| A qui l'avez-vous conseillé ? | |
|
+200nana69 Sultana *illusion Bellalice Mushggle PaAaNCaKe Elsa* Léa2212 Léa. Porcelaine tritrid styckie paLomah lylelo caprica Neige05 phylomène musidora Bratz* Lulla Kaito kuroi ten'shi Alyson Jude meliemellow farmerknows *chacha Ehlena Snow01 *sakura* Krys Autumn Vio07 Haribo Magward suppy Colorfoul forbidden-temptation B+E-forever Chop Moone Chtite-Deb Vampyyr Angellow kiwi Shinouia didy93 salic33 LadyAnn14 'Peach. Kouskâh LiLi-fascinatiOn NiNe-Gorman Audrey13 Yume. christellexmeth Lise MachMallOw Morgane' LittlexFreak beetlejuice girl0562 Shiri camillou skeet Charroo Yoo-Hysteria TeddyUrs Shimy N'Aunore cocottecherie x-Lilii Audrey Kaulitz G* Chenzy Xane [Claire] Émeraude Honey'Beach* misslatinbelly Winter Darlin' Clairon Muse Lily-Kate Kara_Zero déliciOus^_^ ~MelKitty. Mick'heyy Mathilde Crystaleyes pillow Claire.Cullen Biby n'Apple Ambre Black Didie Jules. Halodie Dia kasandre Heavenly Eiikichi Gribouille *Maga60* Tougepi Faërie Tifenn :3 Manon<3 Inessa Sue ~lullaby~ Chupa Chups Rory Mini-Schtromphette Heartxangel Ange [M]arie th3angel CREMEDEPILATOIRE Razorblade [Milie. Del' Hana. audrey8502 bellatrix luna Nomy aryana Momelli ICHiiGO-GO-x3 Tristana lychee-s Yoone Eden Frustrated Ceily the hamster rock-is-thelife Kira miss poire Kazy- Nothing YuYa Lilyanne Marie Belle Angie MarieinWonderland shadow Snow White so-p0mme Serena Romantik-girl67 lae07 Cassie falloutgirl Tisha Otchpotch Arcadia votre n'elfe =3 Lodye takinza Myrtis Fascination-girl Tanane™ Shadow Crow nono290 Hachi Elena _d0ra Lyfesia Lune-a-Tic SoSo Agathe T. Lathrop Choudouou Belinda Cha - Rose - Pandore Uial Kyuuketsu pinkt0nic Céleste lyloOliciOus Maï . Lydia. Framboize. Angeblack Misha Kitkat Edward&Bella bella moon Mei DiDine Airuru. Aracia Am Eliade Adolphine Maxxy elow. Lilyane Elanor 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 7 Juil 2008 - 10:10 | |
| Après l'avoir conseillé à deux amies qui maintenant sont accros et convaincu grâce à ma technique secrète un ami de le lire, je l'ai récemment recommandé à une amie qui aime la lecture et avec qui on partage les mêmes goût la plupart du temps. On va voir ce qu'elle en pense =D | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 7 Juil 2008 - 13:42 | |
| J'voudrais que ma mère le lise mais comme je lui ai dit qu'il y avait des vampires et tout et que c'était une histoire d'amour ... je sais pas si elle va le lire elle est plus du genre policier... | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 7 Juil 2008 - 14:37 | |
| J'lai prêté à une copine et elle en est au chapitre 3. Pour le moment sa première impression c'est "les Cullen sont bizzares". Pas un seul mot sur Edward! Elle ne savait même plus qui c'était! *déprimant* Alors la question est va-t-elle succomber au charme de notre vampire préféré? Elle a intêret . Non sérieusement pour le moment je suis assez déçu de sa réaction... Ah si! elle a finalement avoué qu'elle trouvait qu'Edward était un coup gentil un coup méchant, un peu trop lunatique. Mais vous vous rendez compte pas un seul mot sur son charme, sa beauté, sa perfection, sa...( j'en peux plus) Pourtant il est tellement mignon lors de la scène à l'hôtpital! | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 8 Juil 2008 - 16:23 | |
| Pfiou oui je l'ai conseillé à plusieurs personne à l'aide de Andgy d'ailleur et maintenant il y en a... *compte* 3, et bientôt 4, qui sont totalement accro... Mais je vais encore elargir la liste cet été car j'ai des potes qui vont arrivé de l'étranger et qui vont vouloir être mise au courant des grande lectures métropolitaine et comment ne pas parler de celle ci (j'en ai déjà 1 qui me l'a mis sur liste d'attente et 2 autres qui attende ça avec impatience :p) C'est tellement pas juste... c'est gens vont lire et devenir accro mais n'auront pas à attendre des siècles la sortie de Breaking dawn :s | |
