| A qui l'avez-vous conseillé ? | |
|
+200nana69 Sultana *illusion Bellalice Mushggle PaAaNCaKe Elsa* Léa2212 Léa. Porcelaine tritrid styckie paLomah lylelo caprica Neige05 phylomène musidora Bratz* Lulla Kaito kuroi ten'shi Alyson Jude meliemellow farmerknows *chacha Ehlena Snow01 *sakura* Krys Autumn Vio07 Haribo Magward suppy Colorfoul forbidden-temptation B+E-forever Chop Moone Chtite-Deb Vampyyr Angellow kiwi Shinouia didy93 salic33 LadyAnn14 'Peach. Kouskâh LiLi-fascinatiOn NiNe-Gorman Audrey13 Yume. christellexmeth Lise MachMallOw Morgane' LittlexFreak beetlejuice girl0562 Shiri camillou skeet Charroo Yoo-Hysteria TeddyUrs Shimy N'Aunore cocottecherie x-Lilii Audrey Kaulitz G* Chenzy Xane [Claire] Émeraude Honey'Beach* misslatinbelly Winter Darlin' Clairon Muse Lily-Kate Kara_Zero déliciOus^_^ ~MelKitty. Mick'heyy Mathilde Crystaleyes pillow Claire.Cullen Biby n'Apple Ambre Black Didie Jules. Halodie Dia kasandre Heavenly Eiikichi Gribouille *Maga60* Tougepi Faërie Tifenn :3 Manon<3 Inessa Sue ~lullaby~ Chupa Chups Rory Mini-Schtromphette Heartxangel Ange [M]arie th3angel CREMEDEPILATOIRE Razorblade [Milie. Del' Hana. audrey8502 bellatrix luna Nomy aryana Momelli ICHiiGO-GO-x3 Tristana lychee-s Yoone Eden Frustrated Ceily the hamster rock-is-thelife Kira miss poire Kazy- Nothing YuYa Lilyanne Marie Belle Angie MarieinWonderland shadow Snow White so-p0mme Serena Romantik-girl67 lae07 Cassie falloutgirl Tisha Otchpotch Arcadia votre n'elfe =3 Lodye takinza Myrtis Fascination-girl Tanane™ Shadow Crow nono290 Hachi Elena _d0ra Lyfesia Lune-a-Tic SoSo Agathe T. Lathrop Choudouou Belinda Cha - Rose - Pandore Uial Kyuuketsu pinkt0nic Céleste lyloOliciOus Maï . Lydia. Framboize. Angeblack Misha Kitkat Edward&Bella bella moon Mei DiDine Airuru. Aracia Am Eliade Adolphine Maxxy elow. Lilyane Elanor 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 4 Aoû 2008 - 17:09 | |
| Ma meilleure amie et ma soeur. Ma mère je préfère pas, ça me ferait trop bizarre xD je sais pas pourquoi.... Et mon copain, sauf que je n'ai pas eu a lui conseillé, il me la demander car il était intriguée par ce qui me passionnait tant | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 10 Aoû 2008 - 23:47 | |
| Aïee.. Ma mère vient de le lire (ça comprends jamais rien des parents..!) Elle comprend pas pourquoi je trippe sur Edward.. Elle fait le rapprochement de lui aux malades de la réalité! (exemple Hannibal Lecter < orthographe? >, ect..) Elle trouve que c'est anormal d'aimer quelqu'un qui veut vous manger et de trouver beau quelqu'un de blanc, froid et avec des cernes mauves.. J'ai beau lui cité des bout des autres livres (elle ne veut pas lire les suites, elle a trouvé Fascination ok mais pas assez pour les autres), elle ne change pas d'idée.. Maintenant elle s'inquiète du genre de garçon que je pourrais rammener à la maison! [Aïïïee..] EDIT: Bon, maintenant, elle me nièse en venant coller ses mains (toujours froides) sur moi en fesant des "Oh, Edward!" [Re: Aïïïeee!]
