• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Edward

+66
Bella2 lol
bella moon
Sweet Pepper
Razorblade
Roxy
Agathe T. Lathrop
Eleanor
Melinaah
Snow White
Lilly
Maï .
Momiji
DREAMZZBUBBLE
LilouTe
gwendolinew
Peluche Nocturne
Yin
Shadow Crow
Tanane™
avalona
tropdereve
Debby
nono290
SoSo
KaokaO
Lune-a-Tic
Choudouou
Angie
VOLDEMORTDENSTORE
Serafina
Cha
Virginy
Lyfesia
Belinda
Karo
luckyfairy
Londõn
Adolphine
Lou
Delys
Aracia
Mei
Anya13700
Penny.
Kitty Pride
x-Pemberley
Ai-chan
Eliade
PsiKoZpate
audrey657
margoxxx
Mamzelle_Malicia
Jerseyy
DiDine
Arabelle
Maxxy
Cassie
Airuru.
Framboize.
blood&love
Kya
Lydia.
Céleste
elow.
Am
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Yin
Touriste
Touriste
Yin

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:07

moi j'etais pas fan d'alex, mais j'aime bien cet acteur pour le rôle d'Ed il a une beauté plus subtil doncplus appréciable ( c'est ce que je préfère) mais cela ne m'étonne pas du tout que certaines soient déçues c'était à prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
Uial
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Uial

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:13

J'ai un sérieux problème avec ses sourcils et son nez ...

On peut pas écrire une lettre pour demander un changement, ou comme l'a dit " Bella 2 " faire signer une pétition ? * Désespoir *
Sweet Pepper
Touriste
Touriste
Sweet Pepper

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:41

Moi j'pense sérieusement qu'une pétition pourrait en effet marcher, sur un site où...Enfin...
http://Xx-Possession-Twilight.skyrock.com
Sydney
Touriste
Touriste
Sydney

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:22

Ce serait pas mal une pétition mais il faudrait que toute la planète se mobilise pour que ça marche. T_T

Nan, sérieusement, dites-moi que c'est un cauchemard et que je vais bientôt me réveiller....je suis vraiment dégoûtée.

Franchement, j'imaginais tout sauf LUI. O_o

Finalement, je crois que je n'irai pas voir le film...
Shadow Crow
Touriste
Touriste
Shadow Crow

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
:'(
Au moins, les gens me comprendrons maintenant quand je dirais que je suis contre le film.... Enfin bon, on va finir par s'y habituer, hein !! Et pis il est toujours mieux qu'Henry Carvill xD
http://vampireandbook.skyblog.com
kaoru
Touriste
Touriste

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:44

aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrghhh mais comment ils font pr choisir ce MONSTRE????
j'y vais un peu fort mais c'est le desespoir........ =''''( putain tou sauf lui quoi c'est abusé !!)
si une petition se met en place prevenez moi je "signerai"
30 fois sil le faut!
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:10

... Doucement, Rob Pattinson n'est pas un "monstre" non plus.

Au passage, il faudrait que tu ailles te présenter avant de poster davantage ! C'est indiqué dans le règlement. Merci.
DREAMZZBUBBLE
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
DREAMZZBUBBLE

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:37

Yin a écrit:
moi j'etais pas fan d'alex, mais j'aime bien cet acteur pour le rôle d'Ed il a une beauté plus subtil doncplus appréciable ( c'est ce que je préfère) mais cela ne m'étonne pas du tout que certaines soient déçues c'était à prévoir...

Edward est beau. C'est ce "qui choque" Bella, d'ailleurs, il n'est pas euh...subtilement beau" quoi x) !

Tuez-moi quoi.

Jvoulais Aleeeex >.<
http://myBellaEdwardStory.skyrock.com
Eleanor
Touriste
Touriste
Eleanor

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:48

Oh, il à quand mème le petit coté mystérieux qu'il lui faut après il faut la bonne coupe et couleur de cheveux, les bonnes fringues et sa pourra peut ètre donner quelque chose de bien. Hmmm...
Sweet Pepper
Touriste
Touriste
Sweet Pepper

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:24

j'me renseignerais bien pour une pétition c'est peut-être possible (chui sérieuse xD...) Vous me suivez ? =D
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:30

Non.

Pas moi personnellement. C'est vrai que Rob Pattinson correspond pas forcément à ce qu'on attendait. Peut être même pas du tout pour certaines. Mais faut dire qu'on s'attendait peut être à trop... On savait à l'avance qu'on allait être (un peu ou beaucoup, ça dépend de qui) déçue par le choix de l'acteur, mais la décision est prise là, je vois pas comment une pétition pourrait changer ça. Et puis ce serait commme une insulte envers l'acteur je trouve...

Et puis elle servirait à quoi la pétition ? Trouver un autre acteur ? Un moins bien qui décevrait encore plus ?
Sweet Pepper
Touriste
Touriste
Sweet Pepper

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:17

xO... Perso partout m'inciter à croire que ce serait bien Alex Pettyfer qui jouerait le Rôle, alors pour le coup j'étais pas du tout décue, j'me demande surtout comment sa a pu virer comme sa !

