• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Edward

+66
Bella2 lol
bella moon
Sweet Pepper
Razorblade
Roxy
Agathe T. Lathrop
Eleanor
Melinaah
Snow White
Lilly
Maï .
Momiji
DREAMZZBUBBLE
LilouTe
gwendolinew
Peluche Nocturne
Yin
Shadow Crow
Tanane™
avalona
tropdereve
Debby
nono290
SoSo
KaokaO
Lune-a-Tic
Choudouou
Angie
VOLDEMORTDENSTORE
Serafina
Cha
Virginy
Lyfesia
Belinda
Karo
luckyfairy
Londõn
Adolphine
Lou
Delys
Aracia
Mei
Anya13700
Penny.
Kitty Pride
x-Pemberley
Ai-chan
Eliade
PsiKoZpate
audrey657
margoxxx
Mamzelle_Malicia
Jerseyy
DiDine
Arabelle
Maxxy
Cassie
Airuru.
Framboize.
blood&love
Kya
Lydia.
Céleste
elow.
Am
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avalona
Touriste
Touriste
avalona

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:35

Bon moi c'est pareil je l'ai jamais vu joué cet acteur mais physiquement, avec ses cheveux un peu long bien sûr, il serait vraiment pas mal pour le rôle d'Edward je pense.Mais le physique ne fait pas tout c'est bien connu :)
Revenir en haut Aller en bas
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:04

Surtout j'espère qu'ils ne vont pas nous le laisser blond !!! Je connais des films ou les couleurs de cheveux n'étaient pas en accord avec le livre et ça m'énervait par dessus tout ! En fait les acteurs beaux, généralement, n'ont pas le profil d'Edward, j'en ai vu pas mal en faisant des recherches mais je ne les verrais pas du tout pour ce role.
KaokaO
Touriste
Touriste
KaokaO

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:49

Nouvelles du site de SM :

Henri Cavill, qui a à présent 24 ans, est trop vieux pour jouer Edward (ouaaaiiiis !), maintenant, elle l'aimerait bien en Carlisle, même s'il reste son parfait Edward (=s)

alors maintenant, son Edward serait....(roulement de tambour) :

Avant, son petit blabla Mr Red :
Citation :
Then who will play Edward? I don't have the perfect answer. I've seen some nice suggestions, but keep in mind a few reality checks: I'm not considering anyone over 21 (sorry Gaspard Ulliel fans!), or anyone who isn't a real actor (which is terribly sad, considering the beauty of models like Kevin Flamme, Jeremy Dufour, and Thomas Beaudoin; this counts out all the lead singers, too, Gerard Way lovers.).

Et maintenant, les photos des nouveaux prétendants Mr Red

Tom Sturridge
Edward - Page 8 Actors_sturridge

Logan Lerman
Edward - Page 8 Actors_lerman

Et lui serait le nouvel acteur pour Jacob (dsl je poste pas au bon endroit) : Tyler Posey
Edward - Page 8 Actors_posey

Logan Lerman il est trop choupiiii Loving Un peu jeune certes, mais j'aime bien sa bouille, faudrait lui teindre les cheveux en blonds, et dans quelques années, on pourrait espérer qu'il soit parfait.

Je pense que c'est pas une si mauvaise idée que ca de choisir des acteurs trop jeunes pour jouer pour l'instant, parce que le film arrivera pas tout de suite, ca leur laisse le temps de grandir. Mais bon, faudrait pas que les personnages aient l'air de gamins de 12 ans après Neutral

Malgrè ces nouvelles propositions, le meilleur Edward serait quand même Alex Pettyfer moi je trouve Grin

edit : si on doit se tourner vers la nouvelle génération, moi je verais bien Jeremy Sumpter (Peter Pan) (et peut être même sa copine Wendy pour Bella...)
Edward - Page 8 18407219
Edward - Page 8 18369192
les photos datent du film, donc de 2003 (film sorti en février 2004) je vais essayer de trouver des photos récentes pour voir s'il peut toujours faire un Edward potentiel ^^

edit 2 : OMG *.* J'ai trouvé des photos récentes ! S'il faut se tourner vers la nouvelle génération, je vote Jérémy !!
Edward - Page 8 Dscf9319-e
Edward - Page 8 4572373_IMG_2262_016-c
http://www.jeremysumpter.com/photos/default.htm

edit 3 : (plein d'édit ^^ j'évite les triple post comme je peux ^^) zuuuuuut Jeremy(89) et Alex(90) ont a peu pres le même age, je pensais qu'Alex était plus vieux, le choix devient compliqué là, Alex a un coté un peu froid qui pourrait être utile pour le début du film, et puis il a un regard, mais Jeremy a une expression trop meugnonne ! Je le vois trop regarder Bella avec ses beaux yeux lors des scènes romantiques Loving
Je sais plus qui choisir Sad Ils sont bien tous les deux Sad
Lyfesia
Touriste
Touriste
Lyfesia

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:39

mon dieu !! j'aime pas du tout les Edward proposés BERK BERK !

