ma meilleure (qui en passant habite en Espagne donc il faut qu'elle aille en France le chercher) et elle à dit qu'elle irai l'acheter (elle suit toujours mes bon conseils!) | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 23 Oct 2007 - 19:27 | |
| *incruste* Alors ben pour moi c'est encore assez récent mais toutes les potes qui sont susceptible d'aimer " même si tout le monde devrais " lol sauf que c'est pas comme ça je leurs en parle . . . ma soeur va si metre après harry potter ^^ Et ma meilleur amie je lui ais offert pour son annif elle est accro maintenent ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mer 24 Oct 2007 - 18:35 | |
| Je viens de contaminer une personne de plus ! =P Une amie ^^ | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 9 Nov 2007 - 21:33 | |
| je l'ai conseillé a une bonne amie du lycée et a ma meilleure amie mais elle lavait déjà lu !! j'aimerais le faire connaitre a plus de monde possible !! | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 9 Nov 2007 - 22:11 | |
| Si Chû est sur ce forum c'est par ma faute xD Je lui ai conseillé =]
Puis à pas mal d'amies... | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 12 Nov 2007 - 18:39 | |
| L'aime a qui je viens de le conseille a couru s'achter 'Tentation' et 'Hésiatation qu'elle a tenu dans ses bras pendant 1h !! Peut - être une future nouvelle au forum ... Surtout je vais enfin pouvoir en parler à quelqu'un pendant les cours !! =DD *élève studieuse* | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 12 Nov 2007 - 19:05 | |
| Ma mère en a eu marre que je parle tout le temps de Fascination et de Tentation sans rien comprendre, alors je lui ai dit de le lire, en étant certaine qu'elle ne le ferait pas. Pourtant, elle l'a commencé hier et est encore en train de le lire là maint'nant ! | |
|
| |
Choudouou Shérif
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 12 Nov 2007 - 19:38 | |
| Ca doit être interessant d'avoir son avis ... dis nous ce qu'elle en pense quand elle l'aura fini !! (je peux toujours essayer de convaincre ma mère mais elle s'endort en 10 minutes chrono devant une page maintenant xD) | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 12 Nov 2007 - 20:41 | |
| Moi j'lai conseiller qu'a UNE personne, c'est dire ^^ J'fait de la sélection ^^ C'est une personne, qui n'est pas ma meilleure amie pourtant, mais pourtant... Bah aussi faut sélectionner des gens littéraires pas des glandus qui aiment pas lire. | |
|
| |
Lyfesia Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 13 Nov 2007 - 12:04 | |
| A ma meilleure amie et encore j'hesitais ! Avec deux filles du cheval ont a fond dans ses bouquins ce qui nous a tres rapprochés et on veut pas partager lowl =] | |
|
| |
_d0ra Touriste
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 13 Nov 2007 - 16:18 | |
| Alors moi, je l'ai fait tourner à tous les gens que je connaissais, j'en fais constement la pub' xD Presque de la propagande ! :p | |
|
| |
Choudouou Shérif
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 13 Nov 2007 - 16:34 | |
| J'aimerais que tellement de gens le connaisse que limite je placarderais une pub dans les annones de mon lycée ! lol mais j'ai été surprise d'apprendre que des gens que je connaissais bien l'avaient lu, elles ne m'en avaient jamais parlé !!! Mais si je pouvais je le prêterais à tous les gens que j'apprécierais ... c'est à dire ne plus le revoir d'ici les dix prochaines années ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? | |
| |
|
| |
| A qui l'avez-vous conseillé ? | |
|