Trop bow pour être vraii...
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:28

Ouais mais faut arrêter les rêves quoi. SM n'a jamais parlé de Alex Pettyfer, c'est sorti de l'imagination des fans. Pour Emily Browning c'était différent puisque SM elle même la voulait pour le rôle.

Arrêtez de dire que vous vouliez Alex pour le film, il n'a jamais été pressenti nulle part. On dirait trop que vous étiez trop sûre qu'il soit dans le choix des acteurs alors que y'a jamais rien eu d'écrit sur lui pour avoir le rôle.
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:14

C'est vrai que Robert.P j'aime pas mais de là faire une pétition . . .
Et puis je me dis que je ne peux pas juger tant que je ne l'ai pas vu à l'oeuvre !
http://eternity-edward.skyblog.com
Les ailes d'Edwine.
Touriste
Touriste
Les ailes d'Edwine.

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:19

Mon Dieu non ! C'est pas possible ! Après avoir remplacé Emily Browning par une ... *pas Bella en tout cas*, ils nous privent de l'incommensurable beauté d'Edward !!! Pfff U_U' Vraiment, vraiment, vraiment DE-GOU-TEE...
Espérons que la réalisation du film au moins tienne la route, parceque là, je vois pas ce qui pourrait rattraper ce casting pitoyable...

*A fond pour une pétition, même si j'essaie de garder la tête sur les épaule No *
Peluche Nocturne
Shérif
Shérif
Peluche Nocturne

Détails
Listening to: Radiohead - 15 step
Loving: Ashley Greene !
Watching: Etsy :]

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:56

Vous êtes déçues par son physique, mais son jeu d'acteur est peut-être plus à la hauteur que ceux des autres candidats...

Adivienne que pourra, on verra bien tfassons.
Yin
Touriste
Touriste
Yin

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:46

DREAMZZBUBBLE a écrit:
Yin a écrit:

Edward est beau. C'est ce "qui choque" Bella, d'ailleurs, il n'est pas euh...subtilement beau" quoi x) !

Tuez-moi quoi.

Jvoulais Aleeeex >.<

Peut etre mais la beauté est quelque chose de relatif, même si Edward est atrocement beau aux yeux de Bella et pas seulement c'est parce que le personnage a été écrit comme ça
Mais dans la vraie vie, un truc pareil est quasi impossible, doncquand je dis qu'il a une beauté plus subtil, je parlais pour moi car c'est comme ça que je trouve un mec mignon voire beau... la beauté pure me dégoute
Cet actuer jele vois plus dans le rôle de vampire et surtoutil fait beaucoup plus adulte qu'Alex qui fait beaucoup trop "gamin" à mon goût...
mais biensur c'est un avis personnel, moi je suis staisfaite car j'aimais vraiment pas alex et que lui me convient...
Mais en même temps, le choix d'Edward allait être compliqué et pas convenir à toutes d'où le fait que j'aime pas du tout l'idée

Enfin, pour la pétition je trouve que vous y allez un peu fort, l'acteur vous a rien fait, il a du passer des auditions et enormenment travailler le rôle... Et puis c'est pas aux fans de choisir...
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:58

Je suis la seule atrée ravie par la nouvelle ?
Reguardez le dans HP , il est pfiou ! Hallucinant !
a la base je le trouve déja carrément craquant mais en plus dans le film ils vont "l'arranger" au maximum ! Une béte ! Duh
http://talent-killeuse.skyblog.com
x-Pemberley
Touriste
Touriste
x-Pemberley

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:34

non tu n'es pas seule,ss contente aussi
et pour les mêmes raisons aussi... Il est pas mal du tout et il joue assez bien
Invité
Invité

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:51

Certes il ne correspond pas a la beauté d'Edward (mais pour moi personne n'y correspond...) mais son jeu d'acteur dans HP n'était pas mal ! Puis il jouait Cedric Diggory, le beau gosse de Poufsouffle, si il lui font toujours jouer des trèèès beaux garçons, y'a bien une raison... Il plait peut être a toutes les Americaines Mr Green
Sweet Pepper
Touriste
Touriste
Sweet Pepper

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:11

Maiis comme J'le diit Tout l'Monde ne s'ra pas content Alors...
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:14

Aucun acteur n'aurait pu plaire à tout le monde, de toutes manières, la beauté est subjective. Et pitié, oubliez cette histoire de pétition... Un peu de respect pour l'acteur.

Et pour ce qui est question des autres fans, anglaises, américaines et autres, les 3/4 des membres du Twilight Lexicon sont contents de ce choix.

Maintenant pour parler de Rob Pattinson en tant qu'Edward, c'est dans le nouveau sujet. Ici c'est simplement si vous voulez montrer d'autres acteurs que vous auriez bien vus en Edward.
http://myrdhin.livejournal.com
Contenu sponsorisé

Edward - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward - Page 11 Icon_minitime

Edward
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11