| Connaissait-elle la fin du livre ? | |
|
+27[Claire] So.Masen.Cullen Eiikichi MamZelle-Bulle Marie Belle Otchpotch charloune917 LilouTe Lydia. Fascination-girl Choudouou lumi55 Debby Céleste Belinda Edward&Bella - Rose - Cha elow. Lélie pinkt0nic SoSo Maxxy Mei Am Virginy Framboize. 31 participants |
|
Mme Meyer connaissait-elle la fin du livre ? | Oui surement | | 20% | [ 25 ] | Les grosses lignes | | 55% | [ 71 ] | Nan, tout est venu au fur et à mesure | | 18% | [ 23 ] | Des gensives de porc siouplait | | 7% | [ 9 ] |
| Total des votes : 128 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Connaissait-elle la fin du livre ? Dim 27 Jan 2008 - 21:13 | |
| J'ai également voté 'les grosses lignes' parce que comme beaucoup l'ont dit, je pense que SM savait la structure de son histoire mais il y a aussi certaines choses qui sont venue au fur et à mesure.
C'est sur qu'on ne peut écrire un bouquin quand on ne sait pas comment vont se dérouler les choses -_-' surtout une fin c'est assé délicat, mais bon en l'ocurence elle est très bien faite ^^ | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Connaissait-elle la fin du livre ? Dim 27 Jan 2008 - 22:36 | |
| Je pense que si l'auteur n'a pas l'histoire en tete ca bouquin vaut rien donc j imagine qu elle avait les GRANDES lignes en tete oui ^^ | |
|
| |
So.Masen.Cullen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Ed Cucu Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Connaissait-elle la fin du livre ? Jeu 5 Fév 2009 - 13:17 | |
| Sa veut dire quoi des gencives de porc siouplait? Chui a la ramasse --' | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Connaissait-elle la fin du livre ? Jeu 5 Fév 2009 - 14:42 | |
| C'est pour dire qu'on vote blanc en gros.
Moi je pense également qu'elle connaissait les grandes lignes. Les dialogues, les descriptions et tout son venus au fur et à mesure. | |
|
| |
niania13 Touriste
| Sujet: Re: Connaissait-elle la fin du livre ? Dim 8 Fév 2009 - 0:30 | |
| Je pense comme vous, elle savait en gros, comment ça allait finir. Mais quand on relit tous les bouquins, on voit qu'elle a bien tout goupillé! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Connaissait-elle la fin du livre ? Dim 8 Fév 2009 - 0:42 | |
| Alors, j'ai vu sur le site de Lecture Academy que Stephenie Meyer avait repondu a une question de se genre la ^^ : Comment avez-vous écrit la saga : avez-vous inventé l’histoire au fur et à mesure ou bien aviez-vous toute l’histoire en tête dès le début ? - Spoiler:
« Pour Fascination, j’ai écrit au fur et à mesure. Mais avec les tomes suivants il a fallu que je prévoie l’intrigue davantage car je savais exactement où je voulais en venir. J’avais généralement les éléments importants de l’intrigue en tête avant de commencer à écrire. J‘ai écrit un plan, qui était parfois tellement détaillé qu’il contenait déjà des dialogues. Mais je ne m’y tenais pas toujours. Lorsque j’écrivais, l’histoire finissait parfois par prendre une autre direction, et je continuais dans cette voie. Ces changements s’avéraient souvent plus cohérents avec les personnages que ce que j’avais prévu au départ. »
Voila ^^ si ça peut repondre a votre question | |
|
| |
niania13 Touriste
| Sujet: Re: Connaissait-elle la fin du livre ? Dim 8 Fév 2009 - 11:46 | |
| | |
|
| |
lalala Touriste
| Sujet: Re: Connaissait-elle la fin du livre ? Dim 15 Mar 2009 - 20:29 | |
| | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Connaissait-elle la fin du livre ? Jeu 21 Mai 2009 - 16:09 | |
| moi je pensait qu'elle savait (juste apres son reve)les grande ligne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissait-elle la fin du livre ? | |
| |
|
| |
| Connaissait-elle la fin du livre ? | |
|