| Edward | |
|
+66Bella2 lol bella moon Sweet Pepper Razorblade Roxy Agathe T. Lathrop Eleanor Melinaah Snow White Lilly Maï . Momiji DREAMZZBUBBLE LilouTe gwendolinew Peluche Nocturne Yin Shadow Crow Tanane™ avalona tropdereve Debby nono290 SoSo KaokaO Lune-a-Tic Choudouou Angie VOLDEMORTDENSTORE Serafina Cha Virginy Cé Lyfesia Belinda Karo luckyfairy Londõn Adolphine Lou Delys Aracia Mei Anya13700 Penny. Kitty Pride x-Pemberley Ai-chan Eliade PsiKoZpate audrey657 margoxxx Mamzelle_Malicia Jerseyy DiDine Arabelle Maxxy Cassie Airuru. Framboize. blood&love Kya Lydia. Céleste elow. Am 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yin Touriste
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 20:07 | |
| moi j'etais pas fan d'alex, mais j'aime bien cet acteur pour le rôle d'Ed il a une beauté plus subtil doncplus appréciable ( c'est ce que je préfère) mais cela ne m'étonne pas du tout que certaines soient déçues c'était à prévoir... | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 20:13 | |
| J'ai un sérieux problème avec ses sourcils et son nez ...
On peut pas écrire une lettre pour demander un changement, ou comme l'a dit " Bella 2 " faire signer une pétition ? * Désespoir * | |
|
| |
Sweet Pepper Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Derrière l'Ordii x) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 20:41 | |
| Moi j'pense sérieusement qu'une pétition pourrait en effet marcher, sur un site où...Enfin... | |
|
| |
Sydney Touriste
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 21:22 | |
| Ce serait pas mal une pétition mais il faudrait que toute la planète se mobilise pour que ça marche. T_T
Nan, sérieusement, dites-moi que c'est un cauchemard et que je vais bientôt me réveiller....je suis vraiment dégoûtée.
Franchement, j'imaginais tout sauf LUI. O_o
Finalement, je crois que je n'irai pas voir le film... | |
|
| |
Shadow Crow Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 21:43 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! :'( Au moins, les gens me comprendrons maintenant quand je dirais que je suis contre le film.... Enfin bon, on va finir par s'y habituer, hein !! Et pis il est toujours mieux qu'Henry Carvill xD | |
|
| |
kaoru Touriste
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 21:44 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrghhh mais comment ils font pr choisir ce MONSTRE???? j'y vais un peu fort mais c'est le desespoir........ =''''( putain tou sauf lui quoi c'est abusé !!) si une petition se met en place prevenez moi je "signerai" 30 fois sil le faut! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 22:10 | |
| ... Doucement, Rob Pattinson n'est pas un "monstre" non plus.
Au passage, il faudrait que tu ailles te présenter avant de poster davantage ! C'est indiqué dans le règlement. Merci. | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Edward Mer 12 Déc 2007 - 22:37 | |
| - Yin a écrit:
- moi j'etais pas fan d'alex, mais j'aime bien cet acteur pour le rôle d'Ed il a une beauté plus subtil doncplus appréciable ( c'est ce que je préfère) mais cela ne m'étonne pas du tout que certaines soient déçues c'était à prévoir...
Edward est beau. C'est ce "qui choque" Bella, d'ailleurs, il n'est pas euh...subtilement beau" quoi x) ! Tuez-moi quoi. Jvoulais Aleeeex >.< | |
|
| |
Eleanor Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Edward Jeu 13 Déc 2007 - 10:48 | |
| Oh, il à quand mème le petit coté mystérieux qu'il lui faut après il faut la bonne coupe et couleur de cheveux, les bonnes fringues et sa pourra peut ètre donner quelque chose de bien. | |
|
| |
Sweet Pepper Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Derrière l'Ordii x) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Edward Jeu 13 Déc 2007 - 12:24 | |
| j'me renseignerais bien pour une pétition c'est peut-être possible (chui sérieuse xD...) Vous me suivez ? =D | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Jeu 13 Déc 2007 - 12:30 | |
| Non.
Pas moi personnellement. C'est vrai que Rob Pattinson correspond pas forcément à ce qu'on attendait. Peut être même pas du tout pour certaines. Mais faut dire qu'on s'attendait peut être à trop... On savait à l'avance qu'on allait être (un peu ou beaucoup, ça dépend de qui) déçue par le choix de l'acteur, mais la décision est prise là, je vois pas comment une pétition pourrait changer ça. Et puis ce serait commme une insulte envers l'acteur je trouve...
Et puis elle servirait à quoi la pétition ? Trouver un autre acteur ? Un moins bien qui décevrait encore plus ? | |
|
| |
Sweet Pepper Touriste
| Sujet: Re: Edward Jeu 13 Déc 2007 - 15:17 | |
| xO... Perso partout m'inciter à croire que ce serait bien Alex Pettyfer qui jouerait le Rôle, alors pour le coup j'étais pas du tout décue, j'me demande surtout comment sa a pu virer comme sa !
