| Passage le moins apprécié. | |
|
+62Choop'z _Jujuu_ tritrid TiGrOuW Natho claire de lune lalala Bratz* styckie lucie ! Bella-x Swan-Cullen TrashyKachi didy93 Ryanette 0verd0ze stella-edwardienne *Bulle27 Black Sugar Milie Céleste un-monde-presse *Maga60* Mina cocottecherie Yakiimo' Manon<3 'Lix. Haruka Meg-gy N&W8 CREMEDEPILATOIRE Del' aryana Yoone Serena *Sally* charloune917 White_x vanebene YuYa Ophélia* Enora*Jacobteam Cha Mini-Schtromphette LilouTe Fascination-girl Edward&Bella DiDine Kiliana Choudouou elow. Debby Natsumi Z0um-B3lm Aracia Belinda _d0ra vampire4ever Maxxy Chû Lune-a-Tic 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Passage le moins apprécié. Lun 29 Oct 2007 - 21:00 | |
| Après tout, si on a un passage préféré, on a aussi un passage qu'on affectionne moin.
Vous c'est lequel ??? | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Lun 29 Oct 2007 - 21:03 | |
| Moi je serais d'avis d'élire le passage où Bella et Jacob sont sur la plage , comme passage le plus ennuyeux . Je n'ai vraiment pas apprécié cette scène que j'ai trouvé lente . | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Lun 29 Oct 2007 - 21:06 | |
| Huuuuum, mouais, mais elle est crutiale ^^
Moi j'ai pas aimé quand eeeeeeee, bah en fait y a rien qui me dérrange dans fascination xD
C'est dans Tentation que j'ai pas aimé des trucs | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Lun 29 Oct 2007 - 21:14 | |
| Bah alors on va pas allé loin dans l'argumentation la !! XD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Lun 29 Oct 2007 - 21:17 | |
| Hm oui, je vois pas bien pourquoi tu as créé un topic alors que toi-même tu n'as rien à y dire... | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Lun 29 Oct 2007 - 21:24 | |
| Bin si y a que ça :
J' aime pas le premier jour de lycée quand tout le monde est à ses pieds, j'trouve ça eu peu... cul-cul ^^" | |
|
| |
vampire4ever Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Où suis-je ? Entre deux mondes ... Mais ce qui est sûr, c'est que mon âme est au fond de ses yeux .. Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Ven 2 Nov 2007 - 13:46 | |
| Moi j'ai trouvé que la scène Bella/Jacob sur la plage est trop lente mais elle est super importante pour la suite donc ça passe! En plus l'ai vu (enfin lu ^^ ) pire !!! | |
|
| |
_d0ra Touriste
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Ven 2 Nov 2007 - 13:49 | |
| C'est vrai, cette scène est un peu longue ! Mais, de manière générale, je trouve les scènes sans Edward trèèèès longues ! Du coup, j'aime pas trop la fin du livre, quand elle est enfermée dans l'appart' avec Alice et Jasper, par exemple..! | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Ven 2 Nov 2007 - 21:04 | |
| - _d0ra a écrit:
- C'est vrai, cette scène est un peu longue ! Mais, de manière générale, je trouve les scènes sans Edward trèèèès longues ! Du coup, j'aime pas trop la fin du livre, quand elle est enfermée dans l'appart' avec Alice et Jasper, par exemple..!
