| Edward | |
|
+66Bella2 lol bella moon Sweet Pepper Razorblade Roxy Agathe T. Lathrop Eleanor Melinaah Snow White Lilly Maï . Momiji DREAMZZBUBBLE LilouTe gwendolinew Peluche Nocturne Yin Shadow Crow Tanane™ avalona tropdereve Debby nono290 SoSo KaokaO Lune-a-Tic Choudouou Angie VOLDEMORTDENSTORE Serafina Cha Virginy Cé Lyfesia Belinda Karo luckyfairy Londõn Adolphine Lou Delys Aracia Mei Anya13700 Penny. Kitty Pride x-Pemberley Ai-chan Eliade PsiKoZpate audrey657 margoxxx Mamzelle_Malicia Jerseyy DiDine Arabelle Maxxy Cassie Airuru. Framboize. blood&love Kya Lydia. Céleste elow. Am 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyfesia Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Edward Lun 12 Nov 2007 - 11:43 | |
| c'est Alex Pettyfer sur la photo retouché qui sert de banniere ?
Oh Oui, lui il correspondrait bien aussi je trouve ! mais que retoucher alors ...
Je garde Gaspard puor Edward moi lowl =]
mais comme on dit, chacun son Ed ^^
[ Bordel j'ai fini hésitation je voulais le lire lentement pour ne pas a avoir patienter pour le prochain T__T ] | |
|
| |
KaokaO Touriste
| Sujet: Re: Edward Lun 12 Nov 2007 - 16:12 | |
| tu voulais tenir un an ? Oui c'est bien Alex sur la photo de la bannière. | |
|
| |
Lyfesia Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Edward Lun 12 Nov 2007 - 17:32 | |
| Mdrr ! j'y est songé (a)
non mais mon dieu c'est affreux d'avoir a attendre maintenant, j'vais relire Tentation pour la peine lowl !
Il est magnifique surl a photo ! j'avoue que là waow quoi ! | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Edward Lun 12 Nov 2007 - 17:38 | |
| Gaspard Uliel est PARFAIT pour le rôle d'Edward :D | |
|
| |
Lyfesia Touriste
| Sujet: Re: Edward Lun 12 Nov 2007 - 17:40 | |
| - luckyfairy a écrit:
- Gaspard Uliel est PARFAIT pour le rôle d'Edward :D
je ne peux qu'approuver <33 | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Edward Lun 12 Nov 2007 - 18:28 | |
| Et il n'y a pas possibilité d'envoyer un email via son site (bon quelqu'un de fort en anglais evidemment) j'ai trouvé sur quelques sites une adresse email ou on peut lui faire des suggestions mais je crois qu'à travers son site perso on peut laisser un commentaire ... | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Edward Lun 12 Nov 2007 - 18:43 | |
| Ah vui
Où t'as vu ça ? *.*
Je farfouille le site depuis tout à l'heure et j'ai vu aucun *contact me* ^^" | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Edward Lun 12 Nov 2007 - 19:49 | |
| J'ai un peu cherché et j'ai trouvé un site ou il disait qu'il n'était pas possible de la contacter mais on peu contacter sa maison d'édition :
Je cite :
You can write her care of her publisher Little Brown:
"[name of the author] c/o Author Mail Little, Brown and Company 237 Park Avenue New York, NY 10017 ...
Je n'ai pas trouvé de contact pour Catherine Hardwicke ...
Après j'ai trouvé ou contacter summit entertainment :
Nom Summit Entertainment Adresse 77 Dean Street GB-W1D 3SH London Tel +44 20 494 17 24 Fax +44 20 494 17 25 Site Web www.summit-ent.co.uk Contact M. David Garrett Voila mes quelques infos =/ | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Edward Lun 12 Nov 2007 - 21:01 | |
| Bah moi nan, c'est définitif. Gaspard = Le Méchant le plus sexy du ciména mais méchant quand même ^^ | |
|
| |
Choudouou Shérif
| Sujet: Re: Edward Lun 12 Nov 2007 - 21:21 | |
| Gaspard Ulliel méchant ??? là je vois pas ... enfin il a pas le profil !! même si des gens le trouvent beau, il ne colle pas du tout à la description d'edward qui est faite dans le livre !!!! C'est ça le principal .. on cherche pas seulement quelqu'un de beau. | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Edward Mar 13 Nov 2007 - 14:09 | |
| Moi je préfaire celuis de mes penssé lol mais je m'interesse au choix des autres et je n'approuvais pas pour Alex Pettyfer jusqu'a aujourd'hui ! Je conclue que c'est le seule acteur que j'axcepterais pour jouer Ed pour l'instent mdr ... Enfet ont vera... --> - Spoiler:
P.S: qu'est ce que je peut en dire des conneries -__-' AND sorry pour les filles qui aurais voulu garder ces photos pour elle | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Mar 13 Nov 2007 - 15:36 | |
| Il faut pas abuser de la balise spoiler non plus... --' J'en vois pas l'intérêt pour des photos. | |
|
| |
KaokaO Touriste
| Sujet: Re: Edward Mar 13 Nov 2007 - 16:14 | |
| J'aime bien la dernière.