Dernière édition par Mrs.Cullen [<3] le Lun 11 Aoû 2008 - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 11 Aoû 2008 - 1:00 | |
| MDR ! Ca reste une maman *ne comprends pas trop les siens parfois*
Je l'ai conseillé à une amie, qui trouvais que j'étais vraiment fan de cette saga. J'espères qu'elle lira le premier tome =D | |
|
| |
Émeraude Touriste
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 18 Aoû 2008 - 1:41 | |
| Je ne l'ai conseillée qu'a ma meilleure amie, Mais elle n'a jamais aimée lire .. Elle attend le film et j'arrette pas de l'enarver parce que j'y parle trop de l'histoire XS ( elle manque quelque chose ) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 18 Aoû 2008 - 7:07 | |
| Je l'ai conseillé à ma meilleure amie mais quand elle a su le nombre de pages elle m'a limite ri au nez. >.< Peut-être qu'avec la sortie du film elle va les lire. | |
|
| |
Xane Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : In mein Welt..dort. Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Loving: Equitation, lecture, Musique Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 18 Aoû 2008 - 7:20 | |
| Je l'ai passé a ma meilleure amie qui la lu rapidement. On a toujours aime ce genre d'histoire. Et a ma cousine. Deux anciennes accros a Harry Potter. | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 30 Aoû 2008 - 12:49 | |
| A la copine de mon frère, seule fille de la famille. Bon ok elle vit pas chez nous et n'est pas mariée à mon frère mais elle fait quand même partit de la famille. Euh et ma mère * devient verdâtre * je ne l'a vois pas du tout du tout avec un livre de la série twilight entre les mains !!! * elle n'est pas du tout trucs romantiques* | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 31 Aoû 2008 - 16:48 | |
| - Chenzy a écrit:
- * elle n'est pas du tout trucs romantiques*
Je ne suis pas du tout romantique, et pourtant j'ai adoré C'est pas du gnan-gnan ^^ Sinon j'ai prêter mes livres à ma sœur. Elle eu aimé Harry Potter durant un temps, mais maintenant les livres fantastiques, ce n'est plus vraiment ce qu'elle aime. M'enfin, elle m'a quand même dit qu'elle allait lire la suite. Sinon je pense que ma mère va le lire. Mes amies ne sont pas très lectures | |
|
| |
Audrey Kaulitz Touriste
Nombre de messages : 6 Localisation : Là où les rêves se réalisent. Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
x-Lilii Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 5 Oct 2008 - 10:40 | |
| Moi je le conseille à tout le monde que je connais, je fais en quelque sort du forcing pour que tout le monde le lise !! | |
|
| |
N'Aunore Touriste
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 7 Oct 2008 - 17:51 | |
| A toute les filles de ma classe ^^ ! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 7 Oct 2008 - 18:01 | |
| J'l'ai conseillé à plein de filles Et aux profs d'Anglais, en disant que c'était un super bon sujet d'étude à lire ^^ | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 7 Oct 2008 - 18:52 | |
| A deux de mes meilleures amies, et d'ailleurs la mère de l'une l'a lu. | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mer 8 Oct 2008 - 21:43 | |
| J'vais p't'etre nous ramener un autre chromosome XY =)
Il est dans ma classe et hier il m'a dit qu'il adorait lire :D J'vais le corrompre é_è | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Jeu 9 Oct 2008 - 19:53 | |
| J'ai initié une fan de Bellatrix à Twilight Je pensais que c'était peine perdue parce que Twilight est un livre qui raconte une histoire d'amour mais elle aime vraiment bien | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 10 Oct 2008 - 17:23 | |
| A ma prof de Français Au début de l'année, on devait présenter un livre et j'ai donc biensûr présenté Twilight. A la fin du cours, elle m'a demandé si je pouvais lui prêter le livre, c'est ce que j'ai fait, elle me l'a rendu une semaine après en me suppliant d'apporter au plus vite Tentation lol | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 21 Oct 2008 - 12:37 | |
| J'ai déjà convaincue deux copines de le lire et elles adorent et là, une autre commence donc je sais pas encore si elle aime ou pas.
Puis sinon, dès que je peux j'en parle aux gens autour de moi. | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Jeu 30 Oct 2008 - 17:52 | |
| Je les ai passé à ma belle soeur, qui les a lu très vite. A ma colocataire qui est ravi de lire ça car ça détend. Toutes deux sont d'anciennes fan d'hp. J'imagine qu'on accroche assez vite du coup. Et à une amie qui a beaucoup apprécié. Je compte prochainement les faire découvrir à ma mère... Mais comme elle habite assez loin par rapport à moi, je n'ai pas trop envi d'être éloignée des tomes trop longtemps... C'est débile mais quand j'aime une série de livre j'adore les avoir toujours sous la main histoire de...
Voili voilou | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 2 Nov 2008 - 4:48 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:11, édité 1 fois | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 8 Nov 2008 - 20:42 | |
| J'ai fait de la publicité volontaire autour de moi... parce qu'un livre comme ça vaut vraiment le cout d'être lu.. tous ceux qui ont lu le livre parce que j'leur en ai parlé... ne sont vraiment pas décus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 8 Nov 2008 - 21:20 | |
| Moi je ne l'ai conseillé qu'à une amie très proche, qui deteste lire & les histoires d'amour mais qui a beaucoup aimé même si elle stage au milieu de Tentation, la !! D'autres potes l'ont lu car j'en parle beaucoup sur mon blog, mais en général ... Je préfère le garder pour moi ! Mouhahahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 10 Nov 2008 - 22:52 | |
| je ne compte même plus le nombre de personnes a qui je doit preter mes livres! plus d'une dizaine! j'en parle a longueur de journee donc toutes mes amis me demande les livres, une amie de ma mere me la emprunter ausii ! inutile de preciser que tout le monde a aimé. j'ai mis un moment avant de recuperer mes livres xD |
|
| |
LittlexFreak Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : In the sky ? =) Date d'inscription : 10/11/2008
Détails Listening to: Escape The Fate. Loving: More. Watching: Mon écran d'ordi ahah.
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 11 Nov 2008 - 0:25 | |
| Je l'ai conseiller à une amie, à ma mère, à des amies à ma mère. Et je pense qu'elles aussi si elles l'aiment, feront de la pub. | |
|
| |
Morgane' Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 07/11/2008
Détails Listening to: Britney Spears | MCFLY Loving: Rob' - Jared P - Watching: Supernatural
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 11 Nov 2008 - 9:05 | |
| Je l'ai conseillé a une amie, a ma mère et j'en ai parlé autour de moi . Mon amie l'a acheté très recemment et a commencer a le lire et ma maman, va bientot si mettre =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? | |
| |
|
| |
| A qui l'avez-vous conseillé ? | |
|