| Passage le moins apprécié. | |
|
+62Choop'z _Jujuu_ tritrid TiGrOuW Natho claire de lune lalala Bratz* styckie lucie ! Bella-x Swan-Cullen TrashyKachi didy93 Ryanette 0verd0ze stella-edwardienne *Bulle27 Black Sugar Milie Céleste un-monde-presse *Maga60* Mina cocottecherie Yakiimo' Manon<3 'Lix. Haruka Meg-gy N&W8 CREMEDEPILATOIRE Del' aryana Yoone Serena *Sally* charloune917 White_x vanebene YuYa Ophélia* Enora*Jacobteam Cha Mini-Schtromphette LilouTe Fascination-girl Edward&Bella DiDine Kiliana Choudouou elow. Debby Natsumi Z0um-B3lm Aracia Belinda _d0ra vampire4ever Maxxy Chû Lune-a-Tic 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CREMEDEPILATOIRE Touriste
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 9 Mar 2008 - 10:08 | |
| - charloune917 a écrit:
- mais aussi quand Bella est pour se faire foncer dedans par l'auto a Tyler...et que edward la sauve....le passage aurais pu etre bon...mias il est trop dure a comprend trop de chose se passe en meme temps
Idem. Je n'ai pas vraiment bien compris la scène même en la rerelisant. | |
|
| |
N&W8 Touriste
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 9 Mar 2008 - 15:51 | |
| Moi je n'aime pas beaucoup quand , au début , Edward à des yeux noirs et non pas couleur miel ... Quand il est un peu aggressif ... Enfin pas vraiment aggressif mais bon , vous voyez ce que je veux dire ... non ?? vous voyez pas ... ? Dîtes le moi si vous comprenez , que je ne me sent pas seule ... | |
|
| |
Meg-gy Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Petite ville toute pomé Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Mer 7 Mai 2008 - 20:46 | |
| c'est vrai que le passage sur la plage était long... Certain ont dit qu'il n'ont pas aimé le passage Alice/Bella/Jasper Perso des que James est arriver jai pas pu décrocher les yeux du livres ! Par contre jai pas vraiment aimé que Bella manipule Jasper pour s'enfuir | |
|
| |
Haruka Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Jeu 8 Mai 2008 - 9:16 | |
| Je n'aime pas le passage sur la plage. Il était un peu long à mon goût même si c'est devenu intéressant quand ils sont commencés à parler des Cullen. Dur de ne pas aimer un passage dans dans Fascination... Mais je pense, que celui que j'ai le moins aimé reste celui là. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Jeu 8 Mai 2008 - 9:28 | |
| C'est bizarre que vous aimez pas le passage de la plage... J'trouve que c'est un moment clé d'l'histoire parce que c'est la où Bella comprend tout. Moi j'l'adore c'passage, et j'le trouve pas du tout long. Enfin bref', c'est que mon avis.
Sinon, j'ai aucun passage que j'apprécie pas vraiment xD. | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Jeu 8 Mai 2008 - 9:44 | |
| Oui moi aussi le passage à la Push ne me dérange pas du tout, vu qu'il est important pour l'histoire. Et ça nous fait connaitre les talents de séductrice que possède Bella Moi, je n'aime pas trop quand Edward la déteste, au début. Parce que, avant de le lire j'étais au courant que c'était son futur chéri (xd) et donc je me disais comment ils allaient faire si il était aussi aimable ! Oula, j'ai fait une longue phrase ... Désolé ! | |
|
| |
Yakiimo' Touriste
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Jeu 8 Mai 2008 - 10:29 | |
| - Spoiler:
Personnellement moi jtrouve que dans Tentation quand Edward est partie est que Bella est tout le temps avec Jacob au bout d'un moment c'est un peu long quoi ... =_="
Edit Eiikichi : Merci de ne pas spoiler les tomes suivant ici t'es dans fascination ! | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Jeu 8 Mai 2008 - 10:36 | |
| Je pense exactement la même chose que Yakiimo : heureusement que Jake est là sinon on s'ennuirais un peu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Jeu 8 Mai 2008 - 11:18 | |
| Oh la la les gens faites attention aux spoilers, on parle de Fascination ici ! Pensez à ceux qui n'ont pas lu tous les bouquins encore. Pour ne pas être totalement hors sujet, je ne sais pas trop quel est le passage que j'ai le moins apprécié. Bah oui je n'ai lu le livre qu'une seule fois |
|
| |
Haruka Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Jeu 8 Mai 2008 - 20:05 | |
| - A'Lix a écrit:
- C'est bizarre que vous aimez pas le passage de la plage...
J'trouve que c'est un moment clé d'l'histoire parce que c'est la où Bella comprend tout. Moi j'l'adore c'passage, et j'le trouve pas du tout long. Enfin bref', c'est que mon avis.