Je partage le même avis concernant les scènes sans Edward Et le passage de la plage me dérange pas n'y par la longeur n'y dans se qui est décrit . . . * Jacob joue sur votre jugement hein ? * C'est le passage avec Alice et Jasper qui dure troooop a mon goût | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Sam 3 Nov 2007 - 10:35 | |
| C''est vrai que la scène entre Bella et Jacob traîne en longueur... En fait, tout le voyage à la Push, avec Mike et Jessica, etc... Par contre, j'ai trouvé le premier jour de lycée assez marrant ^^ Et le deuxième passage que j'ai le moins apprécié, c'est lorsque Bella réfléchit et fait des recherches sur les vampires. Pareil, je le trouve trop long. | |
|
| |
Z0um-B3lm Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Au pays imaginaiire :D Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Sam 3 Nov 2007 - 19:23 | |
| Je s uis du m ême avis que _d0ra et Belinda *Héhé *P our moi, quand Edward n'était pas là, ça me p araissait tr èês l ong ... La Scèn e entre Bella et Jacob ne pas te llement dé rangée. Jus tement, on en a pprend bea ucoup sur E dward | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Sam 3 Nov 2007 - 20:02 | |
| C'est pas faux, c'est inévitablement les scène sans Edward qui plaisent le moins... Oo Huuuuum Y a interret d'y avoir du Edward a FOND dans Hésitation, tellement qu'on l'attend >< | |
|
| |
Natsumi Touriste
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Lun 5 Nov 2007 - 13:41 | |
| bah moi si je refléchi bien il n'y a aucun passage que je n'aime pas ^^ | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Lun 5 Nov 2007 - 14:01 | |
| Personnellement, je n'aime pas Billy et les passages où il est trop present, mais il n'est pas inutile donc ça ne compte pas vraiment^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Lun 5 Nov 2007 - 14:04 | |
| - Natsumi a écrit:
- bah moi si je refléchi bien il n'y a aucun passage que je n'aime pas ^^
Pas besoin de poster, dans ce cas... | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Lun 12 Nov 2007 - 19:40 | |
| Perso, c'est assez paradoxal car je n'aimais pas les passages ou, au début Edward regardait bella comme une 'intrusion' ça m'énervait ... mais bon après on comprend mieux. | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Lun 12 Nov 2007 - 20:54 | |
| Moi j'trouvait ça fun ^^ J'aime bien el shistoire qui commencent mal et finissent bien.
Le passage ou Jacob raconte ses histoire, il est long j'trouve ^^ | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Mar 13 Nov 2007 - 21:20 | |
| C'est vrai que ça fait un peu poireauter (j'ai du sauter des lignes d'ailleurs). C'est pas que j'aimais pas le passage ou Edward snobait Bella mais plutôt ça n'énervait de pas savoir !! Si j'avais été à la place de Bella ça m'aurait travaillé pendant des jours (comme elle d'ailleurs). | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Mer 14 Nov 2007 - 11:58 | |
| - Choudouou a écrit:
- C'est vrai que ça fait un peu poireauter (j'ai du sauter des lignes d'ailleurs). C'est pas que j'aimais pas le passage ou Edward snobait Bella mais plutôt ça n'énervait de pas savoir !! Si j'avais été à la place de Bella ça m'aurait travaillé pendant des jours (comme elle d'ailleurs).
hum.. je ne serais vraiment aucunement capable de passer des lignes dans un roman et ce, même s'il y a des longueurs. C'est tout à fait normal qu'on aime pas tout dans un livre. De plus, nous n'avons pas du tout les mêmes goûts tous un chacun. | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Mer 14 Nov 2007 - 13:14 | |
| Quand Bella et Jake s'embrasse vraiment j'ai pas du tout aimé lire ça! | |
|
| |
Choudouou Shérif
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Mer 14 Nov 2007 - 15:53 | |
| Oui, moi non plus je ne saute pas de lignes généralement mais desfois je suis tellement imptaiente de connaitre la suite que je lis le plus vite possible et je comprend pas tout =/ mais après je l'ai relu et j'ai tout bien analysé ! ^^ mais globalement peu de passages mon déplu dans le premier tome, faut dire, il y avait pas d'élément perturbateur. Ce qui faisait bizarre lorsqu'il raconte la légende, c'est que c'est le seul moment ou il n'y a pas 'd'action' ou de 'grandes émotions' du coup ça fait vide ... Et puis il y a pas Edward =DD | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Mer 14 Nov 2007 - 16:28 | |
| Moi j'ai bien aimé quand Edward méprise Bella au début, on ne s'attend pas du tout à ce qu'il en tombe amoureux. Mais ceratins passage dans le début, j'aimis pas trop. | |
|
| |
Fascination-girl Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Loin d'ici....dans mon monde Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 18 Nov 2007 - 18:53 | |
| Moi c'est lorsqu'ils sont à la Pusnh qui m'a le moins plus! L'arrivé de Jacob était cool mais quand il s'est mis à raconter les contes beaucoup moins! Néanmoins ce passage est super important pour la suite!! | |
|
| |
Choudouou Shérif
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 18 Nov 2007 - 19:00 | |
| C'est clair que c'est assez important !! Ce que j'ai pas aimé aussi dans le tome 1 c'est jessica =____= à chaque fois qu'il y avait un passage avec elle, elle m'énervait et me faisait penser à la ragotteuse de service (le genre que j'aime pas quoi). | |
|
| |
Fascination-girl Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Loin d'ici....dans mon monde Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 18 Nov 2007 - 19:36 | |
| Moi non plus je ne l'aime pas trop! Je comprend très bien se que tu veux dire Choudouou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. | |
| |
|
| |
| Passage le moins apprécié. | |
|