| Passage le moins apprécié. | |
|
+62Choop'z _Jujuu_ tritrid TiGrOuW Natho claire de lune lalala Bratz* styckie lucie ! Bella-x Swan-Cullen TrashyKachi didy93 Ryanette 0verd0ze stella-edwardienne *Bulle27 Black Sugar Milie Céleste un-monde-presse *Maga60* Mina cocottecherie Yakiimo' Manon<3 'Lix. Haruka Meg-gy N&W8 CREMEDEPILATOIRE Del' aryana Yoone Serena *Sally* charloune917 White_x vanebene YuYa Ophélia* Enora*Jacobteam Cha Mini-Schtromphette LilouTe Fascination-girl Edward&Bella DiDine Kiliana Choudouou elow. Debby Natsumi Z0um-B3lm Aracia Belinda _d0ra vampire4ever Maxxy Chû Lune-a-Tic 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 18 Nov 2007 - 21:03 | |
| huuum... Jessica... *réfléchit* Ah vi, c'est vrai qu'elle est un peu nunuche. Celui qui a faillit écraser Bella [ Oublis de Nom :s ] lui il m'a gonflé !!! | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Lun 19 Nov 2007 - 18:24 | |
| Ouii moi aussi il m'a gonflé (ça commence par 'T' je crois) mais bon à chaque fois que quelqu'un interrompait Bella et edward ça me gonflait (mais faut bien des éléments perturbateurs ^^). Jessica je trouve qu'elle fouine trop son nez partout !! C'est pas ses affaires après tout =____= Grrr *remontée contre elle* mais bon, on lutte pas contre sa nature .... | |
|
| |
LilouTe Touriste
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Sam 24 Nov 2007 - 21:11 | |
| C'est bizarre que vous citiez toutes le passage de la plage avec Jacob! C'est un de mes passage préféré! Mais par contre, moi la fin m'a un peu soulé. Enfin, juste le moment où elle est à Phoenix, enfermée dans l'appartement et qu'elle tourne en rond, encore et encore. C'était looooong. | |
|
| |
Mini-Schtromphette Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Devant el Trab' avec Nynouch'ka attendant Sam' Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Jeu 6 Déc 2007 - 20:52 | |
| Ah non je trouve justement qu'il est marrant ce passage surtout que ça l'amuse de voir que Bella refuse une fois de plus d'aller au bal. | |
|
| |
Enora*Jacobteam Touriste
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 16 Déc 2007 - 17:22 | |
| Celui qui l'a invité au Bal celui avec le van c'est tyler, je crois bien =) Le passage que j'ai le moins apprécié pour ma part c'est la fin après le bal ... sûrement parce que je n'avais pas envie que ça se termine lol | |
|
| |
Ophélia* Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : France (68) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 16 Déc 2007 - 17:41 | |
| Pour ma part le passage qui m'a le moins plus c'est quand Bella et Edward sont séparés l'un de l'autre, elle a Phoenix et lui quelque part à la recherche de Jasper. Oui je suis pas du tout accro au moment qu'ils passent ensemble mais alors pas du tout | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 16 Déc 2007 - 19:54 | |
| mmhhhh... Fégniasse que je suis, c'est surment les moments, où il y avat trop de textes et passer de dialpgues. J'aimes quand sa papottes!!! | |
|
| |
Ophélia* Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : France (68) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 16 Déc 2007 - 20:16 | |
| - YuYa a écrit:
- mmhhhh... Fégniasse que je suis, c'est surment les moments, où il y avat trop de textes et passer de dialpgues. J'aimes quand sa papottes!!!