|
| |
Claire.Cullen Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 8 Juil 2008 - 18:57 | |
| Ma mère a voulu le lire sans que j'ai à dire quoi se soit Sinon je l'ai conseillé à ma meilleur amie mais je suis pas sur qu'elle le lise comme on a pas du tout les mêmes goûts. Mais je vais le faire lire de force à une amie de ma classe, elle a les mêmes goûts que moi ça devrait pas poser de problème xD | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 12 Juil 2008 - 7:57 | |
| Je l'ai conseillé à une amie et ma cousine; j'ai seulement précisé qu'elles devraient l'acheter puisque moi, j'en ai pas lol On me les a prêtés ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 14 Juil 2008 - 0:15 | |
| Oui, très grande la chaine ! Dans la classe de ma cousine, elle m'a dit que toutes les filles se sont passés les livres ! C'est fou lol | |
|
| |
Crystaleyes Touriste
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 21 Juil 2008 - 1:12 | |
| Moi je suis entrin de convertir plusieurs de mes amies en fan de la saga de Twilight hihi^^ | |
|
| |
Mathilde Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Edward ?! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 21 Juil 2008 - 8:22 | |
| Un grand nombre d'amies comme la plupart... J'esaie aussi de convertir ma mère mais c'et difficile ^^ | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 21 Juil 2008 - 10:26 | |
| Moi j'en ai parlé à quelques gens autour de moi sauf qu'ils ne sont pas branchés livres. Mais sinon j'en ai parlé (en fait je lui en parle tout le temps >_<' ) à ma mère qui est bibliothécaire en lui disant que pour réussir son métier elle devait connaitre. Normalement, elle le commence cette aprèm'... | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 21 Juil 2008 - 20:19 | |
| Lol ! T'as pas tort, surtout que c'est un peu le roman incontournable du moment ^^ | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 22 Juil 2008 - 10:09 | |
| Bah enfaite euh .. j'en ai parlé a plusieurs personnes INCONSCIEMMENT Je suis très possessive avec mes livres et elles voulaient que je leur prête MES livres (xO) donc j'ai du bien sûr refuser Je n'arrive pas à imaginer un soir sans lire un passage de la saga o____o Je suis egoiste je sais =x Mais sinon une copine veut l'acheter :D | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 22 Juil 2008 - 17:38 | |
| J'en parle à beaucoup de mes copines XD ça doit commencer à les agacer ^^ En tout cas, plusieurs se sont mises à le lire il y a pas longtemps =) | |
|
| |
Jules. Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Bordeaux. (ll) Date d'inscription : 25/06/2008
Détails Listening to: Kill Hannah `Lips Like Morphine Loving: E.C ll Chuck Bass Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 22 Juil 2008 - 18:49 | |
| Les deux amies à qui je l'ai conseillé sont devenues accro =) | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mer 23 Juil 2008 - 9:39 | |
| Je l'ai conseillé à des amis, j'ai même voulus leur prêter mon livre, mais sont pas trop accro à la lecture alors je les laisse tranquille va, pour l'instant je suis la seule de mon entourage à "connaitre" Fascination et les tomes de Stephenie Meyer pour vous dire ( * desespoir * ) | |
|
| |
Lily-Kate Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mer 23 Juil 2008 - 9:48 | |