Mais il joue bien seulement ? Parce que ok, il est super canon, il est parfait pour le rôle d'Edward, mais je préfère quelqu'un qui jouera super bien et qui lui correspondera physiquement un peu moins que le contraire. Gaspard Ulliel par exemple, un peu trop vieux, s'éloigne un peu d'Edward, mais lui il joue bien, on serait pas décue :D | |
|
| |
Choudouou Shérif
| Sujet: Re: Edward Mar 13 Nov 2007 - 16:40 | |
| Faut camoufler les tatouages .. enfin si c'est pas des faux =/. Mais de toute façon je sais même pas si SM l'a repéré, autrement on se fait un peu des films .... mais bon c'est vrai que pour l'instant pour Edward il y a que lui qui soit assez potable ... faut dire c'est pas facile à trouver !!! En plus faut qu'il joue bien, quelle galère --' | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Edward Mar 13 Nov 2007 - 16:46 | |
| Alex Pettyfer joue bien. C'est le mec parfait, alors cherchez pas les embrouilles.
XDD
Nah sérieusement, il est super. Faut vraiment qu'ils le prennent. J'ai trop peur qu'ils ne tiennent absolument pas compte de tout ce qui se propose et choisissent des vieux acteurs tous pourris qu'on connait même pas.... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Mar 13 Nov 2007 - 16:54 | |
| Brr brr... *loves you, Lilith Selwyn <3*
ALEX PETTYFER JOUE BIEN ! Et ce sont de vrais tatouages qu'il y a sur son superbe corps. D'abord.
<33 | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Edward Mar 13 Nov 2007 - 16:59 | |
| Oh merci Airu(ru), moi aussi je t'aime <3
Faut qu'on soit solidaires.
En même temps, moins vous êtes nombreuses à l'aimer, moins ça m'en fera à éliminer pour l'épouser. J'ai fait un superbe rêve avec lui d'ailleurs, ahem.
Oui donc, pour revenir à notre sujet, C'est Alex Pettyfer pour Edward, un point c'est tout. Après on peut voir Gaspard pour un autre Vampailleur, j'suis d'accord, mais pas Edward.
*part baver ailleurs* | |
|
| |
KaokaO Touriste
| Sujet: Re: Edward Mar 13 Nov 2007 - 17:07 | |
| Ben s'il joue bien le problème est résolu =p
Dis, ca vous tente de faire une lettre à SM pour proposer Alex ? ^^ | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Edward Mar 13 Nov 2007 - 17:11 | |
| Ca serait cool, mais je ne pense pas que la decision lui appartienne vraiment, au mieux elle pourra le proposer (mais peut-etre qu'il n'en est pas capable ou que ca ne l'interesse pas, le ptit Alex, aussi, hein?) | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Mar 13 Nov 2007 - 17:13 | |
| Pas possible. Il pensera à moi, qui bave en pensant à lui à chaque instant, et il acceptera. XDDDD
Nah, faut demander ça à Summit Entertainment ou je sais pas quoi qui s'occupe de réaliser le film. | |
|
| |
KaokaO Touriste
| Sujet: Re: Edward Mar 13 Nov 2007 - 18:03 | |
| Sur le site de SM, j'ai trouvé cette photo : On est pas les seules à y avoir penser :D | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Mar 13 Nov 2007 - 18:29 | |
| Ooh ! Ca fait plaisir de voir ça ! =O Aleeex ! Je pensais qu'il y avait que nous qui voulions d'Alex pour Edward (Vuivui, c'est con je sais, mais les autres forums/sites itoo sont plus branchés Gaspard et autres bruns j'ai l'impression ) | |
|
| |
tropdereve Touriste
| Sujet: Nouvelle *huhu* Mar 13 Nov 2007 - 19:10 | |
| Bonjour, je m'appelle Adèle, je viens de m'inscrire et je vous avoue que je ne comprend pas tout: comment ça marche, ect... Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'informé un peu plus, sa serait sympa :) Je viens d'apprendre aujourd'hui, qu'il y a une suite à fascination *ce qui ma surexcité* et donc je vous avoue que je suis un peu largué ^^ Il y aurait un film qui sortirait alors?? J'pourrais avoir des infos? Voilà, mes quelques questions :) Merci de me répondre, à bientôt Adèle | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Mar 13 Nov 2007 - 19:18 | |
| Bonjour...
Il suffit de... lire, en fait. Le règlement, ça s'appelle. Mais bon. Tu te présentes dans la partie "présentation" en cliquant sur "nouveau" pour ouvrir un sujet.
Pour le film on va pas faire un résumé... Lis les messages. | |
|
| |
Choudouou Shérif
| Sujet: Re: Edward Mar 13 Nov 2007 - 21:23 | |
| Ce serait trop bien que ce soit vraiment lui qui soit pris !!! (parce que les autres heummmm ...) Mais je me demande trop comment il va être ce film, je suis sure que ça va me faire ultra bizarre ...Je peux pas vous dire si de mon point de vue Alex joue bien parce que je n'ai pas vu ses films ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|