Oui pareil, quand elle est dans la forêt cela m'a quelque peu "ennuyé", même si c'était intéressant ... Y avait pas de dialogue et beaucoup de descriptions psychologiques et visuelles et à la longue on veut du dialogue. | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 16 Déc 2007 - 20:23 | |
| O_O [ El(OW!), elle est sévére ou pas ] Moi quand y'a pas assez d'action ( pas forcément de bagare ^^)!? | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Lun 17 Déc 2007 - 17:15 | |
| Pour ce genre de questions, ouvre un topic Histoire qu'on débatte de ma séverité tous ensemble dans le bon sujet. Ou alors si tu veux demander quelque chose à un membre en particulier, envoie lui un message privé, ou MP : onglet Messagerie en haut. Merci ^^ | |
|
| |
YuYa Shérif
| |
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Lun 17 Déc 2007 - 17:43 | |
| En fait ... maintenant que je l'ai lu du point de vue d'edward .. ben .. je trouve ce passage un peu long ... ^^ | |
|
| |
YuYa Shérif
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Lun 17 Déc 2007 - 17:54 | |
| N'est ce pas ^^ Je vais pas dire que ces potes du lycée sont mou, mais les passage sont trop bizarre. Ils m'attirent pas | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Lun 17 Déc 2007 - 17:59 | |
| !lol!
C'est vrai qu'ils sont un peu ... on apelle ça des boulets chez moi ^^ | |
|
| |
YuYa Shérif
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Lun 17 Déc 2007 - 18:37 | |
| lol, d'accord je vois, je ne dirai pas des boulets, mais plutôt déjà, je trouve que les scènes avec eux ne sont passer décritent | |
|
| |
White_x Touriste
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Sam 22 Déc 2007 - 22:05 | |
| Vous avez lu l'histoire écrite par Edward ?? Mais c'est sortis en Français ?? Oo
Oui eeeuh donc eeeuh ah ui, looourd les amis de Bella mais looourd xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Sam 22 Déc 2007 - 22:14 | |
| Il n'y a qu'un chapitre de Midnight Sun, la version de Fascination par Edward, et il a dû être traduit en français sur un blog peut-être... | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 23 Déc 2007 - 10:00 | |
| - Yna(wen) a écrit:
- Il n'y a qu'un chapitre de Midnight Sun, la version de Fascination par Edward, et il a dû être traduit en français sur un blog peut-être...
Moi je l'ai lu juste en anglais .. sur le site de Stephanie Meyers | |
|
| |
charloune917 Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : a Macamic Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 30 Déc 2007 - 3:06 | |
| moi c'est quand Bella est dans l'hotel avec Alice Et Jasper....c'est long...
mais aussi quand Bella est pour se faire foncer dedans par l'auto a Tyler...et que edward la sauve....le passage aurais pu etre bon...mias il est trop dure a comprend trop de chose se passe en meme temps | |
|
| |
*Sally* Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Mar 4 Mar 2008 - 10:19 | |
| Moi je deteste les passages où elle (Bella) se dispute avec Jacob, je suis pas une fan mais je suis triste pour Jacob, c'est un gentil garçon même si defois il se crois un peu tout permis, je l'aime énormément... Okay Edward est quand même carrément mieu , mais ça n'empéche pas que les petites disputes avec Jacob, me ... contrarie! Non?! | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Jeu 6 Mar 2008 - 20:17 | |
| - Spoiler:
Les passages que j'apprécie le moins sont surtout dans Tentation ou Edward est absent dans plu de la moitié du livre meme si Jacob ne me dérange pas mais défois sa m'énervait un peu ....
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Jeu 6 Mar 2008 - 20:18 | |
| - Serena a écrit:
- Les passages que j'apprécie le moins sont surtout dans Tentation ou Edward est absent dans plu de la moitié du livre meme si Jacob ne me dérange pas mais défois sa m'énervait un peu ....
Spoiler, ici c'est Fascination, pas Tentation. | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Jeu 6 Mar 2008 - 22:23 | |
| Moi ce sont tous les passages ont ou edward n'est pas là! J'étais là dans le bouquin à vouloir faire avancer le temps et ma lecture pour retrouver plus rapidemment edward! Par exemple dans la scène de la plage j'étais trop impatiente qu'elle le retrouve! | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Ven 7 Mar 2008 - 19:00 | |
| Les scènes ou Edward n'est pas la, sont celles que j'aime le moins Mais y'en a pas particulièrement que j'ai pas aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. | |
| |
|
| |
| Passage le moins apprécié. | |
|