| Passage le moins apprécié. | |
|
+62Choop'z _Jujuu_ tritrid TiGrOuW Natho claire de lune lalala Bratz* styckie lucie ! Bella-x Swan-Cullen TrashyKachi didy93 Ryanette 0verd0ze stella-edwardienne *Bulle27 Black Sugar Milie Céleste un-monde-presse *Maga60* Mina cocottecherie Yakiimo' Manon<3 'Lix. Haruka Meg-gy N&W8 CREMEDEPILATOIRE Del' aryana Yoone Serena *Sally* charloune917 White_x vanebene YuYa Ophélia* Enora*Jacobteam Cha Mini-Schtromphette LilouTe Fascination-girl Edward&Bella DiDine Kiliana Choudouou elow. Debby Natsumi Z0um-B3lm Aracia Belinda _d0ra vampire4ever Maxxy Chû Lune-a-Tic 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Sam 17 Jan 2009 - 12:43 | |
| j'ai pas vraiment de passage le moins apprécié ... j'aime pas quand Edward repousse Bella mais bon, ça fait partie de "l'histoire" on va dire sinon dans tentation ou hésitation, je sais plus lequel mais j'ai pas aimé - Spoiler:
quand on a droit à toute l'histoire des Quilleutes, trop long je trouve
| |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Sam 21 Fév 2009 - 18:15 | |
| Moi les passages que j'aime le moins c'est ceux avec Billy qui lui fait à chaque fois la morale, il est casse bonbon ! lol
Après tous les passages sans Edward sont moins intenses donc moins captivants | |
|
| |
Bratz* Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs... Loving: Alice Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Sam 21 Fév 2009 - 19:58 | |
| C'est vrai que les passages avec Billy sont moyens. on s'en fou un peu de ce qu'il pense.
Et sinon la scène de la plage avec Jacob est trop longue cest vrai.
De toute façon, supportant à peine Jacob dans les livres (surtout dans hésitation où il m'horripile) toutes les scènes avec lui me paraissent toujours trop longues :S | |
|
| |
lalala Touriste
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 15 Mar 2009 - 20:31 | |
| - styckie a écrit:
- Moi les passages que j'aime le moins c'est ceux avec Billy qui lui fait à chaque fois la morale, il est casse bonbon ! lol
je pense la même chose à chaque fois j'ai envie de lui de ce taire xD | |
|
| |
claire de lune Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Le passage que j'aime moins... Dim 29 Mar 2009 - 1:08 | |
| Le mien est celui ou Bella dit à son père qu'elle quitte la maison, elle doit mentir et lui dire des trucs moches et ce moment moi j'avance le film parfois. | |
|
| |
Natho Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 5 Avr 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 5 Avr 2009 - 22:12 | |
| Moi de même J'ai tout aimé! | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Jeu 21 Mai 2009 - 14:48 | |
| j'ai tout aimé egalement | |
|
| |
_Jujuu_ Touriste
Détails Listening to: The Fray (L) Loving: Twilight Watching: Fascination. DH.
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 23 Aoû 2009 - 12:56 | |
| Moi j'dirai peut-être les passages avec Billy, sinon j'vois pas trop^^ | |
|
| |
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Dim 23 Aoû 2009 - 21:15 | |
| Moi la scène que j'aime le moins c'est celle de la première rencontre entre Bella et Edward ... Même si on sait pourquoi après, sur le moment on comprend pas pourquoi il la hait ! Sinon j'aime tout !!!! | |
|
| |
Ponou Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Sam 28 Nov 2009 - 17:57 | |
| Pour moi les scènes les moins "intéressantes" sont celles où elle dit au revoir à son père au début de la traque et le bal. | |
|
| |
rosalya7 Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : la push Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Lun 30 Nov 2009 - 18:50 | |
| - Choop'z a écrit:
- Moi la scène que j'aime le moins c'est celle de la première rencontre entre Bella et Edward ...
Même si on sait pourquoi après, sur le moment on comprend pas pourquoi il la hait !