Trop bow pour être vraii... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Edward Jeu 13 Déc 2007 - 15:28 | |
| Ouais mais faut arrêter les rêves quoi. SM n'a jamais parlé de Alex Pettyfer, c'est sorti de l'imagination des fans. Pour Emily Browning c'était différent puisque SM elle même la voulait pour le rôle.
Arrêtez de dire que vous vouliez Alex pour le film, il n'a jamais été pressenti nulle part. On dirait trop que vous étiez trop sûre qu'il soit dans le choix des acteurs alors que y'a jamais rien eu d'écrit sur lui pour avoir le rôle. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward Jeu 13 Déc 2007 - 16:14 | |
| C'est vrai que Robert.P j'aime pas mais de là faire une pétition . . . Et puis je me dis que je ne peux pas juger tant que je ne l'ai pas vu à l'oeuvre ! | |
|
| |
Les ailes d'Edwine. Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Vers Nimes ( très loin de Forks U_U...) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Edward Jeu 13 Déc 2007 - 17:19 | |
| Mon Dieu non ! C'est pas possible ! Après avoir remplacé Emily Browning par une ... *pas Bella en tout cas*, ils nous privent de l'incommensurable beauté d'Edward !!! Pfff U_U' Vraiment, vraiment, vraiment DE-GOU-TEE... Espérons que la réalisation du film au moins tienne la route, parceque là, je vois pas ce qui pourrait rattraper ce casting pitoyable... * A fond pour une pétition, même si j'essaie de garder la tête sur les épaule * | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Edward Jeu 13 Déc 2007 - 17:56 | |
| Vous êtes déçues par son physique, mais son jeu d'acteur est peut-être plus à la hauteur que ceux des autres candidats...
Adivienne que pourra, on verra bien tfassons. | |
|
| |
Yin Touriste
| Sujet: Re: Edward Jeu 13 Déc 2007 - 18:46 | |
| - DREAMZZBUBBLE a écrit:
- Yin a écrit:
- moi j'etais pas fan d'alex, mais j'aime bien cet acteur pour le rôle d'Ed il a une beauté plus subtil doncplus appréciable ( c'est ce que je préfère) mais cela ne m'étonne pas du tout que certaines soient déçues c'était à prévoir...
Edward est beau. C'est ce "qui choque" Bella, d'ailleurs, il n'est pas euh...subtilement beau" quoi x) !
Tuez-moi quoi.
Jvoulais Aleeeex >.< Peut etre mais la beauté est quelque chose de relatif, même si Edward est atrocement beau aux yeux de Bella et pas seulement c'est parce que le personnage a été écrit comme ça Mais dans la vraie vie, un truc pareil est quasi impossible, doncquand je dis qu'il a une beauté plus subtil, je parlais pour moi car c'est comme ça que je trouve un mec mignon voire beau... la beauté pure me dégoute Cet actuer jele vois plus dans le rôle de vampire et surtoutil fait beaucoup plus adulte qu'Alex qui fait beaucoup trop "gamin" à mon goût... mais biensur c'est un avis personnel, moi je suis staisfaite car j'aimais vraiment pas alex et que lui me convient... Mais en même temps, le choix d'Edward allait être compliqué et pas convenir à toutes d'où le fait que j'aime pas du tout l'idée Enfin, pour la pétition je trouve que vous y allez un peu fort, l'acteur vous a rien fait, il a du passer des auditions et enormenment travailler le rôle... Et puis c'est pas aux fans de choisir... | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Edward Jeu 13 Déc 2007 - 19:58 | |
| Je suis la seule atrée ravie par la nouvelle ? Reguardez le dans HP , il est pfiou ! Hallucinant ! a la base je le trouve déja carrément craquant mais en plus dans le film ils vont "l'arranger" au maximum ! Une béte ! | |
|
| |
x-Pemberley Touriste
| Sujet: Re: Edward Ven 14 Déc 2007 - 11:34 | |
| non tu n'es pas seule,ss contente aussi et pour les mêmes raisons aussi... Il est pas mal du tout et il joue assez bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward Ven 14 Déc 2007 - 11:51 | |
| Certes il ne correspond pas a la beauté d'Edward (mais pour moi personne n'y correspond...) mais son jeu d'acteur dans HP n'était pas mal ! Puis il jouait Cedric Diggory, le beau gosse de Poufsouffle, si il lui font toujours jouer des trèèès beaux garçons, y'a bien une raison... Il plait peut être a toutes les Americaines |
|
| |
Sweet Pepper Touriste
| Sujet: Re: Edward Ven 14 Déc 2007 - 15:11 | |
| Maiis comme J'le diit Tout l'Monde ne s'ra pas content Alors... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Ven 14 Déc 2007 - 15:14 | |
| Aucun acteur n'aurait pu plaire à tout le monde, de toutes manières, la beauté est subjective. Et pitié, oubliez cette histoire de pétition... Un peu de respect pour l'acteur.
Et pour ce qui est question des autres fans, anglaises, américaines et autres, les 3/4 des membres du Twilight Lexicon sont contents de ce choix.
Maintenant pour parler de Rob Pattinson en tant qu'Edward, c'est dans le nouveau sujet. Ici c'est simplement si vous voulez montrer d'autres acteurs que vous auriez bien vus en Edward. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|