| Edward | |
|
+66Bella2 lol bella moon Sweet Pepper Razorblade Roxy Agathe T. Lathrop Eleanor Melinaah Snow White Lilly Maï . Momiji DREAMZZBUBBLE LilouTe gwendolinew Peluche Nocturne Yin Shadow Crow Tanane™ avalona tropdereve Debby nono290 SoSo KaokaO Lune-a-Tic Choudouou Angie VOLDEMORTDENSTORE Serafina Cha Virginy Cé Lyfesia Belinda Karo luckyfairy Londõn Adolphine Lou Delys Aracia Mei Anya13700 Penny. Kitty Pride x-Pemberley Ai-chan Eliade PsiKoZpate audrey657 margoxxx Mamzelle_Malicia Jerseyy DiDine Arabelle Maxxy Cassie Airuru. Framboize. blood&love Kya Lydia. Céleste elow. Am 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Jeu 22 Nov 2007 - 10:13 | |
| Oui, il suffit de parcourir le sujet, je les ai présenté. | |
|
| |
LilouTe Touriste
| Sujet: Re: Edward Jeu 22 Nov 2007 - 19:23 | |
| Je n'ai pas eu le courage de tout lire désolé... Apparemment le rôle d'Edward n'a pas encore été déterminé. Personellement, je serais déçue je le sais, mais celui qui me deçoit le moins c'est quand même celui dans la signature de Choudouou. Je ne connais même pas son nom. Mais lui s'en approche le plus, et j'adhère ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Jeu 22 Nov 2007 - 19:25 | |
| Le beau gosse de la sign' Choudouou c'est Alex Pettyfer. Il a joué dans Stormbreaker pour info. =P | |
|
| |
LilouTe Touriste
| Sujet: Re: Edward Ven 23 Nov 2007 - 17:20 | |
| Merci pour le nom ^^ Je ne connais pas le film par contre. Mais alors c'est sûr que c'est lui ou pas? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Ven 23 Nov 2007 - 17:22 | |
| Non non, pas du tout, c'est juste que l'on voit bien dans le rôle. Il n'y a aucun acteur retenu pour l'instant pour le rôle d'Edward ! | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 23 Nov 2007 - 21:22 | |
| Alex =) *_____________* Complètement sous le charme
Le pire, c'est que je crois quil n'est même pas dans la "liste" de Stephenie Meyer =(
(Qu'on ne me dise pas qu'il est trop jeune, il doit avoir 17 ans COMME Edward x) ) | |
|
| |
Serafina Touriste
| Sujet: Re: Edward Sam 24 Nov 2007 - 16:40 | |
| Moi je ne pourrais pas être déçue par ce que m'attends au pire...lol | |
|
| |
Lyfesia Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Edward Jeu 29 Nov 2007 - 11:54 | |
| - DREAMZZBUBBLE a écrit:
- Alex =)
*_____________* Complètement sous le charme
Le pire, c'est que je crois quil n'est même pas dans la "liste" de Stephenie Meyer =(
(Qu'on ne me dise pas qu'il est trop jeune, il doit avoir 17 ans COMME Edward x) ) Comme Edward ? =P Il est un peu plus vieux L'edOunet en vrai mdr ! =D Bref, Moi je vois trop Gaspard Ulliel <3 Je peux pas m'en empecher c'est comme ça. Mais vu qu'il est trop vieux [ n'importe quoi ] je vote pour Alex Truc, je le trouve vraiment bien pour Edward | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: Edward Jeu 29 Nov 2007 - 17:45 | |
| - Lyfesia a écrit:
Moi je vois trop Gaspard Ulliel <3 COPIIIIIIINE | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| |
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Edward Jeu 29 Nov 2007 - 19:49 | |
| Aww' c'est une nouvelle photo ? <3
[Apparament il est dans une boutique de vetements xD Ce qu'il porte lui va bien ^^] | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Edward Jeu 29 Nov 2007 - 19:58 | |
| Nyyyyyyyyyyyyyyyyyah =)
Sublimitudement sublime x)
(Ca veut rien dire, j'm'en fous, c'est Aleeeeeeex qui m'fait perdre les pédales x) ) | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward Jeu 29 Nov 2007 - 20:11 | |
| Je trouve qu'il fait VRAIMENT plus mur sur cette photo... Je surkiffe le slim. [ Par contre la bare c'est pas ce qui lui va de mieux xDD ] | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Edward Jeu 29 Nov 2007 - 20:51 | |
| Wooohw la dernière image *_*.