Sinon j'aime tout !!!! Coucou, moi au contraire, cette scène fait partie de mes scènes préférées. C'est surtout la façon dont ewdard regarde bella, par en dessous, et elle est complètement absorbée par lui son regard, son desir. En fait au depart, cette scène est douloureuse car lui la hait, et elle est submergée par le "coup de foudre" on va dire. Sinon, je n'aime pas la scène où Edward est obligé de lui expliquer qu'il la suit .. Je trouve Bella assez capricieuse, je sais pas dans ce passage, ses reactions ne me plaisent pas. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Lun 30 Nov 2009 - 20:21 | |
| - rosalya7 a écrit:
Sinon, je n'aime pas la scène où Edward est obligé de lui expliquer qu'il la suit .. Je trouve Bella assez capricieuse, je sais pas dans ce passage, ses reactions ne me plaisent pas. Atta développes stp car comme ça je comprend que tu n'aimes pas la scène du resto! | |
|
| |
rosalya7 Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : la push Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Lun 30 Nov 2009 - 21:05 | |
| - Magward a écrit:
- rosalya7 a écrit:
Sinon, je n'aime pas la scène où Edward est obligé de lui expliquer qu'il la suit .. Je trouve Bella assez capricieuse, je sais pas dans ce passage, ses reactions ne me plaisent pas. Atta développes stp car comme ça je comprend que tu n'aimes pas la scène du resto! Alors , dans ce chapitre , mon ressenti est assez dur à expliquer. La scène du restaurant est une scène assez importante pour la continuité de leur relation. C'est en quelques sortes le declencheur. Edward se comporte en gentleman (comme toujours) . Il ne prête aucune attention aux oeillades de la serveuse, est attentif aux besoins de Bella, se montre courtois et protecteur ( il lui prête sa veste) En comparaison, je la trouve assez limite dans ce chapitre. Boudeuse, ecervelée, et peut être pour la première fois dans ce tome plutôt "gamine" comparativement à ce que nous avons appris d'elle depuis le debut. Et ce côté de sa personnalité s'exteriorise vraiment dans le deuxième tome : - Spoiler:
Je trouve vraiment qu'elle a un petit côté manquant de jugeote dans le deuxième tome, comparé à Jacob qui justement lui, mûrit dans celui ci. Elle se conduit comme une ecervelée, se sert des sentiments de jacob, passe en vitesse sur ce qu'il pourrait ressentir, pardonne à Edward tout de suite, insiste comme une enfant gâtée pour devenir elle même un vampire sans penser ni à Renée ni à Charlie (comment pourras t'elle leur expliquer qu'elle ne vieillit plus, au final ? )
Comparativement aux 108 ans (je crois) d ' Edward, à sa sagesse, à sa bonne éducation, elle se montre parfois irréflechie, et gamine, capricieuse (voir spoiler) si bien qu'il m'arrive de me dire, qu'en réalité, une si grande différence d'état d'esprit, ne pourrait pas marcher entre deux personnes même si la différence d'âge n' était que de 10 ou 20 ans. je ne sais pas si vous saissisez, le problème est que moi, je me comprends bien je me demande en fait reellement, parfois, comment et pourquoi Edward arrive à être totalement fasciné par elle. Est ce une simple histoire d'odeur ? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Lun 30 Nov 2009 - 21:53 | |
| Je comprend ton point de vue j'ai eu ce ressentie pour le troisième tome personnellement! Déjà dans le deuxième ça m'énervait de voir Jacob par ci Jacob par là... bref oki doki avec toi! Maintenant, elle le dit elle-même qu'elle ne mérite pas autant d'attache aussi bien de Edward que de Jacob! Et oui notre Bella est un peu fleur bleu... un point de son caractère qui est devenu quand même extrême à certains passages! Enfin, tu me rassures pour la scène du resto... où c'est mon passage préféré, j'allais te dire "oh puré! t'as résisté à Ze Phrase... au " I don't have the strength to stay away from you anymore. ", mais donnes moi vite le remède!" xD Oui Mag toujours atteinte de grippe Edwardienne! | |
|
| |
JASDU94 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : NOGENT SUR MARNE Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. Mar 22 Déc 2009 - 10:38 | |
| Le passage qui ne ma pas plu c' est la partie ou Bella est à la push | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage le moins apprécié. | |
| |
|
| |
| Passage le moins apprécié. | |
|