Et si mon sublime petit Gaspard est trop vieux ( non mais oh =P ) Baaah je vote pour Alex truc ^^

plûtot sexy et il represente bien edward je trouve !
SoSo
Vampire
Vampire
SoSo

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:04

Ah non ! J'aime pas sa tête à Jeremy Sumpter ! Et les autres c'est encore pire xD
Je ne vois toujours pas qui d'autre qu'Alex puisse jouer le rôle d'Edward. C'est celui qui se rapproche le plus de l'image de mon Edward.
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:10

Jeremy hmm... J'le trouve cute. Et sûr que si j'le croisais dans la rue je me retournerai mais... Sa bouche me pose problème, et ses cheveux aussi. Hmmm... J'aime ses yeux sinon xD
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:11

J'l'aime beaucouup beaucouuup de Peter Pan, mais ... *le trouve pas très photogenique Hmmm...*
http://loustrange.livejournal.com
luckyfairy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luckyfairy

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:25

Oh my god ...
Tom Sturridge : Trop méchant
Logan Lerman : Trop jeune
Jeremy Sumpter : j'aime pas les blonds lol
Tyler Posey : ne correspond pas du tout à Jacob :s
http://luckyfairy.skyblog.com
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:30

Jeremy Sumpter est pas trop mal ... maintenant j'hésite entre lui et Alex pettyfer .. Les deux choix m'iraient bien !!! Quand je vois les photos je le trouve pas parfait pour Edward mais j'ai vu Peter Pan, il joue bien et les maquillages peuvent faire des miracles (puis dans peter pan, il était plutot canon !). Si elle choisit un des deux je serais contente ^^.
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tanane™

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:41

GASPARD ULLIEL (et Alex Pettyfer en deuxième choix), je trouve qu'ils ont le même "petit truc" xD Enfin, Gaspard a pas un physique digne d'Edward mais je pense que ça se joue plus sur le charme ^^'
http://takeherback.skyblog.com
Angie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Angie

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:59

J'suis sûre qu'on va être MEGA déçues, qu'ils vont nous coller un Edward POURRI et qu'on va aller s'enterrer dans notre jardin ou parc public le plus proche de désespoir.

[Ouay, j'sais, mais j'suis en pleine dégoutation à cause de l'actrice pour Bella.]

Je prie pour que ce soit Alex. Tom Sturridge est pas mal du tout aussi, il fait très Edwardien son regard, mais il reste mon deuxième choix.
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:56

Je pense pas que ce soit Alex parce qu'il est même pas dans leur choix ..... snifff :'( je suis sure aussi qu'ils vont nous coller un acteur moche inconnu (ça c'est pas trop grave) et qui joue mal .... mais en tout cas, on trouvera jamais le physique parfait pour Edward !!
Shadow Crow
Touriste
Touriste
Shadow Crow

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:09

Oui, moi j'aime beaucoup Alex également et pareil, je suis sûre que l'acteur choisit va être NULLISSIME !!!!! Enfin surtout comparé à Edward quoi...
Par contre l'actrice pour Bella est cool je trouve, mais elle c'était pas vraiment difficile puisqu'elle est humaine après tout... contrairement à certains !!
http://vampireandbook.skyblog.com
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:19

Choudouou a écrit:
Je pense pas que ce soit Alex parce qu'il est même pas dans leur choix ..... snifff :'( je suis sure aussi qu'ils vont nous coller un acteur moche inconnu (ça c'est pas trop grave) et qui joue mal .... mais en tout cas, on trouvera jamais le physique parfait pour Edward !!

Comment ils pourraient choisir un acteur qui joue mal ? Rolling Eyes C'est des professionels, ils vont pas choisir n'importe qui. Et il ne pourra pas plaire à tout le monde.
http://myrdhin.livejournal.com
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tanane™

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:21

Même si ce sont des professionels, il est possible qu'il y ai un acteur qui joue mal...
Par ex, dans Paranoid Park, Jennifer joue mal (premier exemple qui me vient à l'esprit) pourtant c'est professionel :]
http://takeherback.skyblog.com
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:24

Ca dépend des directeurs de casting... Ceux de Twilight ont fait plusieurs casting de bons films. Et puis le "Il sera moche et il jouera mal"... Ils nous ont pris une Bella très bien, très bonne actrice.
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:41

Eh bein en fait, tous les acteurs qu'ils nou sproposent, je n'ai vu aucun de leurs films, j'essaiera tout de même de zieutter des passages pour m'en faire une opinion ! Mais c'est vrai que si un acteur joue bien alors il peut se mettre dans la peau de nimporte quel personnage !
Angie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Angie

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:18

Yna(wen) a écrit:
Ca dépend des directeurs de casting... Ceux de Twilight ont fait plusieurs casting de bons films. Et puis le "Il sera moche et il jouera mal"... Ils nous ont pris une Bella très bien, très bonne actrice.