Gaspard Ulliel ?! Il est beau, certes, mais il lui manque des cheveux blonds... Et je le vois mal se les teindre. *ne le voit pas en Ed <3*
J'suis toujours persuadée qu'il vaudrait mieux un inconnu mais Alex est <33... | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Jeu 29 Nov 2007 - 20:57 | |
| Niah Aleeex est parfait x)
JleveuxenEdwardsilvousplaîtAleeexenEdward x) | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Edward Jeu 29 Nov 2007 - 21:02 | |
| Parfait, j'irais pas jusque là... xD Personne ne peut représenter parfaitement Edward... | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Jeu 29 Nov 2007 - 21:04 | |
| ^^
Sûr Personne n'égalera Le Edward de mes rêves (pas même mon copain =P)=).
Mais Alex est... Mouah vouala quoua x) | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
| Sujet: Re: Edward Jeu 29 Nov 2007 - 21:11 | |
| Haaaanw, le pauvre copain xD
Ouais, Alex est très bien, mais imagine qu'ils trouvent un illustre inconnu encore plus beau ?
De toute façon, je crois qu'ils vont partir sur des pistes complètements différentes... | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Jeu 29 Nov 2007 - 21:28 | |
| Je pense qu'ils vont prendre un inconnu aussi =P
Halàlàlà, Hâte de voir si IL sera bien =)
(Jespère que si c'est un inconnu, il aura AU MOINS les même cheveux qu'Alex...Oui oui cets bon jmen vais x) ) | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: Edward Ven 30 Nov 2007 - 17:25 | |
| Edward n'a-t-il pas les cheveux d'une couleur cuivrée ? Oo Enfin pas blond. | |
|
| |
Lyfesia Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 30 Nov 2007 - 18:52 | |
| - Tee a écrit:
- Edward n'a-t-il pas les cheveux d'une couleur cuivrée ? Oo
Enfin pas blond. Oui cuivrée je crois bien aussi =/ rt non blond. sur la derniere photo Alex est affreux je trouve Oo ! Gaspard... Gaspard ... Gaspard <3 | |
|
| |
Snow White Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Trying to find my Edward Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Edward Dim 2 Déc 2007 - 5:02 | |
| bah c'est que monsieur Ulliel a LE sourire en coin que je m'imagine d'Ed ... vous savez? " ce fameux sourire en coin qui fait fondre tout le monde sur son passage .." | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Edward Dim 2 Déc 2007 - 8:52 | |
| Par cuivré, moi j'avais compris une sorte de blond venitien, pas un vrai roux...Je sais pas ce que vous en pensez? | |
|
| |
Lyfesia Touriste
| Sujet: Re: Edward Dim 2 Déc 2007 - 21:35 | |
| Mdrr comme lui, ses cheveux sont pas descriptibles xD
et pour Gaspard Oui trop, je le vois trop CE sourire en coin bordel <3 | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Edward Mer 5 Déc 2007 - 14:41 | |
| Airuuu j'ai une surprise x')
J'me suis souvenu que j'avais une interview d'Alex dans un de mes One [un vieuuux ^^'] J'espère que tu l'avais pas ^^
-> https://2img.net/r/ihimizer/img98/9297/alexpettyferxmi8.jpg
^__^
EDIT : Arf, j'viens de voir qu'on voyais pas trop = / Dites moi si vous arrivez à lire quand même >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|