| J'en ai parler à des copines et à ma mère, mais le truc c'est qu'à chaque fois que je parle de bouquin, j'ai l'impression que soit ça ne les intéresses pas trop, soit elles me prennent pour une folle. Heuresement qu'il y en a une d'entre elles qui aime bien Fascination (d'ailleurs elle me la conseiller) et qui est un peu dans le même "délire" que moi en ce qui concerne les livres. | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mer 23 Juil 2008 - 12:19 | |
| Ma mère me la conseiller mais elle a arrêté de lire les livres parce qu'elle a eu peur un soir ou elle lisait tentation . J'ai essayé de la convaincre de continuer mais elle veut pas.Je l'ai conseilé à mes amies elles ont toutes suites aimée mais pour ce qui est gars à qui j,en parlais disons qu'ils riaient légèrement de moi avec mon histoire d'amour de vampire... | |
|
| |
Clairon Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Avec Edwaaaaaaard Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 27 Juil 2008 - 9:34 | |
| Je l'ai conseillé à beaucoup d'amies, à mes deux meilleures amies, et a ma grande soeur : elles ont toute aimé :D | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 28 Juil 2008 - 16:36 | |
| À ma soeur.. J'aurais peut-être pas dût, depuis ce temps-là elle m'achale avec! (Pas que je ne suis pas une grande fan, mais elle elle est cinglée.. ) En fait, je l'ai conseillé à tout ceux qui m'ont parlé de livres | |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 28 Juil 2008 - 16:48 | |
| Je l'ai conseillé à ma grande soeur qui adore ce genre d'histoire, mais sinon je le garde pour moi ... C'est trop bête, hein ? C'est juste que j'aime bien m'enfermer dans mon petit monde avec Twilight et être la seule [chez moi du moins] à connaître cette sensation quand je le lis . J'avais fait découvrir à toute ma famille Harry Potter à l'époque, mais je me rend compte que ce coup-ci je préfère me la jouer un peu égoïste . | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 4 Aoû 2008 - 13:02 | |
| Et voilà, j'ai crée une fan de plus... et sans faire expré en plus... comme c'était dans la période où je ne pensais qu'à ça, alors je lui en avais parlé mais je pensais pas qu'elle allait l'acheter puisqu'elle est en guyane, mais j'ai utilisé ma superbe techinique (hein luna :p)!! Jsui contente encore une de plus avec qui je peux en parler ^^ mais c'est deg elle va attendre moins avant d'avoir breaking dawn :s | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 4 Aoû 2008 - 15:08 | |
| Je l'ai fait connaitre à pas mal de monde, des copines qui l'ont racontés à des copines à elles... Mais j'ai prêté Hésitation une fois, je l'ai attendu TROIS MOIS, merci hein --' Du coup je le prète plus. Mais dans ma famille, la personne qui serait la plus réceptive à l'histoire, c'est ma grand mère il faudrait que je lui prète XD | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 4 Aoû 2008 - 15:37 | |
| Je l'ai fait connaître à pas mal de monde, dont à une "amie", à qui j'ai prêté Fascination, qui ne le lit pas, et qui le garde chez elle depuis 6 mois... A croire qu'elle fait exprès de le garder car elle sait à quel point j'y tiens =S ... | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 4 Aoû 2008 - 15:56 | |
| J'ai horreur des gens comme ça, qui font genre que ça les interesse et qui garde le bouquin caché, si ça t'interesse pas ne le prend pas cocotte, c'est pas une obligation, je vais pas en mourir... en plus être séparé de fascination pour rien, ça fait vraiment ch*er!! Mais quand je prête fascination, mes potes le finisse en moins d'1 semaine donc ça... sauf là, c'est les vacance et je vois plus la fille donc mon livre par la mm occas'... embêtant :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? | |
| |
|
| |
| A qui l'avez-vous conseillé ? | |
|