| Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! | |
|
+68*illusion charliestones 0verd0ze Maggy Bellalice Lily listening Fannytastic lamini Finanas Magward Oriane Jude Haribo Mél ' JONAS Tora B+E-forever .:[T0m]:. Lily_ Natsumi_Taiki cocoon [Claire] The Lion and The Lamb Autumn Momiji LiLo M@rine stella-edwardienne Darlin' Virginy Didie missritale21 'Peach. Razorblade La vache masquée Gribouille Thesunoutshine Tin's or Sarah ?!? .> Zaïla <. Heavenly luna MachMallOw Shimy Yoone Eiikichi Arcadia votre n'elfe =3 Miel 'Lix. Chû Peluche Nocturne YuYa Agathe T. Lathrop Mini-Schtromphette vanebene Céleste Blabladeblonde xD Debby gwendolinew Lou Lune-a-Tic Hermignonne02 Eliade elow. Am Maxxy bella moon Maï . Framboize. Airuru. 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Jeu 25 Déc 2008 - 11:23 | |
| Alooooors encore Joyeux Noël à tout le monde ! Etvoilà ce que j'ai eu comme cadeaux :
- Des fringues - Des sous - Un portefeuille - Des chocolats - Un sac | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Jeu 25 Déc 2008 - 11:27 | |
| Alors, moi j'ai eu:
Un camescope 6cassettes mini DVD pour mon camescope ^^. Une jupe faite pas ma soeur =D Et pis de l'argent ^^. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Jeu 25 Déc 2008 - 11:45 | |
| J'ai eu :
- Des sous - La Wii - 2 jeux Wii - Un collier - Des chocolats
Bonnes fêtes à tous ! =D | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Jeu 25 Déc 2008 - 12:58 | |
| Cette année ça gère oO
Ma gratte éléctrique qui est officiellement pour mon anniv La robe trop magnifique <3 Bague poison Deux chapeaux dont un de 1920 (merci la famille ^^ ) Un collier de la Guilde des Assassins Un nouvel ours en peluche pour aller avec le deux autres Deux parapluies trop bien =D Mes ferrero habituels Deux "petits" chèques ^^ Le CD Collector de Thomas Dutronc | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Jeu 25 Déc 2008 - 14:42 | |
| Des sousous Un robe de gothique avec tous les bijoux MA GRATTE IBANEZ !(éléctrique, ça va de soi...) Des bonbons Un sac Un ampli Un capodastre Un foulard De maquillage Des produits de beauté Du parfum
Merci Papa Noël !!!
------------------------- Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entité... | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Jeu 25 Déc 2008 - 15:43 | |
| Alors moi j'ai eu - Wii +3 jeux - fringues et pyjamas XD - disque dur externe de 500gigas - boucles d'oreilles - sac à main + porte feuille - un netbook avec la clef 3G (enfin pas que pour moi mais jvais me l'accaparer ) - le livre collector de Twilght et des choucoulats Et un gros merci à Papa noël | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Jeu 25 Déc 2008 - 16:08 | |
| J'ai eu : une paire de chaussures, un tee-shirt, 50 euros et...surprise...une Wii ! Trop happy =D
Et c'est pas fini les cadeaux xD Là, c'était que ma mère et mon beau-père et j'avoue que cette année, on a été gâté <3 | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Jeu 25 Déc 2008 - 17:01 | |
| Alors moi j'ai eu par le Papa Nowël ....
- Des rideaux pour mon appart'... ( je viens d'emménager dans mon F4...xD ) - Une housse de couette - Un grand cadre avec les photos de toute ma famille proches... ( Merci Tata <33) - Des bottes - Des fringues -Des sousous !!! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Jeu 25 Déc 2008 - 19:24 | |
| Aloooors...
- Un netbook <3 - Des dvds - Un pull - Des bijoux - Toblerooone - Un fouuur (la cuisine est pas équipée dans mon appart xD) - Un coffret calligraphie/origami que mon frère a acheté au Japon <3 - Des souuus - Un bouquin | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Jeu 25 Déc 2008 - 19:36 | |
| Alors j'ai eut...