Ca, c'est pas sûr du tout. Y'a toujours un risque qu'ils nous pondent un vrai navet au niveau du casting. [Huhu, vu comment c'est parti...] Et puis t'as de la chance si tu l'aimes bien Kristen Stewart =s
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:21

C'est sur qu'au niveau du jeu de l'acteur , ils peuvent quand même choisir quelqu un de bon...ils connaissent leur métier je suppose ^^...Pour ce qui est du physique , chacun ses goûts et je pense qu on ne pourra pas y changer grand chose malheureusement Hmmm...
J aimerais bien aussi que ce soit Alex Pettyfer , car c'est la meilleure des propositions que j aie vues (bon il n est pas proposé par eux mais bon ^^...

[Petite parenthèse sur Pettyfer ... J ai regardé un de ses films (ou son film? Je ne connais pas bien sa filmographie ^^) "Alex Rider" ... j ai trouvé qu'il jouait plutot bien , par contre le film Duh? ... evidemment le thème ainsi que l'age du héros ne promettaient pas une épopée grandiose , mais quand même je m'attendais à un peu mieux. J'étais un dubitative à partir du milieu du film (le début était mignon) , mais lorsque j'ai vu apparaitre un Deus Ex Machina , j ai trouvé ca vraiment nul ! Je n'en revenais pas ! OMG! (Sans oublier de préciser que les Deus Ex Machina se retrouvent tous soit dans des mauvais films , soit dans des comédies ) ...et étant donné que ce n'était pas une comédie ... Lalala Hmmm... ]

Cette parenthèse , qui semble peut être hors sujet ... (bien que cela concerne Alex , dont on parle dans ce post ^^) pour préciser que malgré la mauvaise idée que j ai du film , j ai pu voir qu'Alex Pettyfer était plutot bon acteur (J ai bien observé son jeu, vu que je l'ai regardé dans ce but la ^^) , et que d'après moi , il pourrait sans doute incraner Edward Cullen (un pâle imitation , je vous l'accorde , mais la meilleure qui soit proposée j en suis sure ^^)
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:14

Angie a écrit:
Yna(wen) a écrit:

Ca, c'est pas sûr du tout. Y'a toujours un risque qu'ils nous pondent un vrai navet au niveau du casting. [Huhu, vu comment c'est parti...] Et puis t'as de la chance si tu l'aimes bien Kristen Stewart =s

Oui je l'aime bien (comme une majorité de personnes), mais c'est pas la seule question, elle joue bien. Pour jouer aux côtés de Robert de Niro dans un film de Sean Penn, je suis désolée mais il faut avoir un minimum de talent... Evidemment le physique ne peut pas plaire à tout le monde, mais y'a pas que ça. Alors le navet du casting... Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas que le casting est mauvais.
Yin
Touriste
Touriste
Yin

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:21

mais de toute façon à lalimite le choix des acteurs .... on pourra juger que sur le film...

Mais, personnellement comme je remets en cause déjà le film en lui même justement à cause des acteurs.... le problème du film c'est que les acteurs choisis ne vont pas satisfaire tous le monde
et je suis sûr qu'Edward aussi beau sera t- il dans le film ne me touchera pas car il ne correpondra pas à l'image que je me fait de la perfection masculine... donc bon :/
Je trouve que le film enlèvera la magie du bouquin pour certain...
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:26

Il faudrait prendre le film comme une histoire à part avec les mêmes bases .... parce que si on se fie trop au livre on sera forcément décus !! En fait le film, c'est juste un plus pour moi, forcément, si ils choisissent mal Edward je serais dégoutée mais je resterais sur ma vision du livre et puis voilà.
Peluche Nocturne
Shérif
Shérif
Peluche Nocturne

Détails
Listening to: Radiohead - 15 step
Loving: Ashley Greene !
Watching: Etsy :]

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:48

Tfassons, par définition Edward est pas humain, donc un mec pourra pas le rendre à la perfection.
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:39

Arrrg >< Je stress trop à chaque fois que je me connecte de ne plus voir l'"Edward" actuel mais celui qui jouera dans le film (et qui me dégoutera surement ...)
KaokaO
Touriste
Touriste
KaokaO

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 7:17

Hier j'ai regardé Peter Pan, je persiste à dire que Jeremy Sumpter serait bien dans le rôle =]

Quelq'un a déjà regarder les choix que proposaient les fans sur lexicon ? SM disait qu'il y en avait tout un éventail qui pourrait être parfait dans le rôle.
Contenu sponsorisé

Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 8 Icon_minitime

Edward
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant