| Edward | |
|
+66Bella2 lol bella moon Sweet Pepper Razorblade Roxy Agathe T. Lathrop Eleanor Melinaah Snow White Lilly Maï . Momiji DREAMZZBUBBLE LilouTe gwendolinew Peluche Nocturne Yin Shadow Crow Tanane™ avalona tropdereve Debby nono290 SoSo KaokaO Lune-a-Tic Choudouou Angie VOLDEMORTDENSTORE Serafina Cha Virginy Cé Lyfesia Belinda Karo luckyfairy Londõn Adolphine Lou Delys Aracia Mei Anya13700 Penny. Kitty Pride x-Pemberley Ai-chan Eliade PsiKoZpate audrey657 margoxxx Mamzelle_Malicia Jerseyy DiDine Arabelle Maxxy Cassie Airuru. Framboize. blood&love Kya Lydia. Céleste elow. Am 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Mer 5 Déc 2007 - 16:27 | |
| OMsuperG ! =OOO
Aleeeeex dans ONE ? =O Il date de quaaand ? xDDD Nonon je l'avais pas celui là, je m'en serai très probablement souvenue xD
Thankii <33 | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Edward Mer 5 Déc 2007 - 16:33 | |
| Si tu le veux en mieux, je peux la scanner, j'ai le mag xD *a tous les One depuis trois ans* | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Edward Mer 5 Déc 2007 - 19:19 | |
| Mdrr il date de Février - Mars 2007 ^^
Elow -> Ah moi c'est presque pareil xD Mais j'ai un peu de tout ^^ Mais j'trouve que One est quand même le meilleur >.< | |
|
| |
Melinaah Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : IDF |95| Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Edward Mar 11 Déc 2007 - 22:12 | |
| And Edward IS.... Source : http://www.summit-ent.com/news.php?news_id=63 | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Edward Mar 11 Déc 2007 - 22:32 | |
| --> C'EST PAS MON ED BUT LES PAS MAL NON ? --> https://2img.net/h/i228.photobucket.com/albums/ee201/monsterdoeslove/mitch_hewer_1189961247.jpg --> https://2img.net/h/i228.photobucket.com/albums/ee201/monsterdoeslove/mitch_hewer_1193064916.jpg --> https://2img.net/h/i228.photobucket.com/albums/ee201/monsterdoeslove/1397989563.jpg | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Edward Mar 11 Déc 2007 - 22:34 | |
| - Melinaah a écrit:
- And Edward IS....
Source : http://www.summit-ent.com/news.php?news_id=63 NOOOOOOON Bouhou . . . c'est une blague ? hein . . . dit . . . c'est une blague !? * déçue * | |
|
| |
Eleanor Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 9:19 | |
| Ah! Robert Pattison! Trop dégouté, je voyé trop Alex Petif...(a, je veux pas faire de faute d'hortographe) . Il à intérré à bien joué sont role, comme pour Kristen Stewart! Qui sais, ont aura peut ètre des surprise. J'espère! | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 10:43 | |
| Oh nooooooooon ! C'pas possiiiiible ! TT_TT
Raaaah ... ='[ Je suis degoutée ... J'm'imaginais trop Alex aussiiiii ! >< Mais bon, c'est sûr, Robert Pattinson a déjà la couleur de cheveux .. ! x'D | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 12:04 | |
| Quand j'ai dit à ma soeur que c'était Robert Pattison qui joura Edward elle a sauté de joie XD... faut dire qu'elle le trouve mignon J'était surpris quand j'ai vu que c'était lui mais au bout d'un moment pourquoi pas ? Peut-être qu'il fera un bon Edward ^-^ | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 13:45 | |
| Pourquoi... Nan sérieux j'accroche pas... Pour moi c'est Cedric pas Edward... C'est bien un des derniers acteurs auquel jaurais pensé... | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 13:57 | |
| Je suis assez déçu par ce choix. je ne le vois pas du tout en Edward, mais peut être qu'il nous surprendra, mais il a besoin d'un bon relooking, je sais pas si le résultat sera a la hauteur du personnage qu'il interpretera! Le fait de la voir vu jouer cedric dans HP4, je vais avoir beacoup de mal!! | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 14:00 | |
| - bella cullen a écrit:
- mais il a besoin d'un bon relooking,