- Un Ipod nano chromatique - Gants en cuir - Album de Paramore <3 - Carte Kadeos - Bon Tiregroupé - 2 coussins qui sont tout doux, et dedans il y a des petites billes en polystyrène ( vous voyez ?!? ^^ ) - Un super collier en argent - Des lumières pour mettre dans ma chanbre Pis d'autre truc mais c'est des petit complément ! =) | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Jeu 25 Déc 2008 - 21:00 | |
| De mon côté, le Papa Noël a été touché par la crise J'ai eu un jeu pour ma DS (l'entraînement cérébral) par ma soeur (je pense qu'elle veut me faire passer un message), une peluche Hello Kitty pour accrocher au rétro de ma voiture, la saga fascination, un fer à lisser et des chaussons tigres qui rugissent qd on appuie dessus (ma mère a pas pigé que dans 6 jours j'ai 21 ans ). Mais mon plus gros cadeau ça a été ma voiture que mes parents m'ont acheté en mai. Par contre j'ai toujours 5 ans dans ma tête, hier encore, je cherchais les cadeaux partout dans la maison (peut être pour ça que ma mère a eu l'esprit de m'acheter ces chaussons ^^) En tout cas Joyeux Noël à tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Ven 26 Déc 2008 - 10:10 | |
| - Citation :
- - 2 coussins qui sont tout doux, et dedans il y a des petites billes en polystyrène ( vous voyez ?!? ^^ )
Made in Soho non ? xD J'ai une peluche comme ça que j'ai acheté dans ce magasin =p | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Ven 26 Déc 2008 - 10:16 | |
| - Gribouille a écrit:
-
- Citation :
- - 2 coussins qui sont tout doux, et dedans il y a des petites billes en polystyrène ( vous voyez ?!? ^^ )
Made in Soho non ? xD J'ai une peluche comme ça que j'ai acheté dans ce magasin =p Nan je sais pas où elle a été fabriqué. ^^ Mais y'a des peluche comme ça j'en suis sur ! ^^ =D | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Ven 26 Déc 2008 - 12:05 | |
| Alooors moi j'ai eu :
- Les âmes vagabondes <3 - Les vampires de Manhattan hihi - Twilight, New Moon & Eclipse [Ce qui fait que j'ai une fois Fascination et deux fois Twilight xDD] achetés directement d'Angleterre par ma soeur =D - Sexy Dance 1 & 2 - 160 euros - Un porte clef xD
Voila voila, j'suis contente =) | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Ven 26 Déc 2008 - 12:09 | |
| De mon coté j'au eu :
- des DVD - un nouveau portable - du parfum - un peu d'argent. | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Ven 26 Déc 2008 - 12:26 | |
| Alors moi le papa noël à été généreux, donc toute ma famille confondue:
-Fer à lisser et à boucler; -Boucles d'oreilles argent + améthyste; -Une carte de 20 euros à dépenser à séphora; -Chocolat; Et j'avais demandé de l'argent en priorité donc j'ai eu pas mal d'argent ^^ C'est mon compte en banque qui va être content ! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Ven 26 Déc 2008 - 13:43 | |
| Moi j'ai eu beaucoup plus de choses que je ne le pensais; par toute ma famille : ~ Un Ipod ~ Une écharpe ~ La Wii (enfin c'est pour toute la famille) ~ De l'argent ~ Des chocolats | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Ven 26 Déc 2008 - 15:07 | |
| J'ai eu : - Un parfum - Road To Revolution - Linkin Park - La convention
J'ai offert : - Johnny Hallyday années 60 pour ma mère - Frank - Amy Winehouse pour mon père - Black Ice - ACDC pour mon père également Ma soeur hésite encore entre des chaussures ou un T-shirt. J'attend qu'elle se décide pour lui acheter. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Ven 26 Déc 2008 - 17:49 | |
| Moi j'ai reçu: - Ce chandail-là (mais pas tout a fait pareil.. )http://img.hottopic.com/is/image/HotTopic/279140_hi? - Un poster Twilight (celui qu'on voit partout) - Un iPod nano chromatique Mauve ^^ - Un étui pour mon iPod (que la roulette arrive pas à la bonne place et que le trou pour l'écran est trop petit.. ^^' ) - Des bas - Des culottes - Une carte-cadeau - Du Chocolat Et ma grand-mère m'a donné un "kit de maquillage" pour petite de 8 ans (vous savez, avec du petit vernis à ongle translucide à paillette avec de l'ombre à paupière bleu poudre et du rose à lèvre rose pètant... ==) que je vais sans doute aller échanger.. xD Je vois ma tante dans 15 minutes, donc on verra si j'aurai quelque chose à ajouter à ma liste.. =) | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Ven 26 Déc 2008 - 18:06 | |
| Alors le papa noel m'a apporté...