Sinon, j'ai aucun passage que j'apprécie pas vraiment xD. Oui, il est important et il n'est pas mauvais du tout (avouons le, le bouquin est génial!). Cependant, citer comme ça le moment qu'on a moins aimé c'est assez dur et ce passage marque une absence d'Edward - droguée - et l'entrée de Jacob - qu'Edward n'apprécie pas - c'est pour cela qu'il ne m'a pas beaucoup plus. | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Passage le plus long Dim 11 Mai 2008 - 11:44 | |
| Moi le passage ne ma pas particulierement déplus mais snas plus c'étais une phase obligatoire mais comme Edward fait l'effet d'une drogue des qu'il est plus la tout perd son sens. Moi c'est vraiment quand elle est a seatle avec Alice et Jasper a attendre sa ma parut long mais bon qyand SM éloigne Edward de nous c'est justement pour qu'on soit encore plus heureuse a son retour - Spoiler:
Moi dans tentation des que Edward étais cité d'une facon ou d'une autre sa me réjouissait alors quand j'ai su qu'il allait a Volterra c'est pas parce qu'il étais 2H du matin que j'ai pas sauté de joie !
| |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| |
| |
un-monde-presse Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Cassis Date d'inscription : 07/06/2008
Détails Listening to: Saez - Indo - Les Fatals P Loving: Jameseuh !! Watching: Skins
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Sam 7 Juin 2008 - 11:48 | |
| Le passage que j'aime le moins est celui du début de la traque. Quand Edward l'ammène jusqu'à la voiture. Je n'en sais rien ,à ce moment là, il y avait comme une gène dans ce que je lisais. Ca veut rien dire, ce que je raconte, non ? | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Sam 7 Juin 2008 - 12:05 | |
| Vu que j'ai pas posté ici encore et que j'ai des tas de choses à dire... En fait, il ya des passages qui me gênait comme quand à chaque fois que Bella fait preuve d'un peut trop d'entrain. Il essaye de calmer ses ardeurs du plus gentilment possible mais à la place de Bella je serait super gênée d'être rembarré comme ça. Même pour moi, lectrice, je suis terriblement gênée à sa place. Enfin, sinon le livre est très bien ! | |
|
| |
Milie Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 8 Juin 2008 - 3:34 | |
| - Céleste a écrit:
- En fait, il ya des passages qui me gênait comme quand à chaque fois que Bella fait preuve d'un peut trop d'entrain. Il essaye de calmer ses ardeurs du plus gentilment possible mais à la place de Bella je serait super gênée d'être rembarré comme ça. Même pour moi, lectrice, je suis terriblement gênée à sa place. Enfin, sinon le livre est très bien !
Je suis totalement d'accord avec toi !! On rescent une gêne, un inconfort.Disons que j'aimerais pas me faire rembarrer comme ça. Sinon, j'aime pas trop les passages avec Jacob, mais c'est normal puisque je n'aime pas spécifiquement ce personnage. | |
|
| |
Black Sugar Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Bourgogne (71) Date d'inscription : 10/01/2009
Détails Listening to: Metal,rock,classique Loving: Watching: Supernatural,Prison Break,Buffy,Gilmore Girls
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Sam 10 Jan 2009 - 19:32 | |
| Moi c'est le passage longuet où Edward parle de l'histoire de son père et celui où Bella est à l'hotel avec Alice et Jasper | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Sam 10 Jan 2009 - 19:38 | |
| MOi, j'aime tous les moments où Edward est là tout simplement :D C'est pour ça que dans NM - Spoiler:
j'ai trop de mal car Edward n'est là qu'au début et à la fin, et au milieu c'est Jacob
Mais j'aime trop ces bouquins, j'aime toutes les choses qui se passent dedans. Et je trouve qu'on se met vraiment à la place de Bella, et comme vous dîtes, des fois je me sens gênée à sa place ^^ | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Sam 10 Jan 2009 - 19:45 | |
| Moi, j'ai du mal quand il s'agit uniquement de Jake, comme dans le dernier chap de Révélation ou comme au milieu de Révélation, quand il est pas chez les Cullen. Je déteste tout particulièrement le passage où Bella embrasse Jacob avant la bataille contre les nouveaux nés? Elle trahit Edward !! Sinon, j'aime tout ------------------ Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entité...
http://twilight-fan-fic.skyrock.com | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Sam 10 Jan 2009 - 19:48 | |
| Tout les moments ou il y a Jacob XD | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Sam 10 Jan 2009 - 19:50 | |
| Complètement ok ! ---------- Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entité...
http://twilight-fan-fic.skyrock.com | |
|
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Sam 10 Jan 2009 - 20:55 | |
| Le passage que j'ai le moins apprécié c'est quand Edward raconte l'histoire de Carlisle... C'est un peu long j'ai trouvé et pas forcément intéressant ! | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Sam 10 Jan 2009 - 21:43 | |
| Tous les passages un peu niais entre Bella et Edward. | |
|
| |
TrashyKachi Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Montréal/Québec Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 11 Jan 2009 - 2:33 | |
| Je doit dire que le apssage prsè de la fin avec Jasper et Alice est un peu trop à mon goût L'histoire de Carlisle est aussi trop longue Les passages ou Edward ne figure pas sont un peu long aussi (hmmm Tentation m'a semblé bien trop long... XD) | |
|
| |
Swan-Cullen Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/01/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Nothing
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 11 Jan 2009 - 2:53 | |
| Exactement comme vous, c'est lorsque Edward et Bella ne sont pas un à côté de l'autre... On dirait que dès qu'ils se retrouvent ensemble, c'est la joie «suprême» ahah même si cela fait 5 pages que SM l'est avaient séparé.
Je suis pas du genre à dire que TOUS les passages avec Jacob sont plates, mais ce n'est sûrment pas les plus passionnants à mes yeux!
Pour ce qui est du film, la scène la plus ennuyeuse c'est vraiment à la plage, mais c'était capital alors... :D | |
|
| |
Bella-x Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Chez Edward :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Sam 17 Jan 2009 - 12:37 | |
| Moi, j'ai tout aprécier dans le premier tome, il était super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. | |
| |
|
| |
| Passage le moins apprécié. | |
|