Oui tu as raison Bella cullen un bon relooking ne lui fera pas de mal XD Premier truc à faire LES SOURCILS... | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 14:02 | |
| *Essaie de se maîtriser et de modérer sa réaction* C'est une blague, hein ? Dites moi que c'est une blague Même si je ne m'attendais pas à ce que l'acteur convienne à mon Edward, j'aurais préféré un autre ! Alex m'aurait parfaitement convenu mwa Parce que là, Robert Pattinson n'est pas beau et même pour moi carrément moche (ne mâchons pas nos mots xD). En plus je trouve qu'il fait trop vieux... Où est le côté marmoréen, envoutant, parfait ? Bref, ya plus qu'à espérer qu'il joue super bien Edward ! Mais je l'ai vu dans HP 4 et c'était pas franchement concluant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 14:05 | |
| - eliade a écrit:
- bella cullen a écrit:
- mais il a besoin d'un bon relooking,
Oui tu as raison Bella cullen un bon relooking ne lui fera pas de mal XD Premier truc à faire LES SOURCILS... Entre autre... Lui raboter la machoire, lui faire des traits fin, perso je pencherais plus pour la chirurgie... Ok je sors... | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 15:01 | |
| (changeons lui son nez par la même occasion >< ) Sérieusement ... beurk, beurk quoi! Ils n'ont pas le droit de nous faire ça, sérieusement. Si encore il avait le visage fin ça irait, mais il ne l'est même pas! AHHHHHHHHHHHHHHHHHH. | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 15:45 | |
| Ahhh, dites moi que je rêve, que c'est un cauchemard, je vais bientôt me réveiller .... c'est une horreur, j'imaginais tout sauf lui ... j'ai perdu l'envie d'aller voir le film je suis TROP déçue ! Je garde espoir qu'il le relook à fond et qu'il jouera bien mais beurk quand même .......... J'ai regardé pleins de photos de lui pour me faire à l'idée, je dois que de profil ça va mais alors de face :s Mais je trouve qu'il fait vieux ! [EDIT AIRU : ATTENTION AUX DOUBLE POSTS.] | |
|
| |
Sweet Pepper Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Derrière l'Ordii x) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 15:49 | |
| xD je sens un sentiments de soulagement en voiyant n'être pas la seule à réagir ainsi...
Quelle horreur.
Enfin bon... | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 16:09 | |
| Il a un gros nez, des sourcils broussailleux, et le visage carré. En fait, je pense que les réalisateurs n'ont tout bonnement pas lu le bouquin.
Au moins, il joue bien, c'est déjà ça. | |
|
| |
Sweet Pepper Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Derrière l'Ordii x) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 16:14 | |
| xD ! Ouaaaah Radiical... Et je suis d'Accord.
Ils n'y sont pas aller de Mains morte...
Qui imaginiez-vous dans le Rôle d'Edward ? Pour voiir à quel Point les Idées étaient éloignées...
Moi, Alex Pettyfer... <~~ Reste Acrrochée | |
|
| |
x-Pemberley Touriste
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 19:06 | |
| je ne le voyais comme ca mais jlaime bien donc moi ca me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 19:10 | |
| Un maquillage à base de latex et ça devrait s'arranger | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 19:18 | |
| Mon petit Alex alors . . .
Je ne m'attendais pas du tout à que ce soit lui qui joue le rôle d'Edward et franchement je suis très déçu mais je vais sûrement m'y habituer c'est sûr en tout cas j'espère qu'ils vont l'arranger dans le film . | |
|
| |
x-Pemberley Touriste
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 19:58 | |
| BAAAAH !!! J'aime pôôô !!!! Ca sfait pas, je voulais vraiment pas que ce soit LUI ! Il a un visage trop carré, il est pas beau !
*dégoutée...snif* | |
|
| |
Bella2 lol Touriste
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 20:05 | |
| QUEL HORREUR !! on va faire une pétition lol, non sérieux je suis dégoutée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|