-un portefeuille -le cd de la Bo de Twilight -Le livre sur Twilight -Une echarpe -Un collier -Un livre sur les parcs nationaux aus USA -et des bougies...
Et j'vois encore de la famille ce soir et la semaine prochaine, donc il y aura peut etre des petits ajouts :) | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mar 30 Déc 2008 - 15:15 | |
| J'ai euuu.. En fait j'ai eu, mais surement pas autant que vous. Au départ je devais rien avoir, parce que mon année entière représentait beaucoup. (entre le code, l'année de horse ball, les déplacements pour les concours, l'abonnement téléphonique, le BAFA..)
Donc : Le parfum Féerie de Van Cleef And Arpels <3 Le calendrier Géo 365 jours-365 images avec des chevaux ^^ Un T-shirt lévi's Une belle rose noire Des produits de beauté (Contre les tests sur les animaux bien sûr ^^) Les contes de Beedle Le Barde de JKR !! <3<3 Et beaucoup de sousous =D | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mar 24 Nov 2009 - 11:40 | |
| Il est temps de déterrer ce topic !
Donc qu'est-ce vous voulez pour Noël, qu'est-ce que vous allez acheter ? Ça peut filer des idées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 25 Nov 2009 - 13:30 | |
| Ah tiens bonne idée Maxxy ! =D Je me lance ? Alors, pour Noël, j'offre à ma filleule une poupée Corolle, et je ne sais pas trop encore ce que je vais offrir à mes parents Et à mes amies, des petits bijoux sympatoches =) Je voudrais bien avoir: un sac à main assez grand.. Okay, un cabas quoi xD Mais un vrai de bonne qualité y tout <3 Un bracelet avec des pendentifs Thomas Sabo C'est tout, pour le moment.. Et après, ben, creusage de cervelle hein.. Vous offrez quoi à vos parents ? | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 25 Nov 2009 - 15:06 | |
| Je vais envoyer des betisses,des T-shirts ...etc,avec des photos marrantes mode "Noël" ils vont bien se marrer !
Je voudrais un livre en Français,du Nutella (du vrai),mes parfums,NM The score,des lettres,une crème petit Marseillais rien que pour l'odeur ... enfin plein de choses qui peuvent vous paraitre inutiles ^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 25 Nov 2009 - 15:28 | |
| Alors pour mes parents, je me mets en commun avec mes frères et on leur offre un repas gastronomique dans un resto.
Pour un de mes frères (32 ans), ce sera un polo sûrement, et pour l'autre frangin (35 ans) jeeee sais pas encore, faut que je trouve xD
Il me reste mes belle-soeurs, et là j'ai franchement pas d'idées, elles sont pas trop bijoux ou quoi, c'est la galère chaque année pour trouver un truc. xD
Après pour moi, j'ai demandé à avoir un Soda Club, c'est une machine à faire des sodas, on voit la pub à la télé des fois. Et puis des petites conneries pour mon appart. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! | |
|